Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDRE et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Elizabeth Olsen ► Audrey Russo ~ "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centre - Staff
Audrey Russo
Date de naissance : : 27/08/1992
Célébrité : : Elizabeth Olsen
Emploi : : Etudiante pour devenir assistante social et Serveuse au Danny's Dinner à temps partiel
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : /

Zone RPS :
RP en cours ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DISPONIBLE ~ (5/6)

A propos ☁️

❀ Audrey a grandit avec sa mère dans petit appartement dans le quartier sud
❀ Elle a une petite soeur
❀ Elle fait des études pour devenir assistante sociale et est serveuse au Danny's Diner depuis trois ans
❀ Elle a un appartement dans le Centre depuis un an
❀ Sa mère tenait une superette d'appoint dans le sud mais cette dernière à brûler dû aux incendies mystérieux qui plane sur PineLake

Les amours ☁️
Je ne connais pas réellement l'amour. Je n'ai eu que des déception mais peut-être qu'un jour mon prince charmant viendra.

Les liens ☁️

Oliver Amos
Adam Corrigan
Eliott Carter
Rayden Graves

RP Terminés ☁️
AdamOliverRayden

MessageSujet: Elizabeth Olsen ► Audrey Russo ~ "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir"  Mer 28 Fév - 16:26

Audrey Russo

FEAT~Elizabeth
Olsen

Nom : Russo
Prénom : Audrey
Date de naissance : 27/08/1992
Métier: étude/situation :Etude assistante sociale ~Serveuse au danny's dinner depuis 3 ans
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
situation civile : célibataire
Je viens du quartier : Centre
Si j'étais une fleur, je serais : un coquelicot
Je suis : un scénario

Anecdotes

✯ Audrey est une personne très calme et très gentille avec un très fort caractère. Elle aime beaucoup aider les autres mais pense pas beaucoup à elle. C'est une personne avec un grand cœur mais avec un manque de confiance en elle.

✯ Elle a toujours rêvé devenir assistante social depuis son plus jeune age. Elle adore rencontrer de nouvelle personne  et faire des petite sorti entre amis.

Code:
○ [color=#cc3366]Elizabeth Olsen[/color] - Audrey Russo

Histoire

Your life in resume

❀❀❀

Audrey a grandit avec sa mère et sa petite sœur dans un petit appartement au quartier sud. Pour pouvoir payer son appartement (qu'elle a depuis maintenant 1 an) et ces études d'assistante sociale, elle c'est mise à travailler au Danny's Diner depuis maintenant trois ans. C'est une fille qui n'a pas connu son père qui est décédé lors d'une mission à l'armée. Audrey est une combattante et arrive a avancer malgré tout les drame qui se passe dans la vie, comme par exemple la supérette de ça mère situé dans le sud qui a brûler dû aux
incendies mystérieux qui plane sur PineLake. Depuis elle essais de découvrir qui essais de bruler tout ces bâtiments et que ça mère est maintenant en dépression et qu'elle viens souvent la réconforter et l'aider à avancer.

Friends for the life

❀❀❀

Audrey est une personne très  proche de ça famille. Pour elle, la famille c'est la vie mais elle compte aussi beaucoup sur ces deux amis:
Timothy, qu'elle connait depuis ces début d'adolescence dans un parc de jeu. Ils se sont toujours apprécié malgré qu'en grandissant les fréquentation de Timothy ne plaise pas à Audrey qui ont provoqué des dispute. Cela ne brise quand même pas leur amitié qui est restée solide.

❀ Et Oliver qui se connaissent depuis l'adolescence, il l'a connu grâce à Timothy. Ils se sont toujours bien entendu, riant, mais Audrey évitait les conflits et tous ce qui touchait à la drogue, si bien que parfois elle en voulait à Oliver d'agir ainsi et d’entraîner Tim. En grandissant et se rangeant leur relation fut plus tranquille et malgré leur emploi du temps chargé ils trouvent toujours du temps pour boire un café ensemble. Oliver s'est aussi occupé du fait que sa mère ait perdu son magasin pour ouvrir une enquête, car c'est la première personne qu'elle a appelé.

Derrière l'écran
Pseudo : Pasc'
Prénom : Pascaline
Pays : France
Fréquence de connexion : Souvent
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Euh... RAS ?  
Où as tu connus le forum? : Sur un forum je sais plus lequel ..  
black pumpkin

Dernière édition par Audrey Russo le Jeu 1 Mar - 12:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date de naissance : : 29/03/2002
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan

MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ► Audrey Russo ~ "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir"  Mer 28 Fév - 16:46
Recoucou ;D Et bienvenue officiellement

Si jamais tu as la moindre question, ou le moindre soucis, n'hésites pas à venir vers nous!

❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Centre - Staff
Audrey Russo
Emploi : : Etudiante pour devenir assistante social et Serveuse au Danny's Dinner à temps partiel

Zone RPS :
RP en cours ☁️
DISPONIBLE ~ (5/6)

A propos ☁️

❀ Elle fait des études pour devenir assistante sociale et est serveuse au Danny's Diner depuis trois ans
❀ Sa mère tenait une superette d'appoint dans le sud mais cette dernière à brûler dû aux incendies mystérieux qui plane sur PineLake

Les amours ☁️
Je ne connais pas réellement l'amour. Je n'ai eu que des déception mais peut-être qu'un jour mon prince charmant viendra.

Les liens ☁️

Oliver Amos
Adam Corrigan
Eliott Carter
Rayden Graves

RP Terminés ☁️
AdamOliverRayden

MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ► Audrey Russo ~ "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir"  Mer 28 Fév - 17:21
D'accord c'est gentille merci ^^ @Tessa Maclay

& @Oliver Amos si ya des choses sur la fiche qui ne te convienne pas dit le moi ^^ vu que c'est l'imagination de ton perso Smile

❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ► Audrey Russo ~ "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir"  Mer 28 Fév - 18:25
Bienvenue à toi Very Happy !! Aucun soucis je te confirmerais ou non si tout vas bien sur ta fiche.
En tout cas n'hésite pas à me mp pour toutes questions !!
Et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir cela et je te remercie beaucoup d'avoir été tentée par mon scenario **
Centre - Staff
Audrey Russo

Zone RPS :
RP en cours ☁️
DISPONIBLE ~ (5/6)

A propos ☁️

Les amours ☁️

Les liens ☁️

Oliver Amos
Adam Corrigan
Eliott Carter
Rayden Graves

RP Terminés ☁️
AdamOliverRayden

MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ► Audrey Russo ~ "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir"  Mer 28 Fév - 20:01
@Oliver Amos voila dis moi si y a des truc à changer Very Happy
Sud - Staff
Summer Davis
Date de naissance : : 14/11/1994
Célébrité : : Phoebe Tonkin
Emploi : : Etudiante en arts
En amour : : Avec personne... Mais mon patron est très "séduisant"

Multicompte(s) : Sam Moretti, l'avocat brisé

Zone RPS : Rael

Adam

Eleanor

MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ► Audrey Russo ~ "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir"  Mer 28 Fév - 20:47
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Au risque de le répéter: contacte le staff à la moindre interrogation Wink
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ► Audrey Russo ~ "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir"  Jeu 1 Mar - 9:13
@Audrey Russo Alors ca me semble bon Smile après n'hésite pas à étoffer plus l'histoire d'Audrey !! Et a inventé des petites choses autre sur sa vie que ce que j'avais mis en tiret.

Une fois ta fiche terminé, je t'invites à aller ici la signaler : http://petalsonthelake.forumactif.com/t34-signaler-sa-fiche-terminee

PineLake
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même

MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ► Audrey Russo ~ "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir"  Jeu 1 Mar - 13:19

La validation

North & South

Bienvenue à toi dans lapetite ville de Pinelake ! A présent tu es un habitant à part. Nous t'invitons à aller te recenser pour enregistrer ton métier et ton habitation ainsi que ton avatar. Tu vas pouvoir ensuite aller créer ta fiche de liens pour trouver des amis, de la famille et commencer à rp (tu peux si tu le désire créer une fiche de rp ici pour ne pas perdre le fil ). Et si jamais l'envie te prend pour créer des postes-vacants liés à ton personnage, tu trouveras tous ce que tu cherches ici!

Pour un bon déroulement nous te demanderons de juste bien vouloir indiquer les sujets qui sont terminés ici et nous prévenir en cas d'abscences.

Pour te divertir n'hésites pas à explorer les sections "Flood", "Jeux" et "Animations" et découvrir notre petite particularité: Les minis histoires!!

Et je t'invite à aller lire ce sujet pour comprendre le fonctionnement des Pétales et venir réclamer tes dues quand tu as effectué une action. Il y a également le Pinelake Shop à ta disposition.

Si jamais tu as des questions, tu peux bien évidement contacter le staff, ou alors aller poser ta question ici.

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous espérons que ton séjour à Pinelake sera semé d'aventures !!
code (c) black pumpkin
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ► Audrey Russo ~ "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir"  

Elizabeth Olsen ► Audrey Russo ~ "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1