Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDRE et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

[TERMINE] Meetingpoint ~Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date de naissance : : 29/03/2002
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan

MessageSujet: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Jeu 1 Mar - 19:50
Rappel du premier message :

Samedi matin. Et quand je disais matin, l’horloge de la ville n’affichais même pas encore 9heure. Je souriais à la boulangère que je connaissais après tout ce temps alors qu’elle préparait ma commande, et réprimais un bâillement. Vive la grasse matinée ! Enfin, c’était pour la bonne cause. Papa commençais un peu plus tard aujourd’hui vu qu’il avait fait pas mal d’heures supplémentaires ces derniers jours, du coup j’avais filé vitesse grand V hors de la maison ce matin pour aller acheter de quoi petit déjeuné à la boulangerie. Quelques viennoiseries, quatre petits pains jambon/crudités et un chocolat chaud au caramel pour moi, pour la route. Mon péché mignon ! J’en salivais d’avance, surtout par le froid qu’il faisait ! Je finis par tout mettre dans mon sac à dos, sauf la boisson, et payais ma commande avant de quitter la boulangerie. Je fus bien contente de la chaleur que dégageait le gobelet dans mes mains parce que sincèrement il ne faisait pas chaud ! Enfin heureusement il faisait sec, c’était déjà ça. Et le vent ne soufflait pas encore trop fort. Heureusement car j’étais venue à pied, n’habitant pas loin.

Perdues dans mes pensées pas encore réveillée, je traçais mon chemin machinalement sans regarder ce qui m’entourait exactement. Ce n’est que lorsque je pris un tournant et que j’avançais quelques pas dans la nouvelle rue qu’une silhouette familière me fis revenir à la réalité. Clignant plusieurs fois des yeux, alentissant fortement la cadence je reconnu Oliver au loin. Directement mon cœur rata un battement. Oliver… La semaine dernière il m’avait emmené aux archives, la semaine d’avant il avait été torse nu devant moi… Un sourire s’afficha alors sur mes lèvres alors que j’avançais vers lui, ce qui était normal vu que c’était mon itinéraire. Oui je devais traverser à la fin de la rue, et je l’aurais déjà fait maintenant… SI je ne l’avais pas vu. Et alors ? M’approchant encore je remarquais que l’homme pour qui j’avais un léger béguin, n’était pas seul. En effet un labrador beige l’accompagnait. Ohh Flappy ! Il devait certainement être l pour une consultation, le docteur Frank ayant son cabinet dans la rue…

« Salut ! »

J’avais lancé mon salut d’un air jovial une fois assez proche de lui. Je ne savais pas trop quoi lui dire, mais je me disais que passer sans dire quelque chose était mal polit. Et puis ça me permettrais peut-être d’enlever cette sensation désagréable que j’avais de l’avoir dérange la semaine dernière. J’avais en effet envoyé un message pour avoir des nouvelles de son chien et sa réponse avait été assez distante. J’espérais vraiment ne pas l’avoir fait chier ce soir-là ou avoir eu l’air idiot… Du coup je ne savais plus trop sur quel pied danser...

❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête

Dernière édition par Tessa Maclay le Mer 21 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nord - Staff
Tessa Maclay

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Lun 5 Mar - 19:10
Ça avait été… horrible, fantastique, étrange, une torture, un plaisir… une séance de cinéma avec Oliver Amos, dans le noir à s’effleurer souvent, à être extrêmement proche. Je ne pouvais m’empêcher de savourer ce moment et pourtant je savais que ce ne serait qu’une soirée, bizarre, en sa compagnie. La seule soirée en sa compagnie que je pouvais espérer. Il ne fallait pas que je m’emballe. Jamais rien ne sortira de cette soirée, jamais rien ne se passera entre nous. Jamais… Et pourtant il y avait eu ces effleurements, ces sourires échangés… Et ce moment où il avait posé sa main sans le faire exprès sur ma cuisse. On avait tellement surpris tous les deux… moi sursautant légèrement et le regardant choquée, lui mortifié sur son siège qui s’excusais en silence. J’avais fini par sourire et hocher la tête pour indiquer que ce n’était rien… mais intérieurement j’avais encore l’impression de chaleur à l’endroit où il ‘avait touché… Bien sûr que je n’avais à aucun moment imaginé que ça puisse être une tentative d’approche. Pour moi il ne sera jamais possible qu’il me considère comme autre chose qu’une gamine, la fille de son patron.

Au final la séance pris fin et je pris le temps de rassembler mes affaires, mettant ma veste en cuir et mon sac en bandoulière, avant de rassembler le tout et emboiter le pas à Oliver non sans lui avoir servis un petit sourire. Je ne savais pas quoi dire. J’étais encore trop troublée, encore trop à côté de la plaque mon esprit étant toujours plongé dans salle sombre. Oh seigneur il fallait que je me ressaisisse. Je redressais la tête vers Oliver quand il prit la parole pour parler du film. Souriante je hochais la tête.

« Oui j’ai beaucoup aimé aussi ! Certaines chansons m’ont donné des frissons ! Par contre oui le M&M’s faudra qu’on en rediscute ! »

J’avais parlé avec enthousiasme avant de rajouter d’un air faussement fâché, cependant mon sourire était trop présent pour que je sois crédible. En même temps, j’avais passé deux heures et demis dans une salle sombre avec mon béguin, je sourirais probablement encore pour trois jours ! On finit par sortir alors qu’il me tenait la porte, cette galanterie était touchante et à la fois… Cela ne faisait que mettre de l’huile dans le feu. Attiser un fantasme, un rêve irréel. Je me tournais cependant vers lui une fois mes sachets, multiples je l’avouais, jeté à la poubelle.

« Oh je suis venue en bus. Mais ça va tu sais, je ne voudrais pas te faire faire un détour ! … C’était déjà bien gentil de te part de me laisser une de tes places… »

Je me balançais légèrement sur mes pieds, lui souriant doucement, tenant la hanse de mon sac pour avoir quelque chose à quoi m’accrocher. Je ne voulais vraiment qu’il fasse un détour inutile pour moi. Je détestais déranger les gens, me sentant toujours mal. Et puis ça va, il ne pleuvait pas je pouvais bien faire l’effort de prendre le bus, même s’il y en avait moins à cette heure-ci. Et puis Oliver avait déjà été tellement adorable ce soir, je ne voulais abuser. Rigolant doucement je demandais, sans vraiment me contrôler :

« J’espère que tu ne t’es pas ennuyé à aller voir un film avec une gamine ? »

Je crois bien que c’était mon mal-être qui faisait que je venais de lâcher ça. Bien sûr c’était dit sur le ton de la plaisanterie, mais au fond… Au fond c’était vrai non ? Autant m’y faire.

❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Mar 6 Mar - 10:59
Je souris de manière innocente, bien que j’étais amusé au sujet du M&M’s, on aurait pu se battre en duel si jamais on avait pas été dans un cinéma a regarder un film, j’en mettais ma main à couper. Après être sortie de la salle et aller vers la sortie, je lui proposais de la ramener. Ce qui dans le fond me faisait plaisir, mais allait me rassurer que de la voir repartir dans la nuit sombre de PineLake jusqu’à chez elle. Je me doutais qu’elle faisait ca surement souvent, mais comme j’étais là, autant faire les choses jusqu’au bout non ? J’aurais au moins la conscience tranquille de le faire ?

« Ca me gêne pas tu sais… Et je dois bien trouver le moyen de me faire pardonner pour le M&M’s.. C’est la moindre des choses ! Puis la place, tu sais ce n’était vraiment pas grand-chose. »

Je lui souris doucement, j’insistais doucement tout en la regardant. Mais si elle ne voulait vraiment pas j’allais abdiquer et ca a contre coeur c’était certains. On était enfin dehors pour le coup, il faisait froid et je refermais bien mon blouson, sortant mon bonnet de ma poche, je finis par le mettre. J’aimais bien avoir un bonnet sur la tête et surtout pour mes oreilles, oui, elles étaient sensible je l’avouais. Je regardais alors Tessa qui se tenait a côté de moi et me demandait si je ne l’avais pas ennuyé, mais le fait est qu’elle dit qu’elle était une gamine, je ne pu réagir autrement que par l’humour, car je ne l’a considérais pas comme tel.

« Une gamine ou ca ? »

Je finis mine de regarder un peu partout, avant de rigolé légèrement. Puis je reposais mon regard sur Tessa, après tout je pouvais comprendre. Elle était une adolescente dans les phrases officielles et mineure, peut être qu’elle se considérait comme une gamine, mais moi je la trouvais très adulte. J’avais plus de conversation avec elle qu’avec… mon frère qui était plus âgé quoi ! Et même les filles que je fréquentais en générale, en amitié… ou… bref, je n’avais pas ce même feeling.

« J’étais en très bonne compagnie, ne t’en fais pas pour moi… J’espère qu’au contraire qu’un vieux comme moi ne t’ais pas ennuyé ! »

Je renvoyais l’ascenseur, j’étais un peu nerveux, mais encore ca allait mieux que dans le cinéma. Finalement je lançais un regard vers ma voiture, garé au loin. Je ne l’apercevais même pas d’ici.

« Du coup, je te ramène… Allez discute pas ! »

Je lui fit un de mes éternels clin d’oeil et comme elle était à côté de moi et qu’on était dans la plaisanterie, je lui fit un léger coup d’épaule doucement, pour l’encourager à accepter.

« En plus il fait un froid de canard et ton prochains bus et dans…. 30 minutes ! »

J’avais regardé ma montre au préalable, puis je commençais à marcher vers le parking, espérant que Tessa me suive. De toute manière j’avais décidé qu’elle n’avait pas le choix !
Nord - Staff
Tessa Maclay

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Mar 6 Mar - 14:36
Je souris alors qu’il balayait mon refus avec des arguments convainquant. C’est vrai qu’il avait mangé le dernier M&M’s… Je frissonnais alors que le vent se levait doucement. C’est vrai qu’il ne faisait pas chaud. Au moins j’avais des long cheveux pour un protéger mes oreilles. Je fus un peu déçue qu’il remette son bonnet, aimant vraiment bien ses cheveux, mais au final je comprenais la nécessité de ce geste ! Je me balançais alors nerveusement en lui posant la question sur le ton de la plaisanterie. Question qui n’était pourtant pas aussi anodine pour moi. Je rigolais doucement alors qu’il mimait la recherche d’une gamine. Il était si avenant ! je souris touchée alors qu’il me disait avoir été en bonne compagnie avant de prendre un air pensif.

« Bah, y a bien ce bruit que fait ton dentier quand tu manches mais sinon… Non je rigole ! Sincèrement j’ai passé une excellente soirée ! Je ne m’y attendais pas d’ailleurs, alors merci ! »

J’avais commencé sur un ton drôle mais avait fini sur une note plus sérieuse, le remerciant avec sincérité et une voix douce. J’allais rajouter quelque chose pour prendre doucement congé quand il insista finalement pour que je prenne la voiture avec lui. Je rigolais à son clin d’œil avant d’abdiquer en secouant la tête. L’argument des trente minutes d’attente eu raison de moi et j’emboitais ses pas.

« Tu es aussi galant avec toutes les filles, ou c’est juste parce que je suis la fille de ton patron ? »

Bine sur la question était encore une fois lancée sur un ton de plaisanterie. Même si une partie de moi voulait savoir. Je n’avais pas utilisé le mot « rencard » généralisé aux filles en général pour éviter toute ambigüité. Je ne voulais pas qu’il pense que je considérais ça comme un rencard… Même si ça y ressemblait de plus en plus… Mais bon je devais avouer qu’il avait été galant ce soir. Il m’avait donné une place de cinéma, il n’y était obligé en rien. Il m’avait toujours laissé passer devant, me tenant les portes et autre. Il me souriait, rigolait avec moi et tout…Mais je savais qu’il ne fallait pas que je me prenne trop la tête. Ce n’était … Qu’un hasard. Un magnifique hasard qui tombait à point nommé. Avec toutes ses attentions et sa bonne humeur Oliver m’avait fait passer une bonne soirée, me permettant d’oublier un peu mes pensées moroses et ça je lui en serais reconnaissant longtemps. Tien je pourrais prendre un truc pour lui la prochaine fois que je passe à la boulangerie pour mon père et moi-même. A cette pensée j’hésitais un instant à raconter à mon père ce que j’avais fait ce soir et puis je me dis à quoi bon ? On avait passé la soirée en amis, rien de plus. J’avais croisé son adjoint. Il connaissait Oliver et l’appréciait, et puis bon il savait parfaitement qu’Oliver ne ferait jamais rien… Bon sang je me demandais même si la pensée l’effleurerait… Non. C’était une petite ville et papa ne savais rien de mes sentiments. Je finis par m’engouffrer dans l'habitacle, me disant que je pensais parfois vraiment trop!

❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Mar 6 Mar - 18:28
Elle m’avait fait bien rire en parlant de mon sois disant dentier, j’aimais beaucoup sa répartie et son humour, on était sur la même longueur d’onde ca c’était vraiment indéniable. Mais j’étais heureux dans le fond d’entendre de sa bouche qu’elle avait passé une excellente soirée, puis quand elle fit part que c’était inattendu, en effet je tiltais dû à mes souvenirs du début… Elle était comme ailleurs, mélancolique et triste. J’allais me risquer à savoir peut être pourquoi, où du moins noter cet aspect là.

« Tu me rassures alors ! Je suis vraiment content que ce soit le cas… de rien, si j’ai pu te faire au moins sourire c’est l’essentiel. Il est vrai que tu me semblais triste quand je t’ai surprise devant les affiches. »

Avais-je vu juste ? Elle me le diras ou nieras tout en bloc, tant pis au moins j’y avais accordé de l’importance, sans non plus être lourd de sens. Finalement elle me suivait pour aller au parking, je ne lui avais pas laissé le choix de toute manière, mais au moins j’étais content qu’elle ne parte pas dans l’autre sens. Alors qu’on marchait jusqu’à la voiture, sa question me surpris un peu. Du moins, je ne savais pas comment la prendre.

« Parce que tu es la fille de mon patron ? »

J’avais dis cela au final avec humour et en arquant un sourcil de plus. Ca sonnait bizarre de dire ca, comme ca. J’aimais pas ce qualificatif ‘’fille de...’’, alors je repris aussitôt.

« Non, je suis galant.. Du moins si tu appel ca comme ca, je dirais de la politesse, voir du respect, même de la courtoisie, parce que c’est comme ca. Pas avec toute les filles non non. »

Je ne savais pas si je m’enfonçais ou à l’inverse si je me faisais pousser des ailes. Finalement on arrivaità la voiture, je sortie les clés pour la dévérouiller et Tessa montait côté passagé tandis que je faisais le tour pour monter côté conducteur. Une fois dedans, je mis le contact pour allumé le chauffage.

« Il caille vraiment dehors pfiou... »

Je me pressais ensuite à mettre ma ceinture et attendant que Tessa fasse de même, je mis mon pied sur la pédale adéquate et fit ma marche arrière, pour ensuite sortir du parking et filer sur la route. Ca va encore j’avais pas long à ramener Tessa chez elle, on était déjà dans le quartier Nord.
Nord - Staff
Tessa Maclay

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Mar 6 Mar - 21:44
Je baisais la tête légèrement. Oui j’avais eu l’air triste en début de soirée… Je décidais de ne pas répondre de suite, ne me sentant pas prête. Haussant simplement les épaules je lui servis un petit sourire désolé, avant de poser une question très intéressante à mes yeux, repartant sur de l’humour. Mais même si c’était de l’humour sa réponse était importante à mes yeux. J’avais besoin de ça pour me calmer un peu. Il avait été trop parfais, et je n’étais pas aux mieux de ma forme. Me laisser bercer par des illusions était trop tentant en ce moment… Je haussais un sourcil à sa réponse, mimant une expression pouvant passer pour « sérieux mec ? », avant de rire pour montrer que je n’étais pas offusquée. Mais il reprit bien vite et je l’écoutais attentivement. Il ne voyait pas cela comme de galanterie, pour lui c’était plus un comportement de base de ce que je comprenais… Il était vraiment quelqu’un de génial. Moi qui avais voulu que sa réponse calme mes nerfs, il n’en fut rien. Et ce fut pire alors qu’il disait que non, il n’agissait pas comme ça avec toutes les filles… j’avais l’impression d’avoir su enfermer les papillons dans mon ventre, qu’ils s’étaient reproduits dans la cage et qu’Oliver venait d’ouvrir cette dernière. Une explosion de joie se propageait en moi. « Pas avec toutes les filles non non ». Oh seigneur … Oliver… Je souris dans sa direction hochant doucement la tête, mais ne savais que répondre et fuyait son regard de manière discrète après ça.

Finalement on monta dans la voiture et je hochais la tête alors qu’il s’exprima sur le froid une fois installé. Je rajoutais en me frottant les mains avant de mettre ma ceinture.

« Ouai ! Vivement le printemps et même l’été ! »

Que le soleil sorte, qu’on puisse se prélasser dans une pelouse ou dans le lac, que le vent soit tiède et les jours plus longs. Alors qu’Oliver démarrais je restais silencieuse un premier temps. Je m’en voulais un peu de ne pas lui avoir dit plus tôt, quand il avait abordé le sujet, pourquoi je me sentais mal. Mais en même temps… je ne savais pas quoi dire. « Je me demande pourquoi je n’étais pas assez bien pour que maman reste ! ». Parce que oui c’était un peu ce que je ressentais ; pourquoi était-elle partie ? N’avais-je aucune importance à ses yeux ? Au point de ne même pas demander une garde partagée ? Je ne l’avais plus vue depuis 12 ans, bientôt 13. Jamais de modèle féminin à la maison à part ma grand-mère et ma tante mais elles n’étaient pas là non-stop non plus. Sentant le poids, négatif ce coup-ci, devenir plus important au niveau de ma poitrine, et chasser entièrement les papillons qui étaient précédemment présent, je décidais de parler d’une voix douce et incertaine :

« Dis-tu… Enfin désolé si je mets les pieds dans le plats, mais je ne sais rien à ce sujet alors difficile de … Enfin… Tu as encore tes parents ? Tu les vois ? »

Je lançais un regard incertain vers Oliver, de peur d’avoir vraiment posé une question indiscrète. C’était une petit ville, dès qu’il y avait un drame ça se savait, mais je n’avais aucun souvenir concernant quelque chose à ce niveau en lien avec Oliver… maintenant il venait du sud, donc j’étais peut-être passé à côté plus petite. Baissant les yeux sur mes mains posées sur mes jambes je rajoutais :

« Si j’étais mal quand on s’est vu c’est … Enfin c’est à cause de ma mère. J’ai beaucoup de mal avec ce sujet… »

Pourquoi je me confiais ? Je n’en savais rien. Enfin si je savais. Il avait été avenant et galant toute la soirée, et je me sentais bien en sa présence. Malgré le malaise ou la nervosité j’avais l’impression qu’on avait le même humour et c’était agréable de parler avec lui… Tellement que j’avais eu assez confiance pour me confier, en pensant qu’il ne se moquerait pas et prendrais le sujet au sérieux.

❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Mar 6 Mar - 22:33
Je n’avais eu aucune réelle réponse de la part de Tessa, mais elle m’avait sourit de manière désolé. J’en avais déduis que c’était un sujet difficile et comme un idiot j’avais mis les pieds dedans. Je m’en voulais un peu, et son silence me pesait un peu. Je me sentais stupide de l’y avoir fait repensé, l’avoir mis peut être mal… Qui sait. La voiture roulait à allure douce dans les rues du Nord en direction de chez Tessa. Elle me fit part de son envie de voir le printemps, voir même l’été.

« En effet… après chaque saison à son désavantage, mais avoir froid comme ca, ce n’est pas humain. »

Le volant entre les mains, je le tenais un coup droit et un autre je le faisais virer sur la gauche ou la droite suivant où l’on devait tourné. Le silence c’était installé, et je devais avouer que je ne savais pas comment le relancer, mais Tessa semblait avoir trouvé quelques choses… Bien évidemment je m’attendais pas à cela, qu’elle me demande pour mes parents. Je lui jetais un coup d’oeil… Je ne savais pas si c’était une bonne idée de parler de ma situation… Je ne voulais pas l’accabler, elle avait elle même une situation pas facile avec sa mère… Pour ma part, mes parents.. J’avais tiré un trait dessus. Mon père pour moi était comme mort, c’était sur que si un jour il refaisait surface et venait à me trouver, la première chose que je ferais est lui collé une droite. Ensuite… j’aviserais, car dans le fond je ne savais pas pourquoi il s’était barré. Quand à ma mère… elle était une épave et enchainé les centres de désintox’ sur désintox’, quand elle sortait de la bas je faisais tout pour pas la voir. Je m’éclaircis la voix doucement.

« Je n’ai plus mes parents non… et je ne les vois plus également… Mais c’est la vie. »

J’haussais les épaules doucement, j’avais appris à faire avec depuis tout petit. Je ne pouvais compter ni sur un père, ni sur un mère alors je faisais de mon mieux tout seul. J’avais fais la paix avec ca, a voir après si je venais à les revoirs. Je regardais de nouveau Tessa et lui fit un petit sourire, pour qu’elle comprenne que je pouvais en parler, ca me faisait rien, mais qu’après voila, je ne savais pas elle, si elle voulait entendre ma triste histoire.

Finalement c’est elle qui se confia la première, en parlant de sa mère. C’était ce sujet qui l’accablait de tristesse et j’eu un pincement au coeur pour elle. Je pouvais parfaitement la comprendre, quand on était une ados, même enfant, on se demandait pourquoi un parent n’était pas là, pourquoi il était parti… qu’est ce qu’on avait fait de mal… Je connaissais un peu l’histoire, un jour Tom s’était confié sur son ex femme… je l’avais écouté et donc là je devais jugé si je faisais part de la connaissance de l’histoire ou non.. Et je décidais que non, si Tessa voulait en parler, elle me le dirait.

« Oh.. Je suis désolé Tessa… je ne vouais pas être intrusif tout à l'heure.... tu n’es pas obligé d’en parler tu sais … Les sujets avec les parents, c’est toujours peu simple… »

Je ne voulais pas la mettre plus mal qu’elle ne l’était, je comprenais que ce soit difficile, elle n’avait pas encore assez de recul pour faire la part des choses… Un jour elle réussira et se sentiras en paix avec ca. Je me pinçais les lèvres tout en regardant la route, on était presque proche de chez elle de plus…

« On est presque arrivé... »

j’avais dis ces derniers mots a voix assez basse, comme pour pas rompre la conversation qui venait de s’installer, qui était grave et sérieuse. Finit l’humour pour le coup, on parlait de chose concrète et difficile, et peut être que ca allait être à coeur ouvert.
Nord - Staff
Tessa Maclay

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Mer 7 Mar - 9:02
L’ambiance dans l’habitacle changeât du tout au tout. J’aurais dû me sentir coupable, mais j’avais l’impression que je pourrais me confier et ça ferait du bien. Oliver avait l’air d’être quelqu’un de sérieux et de bon conseil du coup… Papa aussi, mais c’était plus délicat avec lui. Et mes amies… Elles étaient sympas et je pouvais compter dessus, mais en sois je me voyais mal leur confier ça. Elles me consoleraient mais j’avais besoin de plus que d’être consolée. J’avais besoin d’avancer. Je me mordis doucement la lèvre inférieure quand Oliver répondit pour ses parents. Merde… Je croisais son regard un instant alors qu’il me faisait un sourire. Bon il ne semblait pas trop mal prendre ma question… Je répondis avec un petit sourire triste avant de me lancer dans une légère explication. Je baissais la tête sur mes mains qui se tordaient nerveusement, essayant de ne pas m’effondrer devant lui. Je relevais le visage quand il reprit la parole. Je fis un léger sourire, c’était plus une grimace. Il n’avait rien à se reprocher, il n’avait que posé une question après tout !

« Ne t’en fais pas, tu n’as pas été intrusif ! »

Je rebaissais la tête avant de regarder par la fenêtre quand il annonça qu’on était bientôt arrivé. En effet je voyais où on était. J’hésitais une fraction de seconde, il ne me fallut même pas plus pour me décider, avant de continuer à me confier.

« C’est juste que… Je n’arrête pas de me demander pourquoi elle est partie. Oui… Elle a rencontré un autre homme, mais elle aurait pu demander une garde partagée, m’appeler de temps en temps, prendre des nouvelles... Elle n’était pas obligée de couper les ponts avec moi… Et je n’arrête pas de me demander pourquoi… Pourquoi elle ne voulait pas de moi et… »

J’avais de plus en plus de mal à parler. La boule dans ma gorge grossissait et je devais faire des pauses pour déglutir, histoire de ne pas fondre en larmes et surtout pouvoir respirer encore. Je ne savais même pas si c’était cohérent ou compréhensible ce que je racontais, mais ça faisais un bien fous. Ca faisait tellement du bien de juste ne parler à cœur ouvert.

« Je me demande si elle serait fière de moi… Ce que je représente pour elle. Un fardeau, une erreur, un parasite auquel elle ne veut plus penser… Je sais que j’aurais peut-être jamais de réponses à mes questions… Mais parfois ça me bouffe et je n’arrive pas à arrêter d’y penser et… »

Je déglutis encore une fois. Mes yeux étaient humides et je dû prendre une grande inspiration pour me calmer. Je finis par tourner les yeux vers Oliver et lui posais, a lui parmi toutes les personnes dans cette ville, la question qui me taraudait depuis des années et qui me détruisais de l’intérieur à petit feux.

« Pourquoi je n’étais pas assez bien pour qu’elle veuille de moi ? »

❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Lun 12 Mar - 21:46
La conversation était devenu grave et sérieuse, je sentais que pour le coup que le climat changeait dans la voiture et j’avais pourtant amené le sujet. Je voulais juste pas mettre de malaise, ou que Tessa se sente mal avec tout ca.. Et pourtant j’étais loin de me douter de ce qui m’attendait. Tout en l’écoutant, je gardais mes mains sur le volant. Valait mieux. Puis je fixais la route, avant de tourner dans une nouvelle rue, on était à quelques maisons à présent de celle de Tessa. Je finis par lui jeter un coup d’oeil, alors qu’elle reprenait la parole après m’avoir rassuré sur le fait est que je n’étais pas intrusif.

Je l’écoutais en silence, elle me parlait de sa mère et m’expliquait pourquoi elle était partie. Un autre homme… c’était vraiment horrible, mais c’était la vie malheureusement. Simplement, je comprenais en partie Tessa pour ses questions. Je me pinçais les lèvres, car je pouvais ressentir sa douleur quand elle disait que sa mère aurait pu… elle aurait pu… mais avec des ‘’si’’, c’était bien connu qu’on referait le monde.

Je me sentis vraiment mal pour elle quand elle finit par demander pourquoi sa mère ne voulait pas d’elle, je n’avais rien à dire et heureusement ca semblait pas la freiner, car elle reprit ensuite. Je voyais qu’elle avait besoin de parler, je laissais faire, mais je n’aimais pas la voir aussi mal… Elle allait pleurer j’en mettais ma main à couper… Heureusement on arrivait, alors qu’elle disait que ca la bouffait, j’avais engagée la voiture sur une place libre pour la voiture et j’avais freiné. Au final on était à l’arrêt et je coupais le contact, avant de me tourner légèrement et poser mon regard vers Tessa qui me posait la question ultime… la voir, les yeux humides, aussi mal que ca… J’avais juste envie de la prendre contre moi et la consoler pour qu’elle oublie sa douleur… et pour l’instant j’étais là, face à elle, comme idiot terrer dans le silence… Finalement j’eu enfin le courage de parler, tout en retirant ma ceinture.

« Ne dis pas ca… Surtout bien. Si ta mère est partie, ce n’est pas de ta faute. Malheureusement on ne peut pas expliquer les gestes de nos parents… et on en est en rien responsable, d’accord ? Ta mère à fait des choix qui lui appartiens et … Elle va le regretter pour le reste de ses jours. T’avoir abandonné est la plus grosse erreur qu’elle ait faite... »

En parlant j’avais approché ma main de celle de Tessa pour finir par la poser sur la sienne.. Je m’étais approcher d’elle sans m’en rendre compte. Ca se faisait naturellement, mais je voulais qu’elle arrête de se sentir mal… devais-je parler de moi ? … peut être…

« C’est difficile tout ca et tu verras, en grandissant tu avanceras et mettras tout ca de côté… Je suis passé par là aussi, mon père est partie un beau jour… et on s’en sort grandit Tessa… Dis toi que tu as ton père et que c’est à lui que tu dois tout.. Et surtout ne pense jamais que tu es une erreur, un parasite… Tu es quelqu’un de merveilleuse, et elle ne le verra peut être jamais, mais tu ne dois pas t’arrêter à ca… jamais, tu m’entends ? Et crois moi, avec le temps la douleur s’en va... »

Au fur et a mesure j’avais posé ma main sur l’épaule de la jeune femme, puis après de l’autre côté tout en la lui caressant, pour la consoler et lui donner du courage. On était beaucoup trop proche, mais je ne pouvais pas m’en apercevoir sur l’instant, je sentais son parfum même… Moi tous ce que je voulais, s’était qu’elle arrête de se faire du mal…

« Je te le promet que le temps arrange tout... »
Nord - Staff
Tessa Maclay

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Mar 13 Mar - 11:10
Je vidais mon sac dans cet habitacle, avec Oliver à mes côté. C’était rassurant, c’était intime. Sans le penser mal j’avais l’impression d’être ne sécurité dans cet habitacle, je me sentais en confiance. Et la robustesse de la voiture n’y était pas pour tout. Oliver était responsable en grande partie aussi. Sa voix et son attitude était agréable et me mettais en confiance. Et puis après la soirée à avoir été gentlemen, comment ne pas se sentir bien et en confiance ? Du coup je vidais mon sac, parlant de ma mère, de son abandon, des milliers de questions qui me trottaient dans la tête. Je n’aurais peut-être jamais de réponses… Je n’attendais pas non plus de réponses d’Oliver alors que je demandais pourquoi ma mère ne voulait pas de moi. Ce n’était que des mots en l’air, une question rhétorique. Une douleur cuisante qui revenait à chaque fois que je parlais d’elle. Il n’y pouvait rien le pauvre.

On était finalement garé mais je ne bougeais pas, essayant de me calmer, de ne pas pleurer. Si papa apprenait que j’avais pleuré pour elle… Je ne voulais pas le décevoir, ni lui faire mal. Je relevais mon regard vers lui alors qu’il prenait la parole. Je tentais un sourire, qui devais plus ressembler à une grimace, avant de rebaisser les yeux. Oui peut-être qu’il avait raison… Mais je ne saurais peut-être jamais. J’avais haussé doucement les épaules avant de relever la tête vivement vers lui alors qu’il posait sa main sur la mienne. Je le regardais dans les yeux, arrêtant du coup de frotter nerveusement mes mains ensembles. Mon cœur rata un battement mais la tristesse était trop présente pour me focaliser sur une amourette d’adolescente pour le moment. Une larme coula malgré moi alors qu’il reprenait la parole. Tout son speech m’émouvait. J’ouvris la bouche légèrement dû à la surprise lorsqu’il me dit qu’il était passé par là et murmurais son prénom. Personne ne devait vivre ça. Personne ne devrait souffrir de la sorte…

Il posa ensuite sa main sur mon épaule et ans même m’en rendre compte je m’étais approchée de lui, me tournant d’abord avant de me pencher légèrement. Je cherchais son contact, sa main avait été rassurante.  Fermant les yeux je laissais une deuxième larme tomber avant de me pencher entièrement vers lui. Il était rassurant et j’avais besoin qu’on me rassure en ce moment même. Je e laissais alors aller contre lui, imposant un peu un câlin. On avait été tellement proche que je n’avais même pas eu besoin de bouger beaucoup. Les bras repliés contre son torse je fermais les yeux un instant, me calmant un peu pour ne pas pleurer. Je ne pleurerais pas. Pas maintenant ! J’étais têtue et j’assumais jusqu’au bout ! Je pris une grande inspiration, son odeur emplis mes poumons directement. Je restais un instant contre lui avant de juste relever la tête. Je voulais m’excuser de m’être imposé de la sorte. Je voulais m’excuser de m’avoir laissé aller de la sorte. Je voulais m’excuser de lui imposer ma tristesse. Mais tous les mots mourres dans ma gorge, rien ne sortit. Il était si proche… Nous étions si proche… Mon regard glissa de ses yeux à ses lèvres avant de revenir à ses yeux. Je ne bougeais pas d’un pouce… On était si proche…. Je n’avais jamais été si proche d’un homme …

❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Mar 20 Mar - 22:29
Je detestais voir les gens triste et là encore plus quand il s’agissait de Tessa. Depuis que je l’avais vu devant la devanture du cinéma ca m’avait frappé et j’avais essayé de lui faire changé les idées malgré moi, chose que j’avais presque réussit à faire… Mais au final c’était là et elle avait besoin d’en parler. Alors je lui avait laisser la place necessaire pour le faire, en silence. Je lui avais donné le droit de se confier, de livrer ce qui lui pesait tant et ca m’avait fait un putain de trou au coeur quand même.

Il était vrai que faire souffrir quelqu’un de la sorte était horrible. Si tu faisais un enfant tu l’assumais de A a Z.. Seulement pour certains c’était juste inconcevable et ils préféraient l’abandon. Je l’avais vécu, Tessa l’avait vécu.. Mais comme beaucoup, j’étais la preuve vivante qu’avec le temps ces blessures guérissaient doucement. Bien évidemment les questions seront toujours présente, mais avec le temps et la vie, l’absence et les tourments seront moins maître de nos pensées.

Dans ce moment de confiance qui se liaient entre nous deux, j’avais vu Tessa essayé de rester maitre d’elle meme. Impressionnant, mais la souffrance et la tristesse était telle qu’au final une larme perlait sur sa joue. Ca me serrait le coeur, et voulant la protéger, je m’étais rapprocher d’elle et pour la rassurer j’avais posé ma main à divers endroit, entre sa main et son épaule..

On était bien proche, je crois qu’on avait jamais été aussi proche l’un de l’autre… Peut être que si quand je m’étais penché pour attraper une couverture lorsque je l’avais récupéré lors de la tempete… Mes idées dans ma tête s’embrouillait tout d’un coup. Son parfum, sa proximité..

Une deuxième larme roulait sur sa joue… elle avait les yeux fermées, la tête baissé, mais je voyais bien cette petite goutte de crystal roulée sur sa peau.

Merde…. Non… Il ne fallait pas qu’elle pleure.

« Tessa… ne pleure pas... s'il te plait... »

J’avais soufflé ses mots, elle était si proche qu’elle aurait pu m’entendre même si j’avais murmuré. Finalement elle relevait la tête, nos regards s’accrochèrent aussitôt. A peine plus de cinq centimètre nous séparaient.. Je pouvais sentir sa respiration sur mon visage… Mon coeur accélérait ses battements malgré moi et je sentais une force en moi venir m’assaillir… Je ne pouvais plus commandé mon cerveau, non…

Une pulsion de je ne savais pas quoi, mon visage s’approchait encore plus du sien. Comme une attraction, une force dont on n’avait aucun moyen de faire face… Mon regard virait quelques secondes à ses lèvres, mais je ne pouvais pas me rendre compte de ce que je faisais, même si mon désir était grandissant d’accomplir la seule chose que je voulais à ce moment : l’embrasser.

Il ne fallut même pas encore une seconde, je comblais la distance et mes lèvres vinrent froler les siennes, avant de se poser contre ces dernières légèrement froide et humide dû aux deux larmes. On pouvait le dire.. J’étais en train d’embrasser Tessa Maclay et je perdais pied completement...
Nord - Staff
Tessa Maclay

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Mar 20 Mar - 22:54
Sa voix n’avait été qu’un souffle. Je déglutis à ses mots. Il semblait torturé à l’idée que je pleure. Ça ne me motivait que plus pour retenir mes larmes. Ca et notre proximité. Je sentais son odeur, je sentais la chaleur rassurant qui se dégageait de lui. Mes yeux se focalisaient un instant sur ses lèvres avant que je ne me ressaisisse pour le regarder lui. Lui qui semblait regarder… L’ambiance devenait plus lourde dans l’habitacle, plus électrique. Je le regardais alors avec stupeur avancer vers moi, encore et encore, comblant millimètres après millimètres. Je n’osais pas fermer les yeux de peur que ce ne soit qu’un mirage et que si jamais je bougeais, même des paupières, le moment prenne fin abruptement. Ou alors qu’il se recule. Je ne voulais pas qu’il se recule. Mon cœur tambourinais la chamade et j’avais chaud, mes joues semblaient me bruler. C’était un rêve, c’était un rêve, c’était un rêve…

Ses lèvres frôlèrent les miennes et je me permis de fermer les yeux, laissant un souffle s’échapper de ma bouche, surprise d’un tel contact et sur le point de faire un arrêt cardiaque. J’avais l’impression de manquer d’air. Et puis ses lèvres trouvèrent les miennes pour de bon et mon cœur arrêta de battre. Un instant je flottais contre lui… Et puis les battements reprirent. Mon pouls était rapide et désordonné et pourtant tout ce qui importait était la texture de ses lèvres contre les miennes. Chaudes, rugueuse elles avaient un gout épicé… Sans pouvoir me contrôler j’entrouvris mes lèvres contre les sienne et répondis au baiser. Sans langue, juste nos lèvre bougeant légèrement… Un baiser juste incroyable. Une partie de mon esprit était hors service, l’autre était hyperactifs, mes pensées s’emmêlant dans ma tête. J’embrassais Oliver… Non, Oliver m’embrassais. Et c’était juste le meilleur moment de ma vie. Moi qui m’étais fixée des limites, des barrières à mes rêveries, essayant de rester les pieds sur terre… Toute trace de bon sens s’était envolée.

Au final je ne sais pas qui se recula le premier, lui ou moi. Mais ce fut juste horrible. Je ne pris même pas le temps de réfléchir, ni même d’essayer de reprendre mon souffle ou encore de reprendre mes esprits. Instinctivement je posais ma main sur son épaule, murmurant un simple « non », et me penchais vers lui à mon tour. Je n’hésitais même pas, posant simplement mes lèvres sur les sienne, retrouvant ce contact que j’avais à peine ressentis quelques secondes plus tôt. Autant le premier baiser avait été empreint de tristesse, d’un manque d’affection que j’essayais de combler, d’hésitations et de pudeur. Autant je voulais que le second soit un vrai baiser échange avec Oliver, l’homme pour qui j’avais un béguin et pas juste celui qui m’avait consolé. Glissant ma main derrière sa nuque, je passais doucement mes doigts à la base de son cuir chevelu, laissant mes lèvres bouger doucement contre les siennes mais de manière plus tendre et sincère. Je ne voulais pas qu’il croie que je m’étais servi de lui pour me consoler et je ne voulais pas rester sur un baiser triste, surtout pas mon premier baiser avec lui. Je risquais tellement, autant de sa part que de mon côté… Mais sentir l’homme que vous admiriez contre vous était juste une sensation divine, et je ne voulais pas que ça s’arrête.

❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Mer 21 Mar - 11:45
Je n’avais jamais eu vraiment de pensée concrète de désir envers Tessa… mais je voyais qu’au fond de moi c’était présent, j’avais agis sur une pulsion soudaine. L’embrasser n’avait jamais été dans mes plans et j’aurais peut être du me controler.. Mais la chose était faite. J’étais en train d’embrasser une mineure, la fille du shérif et c’était une sensation nouvelle, qui me faisait perdre pied.

Nos lèvres se mouvaient l’une contre l’autre, timidement presque, c’était un baisé intimiste et doux, limite chaste. Je ne me rendais pas encore compte de ce que je faisais, avec qui j’étais et comment j’agissais. L’embrasser était juste sensationnel, et je n’avais pas bouger d’un pouce, ni ma main qui continuait d’être posé sur son épaule, ni mon autre main posée sur ma cuisse.

Mon esprit était déconnecté totalement de mon corps, et tout était feu d’artifice… Si bien quand ca prit fin, je ne compris pas réellement sur l’instant ce qu’il se passait. Je la regardais presque hébété, mais je n’eu le temps de rien dire, rien faire, rien formuler dans ma tête… De toute mon esprit était encore bien trop loin dans l’espace temps..

Puis ma surprise fut grande, Tessa prononça un ‘’non’’ franc et distinct, ca me destabilisait.. Non quoi ? Elle allait me gifler ? Elle allait… Rien de le temps de penser d’autres qu’elle s’était penché vers moi et m’embrassait. Peut être que ce fut là que j’eu un électrochoc au vu de ce qu’il se passait. C’était grave… j’embrassais la fille de mon patron qui était d’une dizaine d’année ma cadette… Putain Ollie ! Qu’est ce que tu fou là !

Mais sur le coup je n’ai pas le temps d’y mettre fin, de toute façon je suis attiré.. C’est la loi d’attractivité, surtout que ce baisé à une nouvelle saveur, bien différente. Malgré mon petit ange sur mon épaule qui me dit de reprendre raison, mon petit démon me dit quand à lui de continuer.. Je sens qu’elle glisse sa main sur ma nuque et par instinct je pose ma main sur sa joue.. Nos lèvres bougent à l’unisson, on semble se compléter à merveille.. C’est si naturel.. J’ai l’impression de l’avoir embrassé toute ma vie… Mais je sens mon petit ange taper du pied sur mon épaule… doucement… Fortement… durement…

Le charme se rompt et je met fin au baisé de moi même, tiré vers une réalité qui nous est propre. Ma main reste sur sa joue, tandis que je m’éloigne à une distance raisonnable. Je reprends mon souffle… Bordel… Je la regarde… Toujours sur le cul de ce que j’ai fais.. De ce qu’elle a fait… non non… Ma main quitte au final sa joue.. il fait froid d’un coup.. Et je sais que ce qu’il va se passer va faire mal. Je met quelques secondes à retrouver ma voix et le fil de mes pensées.

« Non non… Je… je suis désolé Tessa. Je n’aurais pas du.. Je… Merde… On aurait pas du. »

Bien évidemment je suis inquiet, son père.. elle… Qu’a-t-elle bien pu croire ? Je panique, c’est évident… Une de mes mains se met en poing, pour controler mon anxieté.

« Tu devrais rentrer chez toi.... »

Je m’annonce distant, même ma voix l'est, vraiment distant et je m’éloigne encore plus, portant mon regard sur le pare brise. De là je vois sa maison.. Celle ou elle vit avec son père… Bordel… Tom va me tuer. Je me pince les lèvres ensuite, j’ai l’impression encore de sentir la saveur de ses lèvres sur les miennes. J’ai franchis la ligne et ca va me hanter à coup sur.

« Je n’aurais jamais du faire ca… je ne sais pas ce qu’il sait passé, je suis désolé. Rentre chez toi... »

Nord - Staff
Tessa Maclay

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  Mer 21 Mar - 13:17
Embrasser Oliver était… c’était parfait. Il était doux, il embrassait bien. Ca me semblait limite naturel. Jamais je n’aurais imaginé qu’un tel moment existerait. Jamais je n’aurais imaginé qu’un jour j’embrasserais l’homme pour qui j’avais un béguin. Et pourtant on se retrouvait là, lèvres contre lèvres dans cet habitacle silencieux et remplis d’une ambiance intimiste. Sa main se pose sur ma joue, mais je ne bouge pas. Je laisse ma main dans sa nuque, sans pour autant forcer quoi que ce soit. Ce baiser est différent du premier, plus sûr, plus … Amoureux. Les sensations me grises et j’en oublie plus ou moins tout. Notre âge, mon père, sa situations, la mienne… C’était si simple de me laisser aller contre lui. Mais au final le moment pris fin…Brutalement… Le moment de flottement qu’il y avait eu après le premier baiser ne fut pas au rendez-vous après le second.

Mes yeux s’ouvre et je cherche son regard et aussi à reprendre mon souffle. Oh la vache… Mes yeux croisent les siens, et j’y lis du choc, de l’étonnement. Son regard devait refléter le mien. Mais qu’est-ce que j’avais fait… Sa main reste un instant sur ma joue, le contact est agréable mais me brûle aussi simultanément. On ne devrait pas… Et pourtant… J’étais perdue, je ne savais pas quoi dire. Le charme était rompu, la réalité s’imposait à moi. Sa main quitte ma joue au final et je me redresse légèrement. J’ai envie de disparaitre dans le sol. Juste disparaitre et ne jamais le revoir. Je hoche la tête alors qu’il prend la parole. Ma gorge est trop nouée pour lui répondre. Je détourne le regard quand il me dit d rentrer chez moi. Je hoche juste la tête, prenant mon sac sur mes genoux. Sa voix est distante et je sens qu’il y a une barrière entre nous. C’est horrible… Malgré mes sentiments j’appréciais la complicité qu’on avait créée… Ce n’était pas rien. Mais je me rendais bien compte qu’il fallait abandonner l’idée. Après ce soir il n’y aurait plus de complicité ni d’amitié possible. Je l’avais embrassé… Il m’avait embrassé… Merde. J’avais ma main sur la poignée quand il parla. Bien sur ses mots firent mal, mais je pensais la même chose. Je retrouvais finalement la voix et lâchais dans un semi murmure :

« Je suis autant fautive que toi… »

Sans un mot de plus je sors de la voiture. L’air froid me fouette le visage et s’infiltre en dessous de ma veste. Je claque la portière et me dépêche de passer le portail sans demander mon reste. Je ne me retourne pas. J’avance vers la maison. J’essayai de garder mon contrôle. Une fois rentré je remarquais que papa devait dormir. Tout était sombre et il y avait une note sur la table confirmant l’hypothèse. Je montais donc en silence, et me laissais aller contre ma porte celle-ci fermée derrière moi. Je fermais alors les yeux et déglutissais. Je l’avais embrassé… Il m’avait embrassé… J’avais encore la sensation de ses lèvres contre les miennes… Ce serait mentir que de me dire que je n’avais pas espéré après le premier baiser. Ce serait mentir que de me dire que je ne voulais pas recommencer encore et encore… Mais se serait aussi me mentir que de me bercer d’illusions. Une larme coula, et cette fois cela n’avait rien à voir avec ma mère. Je pleurais en silence ce soir-là, chamboulée perdue. Mais demain matin il faudra ne rien laisser paraitre. Personne ne devait savoir. Oliver risquait sa place et l’affection de mon père et je ne voulais pas le priver de ca pour une de mes erreurs ! Ne rien laisser paraitre donc, et juste essayer tous les jours d’étouffer cette flamme qu’il avait réveillé en moi en m’embrassant !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [TERMINE] Meetingpoint ~Oliver  

[TERMINE] Meetingpoint ~Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2