Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDRE et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date de naissance : : 16/02/1998
Célébrité : : Ben Rosenfield
Emploi : : Etudiant en droit
En amour : : Célibataire

Zone RPS : Voici un petit lien pour ma fiche : http://petalsonthelake.forumactif.com/t117-ben-rosenfield-eliott-carter-suit-up-for-your-studies

Et pour mes liens http://petalsonthelake.forumactif.com/t118-come-come-my-baby-come-eliott

MessageSujet: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  Ven 2 Mar - 21:56

Eliott Carter

FEAT~Ben Rosenfield

Nom : Carter.
Prénom : Eliott.
Date de naissance : le 16 avril 1998.
Métier: étude/situation : Etudes de droits.
Orientation sexuelle : Il ne se pose pas vraiment de questions, et fonctionne au feeling.
situation civile : Libre comme l'air, mais le vent semble légèrement se diriger...
Je viens du quartier : Nord.
Si j'étais une fleur, je serais : Un coquelicot, fleur fragile mais intensément colorée qui toujours, veut être à la hauteur. Avant la fin du printemps...
Je suis : Un scénario fort intéressant.

Caractère

Ce garçon mignon, attablé sur la table en crayonnant sa page pour la remplir de petits personnages... celui qui quand il se fait prendre, d'un petit sourire mal à l'aise essaye de s'excuser. En même temps, pourquoi vouloir le déranger dans son petit monde, rêveur ? Vous voyez de quel genre de personnes je parle ? Hé bien, laissez moi vous présenter Eliott... Il est aussi celui qui dans la cafétéria, se prendra les pieds dans le vide et renversera l'intégralité de son plateau. Désolé d'ajouter du travail à qui que ce soit, malgré la gêne, il est capable de rester en fin de service pour apporter son aide. En même temps, quand enfant on rêvait d'être un super héros (sans le masque idiot ou les collants moulants), on essaye d'agir au mieux en adulte! Sinon, il peut-être très bien ce gars à qui vous demandez 20 euros sans penser une seconde à lui rembourser, mais qui plein de bonté voudra vous les donner. Certes, il ne manque pas d'argent, mais tout de même. Toujours, il essaye de donner le meilleur de lui même. Soyons honnête, il est assez charmant. Et romantique. Son insolence aussi à de quoi le rendre bien plus intéressant aux yeux des gens de son âge. Un peu moins avec parents ou ses professeurs, mais toujours avec une pointe d'humour, il parvient à s'en sortir. De toute manière, c'est un bon gars. Un peu fêtard, mais comme tous les adolescents de son âge en somme.

Anecdotes

-Les animaux le font craquer-
-Il prend ses études à cœur-
-Parfois il regrette un peu l'image solitaire qu'il peut renvoyer-
-Très proche de sa sœur jumelle, qui lui donne de nombreux conseils de vie utiles-
-Suite à quelques soucis de confiance en lui, il a du mal à ne pas être apprécié de tous. Il cherche donc l'affection et l'approbation de ceux qui ne l'aiment pas.-
-Les gâteaux apéritifs sont plus qu'un péché mignon, une vraie religion-
-Sa mémoire est immense, il adore lâcher des infos précises et incongrues dans une discussion-
-Il a un peu honte, mais il n'a eu qu'une copine dans sa vie-
-Après sa douche devant son miroir, il s'éclate à chanter comme une star-
-Passionné de photographie, il a du mal à ne pas shooter tout ce qu'il admire-  

Code:
○ [color=#cc3366]Ben Rosenfield[/color] - Eliott Carter

Histoire

Tout commença dans le petit hôpital central de Pinelake, dans une ambiance on ne peut plus paisible. Quoi de plus beau qu'une mère donnant naissance ? Hé bien, à peu près tout. Le médecin n'en pouvait plus d'entendre cette mégère beugler dans la petite pièce, pendant qu'il essayait de la calmer. Le père lui sommait les infirmières de faire quelque chose, n'hésitant pas à hausser le ton lui aussi. Personne ne pouvait rien lui dire, il s'agissait d'un célèbre dirigeant d'une entreprise du Nord. Alors, tout le monde criaient de plus en plus fort, comme un concert pour célébrer la naissance. C'est dans cette cacophonie que vint finalement...sa sœur. Le soulagement dura presque une demi-seconde, avant que le médecin à regret ne demande à la femme de pousser de nouveau. A tous les cris énumérés précédemment s'ajoutèrent donc celui d'un petit bébé potelé qui apparemment avait des choses à dire à son frère. Dans cette ambiance digne d'une télénovélas, naquit finalement le petit Eliott. Comment s'étonner que plus tard, le garçon préfère les lieux remplis de son, que le silence qu'il trouve angoissant ?

La continuité de sa vie semblait relativement calme par rapport à son introduction : toute son enfance fut paisible, en même temps il était naît dans la bonne famille. Fortunée, des parents présents, une camarade de jeu avec qui il était on ne plus fusionnelle... Tous les jours amenaient son lot d'apprentissages. Terriblement simples d'ailleurs, en plus d'être un petit génie, le deuxième né était doué d'une maturité rare pour son âge. Néanmoins, dans l'espoir de garder un peu de la magie de la jeunesse, Eliott avait créé son propre univers : celui, où justicier des faibles, les méchants parsemaient ses routes imaginaires mais bien sûr c'était toujours lui qui gagnait. Parfois cette capacité à imaginer ses envies de façon si réelle lui manquait. Mais même adulte, le jeune avait su préserver ses rêveries.

L'adolescence changea un peu de ton : l'entrée au collège fut particulière. Le premier jour de cours, il n'avait pas entendu son réveil et sa sœur était partie sans lui en cours, à cause d'une dispute futile (il n'avait pas fait exprès de manger ses bonbons. Ou peut-être un peu, mais aussi elle laissait toujours tout traîner...). Son entrée avait été remarquée, et c'est à cet instant qu'il remarqua que certains regards avaient changé, et ce en un simple été. Ses amis s'étaient divisés, ceux du Nord, et ceux du Sud. Le conflit n'était que murmuré, mais la petite bande ne trainait plus ensemble. Et ça, pour un super héros qui prône les valeurs de l'amitié et de la justice, c'était un peu difficile à avaler.

Néanmoins de son intelligence, Eliott brilla dans sa scolarité. Sauf que toujours, on disait que c'était à cause de son éducation. De piston. De chance. Jamais on ne le reconnaissait, lui ou ses efforts. Même ses chers parents le félicitaient à peine, lui offrant un chèque pour un bon bulletin, une mention, une année validée. Il faut dire que la jumelle leur donnait plus de fil à retordre. Pourtant, le garçon voulait juste récupérer cette douce affection de son enfance, une main paternelle qui ébouriffe ses cheveux, une main maternelle qui caresse sa joue. Mais être celui qui réussit n'est pas toujours synonyme d'obtenir ce dont on a envie. D'ailleurs, un évènement traumatisant de sa vie sera volontairement écartée de cette petite histoire, qui pour vous sera édulcorée. Tout simplement car pour le moment il ne veut pas en parler, ou même s'en rappeler. Ses souvenirs scellés finiront ils par lui revenir?

La fac, toujours la même partition. Avec la fête, la photographie et l'intérêt en cours en plus. Ses professeurs étaient tous plus intéressants les uns que les autres. Même si un se détachait tout de même... Eloquent, charismatique et passionnant, pas un seul gribouillis n'était dessiné par Eliott sur ses fiches quand il donnait cours. Monsieur Morreti. Toujours, le garçon cherchait à l'impressionner. Lui prouver que lui aussi était capable de devenir extraordinaire. Comme toujours, il voulait prouver à lui et aux autres ce qu'il valait. Mais est ce que son cher professeur allait se retourner sur son passage ?

Derrière l'écran
Pseudo : Kreno49, Cacahuète, Quiche... Je ne joue pas dans la beauté des blazes!
Prénom : Jeanne
Pays : France
Fréquence de connexion : Dépendra de ma motivation, minimum une ou deux fois par semaine. Le maximum devrait être environ tout le temps...
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Yeah.
Où as tu connus le forum? : Un forum de pubs !
black pumpkin

Dernière édition par Eliott Carter le Ven 2 Mar - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centre - Staff
Audrey Russo
Date de naissance : : 27/08/1992
Célébrité : : Elizabeth Olsen
Emploi : : Etudiante pour devenir assistante social et Serveuse au Danny's Dinner à temps partiel

Multicompte(s) : /

Zone RPS :
RP en cours ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DISPONIBLE ~ (5/6)

A propos ☁️

❀ Audrey a grandit avec sa mère dans petit appartement dans le quartier sud
❀ Elle a une petite soeur
❀ Elle fait des études pour devenir assistante sociale et est serveuse au Danny's Diner depuis trois ans
❀ Elle a un appartement dans le Centre depuis un an
❀ Sa mère tenait une superette d'appoint dans le sud mais cette dernière à brûler dû aux incendies mystérieux qui plane sur PineLake

Les amours ☁️
Je ne connais pas réellement l'amour. Je n'ai eu que des déception mais peut-être qu'un jour mon prince charmant viendra.

Les liens ☁️

Oliver Amos
Adam Corrigan
Eliott Carter
Rayden Graves

RP Terminés ☁️
AdamOliverRayden

MessageSujet: Re: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  Ven 2 Mar - 21:58
Re-Bienvenue !

Zone RPS : Voici un petit lien pour ma fiche : http://petalsonthelake.forumactif.com/t117-ben-rosenfield-eliott-carter-suit-up-for-your-studies

Et pour mes liens http://petalsonthelake.forumactif.com/t118-come-come-my-baby-come-eliott

MessageSujet: Re: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  Ven 2 Mar - 21:58
Merci encore !
Centre - Staff
Sam Moretti
Date de naissance : : 12/07/1992
Célébrité : : Jack Falahee
Emploi : : Avocat et professeur de droit officieusement dragueur à temps plein)
En amour : : L'amour charnel ça le connait... Le vrai... Un peu moins

Multicompte(s) : Summer, l'étudiante avec du caractère

Zone RPS : Eliott
Isis

MessageSujet: Re: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  Ven 2 Mar - 22:08
Merci encore d'avoir choisi ce scénario et bienvenu à toi (futur lien treeeeees intéressant) I love you

Samuel Bernardo Moretti

always be the best ; break the rules if you have to....

lolize
Sud - Staff
Date de naissance : : 18/03/1982
Célébrité : : Adam Levine
Emploi : : Barman
En amour : : Libre et volage!

Multicompte(s) : Tessa Maclay

MessageSujet: Re: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  Ven 2 Mar - 22:40
Rebienvenue à toi aussi de ma part!

Attention juste le titre de ton sujet on demande le mettre sous la forme suivante: Célébrité ~ Prénom, Nom du personnage ~ Petite citation.

J'ai hate de découvrir le reste de ta fiche! Bon courage!

❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  Ven 2 Mar - 23:09
Bienvenue Smile
bon courage pour ta fiche !!

MessageSujet: Re: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  Ven 2 Mar - 23:41

Merci bien @Oliver Amos !

@Adam Corrigan, il me semble que ma boulette est rectifiée, et que tu peux t'adonner à la lecture désormais et me donner des conseils pour m'améliorer  

@Sam Moretti merci à toi d'avoir créer un scénario aussi chouette ! Ma fiche est terminée, mais j'attends ton feu vert pour la signaler. Dis moi ce que ne te convient pas, afin que je modifie tout ça !
Centre - Staff
Sam Moretti
Date de naissance : : 12/07/1992
Célébrité : : Jack Falahee
Emploi : : Avocat et professeur de droit officieusement dragueur à temps plein)
En amour : : L'amour charnel ça le connait... Le vrai... Un peu moins

Multicompte(s) : Summer, l'étudiante avec du caractère

Zone RPS : Eliott
Isis

MessageSujet: Re: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  Ven 2 Mar - 23:46
Je valide !

Samuel Bernardo Moretti

always be the best ; break the rules if you have to....

lolize

MessageSujet: Re: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  Ven 2 Mar - 23:48
Je vais la signaler en tant que terminée alors !
PineLake
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même

MessageSujet: Re: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  Ven 2 Mar - 23:59

La validation

North & South

Bienvenue à toi dans la petite ville de Pinelake ! A présent tu es un habitant à part. Nous t'invitons à aller te recenser pour enregistrer ton métier et ton habitation et ton avatar. Tu vas pouvoir ensuite aller créer ta fiche de liens pour trouver des amis, de la famille et commencer à rp (tu peux si tu le désire créer une fiche de rp ici pour ne pas perdre le fil Wink ). Et si jamais l'envie te prend pour créer des postes-vacants, liés à ton personnage, tu trouveras tout ce que tu cherches ici!

Pour un bon déroulement nous te demanderons de juste bien vouloir indiquer les sujets qui sont terminés ici et nous prévenir en cas d'abscences.

Pour te divertir n'hésites pas à explorer les sections "Flood", "Jeux" et "Animations" et découvrir notre petite particularité: Les minis histoires!! Very Happy

Si jamais tu as des questions, tu peu bien évidement contacter le staff, ou alors aller poser ta question ici.

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous espérons que ton séjour à Pinelake sera semé d'aventures !!
code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  Sam 3 Mar - 0:13
Merci bien je m'en vais de ce pas m'occuper de mes liens !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !  

Ben Rosenfield~ Eliott Carter ~ Suit up for your studies !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1