Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Abbigail Quinzel ◈ Rebel Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞

MessageSujet: Abbigail Quinzel ◈ Rebel Wilson  Jeu 8 Fév - 16:01



Abbigail Quinzel

FEAT~Rebel Wilson




Nom : Quinzel
Prénom : Abbigail
Âge : 35 ans
Date de naissance : 14 Janvier 1979
Métier:étude/situation : Gérante d'un bar de coyote
Orientation sexuelle : Bisexuelle
situation civile : Célibataire
Je viens du quartier : Centre
Si j'étais une fleur, je serais : Une ronce Very Happy
Je suis : inventé

Anecdotes


Perfectionniste et très aisée, Abbigail Quinzel alterne avec beaucoup de choses ; de nombreux petits boulots, des œuvres de charité, son équipe de coyote et surtout : maintenir son taux de popularité. Elle est pleine d'assurance, calculatrice et pouvait s'opposer à sa pire ennemi alors que personne d'autre ne pouvait, par peur. Elle est très protectrice envers ses amis, et en vient parfois à devenir tyrannique, mais seulement pour les protéger. Elle est la plus intelligente, la plus confiante et la plus courageuse au sein du groupe, mais elle a tendance à tirer des conclusions hâtives.

Abbigail est extrêmement sarcastique, elle fait constamment des blagues et fait régulièrement des insultes et offense les gens sans trop réfléchir. Elle prétend également être bien manipulée et connue pour être habituellement grossière envers ses clients, surtout si les clients se révèlent ennuyeux. Abbigail est gentille, attentionné et apologétique envers les gens quand elle fait mal à cause de ses sentiments. Abbigail est très sage, les gens vont à elle quand ils ont des problèmes.  

Cependant, elle a vécu des moments difficiles dans le passé étant tombée amoureuse de sa meilleure amie avant la mort de cette dernière, car les sentiments qu'éprouvait Abbigail n'étaient pas vraiment partagés par elle. Lorsque Abbigail annonce à ses parents qu'elle est bi, sa mère a du mal à gérer cette situation et accepte difficilement l'orientation sexuelle de sa fille. Mais pars la suite, sa mère semble avoir accepté cette situation. Depuis que Abbigail assume sa sexualité elle a d'avantage pris confiance en elle et ça se sent. Ce n'est plus la même que quand elle était au lycée.

Code:
[color=#ff3300]Abbigail Quinzel [/color]⧽ Rebel Wilson

Histoire



Abbigail est une jeune femme âgée de trente cinq ans au passé plutôt compliqué ! Durant toute sa jeunesse sa famille n'avait pas les moyens nécessaire pour lui offrir tout ce qu'elle souhaité ou du moins pour combler les fin de mois. On pouvait qualifier ceci comme une famille pauvre à vrai dire, mais, Abbigail à su surmonter cela depuis toujours. Mais a l'heure d'aujourd'hui grâce à sa détermination et ses multiple jobs elle à réussi à devenir une femme avec l'argent nécessaire pour vivre, même plus qu'il lui faut.

Elle a une grande Soeur, qui est d'ailleurs aussi folle qu'elle. Elles sont toutes les deux tellement proche que rien le peu les séparer, même pas un mec à la fortune élevé, c'est pour vous dire. Elles ont même des délires et dès jeu un peu fou quand elle se retrouve toute les deux, du genre un cap ou pas cap ou même le sol c'est de la lave. Mais leur jeu favori reste cependant à critique aisément tout le monde comme bon leur semble. D'autant plus que Abbigail n'a pas sa langue dans la poche et ne se gêne pas pour faire ce quelle pense au point même d'être blessante. C'est ce qui fais sa force et son caractère.

Concernant son côté sentimental Abbigail n'a pas connu l'amour parfait le bonheur idéale la petite folie sexuelle elle a connu que des connards de Don Juan des drogués à l'herbe ou des alcooliques anonymes elle recherche cependant un homme ou une femme qui arrive à la combler parfaitement et à lui faire connaître un rapport de plus fantastique que jouissif mais pour le moment elle n'est pas du tout prête à s'engager dans une relation sérieuse elle préfère concentrer sa vie à son boulot et sa sœur. Puis faut dire qu'elle pense encore à sa meilleure amie.

Niveau amical Abbigail possède des amies des plus fantastique. Une groupe d'amis qui ce sont connu durant les périodes lycées et qui aujourd'hui ne ce sépare jamais. Toujours ensemble, que ce soit chez l'une ou chez l'autre, à faire les boutiques toutes ensembles, les soirées, parfois même être au mauvais endroit aux mauvais moments. Elles ce sont fais une promesse toutes les quatre. Ne jamais ce séparer quoi qu'il arrive. Mais cela va t-il durer ?

Parlons maintenant de ses passions et de ses goûts. Abbigail aime beaucoup la mode, plus particulièrement fabriquer des robes de soirées est l'une de ses passions primaire. Cependant elle aime aussi la musique elle joue de la guitare du violon et de la harpe. une vraie musicienne. sa couleur préférée reste cependant le rouge elle trouve que le rouge est une couleur qui lui correspond parfaitement. Elle aime beaucoup la musique du style pop sa chanteuse préférée reste Ariana Grande c'est un peu un modèle pour elle n'ai pas du genre calme en soit et cela ne l'empêche pas de participer à une fête de tout les week-end avec son groupe d'amie. Sa gourmandise préférée reste les burgers de chez Mcdo elle pourrait passer une journée entière à ce goinfrer comme une grosse vache sans même grossir    





Derrière l'écran
Pseudo : Abysean
Prénom : William
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Régulière
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Pouce bleu
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Abbigail Quinzel ◈ Rebel Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Hors jeu :: Archivage :: Annonces/messages officiels-
Sauter vers: