Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Sam Moretti - Jack Falahee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Centre - Staff
Sam Moretti
Date d'inscription : : 04/02/2018
Messages : : 91
Date de naissance : : 12/07/1992
Age : : 26
Célébrité : : Jack Falahee
Emploi : : Avocat et professeur de droit officieusement dragueur à temps plein)
En amour : : L'amour charnel ça le connait... Le vrai... Un peu moins

Multicompte(s) : Summer, l'étudiante avec du caractère

Zone RPS : [url=...] Jacob [/url]


MessageSujet: Sam Moretti - Jack Falahee  Dim 4 Fév - 18:41



Samuel (Sam) Moretti

FEAT~Jack Falahee




Nom : Moretti
Prénom : Samuel Bernardo
Âge : 25 ans
Date de naissance : 12 juillet 1994
Métier:étude/situation : avocat et professeur remplaçant en droit à l'université
Orientation sexuelle : gay assumé
situation civile : célibataire
Je viens du quartier : centre
Si j'étais une fleur, je serais : belladone
Je suis : inventé


Anecdotes


° Il drague femmes et hommes pour son travail mais son attirance en dehors du travail va bien aux messieurs.

° Sam ne permet qu'à peu de gens de l'appeler Samuel, dû aux mauvais souvenirs reliés à son enfance. Si vous avez le malheur de l'appeler ainsi vous pourrez subir une colère monstre que Samuel aura du mal à réfréner.

° Sam possède un chat, un bobtail japonais, du nom de Candy et un chiot, un beagle, du nom de Coop.


Code:
[color=#ff3300]Jack Falahee [/color]⧽ Sam Moretti

Histoire



Méfiez-vous des apparences, c'est un conseil que les gens pourraient vous donner à propos de Samuel Moretti, plus communément appelé, Sam par tout le monde.

Début plaisant, l'horizon n'est pas encore assombris de nuages...

Ce jeune homme a vu le jour un soir chaud, le 12 juillet 1994 à Pinelake. Ses parents, Martha et Fernando Moretti sont originaires de Chicago, mais ont quitter leur vie active à la naissance de leur fils pour l'élever dans un cadre plus "serein". Sam hérite des origines italienne de son père, né à Turin; quant la mère de ce jeune homme est quant à elle originaire du Texas. Marthe est anciennement infirmière mais des soucis de santé l'oblige à devenir femme et ensuite mère au foyer, Fernando est quant à lui un avocat.
La petite famille a une vie paisible dans le sud de Pinelake et le jeune Samuel a vécu un début d'enfance à peu près normal.

Le début de l'enfer...

Cependant toute cette vie idyllique s'écroula du jour au lendemain. Le jeune Samuel n'était alors âgé que de six ans lorsque ses parents se séparèrent. Le petit garçon fut alors contraint de devoir subir une garde alternée, la semaine il devait vivre avec sa mère et le week-end il avait le droit d'aller chez son père. Pour le bien être de leur fils, Fernando déménagea alors dans le centre. Le petite garçon était certes un bon élève mais de multiples événements le rendirent bien plus fermé qu'il ne pouvait l'être, lui qui avait l'habitude d'être un enfant joyeux et sportif.

J'aurai pu devenir Norman Bates...

Peu de temps après le divorce, Martha considérant qu'elle n'avait rien réussi c'était mise à boire et passait alors ses nerfs sur le pauvre petit garçon.
Samuel subissait les crises de démence de sa mère, mais celui-ci ne divulguait rien à son père car il avait peur des représailles si sa mère en était au courant.
C'est alors qu'il se mit à vivre un enfer chaque jour du réveil de sa mère à son couché. Martha ne faisait pas que frapper son fils avec tout ce qui lui tombait sous la main, mais elle l'insultait de toutes les façons possibles ou bien n'hésitait à l'humilier si elle sortait en sa compagnie ou recevait de la compagnie à la maison.

Ses actes marchèrent "si bien" sur son fils, que Samuel en fut terrifié toute son enfance et adolescence. Malgré tout ça il n'arrêtait pas les études, portant un "masque" pour cacher les souffrances qu'il subissait. Il n'avait pas de véritables amis, car sa mère arrivait toujours à le contraindre de s'éloigner de qui que se soit. Il en fut de même pour les petits amis de Samuel. Martha attaquait bien ce point là sur son fils.
Samuel était un bon élève, qui rêvait de suivre les traces de son père mais il développait parallèlement à ça une personnalité double. Il ne supportait plus d’entendre son prénom en entier et demandait à chaque personne qu'il rencontrait de le nommer "Sam".

Aide moi papa...

Un soir alors qu'il partait chez son père, Fernando remarquait alors des hématomes sur le corps du garçon âgé de 14 ans. Et après une discussion quelque peu trouble avec sa femme il demandait alors à un médecin, ami de la famille de faire passer des tests à cette dernière. Peu de temps après, le médecin avait diagnostiqué à sa mère un trouble de bipolarité, renforcé par sa consommation d'alcool et de drogues. Après un procès, Samuel fut placer sous la garde exclusive de son père et son ex-épouse fut interné dans un hôpital psychiatrique. Il put alors vivre tranquillement avec son paternel mais il en restait marqué à jamais. Personne ne fut réellement au courant de ses secrets à part son père.

La mort n'est que le début d'un renouveau...

Quelques années après cela, Sam décrochait son diplôme et devint un avocat dans les bureaux où travaillait son père, à présent en maison de retraite. Sa mère décédait l'année précédente. La femme avait alors déclaré sur son lit de mort que son fils était comme elle, un monstre qu'il faudrait un jour enfermé. Personne ne crut ses paroles, bien qu'à certains moments Sam réagissait de manière disproportionné et avait un cynisme qui faisait froid dans le dos. Certains pouvaient lui donner le bon dieu sans confession alors que d'autres auraient parié qu'il cachait un cadavre dans son jardin.

A présent Sam l'avocat vit dans un appartement, en compagnie de son chat et de son chiot. Il est assez volage et à l'habitude de finir de le lit des personnes  à qui il tient la conversation. Cependant malgré ses sourires et son humour particulier, il souffre encore de son passé et cherche encore la ou les personnes qui vont l'aider à être lui-même et à le guérir.

Qui osera s'approcher de cet ange aux allures de démon? Qui brisera cette carapace? A vos risques et périls...  





Derrière l'écran
Pseudo : Athéna
Prénom : Sarah
Âge : 18 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : le plus possible
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Pouet?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sam Moretti - Jack Falahee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Ton personnage :: Qui es-tu? :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: