Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Journal n°2 ~ Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PineLake
Date d'inscription : : 20/11/2017
Messages : : 108
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même


MessageSujet: Journal n°2 ~ Mars  Lun 2 Avr - 22:32

Journal n°2


Présentation

Voici le deuxième numéro du PineLake News, rédigé par @W. Le Journaliste. Le journal aura une parution mensuel, sauf exception il se peut que durant le mois des articles individuels soient publiés en cas de GROSSE NOUVELLE.

Il est conseillé de prendre connaissance des articles du journal pour savoir ce qu'il se passe à PineLake. A titre d'information, au fur et a mesure le journal prendra une tournure d'article de Gossip par moment, dénonçant et montrant du doigts des personnes et des agissements. Cela se fait bien sûr de manière anonyme. Mais pour ce faire, nous avons besoin de vous. Merci de bien vouloir vous rendre sur ce topic : ICI

Vous pourrez faire des demandes de sujets précis, dénoncer des situations et des personnes (anonymement si vous le voulez) et bien entendu répondre à l'appel de la section "courrier du coeur."

C'est à vous de jouer maintenant. Pour toutes questions, nous restons à votre disposition !

P:S : Vous pouvez donner votre avis, ou votre réaction en dessous de ce post.
code (c) black pumpkin






Pinelake News
PINELAKE, Sunday, APRIL 1 ST, 2018


Pinelake frappé en pleins coeur !
L’hiver aura été assez brutal, mais on est encore loin d’être à l’abris malgré que le printemps est là désormais. Le temps instable annonce encore de nombreuses intempéries pour les semaines à venir. Les habitants n’ont pas étés épargnés avec la dernière tempête qui a fait fermer la route bordant le lac pour cause d'inondations. Le vent a causé bien des dégâts dans le quartier Sud comme Centre. D'ailleurs le quartier Sud attends toujours les subventions pour réparer les dégâts de la tempête... La maire serait-elle en train d'abandonner le Sud ? Nous vous demandons de rester vigilant à la météo.
W.

FOCUS : Des pièges découvert dans la forêt de pins.
Des activités suspectes on étés relevées il y a quelques jours: des chasseurs séviraient de manière illicite hors des périodes de chasses. Des pièges ont étés relevés par la police de PineLake. Cette découverte a été menée par la blessure d’un chien, celui de l'adjoint au Shérif Oliver Amos. Les coupables n’ont toujours pas étés retrouvés, mais un avis de prudence à la population a été lancée lorsque ces derniers se promènent dans la forêt de pins.
A.

C'est pâques !

Le printemps est là, les chocolats aussi !

Les cloches, les oeufs, les lapins et les cocottes de pâques sont les incontournables de cette fête chrétienne que beaucoup fêtent ! Alors n’oubliez pas que Pâque se fête le 1er Avril. La chasse aux œufs est ouverte dans le parc du centre proche des écoles. Alors que la « White House Easter Egg Roll » sera retranscrit à la télé comme chaque année, avec le président à la maison blanche pour la chasse aux œufs de pâques annuel dans les jardins.

A l’origine : Pâques est une fête religieuse chrétienne commémorant la résurrection de Jesus. Elle est également une fête qui sert à la célébration du printemps, de la renaissance et du retour de lumière après de longs et tristes mois d’hiver. C’est une fête mobile qui se situe entre le 22 Mars et le 25 Avril. Elle est déterminée par le calendrier lunaire, au printemps et le 1er dimanche qui suit la pleine lune.

Voici quelques ‘’joyeuses pâques’’ dans d’autres langues :

Américian : Easter Bunny !
Allemand : Frohe Ostern !
Anglais : Happy Easter !
Brésilien : Pask laouen deoc’h !
Espagnole : Felices Pascuas !
Français : Joyeuses pâques !
Italien : Buona Pasqua
Roumain : Paste Fericit
Mandy Lawson

Journée Internationale

1er avril : Journée internationale de la blague
2 avril : Journée mondiale de batailles d'oreillers & de la sensibilisation à l'autisme
5 avril : Journée mondiale du travail invisible
6 avril : Journée mondiale du sport pour le développement et la paix
7 avril : Journée Mondiale de la santé & de la réflexion sur le génocide de 1994 au Rwanda
8 avril : Journée internationale des Roms
11 avril : Journée Mondiale de la maladie de Parkinson
12 avril : Journée internationale du vol spatial habité
15 avril : Journée Mondiale de l'Art
16 avril : Journée mondiale de la voix & contre l'esclavage des enfants
17 avril : Journée Mondiale de l'hémophilie
18 avril : Journée internationale des monuments et des sites
W.

Le courrier du cœur!
Anonyme : Pas de chichi à me présenter, vu que c’est anonyme, donc j’irais droit au but : je suis amoureuse. Je suis amoureuse d’un homme plus âgé et cette différence d’âge joue pas mal sur notre situation. Au début je ne le connaissais quasi pas, ce n’était qu’un béguin parce que je le trouvais beau garçon… Mais j’ai appris à le connaître et à l’apprécier… Comment faire pour que ça s’arrête ? Comment penser à un autre que lui ? Comment arrêter de comparer les autres à lui ?!

Conseil de la rédaction : Un homme plus âgé ? Il aurait été croustillant d’avoir son âge, comme le votre. Mais ne dis-t-on pas de toute façon que l’amour n’as d’âge ? Mais votre question tourne sur l’oubli. Comment oublier cet homme qui semble hanter vos rêves… ? Rien de plus simple ! Déjà il vous faut éviter de le côtoyer un maximum. Essayez de sortir plus et de vous rapprocher d’autres messieurs, de votre âge ça serait mieux pas vrai ? Ensuite il vous faut vous munir d’une cuillère, un plaid chaud, un film à l’eau de rose et un gros pot de nutella. C’est ce qu’on appel une bonne cure qui vous feras sans doute faire une overdose du trop-plein de sentiments qui sommeillent en vous. Allez un peu de courage, c’est plus facile qu’il n’y paraît !
J.
©️️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal n°2 ~ Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Communications :: Journal-
Sauter vers: