Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur POTL!!
Le deuxième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Partagez | 

Raconte moi ton train train quotidien [PV Audrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sud - Staff
Summer Davis
Date de naissance : : 14/11/1994
Célébrité : : Phoebe Tonkin
Emploi : : Etudiante en arts
En amour : : Avec personne... Ou avec mon art

Multicompte(s) : Sam Moretti, l'avocat brisé

Zone RPS : Rael

Adam

Eleanor

Oliver

MessageSujet: Raconte moi ton train train quotidien [PV Audrey]  Jeu 5 Avr - 21:07
La routine... C'était épuisant et puis je dormais peu en ce moment. J'essayais de réviser et de faire également mes heures supplémentaires pour correctement finir le mois. J'avais demandé de l'argent en avance à la banque pour réparer un dégâts des eaux survenu il y a quelques jours  et je peinais à payer la totalité de la facture pour la réparation, pour les factures habituelles. Et puis je devais aussi me racheter du matériel, ce qui comptait en dépenses supplémentaires.
J'y réfléchissais alors que je sortais de cours, je me demandais comment si j'allais tenir le rythme, certes je sais faire pleins de choses mais ne pas dormir cela allait ne pas bien se passer au bout d'un moment et j'allais tomber comme une feuille sur une de mes planche un de ses jours.

Je quittais alors le grand bâtiment où j'avais eu cours pour me balader un peu dans les extérieurs du campus. Quitte à ne pas dormir, au temps me reposer un peu sur un banc ou un coin dans le même genre. C'est en marchant que j'aperçus une silhouette familière. Je me dirigeais alors vers elle, vers Audrey Russo. J'avais connu cette fille qui est née dans le Sud, nous étions dans les mêmes établissements scolaires étant plus jeunes. Puis nos chemins se sont séparés mais ce n'était pas une raison qu'on ne s'appréciaient pas. Je la croisais quelque fois dans l'université, dans les couloirs ou à la cafétéria et je lui faisais des signes, nous n'avions pas vraiment le temps de discuter.

Une fois à sa hauteur, je la dérangeais un peu dans sa lecture.

Salut Audrey! Ca fait un bail! Ca te dérange si je m'assois avec toi?
Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi ton train train quotidien [PV Audrey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1