Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDRE et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Isis Anderson ~ Emeraude TOUBIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
Date de naissance : : 10/09/1990
Célébrité : : Emeraude toubia
Emploi : : Vendeuse à pinelake shop's
En amour : : Divorcée

Multicompte(s) : Audrey Russo

Zone RPS :
DISPONIBLE ~ (2/5)
RaelSam

Amis X Ennemies X Divers
Rael Connaissance
Sam Avocat

MessageSujet: Isis Anderson ~ Emeraude TOUBIA  Ven 6 Avr - 16:47

Isis Anderson

FEAT~Emeraude Toubia

Nom : Anderson
Prénom : Isis
Date de naissance : 10 Septembre 1990
Métier: étude/situation : Vendeuse à pinelake shop's
Orientation sexuelle : Bisexuelle
situation civile : Divorcé
Je viens du quartier : Nord
Si j'étais une fleur, je serais : tournesol
Je suis : inventé

Anecdotes

Elle a une fille âgée de 3 ans. Qu'elle bichonne chaque jour.
Elle a divorcé avec son ex-mari car il était violent avec elle sous l'effet de l'alcool.
 Elle a eu la garde exclusive de sa fille
 Elle va souvent sur les réseaux sociaux
 Elle raffole du chocolat
 Elle déteste les focus, les infidèles et les tromperies
 Elle est froide, Têtue, jalouse et un fort caractère
 Elle est attachante, gentille, sociable et franche
 Elle est toujours présente pour ces amis

Code:
○ [color=#cc3366]Emeraude Toubia[/color] - Isis Anderson

Histoire

Isis est née le 10 septembre 1990 en Italie, dans une famille un peu aisée au niveau financier. Étant jeune, elle a beaucoup souffert, on l'intimidait très souvent et l'humiliait à cause de son problème d'obésité. Avant d'être mince comme elle est là, elle mangeait énormément et surtout en cachette de petits gâteaux ou bonbon. En grandissant, elle décide de se mettre au sport et d'essayer de mincir en regardant des tutoriel sur les sites internet. Au bout d'un an, elle réussit son défi et devient une fille sublime que beaucoup d'hommes rêvent d'avoir dans son lit. Depuis se jour elle joue un peu avec les garçons pour les faire regretter d'avoir été aussi horrible avec elle.

Quelques tant après, elle s'inscrit dans l'université Harvard pour devenir vendeuse. C'est l'une des universités les plus connues, c'est même ici qu'elle rencontre son âme soeur puisqu'ils se marient. Elle est très heureuse avec lui, ça dure des années leur relation qu'ils ont eu une fille en 1990. Elle la toujours bichonner et protéger, car pour elle, c'est sa petite perle rare. Trois ans après la naissance de la petite, Iris découvre son homme totalement différent. Alcool sur alcool, chaque soir. Violence conjugale. Iris en souffrait énormément qu'elle demanda le divorce puis part vivre chez sa mère à Boston. Après des mois d'attente et de combats, Iris a gagné la garde de sa fille.

Iris ne supporte plus de vivre à Boston et décide de trouver un endroit où elle n'a jamais vécu, où aucun souvenir a été créé. Elle trouve une petite villa à Pinelake un endroit qui pour elle avait l'air très sympa et tranquille. Elle commence à chercher du travail et trouve une offre en tant que vendeuse, justement le métier qu'elle veut faire et qu'elle réussie à avoir. Malgré son sourire et sa joie de vivre, au fond d'elle la souffrance est toujours aussi intense. La nuit avant de dormir, elle repense encore à son passer, pourtant elle sait très bien que ça ne sert à rien mais elle le fait tout en laissant couler ces larmes. Maintenant, elle déménage et espère rencontrer de nouvelles personnes dans cette petite ville.  

Derrière l'écran
Pseudo : Pasc'
Prénom : Pascaline
Pays : France
Fréquence de connexion : Très souvent
Inventé ou scénario : Inventé par mes soins
Commentaires : bruh ?
Où as tu connus le forum? : Je suis déjà inscrite avec Audrey Russo Very Happy
black pumpkin

Dernière édition par Isis Anderson le Lun 9 Avr - 12:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date de naissance : : 29/03/2002
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan

MessageSujet: Re: Isis Anderson ~ Emeraude TOUBIA  Ven 6 Avr - 17:47
Re- bienvenue!

❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sud - Staff
Date de naissance : : 18/03/1982
Célébrité : : Adam Levine
Emploi : : Barman
En amour : : Libre et volage!

Multicompte(s) : Tessa Maclay

MessageSujet: Re: Isis Anderson ~ Emeraude TOUBIA  Dim 8 Avr - 21:56
Hello Very Happy Est ce que tu pourrait un peut détailler le caractère de ton personnage et son histoire? Smile Tu mets que tu es ronce par exemple mais je ne voix pas le côté bagarreur, sang chaud dans ton récits ? :$ Ce serait bien d’étoffer ça un peu avant que je ne te valide Wink

Nord
Date de naissance : : 10/09/1990
Célébrité : : Emeraude toubia
Emploi : : Vendeuse à pinelake shop's
En amour : : Divorcée

Multicompte(s) : Audrey Russo

Zone RPS :
DISPONIBLE ~ (2/5)
RaelSam

Amis X Ennemies X Divers
Rael Connaissance
Sam Avocat

MessageSujet: Re: Isis Anderson ~ Emeraude TOUBIA  Lun 9 Avr - 12:30
J'ai changé le groupe car ça ne correspond pas à mon personnage ^^. Du coup j'ai modifié quelque truc j'espère que cela est mieux Very Happy
PineLake
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même

MessageSujet: Re: Isis Anderson ~ Emeraude TOUBIA  Lun 9 Avr - 17:39

La validation

North & South

Bienvenue à toi dans lapetite ville de Pinelake ! A présent tu es un habitant à part. Nous t'invitons à aller te recenser pour enregistrer ton métier et ton habitation ainsi que ton avatar. Tu vas pouvoir ensuite aller créer ta fiche de liens pour trouver des amis, de la famille et commencer à rp (tu peux si tu le désire créer une fiche de rp ici pour ne pas perdre le fil ). Et si jamais l'envie te prend pour créer des postes-vacants liés à ton personnage, tu trouveras tous ce que tu cherches ici!

Pour un bon déroulement nous te demanderons de juste bien vouloir indiquer les sujets qui sont terminés ici et nous prévenir en cas d'abscences.

Pour te divertir n'hésites pas à explorer les sections "Flood", "Jeux" et "Animations" et découvrir notre petite particularité: Les minis histoires!!

Et je t'invite à aller lire ce sujet pour comprendre le fonctionnement des Pétales et venir réclamer tes dues quand tu as effectué une action. Il y a également le Pinelake Shop à ta disposition.

Si jamais tu as des questions, tu peux bien évidement contacter le staff, ou alors aller poser ta question ici.

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous espérons que ton séjour à Pinelake sera semé d'aventures !!
code (c) black pumpkin
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Isis Anderson ~ Emeraude TOUBIA  

Isis Anderson ~ Emeraude TOUBIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1