Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDRE et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Rayden Graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 83
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Rayden Graves  Ven 6 Avr - 17:37



Rayden Graves

FEAT~Joe Keery




Nom : Graves
Prénom : Rayden
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/02/2002
Métier: étude/situation : Lycéen
Orientation sexuelle : se cherche encore
situation civile : célibataire
Je viens du quartier : Sud
Si j'étais une fleur, je serais : une ronce
Je suis : inventé

Anecdotes

△ De par son vécu, Rayden s'est forgé une carapace autour de lui. Cependant elle n'est ni parfaite, ni complète, ni inébranlable. Il reste un gosse de seize ans ne l'oublions pas. En surface, c'est le type intouchable à qui tout passe au dessus, le type qui n'a pas froid aux yeux. C'est l'image qu'il donne, qu'il souhaite donner, et il n'est pas mauvais la dedans. Dans le fond, c'est un cœur en or. Juste bien caché sous des couches épaisses et de hautes murailles.

△ Il reste néanmoins quelqu'un d'ouvert aux autres, prompt à la discussion, pas frileux quand il s'agit d'aller parler à une nouvelle personne. D'ailleurs ceux qui le connaissent savent que c'est un type bien. Qui se protège, c'est tout. Il a également un souci avec l'autorité. Surtout si c'est un lycéen comme lui qui veut tenter de faire sa loi. Ce n'est pas que ça passe moyen, ça ne passe pas du tout !

△ Depuis petit, c'est un fan de rock. Si tous les autres style musicaux passent, celui-ci est pour lui en tête loin devant. Il aime aussi les jeux vidéo et apprécie la lecture. Il fume également. Pas depuis longtemps, au début c'était juste pour le style, pour le coté rebelle de la chose, mais au final il y a prit goût.

△ Il ne sait pas trop s'il aime les fille ou les garçons, l'un ou bien les deux ou aucun. Il a déjà sauté le pas avec une fille, mais n'est pas au clair pour autant. En même temps, ce n'est pas d'être au clair la dessus sa priorité dans la vie. Ça viendra quand ça viendra, c'est tout.

△ Sa fierté physique ? C'est ses cheveux !

Code:
○ [color=#cc3366]Joe Keery[/color] – Rayden Graves

Histoire



L'histoire de Rayden commence au sein d'une famille banale, classique, sans histoire. Il vient au monde avec deux parents sans histoire non plus, avec leurs hauts et leurs bas. Ils n'ont pas des métiers de folie, mais vivent très bien avec ce qu'ils gagnent. La famille Graves s'est installée dans le quartier Sud de Pinelake, ce depuis quelques années à présent. Sans être les caïds de ce quartier ou les fortes têtes, ni même des victimes la dedans, ils vivaient presque sans histoire. Trois ans après la naissance de Rayden, le couple accueille un deuxième enfant, un garçon du nom de Harry. Et c'est à ce moment ou les choses ont commencé à se dégrader dans le couple.

Après la naissance d'Harry, leur père a complètement changé. Avant il était présent, après, il est devenu de plus en plus absent. Moins attentif à sa famille, à sa femme, à ses enfants. Aux histoires des uns et des autres. De plus en plus indifférent aux tentatives d'approche de Rayden et des essais de sa femme pour savoir ce qui se passait. Ce qui se passait ? C'est que, par pure coïncidence, peu après la naissance de son second enfant, il avait rencontré une autre femme. Et il commençait à s'ennuyer dans la sienne. Si bien qu'un jour, et Rayden s'en souvient encore aujourd'hui parfaitement, sa mère était venue le voir pour lui expliquer que ses parents se séparaient, que son père partait habiter ailleurs. La première question qu'il posa alors fut de savoir s'il pouvait quand même continuer à le voir ce à quoi sa mère lui répondit simplement « si tous les deux vous le voulez ». Par tous les deux, Rayden pensait à lui et à Harry, plus tard, il comprendra qu'elle parlait de lui et son père.

Ce dernier les ayant quitté, la petite famille ne resta pas très longtemps ainsi, à trois. Quelques temps après la séparation et que les choses se soient tassées, sa mère retrouva un autre homme. Jacob Davis. Rayden était alors âgé de huit ans quand ce type est venu s'installer dans leur vie tranquille, sans vagues. C'était une fois de temps en temps, à quelques fois par semaine, avant que ce soit définitif. Et contrairement à ses parents, Jacob n'était pas un membre lambda de la ville. Rayden avait toujours su qu'il faisait un truc louche, mais n'a su exactement quoi que des années plus tard. Et Jacob, était un homme violent. Pas de la violence physique ça non. Ça laisse des traces. De la violence morale. Cette douleur invisible mais bien présente, qui met bien plus de temps que des bleus à partir. Mais ça, personne ne l'a compris au début, surtout pas les deux frangins, bien trop jeunes pour faire attention à ça ! Certes, il avait de la prestance, un charisme naturel, une personnalité très forte, mais pendant les premiers temps, rien qui ne laissait vraiment présager un tel personnage. Il ne sait pas ce qui s'est passé entre sa mère et lui, toujours est il qu'ils finirent par se marier, et tous emménagèrent dans une plus grande maison qui n'aura jamais pour Rayden, rien d'un foyer.

A l'école, il était dans la norme. Pas de notes catastrophiques ni de notes pharamineuses pour autant, Rayden n'était pas stupide, mais préférait juste plus sortir jouer avec ses copains que de rentrer chez lui, surtout si c'est pour faire encore des devoirs. De toute façon, petit à petit, sa mère avait cessé de vérifier ou ses gamins en étaient. Comprenant ça, Rayden s'était alors laissé aller à glander. Son professeur, voyant ses résultats chuter rapidement, avait alors convoqué ses parents – enfin, sa mère et son beau père. Et suite à ça, Jacob avait pour la première fois haussé la voix sur lui. Pas juste pour l'engueuler en bonne et due forme et le sommer de se remettre au travail rapidement. Non, pour en plus ajouter qu'il lui faisait honte, qu'il n'était qu'un feignant bon à rien … ça c'est la version édulcorée. Parce que sur le moment, Rayden s'était figé et avait prit bien peur. Puis ce genre de choses devint plus fréquent, Jacob faisant grandir ce climat froid avec les garçons. Et sa femme leur mère devant eux aussi. Pourtant, au milieu de tout ça, vint une surprise qu'en un premier lieu, Rayden prit plutôt mal : leur mère était enceinte. Pauvre bougre qui n'a pas daigné montrer assez de joie à la nouvelle … Il ne saurait l'expliquer, mais il l'avait mal pris. Ok, visiblement sa mère était contente de la nouvelle, cet abruti de Jacob aussi, Harry avait juste accepté sans souci, mais lui avait du mal. Ça lui rappelait son, citons Jacob « bon à rien de père pas foutu de donner des nouvelles à ses gosses ». Peut être que lui aussi avait eu d'autres enfants avec sa, on cite toujours «  pétasse ». Oui on aime la poésie sous ce toit … Et après de longs mois d'attente et d'appréhension, Rayden fit la connaissance de sa demi-soeur, Audrey. Ça n'a pas été le coup de foudre de suite, mais ça s'est mieux passé que prévu. Il n'a pas eu à trop faire semblant d'être heureux pour ne pas subir les foudres de Jacob.

Ah oui, du fait qu'à présent il avait sa gamine à lui, les deux garçons s'en prenaient plus facilement plein la gueule. Et fallait pas que leur mère dise quoi que ce soit … Après tout il faisait ça pour leur bien, qu'il disait ! Tsss … Combien de fois, en le voyant partir travailler il ne savait ou dans il ne savait quel coin lugubre de la ville, à engager des filles à vendre leur corps entre autre activité louche, Rayden n'avait rêvé de le voir avoir un accident … Ce jour n'est jamais venu. A la place, il subissait. Peu à peu, il construisait une carapace autour de lui pour se protéger lui, et pour pouvoir protéger aussi Harry. Parce que son frangin était, non pas fragile, mais juste trop gentil pour dire quoi que ce soit, qu'il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il y avait ça, il y avait l'entrée au collège, les hormones qui allaient doucement se réveiller, et puis sa demi-soeur. Les premières années, il ne lui trouva rien de spécial. Bon, ok elle était la, certes. D'accord, elle était peut être mignonne malgré qu'elle soit la fille d'un sale type. Ok, ok, peut être que c'était mignon aussi de la voir apprendre à marcher, à parler et tout ça. Ouais, d'accord, il l'avouait, c'était carrément adorable le jour ou elle lui avait fait un dessin ! Contents ? C'était juste un gribouillage d'enfant, mais l'intention était la. Alors oui, petit à petit, Rayden avait simplement appris à aimer cette petite sœur dont il ne voulait d'abord rien savoir. Parce que, en grandissant et en étant plutôt gâtée, moins engueulée mais pas épargnée par Jacob, elle aurait pu devenir une sale môme pourrie. Mais non. Elle restait adorable.

Forgé par tout ce qui se passait à la maison, dans sa vie, petit à petit, Rayden est passé du garçon classique de primaire, puis du type cool du collège, jusqu'au bad boy du lycée. Vous savez, celui avec la belle gueule qui a peur de rien, un brin mystérieux, celui ou les filles se retournent sur son passage chose dont il est conscient ( même les pimbêches du quartier Nord ), le mec avec les fringues cool, qui fume à la sortie des cours, bref, ce mec-la. C'était lui. Si le Jacob avait un souci avec ça ? Rayden ne saurait le dire. Parce qu'il était certes le bad boy, mais il n'était pas le mec craignos avec lequel il ne faut pas traîner. Puis si c'est pour l'entendre le rabaisser encore non merci. Du moment ou il ne s'attirait pas des soucis ou qu'il « lui faisait honte », ça devrait le faire. Du moins rien de plus grave que d'habitude. Oh et de toute façon, il était hors de question que quelqu'un n'apprenne ce qui se passait chez lui. Rayden ne préférait même pas imaginer quelle serait la réaction de son beau père si ça se savait …

Ainsi Rayden poursuivait sa vie, à subir d'un coté et encaisser, à aimer et à détester. Avec ce père dont il n'avait plus de nouvelle, ce beau père dont il cherchait à fuir, à sa bande d'amis avec laquelle il s'échappait de son chez-lui, de son petit frère et sa petite sœur qu'il aimait et était prêt à tout pour eux, à sa mère qu'il reconnaissait de moins en moins. Avec sa vie qu'il voulait prendre en main.





Derrière l'écran
Pseudo : Steph
Prénom : Stéphanie ( oui je ne me foule pas pour le pseudo )
Âge : 27 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : je viens tous les jours
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : aucun x)
Où as tu connus le forum? : double compte! Mais à la base c'est l'une de vos fonda qui m'en a parlé.
black pumpkin


Dernière édition par Rayden Graves le Ven 6 Avr - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Centre - Staff
Audrey Russo
Date d'inscription : : 28/02/2018
Messages : : 242
Date de naissance : : 27/08/1992
Age : : 25
Célébrité : : Elizabeth Olsen
Emploi : : Etudiante pour devenir assistante social et Serveuse au Danny's Dinner à temps partiel
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : /

Zone RPS :
RP en cours ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DISPONIBLE ~ (5/6)



A propos ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

❀ Audrey a grandit avec sa mère dans petit appartement dans le quartier sud
❀ Elle a une petite soeur
❀ Elle fait des études pour devenir assistante sociale et est serveuse au Danny's Diner depuis trois ans
❀ Elle a un appartement dans le Centre depuis un an
❀ Sa mère tenait une superette d'appoint dans le sud mais cette dernière à brûler dû aux incendies mystérieux qui plane sur PineLake


Les amours ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je ne connais pas réellement l'amour. Je n'ai eu que des déception mais peut-être qu'un jour mon prince charmant viendra.

Les liens ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Oliver Amos
Adam Corrigan
Eliott Carter
Rayden Graves




RP Terminés ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
AdamOliverRayden


MessageSujet: Re: Rayden Graves  Ven 6 Avr - 17:46
Re-Bienvenue à toi

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (c) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 216
Date de naissance : : 29/03/2002
Age : : 16
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan


MessageSujet: Re: Rayden Graves  Ven 6 Avr - 17:49
Re bienvenue toi! TESSA A UN COMPAGNON DE JEU!!!!!!

_________________
 
❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 83
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: Rayden Graves  Ven 6 Avr - 18:06
Merci les filles !

Wai Tessa on va pouvoir jouer au parc et bouffer du sable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Centre - Staff
Audrey Russo
Date d'inscription : : 28/02/2018
Messages : : 242
Date de naissance : : 27/08/1992
Age : : 25
Célébrité : : Elizabeth Olsen
Emploi : : Etudiante pour devenir assistante social et Serveuse au Danny's Dinner à temps partiel
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : /

Zone RPS :
RP en cours ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DISPONIBLE ~ (5/6)



A propos ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

❀ Audrey a grandit avec sa mère dans petit appartement dans le quartier sud
❀ Elle a une petite soeur
❀ Elle fait des études pour devenir assistante sociale et est serveuse au Danny's Diner depuis trois ans
❀ Elle a un appartement dans le Centre depuis un an
❀ Sa mère tenait une superette d'appoint dans le sud mais cette dernière à brûler dû aux incendies mystérieux qui plane sur PineLake


Les amours ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je ne connais pas réellement l'amour. Je n'ai eu que des déception mais peut-être qu'un jour mon prince charmant viendra.

Les liens ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Oliver Amos
Adam Corrigan
Eliott Carter
Rayden Graves




RP Terminés ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
AdamOliverRayden


MessageSujet: Re: Rayden Graves  Ven 6 Avr - 18:41

La validation


North & South

Bienvenue à toi dans lapetite ville de Pinelake ! A présent tu es un habitant à part. Nous t'invitons à aller te recenser pour enregistrer ton métier et ton habitation ainsi que ton avatar. Tu vas pouvoir ensuite aller créer ta fiche de liens pour trouver des amis, de la famille et commencer à rp (tu peux si tu le désire créer une fiche de rp ici pour ne pas perdre le fil  ). Et si jamais l'envie te prend pour créer des postes-vacants liés à ton personnage, tu trouveras tous ce que tu cherches ici!

Pour un bon déroulement nous te demanderons de juste bien vouloir indiquer les sujets qui sont terminés ici et nous prévenir en cas d'abscences.

Pour te divertir n'hésites pas à explorer les sections "Flood", "Jeux" et "Animations" et découvrir notre petite particularité: Les minis histoires!!

Et je t'invite à aller lire ce sujet pour comprendre le fonctionnement des Pétales et venir réclamer tes dues quand tu as effectué une action. Il y a également le Pinelake Shop à ta disposition.

Si jamais tu as des questions, tu peux bien évidement contacter le staff, ou alors aller poser ta question ici.

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous espérons que ton séjour à Pinelake sera semé d'aventures !!
code (c) black pumpkin

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (c) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rayden Graves  
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayden Graves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Ton personnage :: Qui es-tu? :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: