Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

A place to hide [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sud
Date de naissance : : 12/02/2002
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens

MessageSujet: A place to hide [ Terminé ]  Dim 8 Avr - 12:46
A place to hide
Audrey ✧ Rayden

Encore une de ces journées dont Rayden se serait bien passé. La matinée avait mal commencé. Quelque chose avait contrarié son beau père, du coup, tout le monde s'en prenait plein la gueule. Tout le monde du moment ou il respire un peu trop fort. Son frère en a prit pour son grade, sa sœur aussi ( mais toujours moins qu'eux ), et le clou du spectacle, c'est que par mégarde, un simple accident comme il en arrive à n'importe qui, Rayden avait renversé son jus d'oranges en plein sur la chemise de Jacob. Il avait régné un silence de mort, comme avant un orage, ou chacun retenait sa respiration, les yeux braqués sur Rayden et Jacob. Ce dernier avait lentement remonté les yeux vers Rayden avant de finalement l'engueuler comme de la merde, le tout ponctué d'une bonne baffe. Après cette matinée en fanfare, il fut difficile pour lui d'aller en cours, de suivre ce que les profs disaient et encore plus de faire comme si de rien n'était.

Alors quand il fut l'heure de la fin des cours, il était clair pour lui qu'il allait rentrer le plus tard possible à la maison. Son premier réflexe fut de demander à sa bande d'amis s'ils voulaient traîner. Pas de bol, chacun avait des obligation ce soir. Entre l'un qui devait aider son père à retaper le garage, l'autre qui devait aller ici, l'autre la … Ce soir il était seul.

C'est ainsi qu'il se mit à errer dans les rues de la ville, ses pas le portant plus naturellement vers son quartier du Sud, à errer sans but. Parfois il s'arrêtait devant une vitrine ou une autre, mais rien ne lui inspirait grand chose. C'est finalement un peu par hasard qu'il poussa la porte du Danny's Dinner. Il y était déjà venu une fois ou deux avec une fois ses amis et l'autre son frère et sa mère. Son frère ? Il ne se faisait pas de souci pour lui, il était prévu depuis longtemps qu'il passe la soirée et la nuit chez un copain. Si Harry avait été à la maison avec ce fou, il ne serait pas ici. D'ailleurs peut être bien que Jacob n'était même pas à la maison, occupé avec son business illicite. Tiens, ça ne l'étonnerait même pas qu'il fasse partie de ces fameux Syrens, ces gens qui cramaient les bâtiments en ville. Qu'importe. Il alla prendre une place au comptoir, soufflant discrètement. Aller, on fait comme si tout allait bien et on attends qu'on vienne prendre sa commande.

Dernière édition par Rayden Graves le Sam 14 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Dim 8 Avr - 13:18
A place to hide

@Rayden Graves & Audrey Russo

One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood.

Aujourd'hui est un jour comme les autres au Danny's Dinner. J'ai des clients très sympathiques qui me donnent souvent des pourboires et d'autres qui t'en mettent plein la vue sans avoir aucune raison juste qu'ils ont envie de se défouler sur toi, car ils ont eu une journée difficile. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'on a tous des journées compliqués même les serveurs. Je prends les commandes de tous les clients. Puis, je vois un jeune homme entrer et s'installer. Je me dépêche de donner mes notes au cuisinier et partant prendre ça commande. " Bonjour et bienvenu au Danny's. Que puis-je vous servir jeune homme ? " Dis-je avec le sourire. En le regardant, tu as l'impression qu'il ne va pas bien, il avait une tête un peu attristé après peut-être que c'est sa tête habituelle. "Désoler de vous demander ça, mais est-ce que tout va bien ? Vous m'avez l'air un peu triste jeune homme ? " Dis-je tout en notant ça commande sur mon bloc-note. J'attendis sa réponse puis, je vais déposer mes notes au cuisinier et donner l'addition à un client mécontent et qui me le faisait comprendre en m'expliquant qu'il ne payerait pas. "Vous ne payerez pas ? Très bien ! Je contacterais la police pour vol. Oui, monsieur ce que vous faites s'appelle du vole." Dis-je. À Pinelake, tout le monde se connaît, surtout ce client qui vient souvent pour essayer de manger gratuitement, cela a marché une fois, mais pas deux. Puis, je reviens vers le jeune homme lui servir sa commande.

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Dim 8 Avr - 13:31
Assez rapidement, la serveuse vint vers lui avec un sourire aimable. Rayden releva le regard vers elle, tentant de donner le change avec un petit sourire. Alors, qu'allait-il prendre …

- Bonjour. Je voudrais un café et la tarte du jour s'il vous plaît.

Enfin, une part de la tarte du jour bien entendu. Bien que des fois il serait bien capable de s'en engloutir une à lui tout seul ( merci la croissance) aujourd'hui, son appétit était normal. Il reposa le menu qu'il avait entre les mains sur le comptoir, et releva à nouveau les yeux vers la serveuse qui semblait se soucier de la tête qu'il faisait. Han, merde. Alors ça se voyait que ce n'était pas la forme ? Bon après ça arrive à n'importe qui d'avoir des jours sans, mais en règle générale il préférait cacher bien tout ça et n'alerter personne.

- Ne vous en faites pas madame, ça va ! Je … une petite embrouille de rien du tout avec l'un de mes amis, rien d'inquiétant.

Jamais, ô grand jamais il ne pourrait dire à qui que ce soit la vérité ! Pourtant les employés de Jacob ainsi que les proches de la famille se doutaient forcément de l'ambiance à la maison, à défaut de le savoir très clairement. Alors il ne voulait pas à la fois s'attirer des ennuis, ni ennuyer inutilement une serveuse qui n'avait rien demandé. Il reprit contenance alors que la serveuse repartit, retirant sa veste pour se mettre plus à l'aise. Puis il s'accouda au comptoir, passant une main dans sa chevelure épaisse. Aller on se reprends Rayden ! Autre chose vint attirer son attention. Plus loin un autre client faisait des siennes, à décider qu'il ne payerait pas sa bouffe. Bien oui bien sûr mec ! Heureusement, la serveuse ne se laissait pas démonter lui expliqua par A + B que ça ne fonctionnait pas comme ça. Rayden jeta un coup d'oeil au client, secouant un peu la tête avant que la blonde ne revienne vers lui avec sa commande.

- Merci. Ça arrive souvent ce genre de choses ?

Demanda t-il avec un petit signe de tête en direction du client mécontent.
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Dim 8 Avr - 18:12
A place to hide

One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood.

Il m'explique qu'il a eu un problème avec un ami, mais j'avais plus l'impression qu'il y avait quelques choses, mais je n'insistais pas à ce sujet, mais lui disais que s'il avait besoin de parler que ça ne me dérange pas de l'écouter. Il avait l'air jeune et à cet âge-là, si une personne me soutenait, ça m'aurait fait chaud au Coeur. Tout en lui apportant sa commande il me demanda si la scène avec le client se passait toujours comme ça. "Oh oui, surtout ce client. Il vient souvent dans ce restaurant pour manger et partir sans payer. Il avait réussi au tout début, mais maintenant on ne se laisse plus trop berner, vu que l'on sait où il habite." Dis-je avec un ton un peu agacer. Je n'avais plus de clients pour le moment, donc je me suis mise en face du comptoir pour nettoyer quelque verre sale tout en parlant avec ce jeune homme. "Dis-moi, comment tu t'appelles ? Et quel âge as-tu ?" Dis-je avec ton plus beau sourire. "Moi, je m'appelle Audrey Russo et tu peux me tutoyer aussi, car je n'ai que vingt-cinq ans" dis-je en rigolant.

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Dim 8 Avr - 19:32
- Ah ouais le client relou en fait …

Fit-il une fois que la serveuse lui avait un peu plus expliqué le cas du client qui partait en coup de vent pour ne pas avoir à payer. Si d'autant plus le mec faisait ça plusieurs fois, ça a de quoi agacer plus d'un … si maintenant le dinners savait ou il habitait, le souci ne devait plus en être trop un non ? Enfin, c'est pas ses oignons. Il prit une bouchée de la tarte, plutôt bonne, pendant que la serveuse prenait place derrière le comptoir pour nettoyer un peu. Avec un joli sourire, elle lui demanda son nom et son âge. Ce à quoi le lycéen répondit sans hésiter.

- Je m'appelle Rayden, et j'ai seize ans.

Donc loin de l'âge auquel il pourra commander quoi que ce soit d'alcoolisé ici ! Mais en âge de venir ici tout seul, comme un grand garçon. De toute manière il avait de quoi payer. Il ne savait pas si la serveuse demandait l'âge et le prénom de tous les clients, ou si elle faisait ça pour passer le temps vu que pour l'heure, il n'y avait plus que Rayden à s'occuper. Et encore, il était servi. Quand elle se présenta à son tour, Ray ne pu qu'afficher un sourire amusé :

- Tiens, c'est le même prénom que ma petite sœur !

Audrey. Il ne risquait donc pas de l'oublier. Il savait que sa mère avait choisi ce prénom par rapport à un personnage de la vieille série Twin Peaks, aussi il se demanda s'il en était de même pour elle. Qui sait. Enfin il n'était pas sûr que la série ait plus de 25 ans, l'âge de la serveuse.

- Ok alors ! Ça ne me dérange pas de te tutoyer. C'est toujours calme à cette heure-ci ?

Voila, ça allait mieux. Même si ses soucis étaient toujours la, ça allait un peu mieux pour les cacher. Autour d'une boisson chaude et d'une part de tarte ( plaisir de gosse … ) et à discuter avec Audrey, cette serveuse sympa qui portait le même prénom que sa petite sœur adorée. Ici au moins, il mettait un temps de coté ses ennuis.
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Lun 9 Avr - 19:32
A place to hide

Quand il te répondit qu'il a seize ans, tu étais un peu surprise en pensant qu'il en avait dix-huit. Quand j'ai prononcé mon prénom, la joie sur son visage c'est fait ressentir et m'explique ça soeur as le même prénom que le miens. "Oh, j'espère qu'elle est plus jolie que moi" dis-je en rigolant. "Quel âge à ta soeur ?". Tout en continuant à faire ma vaisselle, Rayden me demanda si le restaurant est toujours aussi calme vers ces heures. " Oui toujours, il n'est que 18h00. Ca se bouscule à partir de 19h00, l'heure où tout le monde mange." Dis-je. "Et sinon tu es lycéen je suppose ? ça se passe bien là-bas ?" J'essayais de tourner un peu en rond pour savoir se qu'il n'allait pas tout à l'heure quand il est arrivé. J'avais surtout l'impression que c'était quelque chose de grave. J'espèrais qu'il se confie à moi pour pouvoir au moins l'aider. "Tu veux une autre part de tarte ? je te l'offre." dis-je

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Lun 9 Avr - 19:59
Rayden répondit par un léger sourire au rire d'Audrey quand elle lui dit espérer que sa sœur était plus jolie qu'elle, avant de lui demander quel âge avait-elle.

- Elle a six ans. Alors on ne peut pas trop comparer je crois !

Question beauté et tout. Qu'est ce que vous voulez comparer une petite fille de six ans et une jeune femme de vingt cinq ? Pas moyen, normal. Mais en tout cas la coïncidence était amusante. Ray continua a manger et à terminer tranquillement sa part de tarte pendant qu'Audrey lui disait qu'en effet, c'était toujours calme à ces heures-ci. Les gens allaient plutôt venir plus tard pour venir manger. C'est vrai que lui venait surtout ici pour ne pas rentrer à la maison. A un moment c'est sûr, il allait devoir rentrer, mais il préférait repousser le moment au maximum. Autant que possible. Il hocha positivement la tête à la supposition d'Audrey. Ouep, il était donc lycéen. Alors à sa question il lui répondit franchement :

- Ouais, ça va. Il y a des jours comme aujourd'hui ou c'est relou, mais dans l'ensemble ça se passe.

Et il ne mentait pas. Il n'avait jamais eu de soucis particuliers à l'école, de la maternelle jusqu'au lycée, tout s'était plutôt bien passé. Et puis, quand il était en cours il n'était pas à la maison, alors forcément, c'était un gros point positif … Il releva la tête vers la serveuse, qui lui demanda s'il voulait bien une autre part de tarte,qu'elle lui proposait de lui offrir.

- Sérieux ?

Il n'eut pas à réfléchir longtemps : s'il mangeait encore un peu ici, même de la tarte, il n'aura pas à manger ce soir ! Et pas besoin de se taper la gueule de Jacob au dîner ! Si tant est qu'il soit la, des fois, il ne le voyait pas quelques jours ou bien il rentrait tard. Mais dans le doute :

- Si ça ne te dérange pas, je veux bien oui. Et puis elle est super bonne. Merci.

Il laissa Audrey préparer tout ça, terminant par la même sa tasse de café. Et quand elle lui donna sa part, il lui fit un signe de tête pour la remercier, avant de relever les yeux et demander à la serveuse :

- Tu offres souvent un rab de tartes, ou bien ma tête faisait tellement pitié ?

Il tenta un ton de voix qui se voulait léger. Dans le fond il se demandait si ça s'était vraiment vu – et se voyait – tant, que ça n'allait pas.
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Mar 10 Avr - 20:31
A place to hide

Six ans ? C'est vrai que cela n'est pas trop comparable vu notre différence d'âge. Mais je suis sûre qu'elle doit être mignonne, à cet âge, on est toujours mignon et innocent. J'ai fini de faire le nettoyage et m'installe donc à ces côtés, le temps que les clients arrivent. Il m'explique que dans son lycée tout se passe bien mais qu'il y a des jours comme celle-ci qui est un peu compliqué. Je me demande pourquoi. "Et pourquoi est-elle 'relou' cette journée ? Peut-être que je pose trop de questions, si ça te gêne dit le moi '' dis-je. Au moment, où je lui propose une autre part de tarte, il me regarde avec les gros yeux rond comme un enfant qui ouvre son cadeau de Noël. Je trouvais ça mignon et amusant que je me suis mise à faire un petit rire "Bien évidemment que je te l'offre. Il en reste une part et le cuisinier en refait ce soir. Avant quelle perte du goût où qu'elle finisse à la poubelle, je pense que le mieux c'est qu'elle finisse dans ton estomac" dis-je en rigolant.

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Mer 11 Avr - 16:44
- Ouais non, pas de souci, ne t'en fais pas.

Pa rapport aux questions qu'elle posait. Il ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'elle en pose, une conversation est aussi faite de ça. Puis ça devait peut être aussi faire partie de son métier, que de s'intéresser un peu à la vie des gens. Bien entendu, Rayden n'envisagea pas une seule seconde à dire à Audrey ce pourquoi sa journée avait été pénible. Jamais. C'était tout juste impensable. Alors à la place :

- C'est juste un mec dans ma classe qui est casse c.... casse pieds.

Oui, il voulait parfaitement dire casse pieds, et pas casse autre chose.

- J'ai appris à faire avec mais y'a des jours ou c'est pénible.

La au moins il ne mentait pas. Juste sur l'identité de la personne. Enfin, il avait certes appris à vivre avec, mais dans le fond tout ce qu'il voulait c'était se barrer au plus vite de la maison ! Mais le problème était qu'il ne pourrait jamais laisser son petit frère seul la bas, et aurait autant de mal pour sa petite sœur. Compliqué … Heureusement, ce qui l'était moins, c'était le destin du reste de la tarte, qui, en effet :

- Ouais alors il vaut mieux la manger. Je veux bien me sacrifier pour la cause !

Ouais, quelle belle âme ce garçon !
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Mer 11 Avr - 17:53
A place to hide

il m'explique le problème avec son camarade de classe. Je pense que cela n'est qu'une petite broutille d'adolescent que l'on a tous déjà eu par le passer moi la première. Je lui répondis : "Pour cela tu devrais lui mettre une bonne raclé. Un coup de pieds dans les testicules ça fera l'affaire" dis-je en rigolant. La réaction envers la part de tarte m'avait fait rire. On aurait dit que c'est toute sa vie cette tarte et que si il la mange pas le monde périrais. Mais j'ai quand même l'impression qu'il cache quelque chose, mon instinct qui me titille depuis tout à l'heure. "Désoler d'insister, mais dans l’intonation de ta voix on aurait dit qu'il y avait un problème plus grave. Je m'inquiète un peu car tu es jeune et je peux t'aider si besoin. J'ai même un ami qui travail dans la police si besoin." Dis-je avec un air de psychologue. A se moment là, tu pensais à Oliver qui pourrait peut-être l'aider si vraiment il y avait quelque chose de plus grave. Tu es parti quelque seconde lui chercher sa part de tarte et l'écoute attentivement.

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Mer 11 Avr - 18:07
Rayden eu un rire franc à la proposition d'Audrey avant de lui répondre :

- L'idée est pas mal, mais il n'y a que les filles qui font ça. Entre mecs on ne fait pas ça.

Parce que sérieux un coup dans les joyeuses ? Mais ça fait trop mal ! Les filles râlent avec leurs règles ? Bah elles ne savent pas ce que c'est que de se prendre un coup dans les parties … Alors c'était un code muet entre tous les mecs, ce genre de coup, pas ça entre eux. Puis bon, pour parler sérieusement, si un jour Rayden devait faire une telle chose à son beau père, il était mort … D'ailleurs, Audrey revint à la charge. L'instinct féminin ou il ne savait quoi était peut être exact tout compte fait. Mais Rayden prit sur lui pour ne rien laisser paraître, surtout quand elle parla de police. A ces mots, Rayden se raidit. La police. Jamais, ô grand jamais il ne pourra dire quoi que ce soit ! Putain, ce Jacob était un des piliers du marché noir du quartier sud ! Rayden le savait à présent, son beau père était un proxénète parmi d'autres activités illicites ! Alors aller rajouter par dessus le marché qu'il était un homme violent et horrible à vivre, laissez tomber ! A la place, le lycéen lui fit un petit signe de main, l'air de dire ce n'est rien.

- Mais non ne t'en fais pas Audrey. Il n'y a rien de grave je t'assure.

Dès qu'elle eu le dos tourné pour récupérer sa part de tarte, il en profita pour souffler silencieusement. Putain, du calme Rayden, du calme. Parce qu'il n'allait pas pouvoir lui dire quoi que ce soit, ça la mettrait en danger ! En plus elle avait l'air sympa cette serveuse … Ce serait tellement dommage de lui causer des soucis à cause des siens … Non, il ne pouvait rien dire.

- Après tout je ne suis qu'un lycéen qui mène une vie tranquille. Que veux-tu que j'aie comme grave problème ?

Ah il aurait tellement aimé avoir une vie tranquille ! Mais celle-ci en avait juste décidé autrement …
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Jeu 12 Avr - 15:29
A place to hide

Il rigole sur ma proposition de donner un coup de pied dans les testicules du mec. "Roo, soyez pas macho. Au lieu de vous tabassez, si vous taper dans les couilles l'affaire est vite régler" dis-je en rigolant. Après mon inquiétude envers ça tristesse il me confirme qu'il y a vraiment rien. Je n'insiste pas, sinon je vais passer pour une lourde et je ne veux pas de ça. je me mis à regarder l'heure : 19h00. Je devais me dépêcher à nettoyer quelque table avant que les premier clients de la soirée arrivent.
"Désoler, je dois te laisser pour finir les quelques petit boulot. Tu devrais rentrer vu l'heure. Tu veux que j'appelle tes parents pour dire que tu es là ?" Dis-je.

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Jeu 12 Avr - 16:53
Ce n'était pas une question d'être macho voyons, c'était une question de respect mutuel entre mecs, rien de plus ! Parce que oui même dans une bagarre entre gars, normalement on ne se castre pas. Ça ne se fait juste pas. C'est un truc de faible. Ou de fille, puisqu'elles ont moins de forces – et qu'aucun mec n'a à s'en prendre à une fille de base. Mais bref, qu'importe puisque ce n'était qu'un mensonge de la part de Rayden. Aucun ami à lui, ni même mec de sa classe ou du lycée entier ne l'a emmerdé aujourd'hui. Juste ce beau père affreux, qu'il allait bientôt devoir bientôt retrouver …

- Non, pas la peine.

Appeler ses parents ? Hé ça va il a seize ans, pas six !

- Je vais y aller alors. Merci pour la part aussi.

Dit-il en prenant tout de même de quoi régler ce qu'il avait commandé avant. Ouais, il allait y aller. Oui, rentrer chez lui. Il  pouvait bien prétendre manger chez un ami, mais ne savait pas si c'était judicieux vis à vis d'Harry. Le laisser seul face à ce taré …. Bref. Il adressa un sourire sincère à la serveuse.

- C'était cool en tout cas, à une prochaine peut être !

Qui sait, peut être reviendra t-il casser la croûte une prochaine fois ?
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  Sam 14 Avr - 14:40
A place to hide

Rayden n'a pas voulu que j'appelle ces parents. En même temps à son âge j'aurais réagis pareil. Il me remercie pour la part de tarte que je lui est offerte. Je lui fais un hochement de la tête tout en lui répondant: "J'espère que l'on se reverra" dis-je avec un sourire. Puis il s'en alla après m'avoir payer son addition. Je continue donc mon travail jusqu'à la fermeture de restaurant. En me posant quelque question sur ce jeune homme qui m'avait l'air un peu perturbé.

A archiver
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: A place to hide [ Terminé ]  

A place to hide [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1