Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Rencontre surprise → Rayden Graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞

MessageSujet: Rencontre surprise → Rayden Graves  Lun 16 Avr - 15:01

@Rayden Graves & Audrey Russo

Rencontre surprise

Nous sommes un samedi très ensoleillé. Un temps idéale pour courir sous la brise du vent. J'enfile un short, un t-shirt et des baskets pour aller au parc de Pinnelake's. Je me dirige vers une petite épicerie pour prendre une bouteille d'eau. Tout en écoutant un remix de shuffle pour me motiver. En courant, je repense à la supérette de ma mère qui a été brûler et à se qu'Adam me disait sur Oliver. Je suis un peu presser que tout ça se finisse mais les personnes qui ont fait ça ont l'air de bien se cacher. Au fil de ma course je croise quelques personnes que j'apprécie. En faisant le tour du lac, je commence à apercevoir une silhouette qui m'es familière. Plus je m'avance, plus je compris que c'est Rayden assis sur un banc avec ces frère et sœur. "Hey! comment ça va Rayden ? Tu te rappelle de moi ? " Dis-je avec un ton joyeux. Je vois la tête de la petite sœur qui se demande qui je suis et le frère qui avait l'air un peu méfiant. En tout cas, ça confirme se que je disais, sa petite sœur est vraiment mignonne. "Je suis désolée je n'ai pas de tarte à t’offrir aujourd'hui" Dis-je tout en rigolant. J'étais fière de ma blague a vrais dire même si je sais que cela n'est pas drôle. J'avais l'impression qu'il allait beaucoup mieux par rapport à la dernière fois que je l'ai vu. Il est un peu plus épanouie.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Sud
Date de naissance : : 12/02/2002
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Rencontre surprise → Rayden Graves  Lun 23 Avr - 17:37
Rencontre surprise

Audrey Russo ✧ Rayden Graves
Samedi après midi. Les frères et sœur Graves – Miller étaient au parc de la ville. Comme souvent d'ailleurs, lorsqu'il faisait beau. A l'initiative de l'aînée le plus souvent et des fois à la demande du benjamin, il n'était pas inhabituel de les y voir traîner. Pour quoi ? Pour prendre l'air, pour que la plus jeune ne joue, et pour quitter la maison, ne serait-ce qu'un temps. Et ça faisait un bien fou à Ray de se retrouver ici. Du coup, pour qu'Audrey ne joue tranquillement à l'air de jeu, ils étaient assis sur un banc non loin. Enfin, Rayden était assis, Harry et Audrey étaient davantage à l'air de jeu, sous le regard bienveillant de leur aîné. C'était une belle journée.

Un peu plus tard, du coin de l'oeil, Rayden repéra une figure féminine se rapprocher de lui, d'eux. Il tourna la tête avant de se demander ou il avait déjà vu cette femme. C'est lorsqu'elle vint le saluer qu'il la remit.

- Ah oui, tu es Audrey, la serveuse au Danny's ! Ouais ça va et toi ?

Oui, il la remettait maintenant, alors que ses cadets l'observait, se demandant qui elle était sans nul doute, pendant qu'elle plaisantait sur le fait de ne pas avoir de tarte à lui offrir.

- Ah tant pis alors ! Perso je ne fonctionne qu'aux tartes, désolé !

Avait-il alors répondu sur le ton de la blague. Harry et Audrey – la miniature – s'approchèrent alors d'eux, pour dire bonjour d'abord, puis suivit rapidement d'une question posée par sa petite sœur, d'un air curieux avec toute sa candeur d'enfant :

- C'est ta chérie ?

Le bruit étrange que fit Rayden sous la surprise fit rigoler Harry, alors que son aîné répondit à la négative.

- Non pas du tout ! Tiens, je te présente mon petit frère Harry, et ma petite sœur Audrey, comme je penses que tu as sûrement deviné. Et je vous présente Audrey. …. Oui, elle a le même prénom que toi.

Avait-il ajouté à l'intention de sa sœur qui faisait une drôle de tête, avant de finalement sourire, devant trouver ça sympa de rencontrer quelqu'un portant le même prénom qu'elle. Bien le jour ou Rayden rencontre quelqu'un qui porte le même que lui, il bouffe un balais.
acidbrain
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rencontre surprise → Rayden Graves  Dim 6 Mai - 11:25

Rencontre surprise

Tu voyais des enfants jouer sur l'air de jeux alors qu'une personne avec une tête bien familière était assis sur un banc à les observer. Tout en t'approchant tu lui dit bonjour en sortant la blague que tu n'avais pas de tarte et en disant que tout va pour le mieux. Les deux enfants qui jouait sur l'air de jeux vinrent vers nous. La plus petite demande à son frère si je suis sa chérie. Après les quelques que mots, je me suis mise à sourire avec un petit ricanement. À cette âge, on est tous innocent et l'on trouve ça tous mignon. Rayden me présente et la petite sœur fait une tête de choqué en entendant mon prénom qui est le même que le sien. « Et oui, nous avons le même prénom. » Dis-je en remettant la mèche de cheveux de la petite fille. « Bonjour Harry, quel âge as-tu ? » Dis-je en regardant son petit frère. Les trois enfants se ressemble tellement, on voit bien qu'ils sont tous les trois frère et sœur. Ils ont l'air d'être une famille heureuse et c'est se qui compte le plus. « Tu as l'air un peu plus heureux que la dernière fois. Ça à l'air de s'arranger tes petits problème au lycée. » Dis-je avec un petit sourire en coin. Tu espère que cela est vrai, car tu as l'impression que tu dois aider cette personne et la soutenir, mais tu ne sais pas pourquoi. Ton instinct qui te joue des tours peut-être.
AVENGEDINCHAINS

Sud
Date de naissance : : 12/02/2002
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Rencontre surprise → Rayden Graves  Dim 6 Mai - 12:58
Rencontre surprise

Audrey Russo ✧ Rayden Graves

Rayden regarda les deux Audrey avec un petit sourire, alors que l'aînée des deux remettait en place une mèche de cheveux rebelle dans la chevelure de la plus petite. Elle semblait vraiment trouver ça amusant de rencontrer quelqu'un qui porte le même prénom qu'elle. Les petit plaisir quand on est gosse quoi ! Ouais, genre Rayden à seize ans, il est adulte quoi. Puis Audrey, la serveuse, s'était adressée à son frère Harry, le saluant et lui demanda son âge. Ce à quoi il répondit tranquillement :

- J'ai treize ans m'dame.

En pleine croissance, période d'adolescence, de voix qui mue doucement mais sûrement, mais encore avec des joues d'enfant malgré tout. Période qui pour son aîné, était ravi de l'avoir passée maintenant ! Les deux plus jeunes retournèrent vers le parc, enfin, la plus petite traînant le plus grand, pendant qu'Audrey s'adressa à présent à Rayden.

- Oui ça va mieux. Tu sais comment c'est je pense, le lycée et tout …

Gros mytho ! Au lycée, Rayden n'avait pas le moindre problème ! Avec les profs il était correct et poli, toujours à l'heure et jamais de retard. Il avait des amis sur lesquels compter, et avait un certain succès auprès des filles. Qu'est ce qu'on peut demander de mieux ? Non la ou il avait des soucis c'était encore et toujours à la maison … Et ça, ça n'était pas prêt  de s'améliorer.

- Et toi, c'est ton jour de libre aujourd'hui ?

Ou bien elle allait être de service un peu plus tard ?
acidbrain
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rencontre surprise → Rayden Graves  Jeu 24 Mai - 15:39

Rencontre surprise

Tu demandes à son petit frère comment il s’appelle et te répond tranquillement qu'il a treize ans avec une voix qui commence à muer.  Audrey et Henry retournèrent vers le parc pour jouer. Tu aimes les enfants et cela te fais sourire d'en voir car tu aimerais un jour en avoir un mais pour cela il faut que tu trouve ton âme sœur.

Tu vois que le jeune homme est un peu plus heureux que la dernière fois et tu ne t'empêche pas de lui dire. Il t'affirme que ça va mieux  et cela te fais énormément plaisir, car tu as l'impression que tu dois aider cette personne et la soutenir, mais tu ne sais pas pourquoi. Ton instinct qui te joue des tours peut-être.

Rayden te demande si tu aujourd'hui est ton jour de congé. Ça te fais sourire car ce n'est pas ton jour de congé, mais que tu travail juste le soir vue que tu est écolière c'est plus un travail étudiant que tu fais après tes cours.« Non je ne suis pas en congé, je travail  que le soir comme je suis étudiante, j'ai demandé à travaillé que le soir. » Dis-tu avec un grand sourire.
AVENGEDINCHAINS

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rencontre surprise → Rayden Graves  

Rencontre surprise → Rayden Graves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1