Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur POTL!!
Le deuxième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Partagez | 
 

 Aaron Cooper || Dacre Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 32
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Aaron Cooper || Dacre Montgomery  Mar 8 Mai - 15:23



Aaron Cooper

FEAT~Dacre Montgomery




Nom : Cooper
Prénom : Aaron
Âge : 16 ans
Date de naissance : 22/11/2001
Métier: étude/situation : étudiant
Orientation sexuelle : hétérosexuel
situation civile : célibataire
Je viens du quartier : nord
Si j'étais une fleur, je serais : belladone
Je suis : un scénario

Anecdotes



- Aaron est parfois impulsif et agit sans réfléchir. C’est certainement un de ses défauts principaux. Il aurait bien besoin de quelqu’un pour le raisonner de temps en temps mais ne l’admettra pas.

- Il est doté d’un charme naturel qui attire soit la sympathie, soit la jalousie, des gens sans qu’il ne fasse quoi que ce soit pour. Il a les yeux d’un bleu perçant et un regard froid. Il a tendance à fixer voire dévisager les autres.

- Ce qui compte le plus aux yeux d’Aaron ce sont ses parents. S’il y a bien quelqu’un pour qui il arrive à éprouver un amour réel, c’est sans hésiter sa maman et son papa.

- Il aurait secrètement bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur. Peut-être que ça l’aurait aidé à adopter un comportement plus exemplaire.

- Il y a une chose que peu de personnes savent et que Aaron adore faire, c’est se plonger dans des livres, hobby qu’il tient de son enfance.



Code:
○ [color=#cc3366]Dacre Montgomery[/color] - Cooper Aaron

Histoire



C'est lors d'un beau matin de novembre, tandis que tombaient les premiers flocons de l'hiver approchant à grands pas, que la vie d'Aaron commença. Enfin pas exactement. Tout donnait l'impression d'un moment parfait: la jeune maman donnant naissance à son enfant en bonne santé, le papa à ses côtés la soutenant dans cet instant douloureux... jusqu'à ce que l'on puisse remarquer que par la suite il n'y avait pas de sourire aux lèvres des parents, la mère ne prit pas son fils dans ses bras, le père détournait le regard, ils n'allaient pas garder cet enfant.

Ce n'est qu'un peu plus tard que la vie d'Aaron commença réellement, dans la grande ville d'Atlanta, quand Jared et Sofia Cooper devinrent ses parents adoptifs. Ses parents tout court à ses yeux.

Monsieur et Madame Cooper pouvaient prétendre à une vie très aisée, se trouvant être deux chirurgiens très doués au sein d'un grand hôpital réputé. Le seul élément qui manquait afin de compléter leur petit bonheur était un enfant. Dieu seul sait combien de fois ils ont essayé, le nombre de techniques par lesquelles ils sont passés, mais en vain... C'est finalement après 5 longues années de tentatives et d'échecs, il décidèrent de se tourner vers l'adoption. Et jamais il n'ont regretté ce choix. Aaron, c'est leur petit trèsor, leur perle rare, ils le chérissent et lui donnent tout l'amour que mérite un être humain. Le petit garçon grandit dans une famille heureuse, jamais il ne ressentit de manque et ainsi les années passèrent. Bien sûr vint le jour où il fut mis au courant de la vértié, d'ailleurs il le prit bien. Rien ne changea, il ne cherchait pas à en savoir davantage. Pour lui, ils n'avait que deux parents, qu'une seule vie, et ça ne changerait pas. Aaron était comme ça, du genre à ne pas vouloir se prendre trop la tête... Il était fort apprécié de tout le monde, que ce soit du voisinage en étant enfant, des professeurs en primaire, et maintenant de ses camarades au lycée. Il donnait bonne impression. Il faisait partie des beaux gosses du collège et du lycée, et certes il en profitait. Le jeune homme savait parfaitement comment se mettre les gens dans la poche, les techniques pour se faire des amis, les paroles pour attirer les filles... Ses parents lui répétaient toujours de profiter de la vie, et c'était de cette manière qu'il l'entendait. Aaron était très sociable, n'avait pas peur de parler, et il arrivait toujours à ses fins. Comme quoi, gâter un enfant n'apporte pas toujours que du positif. C'était un garçon profiteur et égoïste qui se prenait un peu trop de haut. Mais pourtant, tout le monde l'admirait, on n'osait pas lui tenir tête, ni à lui, ni à ses petite bande de cinq dont il était le "chef". Ces quatre autres garçons étaient ce qu'il considérait le plus comme des amis. Ensemble, ils faisaient les quatre cents coups. C'est avec eux qu'il a fumé pour la première fois, qu'il a eu sa première gueule de bois, ils avaient même leur petite rivalité, à savoir, celui qui ramènerait le plus de filles dans son lit.

Les filles. Venons-en à ce sujet. Si Aaron le tombeur décidait qu'il sortirait avec une telle fille, alors il sortirait avec, point. Il ne lâchait jamais l'affaire, et à vrai dire, il n'avait pas grand chose à faire car elles cédaient toute facilement sans réfléchir aux conséquences. Lui il s'amusait, c'était un jeu à ses yeux. Mais le jeu ne dura pas. Il y eut cette fille en particulier, Elisa, qui elle s'était éperduemment amourachée du jeune garçon. Pour il ne sait quelle raison, peut-être un semblant de sentiment qu'il n'arrivait pas à dénicher qui sait, il est resté avec elle quelques mois. Bien sûr qu'il a fini par se lasser, bien sûr qu'il a fini par la quitter. C'était écrit, c'était Aaron. Et jamais Aaron ne serait resté en couple. Mais Elisa le lui fit bien payer. Il lui a suffit de lancer une rumeur horrible à son sujet pour que tout le lycée voit le beau gosse comme un moins que rien, pour que même sa bande le laisse tomber et le renie. C'est donc ainsi que, apparemment, Aaron Cooper aurait un soir violé Elisa Newton et l'aurait lâchement quitté après coup. Soudainement, il se sentait moins haut. Et pourtant, il n'avait jamais rien fait de tel mais s'il y a bien une chose qui pouvait retourner tout le monde contre une personne, c'était un manque de respect aussi grand.

Aaron du jour au lendemain se retrouva seul, se rendant en cours trois jour sur cinq, ce qui était dommage car il était un très bon élève, ses notes dépassaient toujours la moyenne. Il ne dit rien à ses parents à qui il confiait pourtant beaucoup de choses. Son petit jeu s'était retourné contre lui. Le méritait-il vraiment? C'était la question qu'il se posait sans cesse.

Toujours est-il que la chance se pencha de son côté. Jared Cooper avait été contacté pour se voir proposer un poste de chef en chirurgie générale à l'hôpital de Pine Lake. Sa femme su avoir un poste là-bas également et c'est ainsi que deux semaines plus tard, la petite famille emménageait dans le quartier nord de Pine Lake. Pour Aaron, la vie lui offrait une seconde chance et il fallait qu'il la saisisse. L’idée d’arriver dans un tout nouveau lycée en plein milieu de l’année ne le rendait pas joyeux mais ici au moins, personne ne le connaissait. Il se jura d'essayer d'être différent. De créer de vrais liens cette fois. Y arrivera-t-il vraiment? Il l'espérait réellement, car à peine était-il arrivé dans sa nouvelle maison que son histoire passée le rattrapait déjà.  





Derrière l'écran
Pseudo : \o/
Prénom : Jodie
Âge : 22 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : régulièrement
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : Je n’ai rien à ajouter c:
Où as tu connus le forum? : sur un groupe FB de pub pour RPG’s
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 71
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: Aaron Cooper || Dacre Montgomery  Mar 8 Mai - 15:32
Bienvenue !

Je poste rarement dans les fiches de présentation, mais pour celle-ci, obligé !
J'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 197
Date de naissance : : 29/03/2002
Age : : 16
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan


MessageSujet: Re: Aaron Cooper || Dacre Montgomery  Mar 8 Mai - 15:50

La validation


North & South

Bienvenue à toi dans lapetite ville de Pinelake ! A présent tu es un habitant à part. Nous t'invitons à aller te recenser pour enregistrer ton métier et ton habitation ainsi que ton avatar. Tu vas pouvoir ensuite aller créer ta fiche de liens pour trouver des amis, de la famille et commencer à rp (tu peux si tu le désire créer une fiche de rp ici pour ne pas perdre le fil ). Et si jamais l'envie te prend pour créer des postes-vacants liés à ton personnage, tu trouveras tous ce que tu cherches ici!

Pour un bon déroulement nous te demanderons de juste bien vouloir indiquer les sujets qui sont terminés ici et nous prévenir en cas d'abscences.

Pour te divertir n'hésites pas à explorer les sections "Flood", "Jeux" et "Animations" et découvrir notre petite particularité: Les minis histoires!!

Et je t'invite à aller lire ce sujet pour comprendre le fonctionnement des Pétales et venir réclamer tes dues quand tu as effectué une action. Il y a également le Pinelake Shop à ta disposition.

Si jamais tu as des questions, tu peux bien évidement contacter le staff, ou alors aller poser ta question ici.

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous espérons que ton séjour à Pinelake sera semé d'aventures !!
code (c) black pumpkin

_________________
 
❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Centre - Staff
Sam Moretti
Date d'inscription : : 04/02/2018
Messages : : 79
Date de naissance : : 12/07/1992
Age : : 25
Célébrité : : Jack Falahee
Emploi : : Avocat et professeur de droit officieusement dragueur à temps plein)
En amour : : L'amour charnel ça le connait... Le vrai... Un peu moins

Multicompte(s) : Summer, l'étudiante avec du caractère

Zone RPS : Eliott
Isis

MessageSujet: Re: Aaron Cooper || Dacre Montgomery  Mar 8 Mai - 18:16
Bienvenue à toi! (un peu en retard désolé!) en espérant te croiser en rp

_________________

           

           Samuel Bernardo Moretti
           
always be the best ; break the rules if you have to....
           
lolize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membres du mois CENTRE
Audrey Russo
Date d'inscription : : 28/02/2018
Messages : : 233
Date de naissance : : 27/08/1992
Age : : 25
Célébrité : : Elizabeth Olsen
Emploi : : Etudiante pour devenir assistante social et Serveuse au Danny's Dinner à temps partiel
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : /

Zone RPS :
RP en cours ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DISPONIBLE ~ (5/6)



A propos ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

❀ Audrey a grandit avec sa mère dans petit appartement dans le quartier sud
❀ Elle a une petite soeur
❀ Elle fait des études pour devenir assistante sociale et est serveuse au Danny's Diner depuis trois ans
❀ Elle a un appartement dans le Centre depuis un an
❀ Sa mère tenait une superette d'appoint dans le sud mais cette dernière à brûler dû aux incendies mystérieux qui plane sur PineLake


Les amours ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je ne connais pas réellement l'amour. Je n'ai eu que des déception mais peut-être qu'un jour mon prince charmant viendra.

Les liens ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Oliver Amos
Adam Corrigan
Eliott Carter
Rayden Graves




RP Terminés ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
AdamOliverRayden


MessageSujet: Re: Aaron Cooper || Dacre Montgomery  Mar 8 Mai - 23:17
Bienvenue à toi Very Happy

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (c) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Aaron Cooper || Dacre Montgomery  
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Cooper || Dacre Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Ton personnage :: Qui es-tu? :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: