Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur POTL!!
Le deuxième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Partagez | 

The new one [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sud
Date de naissance : : 12/02/2002
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens

MessageSujet: The new one [ Terminé ]  Mar 8 Mai - 22:23
The new one

Aaron Cooper ⚣ Rayden Graves

Encore un autre matin tendu pour Rayden. Lui, et sa famille. Enfin, famille, tout est subjectif … Disons que de bon matin, alors que son frère, sa sœur et lui prenaient le petit déjeuner, une nouvelle avait déplu à son beau père. Quoi, ça, Ray n'en savait rien. Et en toute franchise il s'en foutait. Mais du coup il avait instauré une sale ambiance, et le tout, sans même rien dire ! Des fois, même si ça faisait plus de six ans que Ray le connaissait, il se demandait comment il arrivait à faire ça … Et du coup ça lui avait bien pourri sa matinée. Dans ce genre de cas, il était soulagé d'aller au lycée. Au moins la bas, il avait sa paix. Ça ne viendrait jamais à l'esprit de ce débile d'aller le pourrir la bas. Il avait bien mieux à faire que de s'occuper d'un morveux, selon ses dires.

C'est l'esprit un peu ailleurs qu'il arriva au lycée. La-bas, il revêtait son masque du mec pour qui la vie va bien, le mec qui ne souffre pas. Il devenait Rayden, le type de première année avec lequel les mecs veulent être pote, et les filles sortir. D'ailleurs il y avait ces derniers jours une fille qui lui tournait bien autour, qui essayait vraiment d'avoir son attention.  Elle n'était pas vilaine et puis semblait plutôt cool. A voir, à voir … Arrivé, il alla retrouver sa bande de potes dans les couloirs. Ceux-ci semblaient avoir une discussion bien mouvementée. Aussi, il leur demanda :

- Il s'est passé quelque chose ?

- T'a pas entendu Ray ? Il y a un nouveau qui débarque aujourd'hui.

- Ah ouais ? Si tard ?

- Ouais, faut croire … Il est en première année à ce que j'ai entendu, si ça se trouve on l'aura en cours ?

- Possible ouaip. Bon aller je vais chercher mes livres, à plus !

Laissant ses amis qui lui dirent à tout à l'heure, Rayden alla en direction de son casier, y déposer des livres et en récupérer un autre pour les cours à suivre, pour cette première partie de la matinée en tout cas. Arrivant à la hauteur de son casier, il ouvrit celui-ci d'un geste, machinal, commençant à transvaser ses affaires, avant de capter quelque chose : le casier à coté du sien, qu'il n'avait jamais vu être ouvert ou appartenant à qui que ce soit, était ouvert. Et devant celui-ci, se tenait un mec. Rayden posa son regard sur lui, sur le profil du jeune homme. Sans avoir une mémoire incroyable des têtes, sans avoir vu tout le monde au lycée, il était sûr d'un truc : ce mec, il ne l'avait jamais vu de sa vie. Alors, il engagea tout simplement la discussion :

- Tiens salut, c'est toi le nouveau dont tout le monde parle ?

Genre ses amis, c'était tout le monde.
acidbrain

Dernière édition par Rayden Graves le Dim 13 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nord
Aaron Cooper
Date de naissance : : 22/11/2001
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Mer 9 Mai - 23:42
La nuit avait été longue pour Aaron. Il avait dormi 3 heures à tout casser mais heureusement pour lui il ne se sentait pas plus fatigué que ça. Enfin, ce n’était que le début de la journée. A coup sûr dans quelques heures la fatigue lui tomberait dessus comme un poids lourd. Mais passons. Là n’était pas le point le plus important de l’histoire, pourquoi était-il tracassé au point de ne pas en trouver le sommeil ? Ce n’était même pas le fait qu’aujourd’hui allait être son premier jour dans une nouvelle école, non. C’était ce message qu’il avait reçu hier dans la soirée.
D’ailleurs, en ce moment-même, Aaron était allongé sur son lit, les yeux rivés sur son téléphone, relisant sans cesse ces mots qu’il ne voulait pas comprendre. Il jeta un coup d’œil à l’heure : 07h00. Il était grand temps qu’il se lève. Il attendit de longues secondes avant de se décider. Il finit tout de même par mettre les pieds au sol et enfin se lever de son lit. Seulement, il se stoppa net dans un instant de réflexion.

- Fais chier…

Il reprit rapidement son téléphone qu’il avait précédemment posé sur son lit et s’empressa, dans un soupir, de supprimer le message en question. Hors de question qu’il se prenne la tête, encore moins aujourd’hui.
Il fila à la salle de bain, fixa son reflet dans le miroir avant de se passer de l’eau fraîche sur le visage. « Ca va aller. » se dit-il avec confiance.

Tout ensuite se déroula normalement, il se prépara, mangea un truc vite fait car l’appétit n’était pas au rendez-vous et une grosse heure plus tard il se retrouvait donc dans cette fameuse école dont il n’avait en plus jamais entendu parler. Comment étaient les gens ici ? Comment était l’ambiance ? Tout ce qu’il espérait c’était qu’elle ne soit pas trop pourrie.

Comme il fallait s’y attendre, tous les regards se tournaient sur lui. Ou du moins beaucoup. Les autres élèves devaient sûrement se demander quel était ce visage qu’ils n’avaient encore jamais croisé dans l’école auparavant. Lui qui ne voulait pas attirer l’attention, c’était déjà raté d’avance. Mais bon. Il tenta de ne pas y prêter attention. Il n’avait encore jamais été le petit nouveau qui arrive au milieu de gens se connaissant déjà, et tout ce qu’il pouvait dire c’est que ça ne lui plaisait pas tant que ça. D’habitude, c’est lui qui dévisage les autres et non pas l’inverse.

Une fois devant son casier ouvert, il fronça les sourcils. Il avait vraiment soudainement l’impression d’avoir oublié un truc.

- Tiens salut, c'est toi le nouveau dont tout le monde parle ?

Le jeune homme eut un léger sursaut à peine visible au son de ta voix. Il ne s’attendait pas à ce qu’on lui adresse la parole là tout de suite. Il tourna alors son regard sur ta personne, décalant un peu la porte de son casier pour mieux te voir, se raclant la gorge et abordant un joli sourire du « je suis le gentil nouveau ».

- Salut ! Apparemment oui, c’est moi ! A ce que je vois j’ai déjà du succès. Je m’appelle Aaron.

Il voulut prendre ses livres de cours pour la matinée quand il se rendit compte qu’il ne savait pas quels cours il allait avoir. C’était ça le truc qu’il avait oublié, sa fiche avec son horaire de la semaine.

- C’est pas vrai…

Il passa sa main sur son visage d’un air dépité et reposa son regard sur toi.

- Je rectifie appelle-moi l’abruti !

Dernière édition par Aaron Cooper le Sam 12 Mai - 23:27, édité 1 fois
Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Jeu 10 Mai - 10:59

Peu après lui avoir adressé la parole, Rayden vit le type tourner la tête vers lui, poussant un peu la porte du casier pour ce faire. Ça va, il ne s'était pas vautré, il était bel et bien le nouvel élève dont il avait entendu parler plus tôt. Allez savoir comment d'ailleurs ses amis eurent vent d'un truc pareil. Peut être ont ils entendu des profs parler qui sait ? Puisque généralement, les nouveaux sont simplement présenté à la classe avant le cours. Enfin c'était donc lui, et il s'appelait Aaron. C'était noté.

- Salut Aaron alors. Et qu'est ce que tu veux, ça fait son petit effet de débarquer comme ça !

Comme une fleur ! Bien sûr, il se demanda comment ça se faisait que quelqu'un vienne si tardivement, change de lycée comme ça, plus proche de la fin d'année que du début. Ça arrive, la preuve en est, mais tout de même il se demandait. Simple curiosité. De ce qu'il savait, c'était généralement les parents qui en sont la cause. Et des fois une question de cours proposés par l'école. Changeant ses livres d'emplacement, il entendit son désormais voisin de casier rouspéter. Intrigué, il tourna la tête vers lui. Rayden nota son air défait, se demandant ce qui se passait. Il ne sut pas quoi, en revanche, malgré la tête que tirait Aaron, le brun ne pu que lui adresser un sourire en coin, avant de lui répondre :

- Comme tu voudra l'abruti ! Mais fais gaffe, ici les surnoms à la con ça a tendance à coller à la peau.

Pas que lui même en savait quelque chose, mais un jour, un de ses amis en primaire s'était ramassé à la cantine, la tête la première dans son assiette de pâtes. Depuis, il est connu dans le milieu comme « pâtes-bolo ». Sympathique n'est ce pas ? Enfin. Ayant terminé son trafic, Rayden referma son propre casier, avant de s'y accouder. Les bras croisés, il fit un petit signe du menton au nouveau.

- Besoin d'un coup de main ?

Aucune idée de ce qui se passait mais Rayden était prêt, et de bon cœur, à aider Aaron. Si possible. Il est lycéen, pas magicien. Et puis bon, même si Rayden n'avait jamais quitté Pinelake, il imaginait sans mal ce que ça devait faire de débarquer comme ça du jour au lendemain dans un tout nouveau lycée. On n'y connaît quasi personne, ni les lieux …
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Jeu 10 Mai - 18:25
- Je l’ai remarqué, ouais. Je m’en serais bien passé, mais bon !

Il ne referma pas complètement son casier, juste le temps de te parler et jeta par réflexe un petit coup d’œil autour de lui. D’ailleurs il surprit une fille en train de le fixer, cette dernière détourna bien vite le regard, sans doute gênée d’être prise sur le fait. Pourtant le jeune homme ne faisait pas si tâche que ça parmi les élèves, il était habillé et coiffé simplement, on ne pouvait tout de même pas connaître par cœur tous les profils du lycée ?
Tout le monde plus ou moins était regroupé par petites bandes d’amis. Ca lui rappela quelques instants sa bande à lui. Son ancienne bande. De toute façon ce n’était pas de vrais amis, sinon ils ne l’auraient pas laissé tomber ainsi. Mais comment pouvait-on être surs d’avoir de vrais amis alors ? Les relations c’est compliqué, tout de même. Du moins ça l’est pour Aaron.

- Oh, bon tu garderas ce joli surnom pour toi alors, je tiens pas à ce qu'on me mette une étiquette dès aujourd'hui!

Il remonta la bretelle de son sac de cours sur son épaule, sans même s’en rendre compte t’inspecta de la tête aux pieds avant de te répondre.

-Tu pourras peut-être m’aider oui, j’ai certainement laissé mon horaire chez moi parce que j’le trouve pas. Tout ce dont je me rappelle c’est que j’ai cours avec…

Il fit mine de réfléchir et se força pour se rappeler du moindre nom ou mot qui lui reviendrait à l’esprit.

- Un certain Moret ? Moreau ?… Oui c’est ça Moreau ! Enfin je suis pas sûr…

Aaron se fit rire lui-même intérieurement. Il n’avait décidément pas la mémoire des noms, ni des dates d’ailleurs. Pourtant mémoriser les choses était un de ses points forts, sauf pour ça, étrangement. Mais peut-être que le nom allait quand même te dire quelque chose, enfin, c’était déjà bien gentil de ta part d’essayer de l’aider.

Dernière édition par Aaron Cooper le Sam 12 Mai - 23:27, édité 1 fois
Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Jeu 10 Mai - 18:42

C'est noté, Rayden n'utilisera ce surnom que lorsque aucune oreille indiscrète n'ira les écouter. Si tant est qu'ils rediscutent par après. Ce n'est pas parce que la, lors de son premier jour, Aaron et lui discutaient que par la suite ça allait arriver à nouveau. Si ça se trouve, ce type était un connard fini, et en ce qui le concerne, Ray a déjà bien assez à faire chez lui avec le plus gros enfoiré de toute la ville pour s'en taper en plus au lycée. A voir. Les bras toujours croisés, le brun nota le regard inquisiteur du nouveau sur sa personne, relevant un sourcil à cela, mais sans réagir davantage. Il su ainsi quel était le souci pour le nouveau, ce dernier avait laissé son emploi du temps chez lui. Bah bravo ! Enfin, n'étant pas sa mère il n'allait pas lui en tenir rigueur, bien sûr. Il pencha un peu la tête en avant quand Aaron essaya de se souvenir du nom de son premier prof de la journée.

- Avec … ?

Fit-il pour l'encourager, comme si par magie ça allait effectivement lui raviver la mémoire. En tout cas il finit par lui sortir un nom de famille qui au premier abord ne fit pas tilt dans la tête de Ray. Il fronça un peu les sourcils, cherchant dans sa tête un prof ayant un nom comme ça, avant de finalement percuter.

- Oh ! Morel tu veux dire ?

Il demandait, mais n'attendait pas vraiment de réponse de sa part en fait. Oui, ça ne pouvait être que ce prof.

- Et bien c'est ta chance, il se trouve que c'est mon premier cours. Aller viens, suis-moi.

Pour l'encourager à ce faire, il lui adressa une tape amicale au bras ainsi qu'un sourire engageant, avant de guider Aaron jusqu'à la classe ou allait avoir lieu le cours de sciences. Pas l'un de ses cours préférés, mais le prof au moins était cool et pas barbant à endormir la classe avec du blabla. Un bon prof pour commencer la journée.

- Au pire pour ton emploi du temps, il n'y aura qu'à demander au secrétariat de t'en filer un autre. Je ne crois pas que tu sois le seul à avoir paumé ou oublié le tiens lors de son premier jour.

Si Aaron avait pu se souvenir de son premier prof de la journée, Ray doutait fort qu'il puisse en faire de même pour tout le reste. La chance avait voulu qu'ils aient ce cours en commun. Peut être était-ce le cas pour tous, peut être pas, alors dans le doute, autant demander non ? Ah, tant qu'il y pensait ! En marchant, il avait tourné la tête vers Aaron :

- Ah, au fait moi c'est Rayden.

Quand même, se présenter c'est la base !

Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Jeu 10 Mai - 21:16
- Oui, voilà ! C’est pas bien compliqué à retenir comme nom en plus !

Un coup de chance que tu ais le même cours que lui pour commencer! Décidément, la chance était souvent de son côté ces temps-ci. Il fallait bien équilibrer tout ça, avec les mauvaises choses qui lui arrivaient également, un peu de chance ne lui faisait pas de tort.
Quand d’une tape sur son bras tu lui proposas de le suivre, Aaron referma son casier et te répondit d’un petit hochement de tête affirmatif avant de se mettre à marcher à tes côtés. L’école lui paraissait petite par rapport à son ancien lycée. Tant mieux, il aurait moins de mal à s’y retrouver et s’y familiariserait plus facilement.

Ton idée d’aller rechercher un nouvel horaire n’était pas bête, car il était vrai que vous n’auriez pas forcément les mêmes cours de la journée et il fallait bien qu’il se débrouille. Il te répondit à cela par un simple « Mh mh », il s’y rendrait à la pause. Il se souvenait que le secrétariat se trouvait tout près de la deuxième entrée principale car il avait dû s’y rendre lorsqu’il était venu s’inscrire donc pour ça, Aaron n’était pas trop perdu.
Les mains dans les poches, il marchait en silence. Ce n’était pas tellement le fait qu’Aaron n’était pas bavard, au contraire, mais il n’avait en fait pas grand-chose à dire à quelqu’un qui lui était encore inconnu.
Ah, déjà moins inconnu car tu venais juste à l’instant de lui confier ton prénom.

- Rayden ? Original, je n’avais encore jamais entendu. Et bien merci Rayden de me faire office de guide touristique !

Dit-il alors que vous arriviez dans votre local de cours. Le fameux Morel en question, mis au courant par la direction qu’un nouveau devait arriver ce matin, interpella Aaron tandis que tu allais machinalement t’installer tout comme les autres élèves de la classe.  Le prof lui toucha deux trois mots à propos du cours de sciences afin d’évaluer rapidement le niveau d’Aaron, où il en était dans la matière, etc… Heureusement pour lui les eux écoles se rejoignaient plus ou moins par rapport à l’avancement des cours. Une fois tout le monde installé, vint la présentation habituelle du nouvel arrivant.

- Bonjour tout le monde, j’espère que vous êtes en forme pour commencer la semaine. Nous accueillons aujourd’hui Aaron qui sera dès à présent étudiant dans notre établissement. Aaron si tu as besoin d’aide n’hésite pas à demander à un élève ou un professeur. Vous, je compte sur vous pour vous montrer chaleureux.

Monsieur Morel appuya son attention sur Aaron qui lui balayait la classe du regard.

- Tu as quelque chose à ajouter ?

- Non vous avez tout dit.

- Bien tu peux aller t’installer.

Aaron fila s’asseoir au seul banc de libre qu’il restait, celui derrière-toi. Il soupira discrètement. Ce n’était pas très plaisant d’être nouveau, ça l’était encore moins de connaître personne et il s’en rendait de plus en plus compte. Il avait vraiment espoir que cela change vite.

Dernière édition par Aaron Cooper le Sam 12 Mai - 23:25, édité 1 fois
Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Jeu 10 Mai - 21:53
Rayden adressa un air entendu à Aaron. Effectivement, original était le mot pour qualifier son prénom. Jusqu'ici il n'avait jamais rencontré quelqu'un portant le même nom que lui. Et dans la logique absolue, son petit frère et sa petite sœur eurent un prénom passe partout. Un original, ça devait être assez peut être. Il eu cependant un petit souffle amusé quand Aaron le remercia de lui servir de guide.

- Je t'en prie, c'est l'une des passions dans ma vie que de servir de guide touristique.

Ils finirent ainsi par arriver à la salle, ou le prof alla parler avec Aaron sans plus tarder. Rayden, pas concerné, alla se poser dans la classe, et étala ses affaires attendant que le cours ne commence. Celui-ci débuta par la présentation officielle d'Aaron à l'assemblée. Ceux qui n'étaient pas au courant étaient franchement étonnés, et ceux qui s'en doutaient étaient content de pouvoir mettre un visage sur ce nom. Rayden, lui, suivit ceci avec attention, le regardant finalement choisir une place dans la classe. Et vu que la seule place de libre se situait juste derrière Rayden, il n'était pas compliqué de deviner ou il allait se placer. Toute la classe suivit son court trajet du regard, plus ou moins discrètement. Rayden se contenta de poser les yeux sur lui, et les détourner quand il l'eu dépassé, plutôt que de garder la tête tournée comme certains. Le cours se déroula comme à son habitude. Le prof parlait, faisait son cours, et en bon élève ne voulant pas avoir de soucis à la maison, prenait consciencieusement ses notes.

La seule différence est qu'à présent, il y avait un nouvel élève, assis juste derrière Rayden.

Le mec qui débarquait alors que l'année scolaire était déjà bien avancée, proche de la fin, qui rendait tout le monde bien curieux. Pauvre type quand même ! A moins qu'il aime ça, être le centre de l'attention ? Ne le connaissant pas, Ray ne saurait le dire. Du coup, prenant un morceau de papier, il écrivit dessus « si tu as encore besoin d'un guide touristique hésite pas ». Tout simplement. Pliant le papier, il profita du moment ou le prof n'écrive au tableau pour passer son bras dans son dos et poser sans pression le papier sur la table d'Aaron. Il ne lui proposait pas d'être bff, d'être de suite des amis et compagnie ou cherchait à l'être. Il lui proposait simplement de lui filer un coup de main s'il en avait besoin, dans ce nouveau lycée. Même si à son humble avis, il ne sera pas le seul à le faire. Enfin s'il demanda ou se trouve Rayden, il aura beaucoup, beaucoup plus de chance de le trouver que Jean Mich Mich, élève lambda. Pas que Ray soit l'élève le plus populaire du lycée, il n'était que première année, mais se défendait bien dans son genre.
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Jeu 10 Mai - 23:19
Aaron écoutait plus ou moins attentivement le cours, du moins il prenait des notes. C’était une partie qu’il avait déjà vue, mais un petit rappel n’était pas de refus, surtout que le cours de sciences n’était pas son point fort de base. Mais ça allait, le prof avait l’air de donner de bonnes explications et au moins il n’avait pas un ton barbant. Il ne lui fallait absolument pas un cours barbant aujourd’hui parce qu’il était certain qu’il s’endormirait. Pour quoi passerait-il s’il tombait endormi en plein cours dès le premier jour ? Autant ne pas y penser. Son début de journée s’était déroulé tout de même mieux que ce qu’il avait envisagé. De un, il n’avait pas été seul à attendre comme un paumé, et ensuite…. Et ensuite c’était tout en fait. Mais c’était un bon point quand même. Le fait d’être seul était une chose qu’il avait toujours redoutée, peut-être était-ce pour ça qu’il se donnait un genre et qu’il était comme il était dans son ancien lycée ? Dans tous les cas, ça l’avait bien remué intérieurement, assez que pour se décider à essayer d’être plus sincère envers lui-même, et envers les autres. Maintenant, le penser est une chose, l’appliquer allait en être une autre .

Aaron fut déconcentré par ta main déposant furtivement un papier devant ses notes. Un petit coup d’œil vers le prof, ensuite sur toi, avant de poser son bic et de lire ton mot. Un sourire prit place sur ses lèvres durant quelques secondes, c’était sympa de ta part. Après tout tu aurais très bien pu l’avoir aidé au matin et ne plus te préoccuper de lui par après. Honnêtement, lui, c’est sans doute ce qu’il aurait fait.
Il retourna le papier et y inscrivit :

« Merci de vos services, Monsieur le guide, je penserai à faire appel à vous dorénavant ! Smile»

Le plus discrètement qu’il put il te rendit le papier, replié et se remit à suivre le cours normalement jusqu’à la fin des deux heures sonna. Tout le monde, dont Aaron, se levait pour sortir prendre sa pause. D’ailleurs, il en profita pour, comme tu le lui avais suggérer plus tôt, aller demander une copie de son horaire au secrétariat. Mieux valait s’y rendre immédiatement avant qu’il y ait une file de gens attendant pour X motifs. Il n’avait nulle envie de passer une demi-heure à faire la queue.
Par chance, dix minutes plus tard il était déjà de retour, son horaire bien rangé dans son sac, et il sortit prendre l’air à l’extérieur. Pour la peine il t’avait perdu de vue, mais bon, il n’allait de toute façon pas jouer les pots de colle, tu devais certainement trainer avec tes potes. Tant pis. Aaron alla simplement s’adosser à un mur, essayant de ne pas prêter attention aux regards se retournant sur sa personne. Avant il aimait attirer l’attention sur lui, mais c’était différent, ce n’était pas attirer l’attention de la même manière. C’était plutôt susciter de l’admiration de la part des autres.

Dernière édition par Aaron Cooper le Sam 12 Mai - 23:24, édité 1 fois
Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Ven 11 Mai - 8:09
Rayden avait récupéré et lu le mot réponse d'Aaron, laissant un discret sourire se faire sur ses lèvres. Au moins c'était dit, si jamais il avait besoin d'un quelconque coup de main, il pouvait lui demander sans problème. Il s'appliqua ensuite a suivre le cours et à prendre ses notes dans le calme jusqu'à la fin de la classe.

A l'heure de la pause, Rayden retrouva ses potes a l'extérieur pour aller s'en griller une dans un coin. Le brun s'était posé comme a son habitude sur un banc, assis sur le dossier et les pieds sur le siège. C'était l'un de ses moments préféré de la journée en toute franchise. Pouvoir être juste posé avec ses amis, fumer et parler, ou juste traîner sur le portable. Clope a la main ( ou aux lèvres dépendant des moments ), il discutait de choses et d'autres avec les gars. Du film ou la série vue hier, des cours a suivre ensuite, des histoires d'amour de l'un d'eux... jusqu'à ce qu'un de ses potes ne remarque, plus loin, le nouveau.

- Hé vous voulez pas qu'on lui dise de squatter avec nous ?

- Ouais c'est moche d'être tout seul comme ça.

- Peut être que c'est son kiff d'être seul?

Ils se tournèrent vers Ray qui n'avait rien dit jusqu'ici, attendant son avis sur le sujet. Le brun haussa légèrement les épaules.

- Allez y si vous voulez. Si c'est moi qui bouge il va se dire que je cherche vraiment a gratter l'amitié.

- Ou penser à un plan drague.

- On va éviter ...

Avec un sourire amusé, deux de ses potes allèrent retrouver Aaron, pour lui demander tout simplement :

- Hé mec, tu veux venir fumer avec nous ?

- Fin si tu fumes pas t'es quand même le bienvenu.

Ray, toujours sur son perchoir, regardait au loin la scène d'un oeil distrait, laissant la fumée lui échapper doucement des lèvres. Il serait allé vers Aaron sans souci mais comme dit, il ne voulait pas faire son relou. Si Aaron avait envie d'être tranquille aussi c'était son droit. Enfin connaissant ses amis c'était proposé de bon coeur, sans arrière pensée.
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Ven 11 Mai - 23:20
Aaron traînait simplement sur son téléphone quand tes potes arrivèrent vers lui, l’interpelant. Il leva releva les yeux de son écran pour les poser sur eux, haussant un sourcil.

- Mh pourquoi pas !

Ce serait toujours plus sympa que de traîner en silence, après tout. En fait il ne savait pas que ces garçons étaient avec toi, ce n’est qu’en te voyant lorsqu’ils arrivèrent près du banc qu’il le comprit.

- Hey, et bien on se retrouve !

Il ne voulait pas donner l’impression de te coller mais bon là il n’avait pas vraiment eu le choix et ce n’était pas comme s’il était venu de lui-même. Dans un petit sourire il s’asseya sur le banc, cigarette à la main, à côté de toi qui était posé sur le dossier.

- Un de vous aurait du feu ?

Son briquet l’avait lâché plutôt dans la matinée. Un blond de la bande lui passa le sien et il put enfin s’allumer sa clope.

- Merci mec !

Aaron se sentait bien là tout de suite. Son esprit était libre de tout soucis, ses pensées était tournées vers de toutes autres choses diverses. Il était avec des gens qu’il ne connaissait de nulle part et qui au moins ne pouvaient le juger. De plus, tu semblais sympa, tes amis aussi, et les gens en général d’ailleurs. Quoi de plus motivant pour montrer une meilleure partie de lui-même ?
Ne préférant pas trop s’incruster plus que ça, il vous écoutait parler de vos petites histoires personnelles, fumant tranquillement.

Les minutes passèrent, il écrasa son mégot au sol du bout de sa chaussure et se pencha, appuyant ses avant-bras sur ses genoux et posa son regard sur ta personne. Il allait sans doute avoir besoin de tes services bientôt, maintenant qu’il y songeait.

- Rayden ?

Il se grattait légèrement l’arrière de la tête, ça l’embêtait un peu de devoir demander de l’aide, ce n’était pas dans ses habitudes et puis il ne voulait pas paraître lourd ou quoi que ce soit. Quand il eut ton attention il reprit la parole.

- Dis, je vais probablement devoir me remettre en ordre pour certains cours et je me demandais si tu serais d’accord pour m’aider ? Genre on pourrait se voir une fois après les cours, un moment ou ça t’irait… ?

Dernière édition par Aaron Cooper le Sam 12 Mai - 23:24, édité 1 fois
Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Sam 12 Mai - 11:39
Peu de temps après, Rayden vit revenir ses potes, accompagnés cette fois d'Aaron. Semblait-il qu'il ait accepté l'invitation à traîner avec eux. Quand il le repéra, Ray eu un bref sourire en coin à sa remarque, sur le fait qu'ils se retrouvaient.

- On dit souvent que le monde est trop petit … dans le cas de Pinelake c'est littéralement le cas.

Fit-il simplement, portant sa clope à ses lèvres. Il ne savait pas d'ou venait Aaron, mais s'il avait l'habitude des petites villes, il devait connaître. En revanche s'il venait d'une grande ville, style New York par exemple, passer à un bled ou il n'y a qu'un lycée, ça devait changer. Du coin de l'oeil, il le vit se poser surle banc ou Ray était perché, avant de demander à l'assemblée qui avait du feu. Forcément vu que la moitié fumait, il y en avait au moins un qui avait un briquet. Ce fut Kenny qui lui fila le sien, et Aaron pu se joindre à la joyeuse fumerie.

Enfin il resta silencieux, pendant que les autres discutaient de choses et d'autres. Personne ne le força à parler s'il n'en n'avait pas envie, et personne ne l'inonda non plus de questions. Chacun devait se dire qu'ils apprendront davantage sur lui en temps voulu, et que ce serait plus sympa de lui laisser le temps d'arriver, se poser et prendre ses marques. Chaque chose en son temps. Pendant que les autres parlaient, Ray vit Aaron se relever et écraser son mégot et … le regarder. Puis l'interpeller.

- Oui ?

C'est lui. A son attitude, il devina qu'il était un peu gêné, se demandant ce qu'il lui voulait. Il fit une petite moue pendant qu'il relevait un sourcil interrogatif, avant de savoir ce qui se passait. Ah, en fait il voulait juste lui demander de lui filer ses cours pour qu'il se mette sur les rails !

- Oh ouais pas de souci. C'est bon relax j'ai jamais mangé qui que ce soit.

Lui fit-il pour plaisanter, lui donnant un léger coup de coude amical. D'autant plus qu'il lui avait dit via le mot de ne pas hésiter. Et puis il avait demandé à la bonne personne. Pas que ses potes autour soient des cancres ou aient une façon d'écrire leurs cours étrange – quoique – mais Rayden s'appliquait toujours à prendre correctement ses notes, à faire les choses proprement et studieusement. Généralement quand un pote était malade et devait rattraper c'est lui à qui on demandait. Alors il pouvait filer un coup de main pour ça à Aaron. Jetant son mégot à son tour, il tourna la tête vers lui.

- On peut se dire demain soir après les cours si t'es dispo? On pourra soit squatter au lycée dans les salles d'études si tu veux, ou bien aller en ville, c'est cool aussi.

Au choix ! Et non ça ne dérangeait nullement le brun de passer du temps en plus en dehors de chez lui le soir après les cours. Au contraire, moins il était chez lui, mieux c'était ! Donc s'il avait la merveilleuse excuse de filer un coup de main au nouveau du bahut, que demander de plus ?
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Sam 12 Mai - 23:12
Aaron rit à ta petite plaisanterie. Ca il s’en doutait que tu n’avais jamais mangé quelqu’un mais il ne voulait surtout pas se montrer embêtant, malgré le fait que tu lui ai bien précisé plus tôt que s’il avait besoin il pouvait te demander. Il aurait très bien pu se tourner vers l’un des autres mecs présents aussi, après tout il ne te connaissait pas bien plus qu’il ne les connaissait eux jusqu’à présent, mais il se sentait plus à l’aise à l’idée que ce soit toi qui l’aide. Satisfait de ta réponse, Aaron t’adressa un petit hochement de tête.

- Pourquoi pas en ville, je ne connais encore rien par ici ce sera l’occasion pour que tu me montres deux trois endroits sympas, au passage ! Demain ça me va.

Cela faisait une semaine qu’Aaron et ses parents avaient déménagé à Pine Lake et il n’était sorti qu’une seule fois faire du repérage. Il n’avait rien vu d’intéressant ce jour-là, mais sans doute était-ce parce qu’il n’était pas allé très loin. Il savait que la ville était différenciée entre les quartiers nord et sud, ça son père le lui avait vite fait expliqué, du coup peut-être que la partie la plus intéressante se trouvait à l’opposé de la ville ? Il n’en savait franchement rien. C’est sûr il était complètement dépaysé, comparé à la grande ville active d’où il venait, ici ça lui paraissait bien calme comme coin.
Est-ce qu’il en voulait à ses parents d’avoir changé de lieu de vie du jour au lendemain ? Honnêtement au début oui, un peu. Mais après il avait songé à la carrière de son père qui allait prendre un tout autre tournant, c’était une opportunité pour lui, et Aaron ne pouvait pas lui en vouloir. Au final, il était content pour son père et le soutenait dans son ambition. L’adolescent s’était mis en tête qu’un petit sacrifice comparé à la vie que lui offrent sa mère et son père, ce n’était pas grand-chose au final. Bien que « petit » sacrifice c’était peu dire. Mais ce que Mr. et Mme. Cooper ne savaient pas c’est que ce changement de situation soudain arrangeait bien Aaron, dans tous les cas. Enfin, c’était une autre histoire.

- Sinon tu nous viens d’où comme ça ?

Ah, on lui adressait finalement la parole. Il s’agissait du blond qui lui avait prêté son briquet juste avant. Aaron sourit et lui répondit :

- Atlanta.

- Ah ouais, ça doit te changer ! Mais ça va, c’est pas encore trop loin d’ici si je me souviens bien.

- Loin ça ne l’est pas, non. Mais différent ça oui !

Aaron haussa légèrement les épaules en riant, suite à cela, la sonnerie retentit à nouveau. C’était déjà la fin de la pause. Dommage. Le soleil était bien présent aujourd’hui avec une toute légère brise et il était fort agréable d’être simplement poser dehors, à discuter calmement. Malheureusement il fallait maintenant rentrer. C’était parti pour le cours de maths. Quelle partie de plaisir. Aaron n’était pas mauvais en maths, il s’efforçait de comprendre mais était loin d’aimer cette matière.

Son attention se reporta une dernière fois sur toi alors qu’il se relevait, reprenant son sac de cours à son épaule et passant rapidement ses doigts dans ses cheveux. Soit vous aviez les même cours pour l’après-midi et il te suivrait probablement, soit il te dirait juste à plus tard.

- Je sais pas toi mais moi j’ai math maintenant.
Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Dim 13 Mai - 9:40

Rayden confirma leur entrevue de demain après les cours d'un hochement de tête. Et bien vendu, ils feront ça ! Demain il lui fera un peu visiter les coins sympa en lui filant ses cours pour qu'il se mette à niveau. Dans le quartier centre de la ville plutôt. Il ne savait pas ou Aaron avait élu domicile. Au centre, nord ou sud ? Si c'était ce dernier, son beau père avait dû en entendre parler, forcément. Hum … Sauf si la famille d'Aaron ne présentait pas grand intérêt. Il lui demandera à l'occasion. Parlant de lui, d'Aaron, l'un de ses potes finit par lui demander d'ou il venait. Automatiquement, tout le monde regarda le petit nouveau en attente de sa réponse. Atlanta ? Ah ouais, comme venait justement de le faire remarquer son pote, ça devait le changer ! En tout cas Ray avait sa réponse à l'une des questions qu'il se posait, à savoir d'ou il venait, si c'était une grande ville ou une petite. Le brun eu un souffle amusé à la remarque d'Aaron quand au fait que les villes étaient différentes.

- Tu m'étonnes tiens, j'espère que tu ne t'ennuiera pas ici !

Atlanta, c'était quand même une très grande ville. Et Pinelake à coté …. pouvait sembler très petit. Oh il y avait vraiment de quoi faire c'est sûr ! Mais pas vraiment comparable. La sonnerie finit par se faire entendre, signalant aux élèves que les cours allaient reprendre. Quand faut y aller … A la suite du petit groupe, Rayden se releva et descendit de son perchoir pour récupérer son sac et le mettre à son épaule, alors qu'il entendit la voix d'Aaron se faire, lui disant qu'il avait maths. Ah, bien, il avait donc pu récupérer ses horaires !

- Histoire en ce qui me concerne. Et après ça j'ai entraînement de basket.

Non pas que Rayden vouait un amour fou à ce sport, mais il avait un énorme besoin de se défouler quelque part. Peut importe la pratique effectuée, tant qu'il puisse bouger un bon coup et se vider la tête, et au passage avoir une bonne raison de ne pas rentrer rapidement chez lui, c'était parfait ! Il aurait limite tenté le football mais c'était complet au moment de s'inscrire, donc il lui restait le basket. C'était ça ou faire de l'art plastique ou s'inscrire à un club de lecture ! Certes les activités du genre n'étaient pas obligatoire, mais vu son cas... Il haussa les épaules et adressa un bref sourire à Aaron.

- Du coup à moins que tu n'y sois également, on se capte demain. Oh, Ken' a maths lui aussi si jamais ! Le blond qui t'a filé son briquet avant.

Si ça le rassurait de pouvoir, pour les premiers temps, suivre des têtes connues pour se repérer dans les locaux. Et puis sûr qu'ils avaient encore d'autres cours en commun pendant la semaine. Et au pire ils étaient voisins de casier, alors Ray saurait ou le trouver pour aller ensuite jouer les guide touristique.

Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  Dim 13 Mai - 21:21
- Ah, Ken’ je vais t’accompagner alors parce que je n’ai aucune idée d’où aller ! A plus les gars ! Rayden on se capte demain, ouais.

Aaron te mit une petite tape amicale sur l’épaule dans un sourire avant de s’en aller de son côté avec Kenny, se dirigeant vers le cours de math. Lui n’était pas trop tourné vers le sport. Peut-être qu’il aimerait ça, pratiquer le basket, football ou encore baseball… Mais il ne s’y était jamais intéressé en tout cas. Ce qu’il faisait encore bien c’était des exercices et aller à la salle quand il avait besoin de se défouler un peu ou se changer les idées, mais ce n’était pas non plus une habitude. Malgré ça, le jeune garçon était plutôt bien formé, légèrement  tracé, sans pour autant se tuer à la musculation. C’était un avantage. Enfin pour quiconque aimait se préoccuper un minimum de son physique personnel.

Quand la journée fut terminée, Aaron quitta l’établissement scolaire, fatigué certes, mais l’esprit bien plus léger que quand il était arrivé ce matin. Sa journée c’était plutôt bien passée, ses soucis personnels derrière lui pour quelques heures encore. Là, il filait droit chez lui, bien évidemment raconter à ses parents comment c’était passée cette rentrée afin de rassurer ces derniers qui s’en voulaient de faire subir un tel changement à leur fils adoré, et puis il irait certainement passer la soirée au calme dans sa chambre.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: The new one [ Terminé ]  

The new one [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1