Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur POTL!!
Le deuxième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Partagez | 

Free time and teenagers [Aaron & Rayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nord
Aaron Cooper
Date de naissance : : 22/11/2001
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire

MessageSujet: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Dim 13 Mai - 23:26

Free time and teenagers
Aaron & Rayden

Second jour au sein du petit lycée de Pinelake. Tout s’était déroulé pour le mieux. Comme la veille, à vrai dire. De plus, cette nuit avait été plus reposante que la précédente pour Aaron, ce qui ne pouvait le mettre que de meilleure humeur encore. Aujourd’hui les autres élèves s’étaient déjà montrés plus francs à venir adresser la parole au nouveau. Que ce soit en classe, dans les couloirs ou dans la cour, même si ce n’était que pour un simple bonjour parfois, ça avait plutôt fait plaisir à Aaron. Deux mecs lui avaient même proposé de rester avec eux s’il le souhaitait au matin, et quand il le voudrait dorénavant. En cours d’histoire, une fille, très jolie au passage, c’était d’elle-même désignée auprès de Aaron pour une affaire de travail de groupe qu’ils devaient tous effectuer en classe. Mais bien sûr, presque comme si cela était évident, il ne t’oubliait pas. Tu étais quand même le premier à lui être venu en aide. D’ailleurs il t’avait bien recroisé aujourd’hui. Enfin, comment ne pas vous croiser alors que vos casiers respectifs se trouvaient l’un à côté de l’autre ? C’était quasiment chose impossible. Vous aviez également eu à nouveau cours de sciences pour lequel il avait légèrement eu besoin de ton aide cette fois encore. Heureusement que ça ne te dérangeais pas car il savait très bien que si ça avait été lui l’année passée ou même encore en ce début d’année-ci, le nouveau, il l’aurait envoyé balader ailleurs depuis longtemps.

Il était actuellement 16h15 et les cours étaient terminés. Aaron avait eu le temps d’aller s’acheter un paquet de clopes au coin de la rue avant de revenir devant l’école car vous vous étiez donné rendez-vous là. Il s’était alors posé fesses contre un muret et s’était allumé une cigarette, tandis qu’une certaine Elena, de ce qu’il avait pu apprendre sur 2 minutes de temps, lui tapait la discussion. Par politesse, il l’écoutait, mais d’une oreille distraite, disons. Elle n’était pas méchante, mais elle déblatérait un nombre incroyable de mots à la minute. Là où Aaron n’en plaçait que très peu. A tous les coups elle tentait une approche plan drague. Ce qui faisait intérieurement rire Aaron. Il était vraiment hors de question qu’il se prenne la tête à sortir avec une fille en ce moment, et il espérait vraiment que tu ne tarderais pas à arriver. C’est sur cette pensée, par hasard, que tu apparu finalement. Enfin qu’Aaron te vit arriver au loin, de fait, tu étais reconnaissable de par tes cheveux.

- … mais bon tu vois après je suis pas très compliquée comme fille, il suffit que t…

- Elena, c’est bien ça ? Excuse-moi de te couper mais faut vraiment que j’y aille. Je suis sûr qu’on se recroisera mh ?

Il souffle ce qu’il lui reste de fumée en bouche, jette son mégot plus loin. Rester agréable, c’était un point à ne pas manquer. Il adresse alors un sourire à la fille et t’interpela ensuite, se rapprochant de toi.

- Ah ! Voilà mon guide préféré !

Un petit rire et Aaron te proposa une clope en tendant son paquet vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sud
Date de naissance : : 12/02/2002
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Lun 14 Mai - 12:04

La vie à Pinelake était belle et douce. Enfin elle l'était surtout pour Rayden quand son beau père n'était pas la! Il ne l'avait plus vu depuis hier matin. Ça lui arrivait parfois de ne pas être la un soir, une nuit. Et le matin. Ou il traînait ? Ray s'en foutait pas mal. Sûrement a traîner dans des choses louches comme toujours. Grand bien lui fasse! Parce que dans ces moments a la maison c'était bien plus calme et moins tendu. Même parfois sa mère redevenait un peu normale. La il aimait être a la maison avec sa famille. Dommage que ce ne soit toujours que temporaire.

Aller en cours ce matin fut ainsi plus facile et semblait moins un échappatoire. Il y allait comme un lycéen lambda, retrouvant ses potes. Et le nouvel élève ! À qui, comme dit hier, il avait rapporté ses cours pour qu'il puisse se mettre à niveau. Pas tous, quelques un pour débuter. Il pourra toujours lui filer le reste plus tard. De toute le temps qu'il fasse des photocopies ou autre, ça l'occupera un moment. Le matin il avait du coup salué Aaron aux casiers avant de mettre dans le sien ses notes pour plus tard et aller en cours. Ainsi sa journée fut bien plus cool pour lui. De ne pas voir sa sale tronche de bon matin mettait de très bonne humeur mine de rien ! Aussi le soir, enfin quand les cours se terminèrent pour lui, il alla directement à son casier. La il y récupera ses cours et alla rejoindre Aaron dehors au point de rendez vous. Accompagné par un de ses potes avec lequel il bavarda tout du long ( sujet du jour ; le jeu vidéo qui sortira vendredi ), a qui il dit a demain une fois sortis du bahut. Parce que si son ami allait chez lui, Ray lui alla rejoindre Aaron, qu'il voyait déjà s'approcher de lui, le saluant. Visiblement il ne l'avait pas attendu seul. Tant mieux! Petit air amusé quand au surnom donné.

- Et oui c'est moi ! Faut croire que j'ai trouvé ma vocation. Ah merci.

Fit il par rapport aux clopes. Il en prit une bien volontiers avant de sortir son briquet pour se l'allumer. Une fois la première bouffée prise et expirée, il regarda a nouveau Aaron.

- Ok mec c'est parti ! Par ici, suivez le guide.

Rayden avait prévu de l'emmener dans les rues du quartier sud, d'aller se poser a un dinner boire un truc, lui montrer des coins sympa au passage aussi. Il lui filera ses cours quand ils se seront assis quelque part.

- Ça va à ce que je vois les gens commencent à venir vers toi.

Il parlait à la fois de la journée, ayant capté la chose mais aussi de juste à l'instant pour la fille qui attendait avec lui.

Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Lun 14 Mai - 18:00
- Je te suis ! A toi le loisir de me convaincre que cette ville n’est pas un coin mort !

Aaron rangea son paquet de clope dans sa veste en jeans. Bien sûr ce ne serait jamais comme à Atlanta mais ça il le savait déjà. Et puis c’était plus dit sur un ton de rigolade que sérieusement. Il devait très certainement y avoir de bon petits lieux où trainer, vu le nombre de jeunes qui trainaient parfois à l’extérieur le soir. Mais ce n’était qu’une supposition. Et puis le seul aperçu qu’il avait pu avoir c’était quelques fois aux alentours de chez lui.

- Oui c’est cool les gens ont l’air de moins me prendre pour un alien débarqué du fin fond de la galaxie.

Aaron rit doucement tandis qu’il marchait à tes côtés d’un pas tranquille. L’expression n’était pas si mal choisie après tout, quand une nouvelle tête fait surface, les autres se sentent toujours obligés de dévisager et éviter comme s’il s’agissait d’une nouvelle espèce ou créature jamais observée auparavant. Heureusement que ça leur passait vite.

- Mais qui dit gens dit filles, je sais pas ce que je leur fait comme effet mais je les attire comme des mouches dès fois. C’est pas du tout pour me vanter mh, juste que j’ai eu ma dose de petites copines pour le moment et j’aimerais parfois être tranquille.

Aaron haussa les épaules dans un signe de « Mais bon que veux-tu ». C’est vrai, il ne disait pas du tout ça pour montrer que s’il le voulait il avait les filles à ses pieds, non, simplement parce qu’il le pensait vraiment quand il disait qu’il ne voulait plus se prendre la tête avec des filles pour l’instant. Il a bien trop joué à ce jeu auparavant et ça ne l’intéressait plus.
T’avais l’air plutôt bien intégré dans l’école, plutôt du genre beau gosse, tu devais sûrement le comprendre sur le fait qu’à certains moments c’était lourd d’attirer les filles sans rien vouloir.

- Enfin ! T’as une copine toi ou tu fais aussi partie du camp des corps libres ?

Posa-t-il tout naturellement en marchant toujours à tes côtés, mains dans les poches, son regard scrutant les rues, n’étant encore jamais passé ici. Une chose certaine était que par ici l’ambiance était bien plus calme que dans la métropole dans laquelle il habitait il y avait encore 3 semaines. Les passants ne paraissaient pas autant pressés mais au contraire plutôt posés, ils ne courraient pas forcément partout d’un coin à un autre, il n’y avait pas autant de circulation, et Aaron n’avait encore jamais connu ça, à vrai dire il n’avait jamais quitté sa ville natale auparavant.

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Lun 14 Mai - 19:21

Meuh non que cette ville n'était pas un coin mort ! Quelle drôle d'idée ! C'est sûr que comparé à Atlanta c'était plus petit et moins peuplé, mais s'il voulait de l'action et de quoi bouger, il aura de quoi faire. Sans parler des trucs pas légaux qui se tramaient … Ray eu un bref rire à la comparaison d'Aaron de sa propre personne par rapport à la façon dont les gens le regardait ici.

- C'est plus qu'on se demande « qui vient donc débarquer dans ce patelin ? » Genre, qui est assez fou.... Ouais au final  tu as bien choisi tes mots.

En fait ! Effectivement, Aaron avait bien raison, les gens l'avait bien regardé comme un alien. Tous se doutaient que ce n'était pas Aaron qui avait entraîné sa famille, ses parents, à déménager, mais quand même ! Ça surprends. La surprise passée, les lycéens s'étaient ainsi mis à aller vers lui, vouloir un peu connaître le ptit nouveau du bahut. Normal. Ray hocha doucement la tête aux mots d'Aaron. En effet, qui dit gens dit filles. Ne serait-ce que juste avant qu'il ne le rejoigne, il était en galante compagnie. Rayden observa alors Aaron, tranquillement, avant de déclarer sur le ton de l'évidence :

- Hum, ça ne m'étonne pas vraiment, t'es du genre beau gosse alors ...

Alors oui, il comprenait parfaitement qu'il puisse attirer facilement les filles. Bah quoi ? Les filles étaient tout le temps genre entre elles « aaah ma chérie t'es trop belle <3 », pourquoi deux mecs n'auraient-ils pas droit de relever leurs avantages physiques sans être catalogués direct catégorie gay ? Et puis disons ce qui est, Aaron était quand même pas mal. Alors il n'était pas étonné qu'il ait du succès avec les filles. De la concurrence ? Non, Ray ne ressentait pas ce truc débile de statut de mâle alpha et compagnie.

- Non, personne en ce moment. C'est pas faute d'avoir du choix, m'enfin …

Il ne prenait pas la première greluche venue non plus ! Pas qu'il était difficile, mais monsieur avait ses critères. Et une petite réputation à tenir aussi. Bon du coup, il avait le choix, disons ce qui est, mais par moments aucune ne soulevait son intérêt.

- J'imagine qu'une fois que tu te sera fait à ta nouvelle ville ça ira mieux.

Rayden arrêta la balade une fois arrivés à hauteur d'un dinner's. Vous savez, ces trucs toujours ouvert qui vous serve du café gratos tant que vous commandez à manger, ou on peut se poser soit au comptoir ou sur des banquettes. Il jeta son mégot, l'écrasa sous sa chaussure.

- Viens, on peut aller se poser la dedans. Tu verra leur bouffe est mortelle!

Les tartes, les donuts ou les vrais plats, c'était bien bon la dedans ! Il ouvrit la porte, fit un pas à l'intérieur pour de la, tenir la porte ouverte à Aaron.
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Lun 14 Mai - 21:40
Donc les deux jeunes garçons étaient dans le même cas, des filles y en avait, mais ils n’étaient, pour des raisons respectives probablement différentes, pas intéressés. Aaron acquiesça simplement suite à ta réponse. Pour sa part, il préférait s’appliquer à être quelqu’un de meilleur, s’intégrer, s’amuser, se faire de vrais amis cette fois… En bref, profitez d’un nouveau départ car il savait qu’il n’aurait pas une deuxième fois cette chance.

Arrivé devant un dinner, tu t’arrêtas. Aaron en déduisit que c’était ici que vous iriez et il vit juste. Il jeta un coup d’œil rapide à l’enseigne, comme tu passais en premier et il te suivit ensuite, te remerciant au passage de lui tenir la porte. Il regardait autour de lui ; ça avait l’air pas mal ici. La déco était simple mais agréable, il y avait pas mal de gens : des potes venus manger un bout entre eux et simplement discuter, deux ou trois couples venu passer du temps après les cours, des parents et leurs enfants,… Tous avaient en commun l’air d’être des habitués de cet endroit.
Oui, Aaron était du genre à scruter du regard ce qu’il y avait autour de lui, il aimait bien prêter attention aux détails et à ce qui l’entoure. Ca révélait quelque peu sa nature curieuse et son air intrigué qu’il ne montrait pas toujours.

- Tu viens souvent ici ? Ca a l’air pas mal à première vue.

Et ça sentait drôlement bon, pour combler le tout.
Tu te dirigeas vers une banquette et Aaron te suivit naturellement. Là, il s’asseya face à toi, contre la fenêtre, après avoir ôté sa veste en jeans qu’il posa à côté de lui.

- En plus ça tombe bien que tu m’emmènes ici, je n’ai rien mangé de la journée et je commence à avoir faim !

Le châtain s’empara d’un menu qui traînait sur la table et le parcouru en surface. Il y avait de tout comme choix et au plus il descendait dans les noms de nourriture, au plus son estomac criait au secours.

- Je vais prendre ce qu’ils font de meilleur, tu me proposerais quoi ?

Autre fait à savoir sur lui, Aaron n’aimait pas choisir, la plupart du temps. C’était un peu la faute de ses parents qui depuis tout petit l’avaient toujours chouchouté, même de trop, et faisaient et décidaient tout pour lui. Bien sûr en grandissant il avait appris à être plus débrouillard mais pour ce qui était des choix… Il avait très souvent besoin de l’avis de quelqu’un d’autre pour ne pas regretter, qu’il s’agisse d’un truc banal ou des plus importants. Bien sûr il avait toujours fait passé ça subtilement, pour ne pas avoir l’air du mec à qui il fallait tout dicter. Bon ce n’était pas non plus au point qu’on doive lui dicter les choses bien sûr, mais voilà.

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Lun 14 Mai - 22:03

Avec un petit sourire, Ray regarda Aaron entrer dans le dinner's, et regarder autour de lui. C'était plutôt drôle de faire découvrir ce coin à une nouvelle tête ! Lui avait toujours vécu à Pinelake, alors la ville, il la connaissait bien. Cet endroit par exemple était ouvert depuis quelques années maintenant. Pas trop longtemps non plus, mais assez pour qu'il connaisse bien les lieux, ce qu'on y mangeait et buvait.

- De temps en temps oui.

Répondit-il à sa question. C'est que depuis qu'il l'a pu, Rayden a toujours tout fait pour passer le moins de temps possible chez lui, et à présent pouvait se permettre de traîner dans des coins comme ça seul. A dix ans ça aurait été compliqué. Les deux garçons, menés par Ray, allèrent se poser à une banquette. Il posa pour sa part son sac de cours à coté de lui, face à Aaron. Il lui adressa un air à la fois surpris et amusé quand à sa révélation quand à ne rien avoir mangé de la journée. Bah tu m'étonnes qu'il ait faim le bougre !

- Mais mec, la bouffe c'est la vie ! Comment tu fais?

C'est quoi ce ouf qui ne mangeait pas ? Va falloir remédier à ça ! Alors, pas que Ray soit de ces gars avec un appétit de folie, qui mangeait tout et n'importe quoi. Mais il aimait manger, c'est tout. Pour sa part, il n'eut pas besoin de regarder le menu. Il le faisait de temps à autre quand il voulait changer un peu. Et parce qu'il ne connaissait pas non plus par cœur le menu ! Mais il savait ce qu'il allait prendre. Aussi il répondit bien rapidement à la demande d'Aaron.

- En ce qui me concerne je préfère de loin les tartes ! A mon goût, c'est ce qu'il y a de mieux. Mais si t'es plus branché chocolat, leurs fondants sont aussi super.

Sucrés, chocolatés, moelleux et chauds, c'était vraiment très bon. Mais pour Ray, ce sera une tarte. La serveuse arriva vers eux et avec un sourire aimable déposa deux tasses qu'elle remplit de café.

- Et pour ces jeunes hommes, qu'est ce que ce sera ?

Poli, il laissa Aaron annoncer son choix en premier, avant d'en faire de même.

- La tarte du jour pour moi je vous prie !

Il n'avait pas regardé quelle était la saveur. A vrai dire il aimait les surprises ! Donc il pouvait bien se laisser surprendre par un morceau de tarte. Ceci fait, commande notée, la serveuse reparti. La, Ray en profita pour aller ouvrir son sac et ressortir deux classeurs. Plutôt conséquents.

- Tiens, c'est mes notes de maths et littérature. Quand t'aura terminé avec ça je pourrais te filer le reste si tu veux.

Il tendit les classeurs à Aaron en disant cela. Il aura déjà de quoi faire avec tout ça !
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Lun 14 Mai - 23:54
- Oh non, un fanatique de la nourriture ! Et bien écoute, je survis, je vais bien jusqu’à présent!

Echappa Aaron dans un petit rire. Ce dernier n’était pas un grand mangeur. Il déjeunait au matin, certes, mais après durant la journée c’était selon ses envies et en général il n’avait pas super faim, mais bien souvent il le regrettait par la suite parce qu’au soir son estomac se plaignait beaucoup auprès de son propriétaire. D’ailleurs ses parents l’avaient souvent réprimandé pour cela. Maintenant, il aimait la nourriture et savait apprécier de bon repas de goût ou même un simple burger/frites. Il n’était vraiment pas difficile niveau bouffe, juste pas un grand appétit en général.

Là, il continuait à parcourir le menu dont il releva les yeux, posant son regard sur ta personne lorsque tu répondis à sa question niveau suggestion. Mh… Tarte ou fondant… L’un ou l’autre il aimerait dans tous les cas. Il te fixait inconsciemment, débattant intérieurement entre les deux choix proposés. Puis il haussa un sourcil et reposa le menu, décidé. Aujourd’hui, il n’avait pas envie de fruits alors il opterait pour un délicieux fondant au chocolat. Pile au moment où la serveuse fit son apparition, ça tombait bien. Aaron informa donc la demoiselle de ce qu’il souhaitait prendre puisque tu lui laissais la parole puis la remercia pour la tasse de café, qu’il prit devant lui, y ajoutant juste du sucre. Il appréciait cette boisson, mais de temps en temps. Disons qu’à choisir, il était plus thé que café. D’ailleurs il n’avait jamais trop compris les gens qui considéraient cette boisson et en buvaient à la limite comme si c’était une drogue pour eux. Chacun ses goûts !

- Ah oui, merci ! J’ai de quoi m’amuser là !

Dit-il en décalant sa tasse et prenant les deux classeurs que tu lui tendais. Il en aurait presque oublié la base de cette sortie.
Vite fait, il jeta un coup d’œil au contenu du classeur de maths, tournait les pages, et lâcha un soupir désespéré. C’était moche les maths.

- Heureusement que les photocopieuses existent de nos jours, j’ose même pas imaginer s’il fallait que je recopie tout ça à la main…

Il referma bien vite le classeur et rangea donc tes affaires dans son sac de cours. Il prendrait plus de temps chez lui pour parcourir ton cours de littérature, c’était déjà quelque chose qui l’intéressait plus que tous ces chiffres. Il était bien content en tout cas de ne pas avoir particulièrement de lacunes dans ce qui était des différentes matières scolaires. Au moins, il n’allait pas devoir passer des heures à rattraper le niveau en se tuant à la tâche.

- Et voilà messieurs !

La serveuse était déjà de retour et déposa à chacun votre assiette. Le fondant avait l’air bon  et donnait envie. Voyons voir si le goût en disait pareil. Aaron en prit donc un morceau, qu’il dégusta, tant c’était savoureux, en effet. Ca faisait du bien à l’estomac.

- Eh bah, t’avais raison c’est vachement bon.

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Mar 15 Mai - 12:04

Ha tu m'étonnes qu'il ait de quoi s'amuser la ! C'est ça en même temps de venir proche de la fin d'année, ça fait plus de choses a rattraper. Après les programmes sont peut être les mêmes partout mais la façon de faire, d'aborder les choses ou même l'ordre étaient peut être différent. C'est de bon coeur en tout cas que Ray lui filait ses cours. De même s'il avait besoin de la suite ou plutôt s'il voulait le lui demander, il n'y aurait pas de problème.

- Et ça aurait été encore plus pratique si on pouvait prendre nos notes direct sur un pc! Juste à copier coller.

Ça, ca serait cool ! Comme a la fac quoi. Et non le brun n'avait aucune envie une fois rentré à la maison de recopier en intégralité ses cours de la journée sur son pc. Il s'appliquait à bien le faire sur feuille, ça suffisait. La serveuse revint vers eux, déposant devant chacun leur commande. Rayden avisa sa part de tarte, bien ravi de constater qu'il s'agissait de fraises. Pas qu'il aimait tout particulièrement ce fruit, mais c'était bon. Remerciant la serveuse, il vit face à lui Aaron se mettre à entamer son fondant. Qui visiblement trouvait grâce à ses yeux. Rayden lui adressa un petit sourie entendu a sa remarque.

- Bien sûr que j'avais raison voyons.

Mais en même temps il était content que ça lui plaise. Il ne savait pas ou il se situait sur l'échelle de la joie d'être la, mais si il était plus vers le bas alors d'avoir au moins un truc bien dans l'histoire ne pouvait faire de mal. Et si jamais il était plutôt content d'être la, alors c'était que du bonus ! Finissant la bouchée qu'il était en train de manger, il désigna Aaron d'un petit signe du menton.

- Alors, qu'est ce qui a fait que tu te retrouves ici, à Pinelake ?

On va quand même finir par faire connaissance à un moment non ? Ou tout du moins en apprendre un peu plus l'un sur l'autre et pour Ray, poser la question qu'Aaron allait entendre souvent ces prochains temps, s'il ne l'avait d'ailleurs pas déjà entendue souvent.
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Mar 15 Mai - 22:26
- Ah mais tellement, ça craint qu’on puisse pas travailler comme ça au lycée, ce serait bien plus simple et rapide.

Tous les jeunes, ou presque, savaient se servir d’un ordinateur mais bon le jour où l’école laisserait libre choix de prendre des notes par écrit ou en tapant sur un clavier serait un miracle.
Aaron reprit une bouchée de ce fondant, bien content que tu l’ai emmené à un endroit où il pouvait manger. Il ne regrettait pas son choix, mais il se l’avouait tout de même, ce que tu avais pris avait l’air tout aussi bon, de plus il adorait ça, les fraises. Il se dit que la prochaine fois qu’il viendrait, ce serait ce qu’il mangerait.
Il se posa dos contre le dossier quand tu posas la question que certainement tout le monde devait se demander. On le lui avait bien évidemment déjà demandé aujourd’hui, oui, ce à quoi il avait à chaque fois répondu « Oh histoire familiales, tout ça, rien de bien intéressant. ». C’était tout à fait normal de son point de vue de ne pas vouloir s’étendre sur sa vie auprès de personne qu’il ne connaissait pas encore. Bien qu’il n’y avait pas non plus grand-chose d’exceptionnel dans son histoire. Mais à toi ça ne le dérangeait pas de te le dire. Parce que vous étiez là posés à discuter et qu’il se sentait plutôt à l’aise, et que si tu étais là assis en face de lui c’était parce que tu voulais bien lui proposer ton aide et ça un autre ne le ferait pas forcément. Tout ça amenant à un certain début de confiance, au minimum.

- Qu’est ce qui fait que je me retrouve ici ?

Le jeune garçon haussa quelque peu les épaules et bu une gorgée de son café avant de reposer sa tasse.

- C’est plutôt banal en fait, simplement pour une histoire de boulot. Enfin, vis-à-vis de mes parents bien sûr. Ils sont tous les deux chirurgiens et disons qu’un poste plus intéressant a été proposé à mon père. Certes ce n’est pas un aussi grand et populaire hôpital que celui où ils travaillaient lui et ma mère auparavant, mais c’est leur choix. Moi je n’ai fait que suivre, et les encourager. Je leur dois bien ça.

Il sourit naturellement. C’était vrai. Il était vraiment reconnaissant envers ses parents, mais ces derniers n’étaient aucunement au courant du comportement qu’Aaron avait fini par adopter à l’école et en dehors de chez lui en général. Bien entendu, car ça se devinait, ils savaient que comme n’importe quel adolescent leur fils avait sa manière d’être avec les autres, avec ses camarades, différente d’avec sa famille. C’était normal en fin de compte. Mais ça s’en tenait à ça.

- Et disons que ça m’arrangeait, dans un sens, de déménager de cette grande ville. Ca commence déjà à me manquer, c’est sûr, mais crois-moi dans un sens ça fait du bien au moral de changer pour un mode de vie un peu plus calme.

Plus calme dans plusieurs sens. Mais l’histoire réelle, ça il ne la raconterait pas.

- Et voilà l’histoire secrète du grand Aaron Cooper, passionnant n’est-ce pas ?

Il remua les sourcils avant de rire bêtement et de se réaccouder à la table.

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Mer 16 Mai - 12:21

Ah cool, il allait savoir quelle était la raison de sa présence ici ! Pas qu'il soit un grand fan de potins, mais c'est le genre d'info cool à avoir. C'était donc ses parents qui étaient à l'origine de cet emménagement. Un poste intéressant de chirurgien proposé à son père, et ses parents ont décidé visiblement, de l'accepter. Rayden hocha un peu la tête, signe qu'il suivait l'histoire. Des parents chirurgiens ? Et bien, rien que ça ! Rayden répondit légèrement au petit sourire d'Aaron, sourire qu'il savait ne pas lui être destiné bien sûr. Mais il trouvait ça cool la façon dont il venait de parler de ses parents, et du peu qu'il venait de lui confier, Ray avait l'impression qu'il s'entendait bien avec ses parents. Ou bien il était un excellent menteur. Ce qu'il s'efforçait à être concernant sa propre famille. Il espérait sincèrement que ce soit bel et bien le cas pour Aaron. Parce que si son enfoiré de beau père venait à faire déménager toute la clique pour une raison ou une autre, c'était pas lui qui irait de gaïeté de cœur. Aaron avait beau dire que c'était banal, lui trouvait ça intéressant comme histoire. Ça lui permettait d'en apprendre un peu plus sur sur Aaron ainsi. Il prit une gorgée de café pendant que ce dernier continuait de lui parler de cet emménagement, parlant cette fois de ses impressions à lui. Le fait que la grande ville lui manquait mais que quelque part ça faisait du bien d'être plus au calme.

- Ah bon, c'était tellement la jungle Atlanta ?

Demanda t-il pour plaisanter un peu. Peut être qu'il lui parlera un de ces jours un peu plus de quelle était sa vie auparavant qui sait. Si le destin veut qu'ils deviennent potes tout du moins. Rayden ne pu que sourire franchement à la blague et à la façon qu'Aaron eu de conclure son histoire.

- Peuh tu parles ! Je m'attendais à une histoire trépidante et pleine de suspens, avec une raison obscure qui vous a poussé à quitter la ville ! Remboursé !

Qu'est ce qu'on se marre hein ? Tant mieux quand même que non, il n'y ait pas d'histoire glauque ou compliquée, triste, derrière ce déménagement ! Il espérait juste à présent qu'Aaron puisse se plaire dans cette nouvelle ville. Ce serait plus cool pour lui en tout cas. Ce n'était pas pour ça que Rayden avait proposé son aide à Aaron le premier jour, pas dans un délire de guide touristique, simplement qu'à sa place il aurait aimé qu'on lui indique deux trois trucs. Rien de plus simple. Bon en revanche, même si la ville était plus petite qu'Atlanta, elle n'était pas pourtant des plus calme. Ça, Aaron le notera avec le temps. Il repensa ainsi à l'histoire qu'il venait de lui raconter, plus particulièrement au métier de ses parents, et ce que ça impliquait.

- Tes parents sont donc tous deux chirurgiens hein ? ... J'imagine que vous avez dû emménager dans le quartier Nord de la ville.

Ça se tenait. Au Nord c'était des gens comme ça. Des gens bien avec un bon métier, de beaux enfants et de belles maisons. Il ne voyait pas en quoi la famille d'Aaron pourrait vivre au Sud. Des chirurgiens, ça gagne bien sa vie. Un couple en plus. Qui dit argent, dit belle maison. Ça se tenait :

- Je ne sais pas si on t'a brieffé, mais ici, entre le quartier Nord et Sud de la ville, c'est pas vraiment l'amour fou.

Au milieu il y avait juste le centre, lieu de transition.

- Et si tu demandes, la on est dans le quartier sud. Ou je vis d'ailleurs. T'en fais pas, c'est pas non plus la guerre au point ou si on nous voit traîner ensemble c'est la mort, mais juste pour te mettre au courant. Au cas ou.

Alors, non pas que la maison ou vivait Rayden était genre un taudis de première zone, loin de la. Après tout son beau père faisait partie de cette « haute sphère » si l'on peut dire, des basses affaires. Avec la maison du mafieux qui va avec. C'était plus l'ambiance qui changeait, et naturellement, les gens qui y vivaient. Le Nord était quand même plus calme, il n'y a pas photo. La encore, il parlait en globalité.
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Mer 16 Mai - 18:15
Aaron sourit d’un air amusé suite à ta remarque sur le fait que tu t’attendais à une histoire plus trash. Ca n’aurait pas facilité les choses et il ne t’aurais certainement pas raconter ça aussi directement.

- Qui sait, peut-être que je cache bien mon jeu ! Peut-être que Aaron est un faux nom, que je n’ai même pas 16 ans en réalité, que je fuis quelque chose de bien sombre…. Mais que je ne le dis pas. Ca te va mieux là comme ça ?

Dit-il en adoptant un faux regard sombre. Il s’imaginait que ce soit réellement le cas et trouva cela limite drôle à penser. Il avait peut-être été manipulateur, profiteur et tout ce qui s’en suit, mais un imposteur, quand même pas. Ou tout du moins il ne se casserait pas la tête à retourner à l’école ou quoi que ce soit du genre. Il sourit à nouveau par la suite, ne tenant pas à te faire peur non plus, bien qu’il fallait y aller pour avoir peur de simple parole balancée en l’air pour rire.

Aaron mangea ce qu’il restait de son fondant, déçu qu’il soit déjà terminé, avant de répondre à la question que tu lui posas par la suite à propos de ses parents et de là où ils vivaient. Il hocha de la tête.

- Oui c’est ça, dans le quartier Nord. Et tout ce que je sais sur le quartier Nord, c’est que j’y habite actuellement. Mon père m’a vite fait parlé du fait que la ville comportait une partie Sud, Nord et centrale. Maintenant, les choses que ça apporte ça j’en savais rien.  

En effet les parents d’Aaron gagnaient très bien leur vie. D’où le fait entre autre qu’ils aient un jour eu les moyens d’adopter un enfant car il faut se le dire, une adoption et les frais que ça engendre, ça ne coûte pas rien. Par contre, l’argent était une chose avec laquelle Aaron avait très bien grandi, dans le sens où il savait se tenir et ne pas se vanter à tous les coins de rues de vivre dans une famille plus qu’aisée, sans doute était-ce parce que ses parents eux-même étaient des personnes plutôt humbles.
Bon bien sûr ce n’était pas pour ça qu’ils ne profitaient pas de leur argent. Il n’y avait qu’à voir la maison dans laquelle la famille Cooper venait d’emménager. Une très belle demeure. Grande, mais de trop. Ce n’était tout de même pas nécessaire à 3 personnes de vivre dans un palace.

- Mais tu veux dire quoi par c’est pas l’amour fou ? Je veux dire, il se passe quoi entre le quartier Nord et le quartier Sud pour en venir à dire ça ?

Soudainement, ça l’intriguait vraiment. Pourquoi y avait-il des tensions entre les deux parties de Pinelake ? Y avait-il quelque chose à l’origine du conflit ? Qu’est-ce que ça impliquait en soi ? Son regard restait alors posé sur ta personne dans l’attente que tu satisfasses sa curiosité.

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Mer 16 Mai - 18:53

- Ah oui beaucoup mieux, je vais peut être rester finalement.

Avait répondu Rayden, fortement amusé par le petit numéro d'Aaron. Et si c'était vrai ? S'il était avec un fou dangereux ? Oh, bof …. il vivait sous le même toit qu'un gros malade mental, capable de vous dégoûter de vous même en deux phrases quand il était de bonne humeur. Enfin, le petit numéro d'acteur d'Aaron fut pour le coup fort divertissant ! Après avoir suggéré que les parents d'Aaron ( et lui ) avaient élu domicile dans le quartier Nord, Aaron le lui confirma. Il lui dit aussi qu'on lui avait un peu parlé de la répartition de la ville, mais visiblement pas de la grosse ambiance qui planait. Ce pourquoi Ray ne fut pas étonné de sa question, alors qu'il terminait sa part de tarte.

- De ce que je sais, c'est surtout les différences de mode de vie qui ont créé ce gouffre entre les deux parties de la ville. Au Nord – pardon au passage – tu as plus les belles personnes, les habitants plus riches, des belles maisons, des gens bien ! Pas que forcément ce cliché du type propre sur lui, mais pour faire simple, les chanceux. Et de l'autre … le Sud. La, il y a plus de bars, des coins abandonnés, l'usine désaffectée et les trafics en tout genre …

Hastag beau papa est dans le coup … Enfin même sans avoir de la famille directement, c'était quelque chose qui se savait. Si tu voulais un truc louche, il fallait aller au sud. Après on ne sait pas forcément à qui s'adresser quand on ne connaît pas trop le truc, mais que c'était possible. Les flics ? Ils essayaient de faire leur job ! Mais avec le temps, Ray s'était dit qu'il était plus que probable qu'il y ait des flics corrompus dans le lot … Pas la peine d'inquiéter Aaron avec ces suppositions.

- Et je penses que tu le sais, les différences comme ça n'aident pas vraiment à l'entente... Pour te dire, à une époque, même l'école était séparée en deux ! Petit à petit, des gens essayent de changer un peu les choses, via le quartier centre de la ville.

Voila, pas qu'il pense que c'était la guerre civile non plus ! Il pouvait bien traîner dans le sud sans se faire flinguer ! C'est pas marqué sur la tête des gens d'ou il venait non plus.

- Enfin, t'en fais pas, on peut traîner ensemble sans tourner Roméro et Juliette. J'ai moi même quelques potes qui viennent du quartier Sud.

Dont la fille du shérif tiens ! Avec laquelle il s'était plutôt bien entendu, et rapidement. A croire que c'est surtout les adultes qui perpétuaient cette façon de vivre.
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Mer 16 Mai - 20:35
- Mh ouais, je vois le genre. C’est bête n’empêche qu’un conflit puisse naître sur base d’une différence de mode de vie, quand même. Enfin moi je trouve ça bête.

Aaron haussa les épaules. Bien sûr tout ça était sans doute formé sur une généralité, lui par exemple n’a aucun soucis avec tout ça et bien qu’il vienne d’une famille ayant plus de moyens, il ne traiterait pas de manière différente une personne d’une classe sociale inférieure. D’ailleurs il ne catégorisait même pas les gens par classe sociale. Mais il savait que beaucoup de riches le faisaient, et c’était triste.
En globalité il comprenait, c’était un peu comme le plein centre d’Atlanta et puis les extrémités qui étaient des lieux plus reclus et sombres. Un peu comme partout, à vrai dire. Mais ici, c’était carrément la ville séparée en deux. Et même l’école, auparavant, d’après tes dires ! Ca en choqua Aaron. Ca rappelait limite la séparation des sexes à l’école dans le temps. Heureusement du coup que ce système avait changé, c’est que les choses avançaient un minimum. Et puis sinon il n’aurait sans doute pas eu l’occasion de te rencontrer, parce que, oui, il était content d’être tombé sur toi le premier jour. Plus il te parlait, plus il trouvait que tu dégageais quelque chose d’un peu différent des autres mecs avec qui il trainait dans son ancien bahut. Peut-être quelque chose de plus sincère, ou il ne savait quoi. A voir quand il aura un peu plus fait connaissance avec d’autres personnes si c’était pareil avec un peu tout le monde. En tout cas, c’était sympa.

- Heureusement qu’on peut traîner ensemble sans avoir de problèmes, ‘fin je vais dire moi personnellement c’est pas un truc ainsi qui me bloquerait, s’il y a bien un truc que je supporte pas c’est qu’on me dise ce que je peux faire ou non.

Et si quiconque essayait de lui dicter une façon de vivre... Ce n'était vraiment pas une chose à faire. De toute façon à part ceux qui avaient vraiment été élevé dans cette idée et qui n’avait que ça en tête, il supposait vu l’ambiance au lycée que les jeunes de la ville ne prenaient pour la plupart pas trop cette mal-entente en compte. Et c’était tant mieux. Entre autres, il avait plutôt hâte de faire connaissance avec d’autres personnes, mais un petit côté de lui redoutait les rencontres quand même, sans savoir comment sont réellement les gens, ce n’est jamais très simple.

Aaron termina sa boisson encore à peine tiède, à force de parler. Il s’empara de son téléphone quelques secondes pour jeter un coup d’œil à ses messages. Il fût soulager de ne pas en avoir reçu de nouveaux. Constatation faite, son portable retourna dans sa veste et il soupira. Non pas d’ennui, loin de là, un simple soupir, c’est tout.

- Pour parler un peu d’autre chose, c’était bien bon. C’est certain je reviendrai !

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Mer 16 Mai - 20:58

Même pour être né et avoir toujours vécu ici, Rayden ne pouvait qu'approuver : lui aussi trouvait ça débile. Mais quand les rancoeurs sont entretenues, que le temps les empire et les guerres de gang viennent rajouter leur sauce, ça ne peut pas aider à aller mieux. Heureusement que certains aident à faire en sorte que les mentalités changent. En tout cas maintenant Aaron était mis au courant et si jamais il venait à rencontrer une telle chose, saura pourquoi. Et ne se posera pas trop de question du pourquoi du comment. Pas trop on a dit. Alors heureusement qu'ils pouvaient traîner ensemble sans soucis ! Rayden adressa un petit sourire approbatif à Aaron, qui lui disait pour sa part détester qu'on lui dise ce qu'il pouvait faire ou non.

- En même temps, je ne suis pas certain que beaucoup aiment ça … D'autres ont juste moins le choix que d'autres je suppose.

Le « je suppose », était une simple manière de faire genre il ne parlait pas de lui. Genre pour sa part, il ne pouvait pas se permettre une telle chose. Malgré tout Jacob n'avait jamais rien dit quand à ses fréquentations non plus. Sûrement qu'il s'en foutait, tant qu'il ne faisait pas de vagues.

- En tout cas t'es au courant maintenant.

Conclut-il en vidant sa tasse de café d'une traite. Il soupira doucement, pas mécontent d'avoir fini tout ceci de bon. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre d'un air distrait pendant qu'Aaron regardait son portable. Rayden n'en fit pas de même. Sûrement qu'il avait des messages attendant d'être lu, mais tant que personne ne l'appelait, il ne le sortait pas. Il tourna la tête vers Aaron en l'entendant pousser un petit soupir, ajoutant que son plat lui avait plu, et qu'il reviendra. Rayden approuva d'un signe de tête.

- V'la un mec de goût ! Y'a d'autres bon coin dans la ville, t'en fais surtout pas. Mais tu as le temps de les découvrir non ?

Maintenant qu'il vivait ici, il était tranquille pour cet aspect. D'un geste machinal, il releva sa main pour la passer dans son épaisse chevelure, déclarant ainsi :

- Bon, je vais payer, histoire de te souhaiter la bienvenue ici, et on fait encore un p'tit tour si tu as le temps ?

L'inviter c'était bien le moins qu'il puisse faire pour cela ! Bon ça ne deviendra pas une habitude, faut pas rêver non plus. Mais pour ce soir, c'est lui qui invitait. Et après si Aaron avait le temps et l'envie, ils pouvaient encore se balader un peu. Après, il savait que l'un et l'autre devaient retourner chez eux.
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Jeu 17 Mai - 18:58
- Oui c’est sûr, j’ai le temps à partir de maintenant, je ne pense pas quitter la ville d’aussi tôt !

Dit-il dans un petit sourire. Heureusement d’ailleurs, ce serait triste de faire des connaissances, découvrir de nouveaux lieux, adopter de nouvelles habitudes pour après devoir recommencer ailleurs. Il plaignait ce genre de familles qui sans cesse déménageaient, ce devait être loin d’être une chose simple. Intérieurement, il espérait que ses parents avaient posé bagages ici pour de bon et n’allaient pas sur un coup de tête changer d’avis. Mais ça ne risquait pas d’arriver, ils étaient bien dans leur nouvelle maison et à Pinelake pour l’instant, il n’y avait réellement de raisons pour que ça ne dure pas.
Heureusement d’ailleurs que tu lui ai expliqué cette histoire de « conflits » car au moins s’il venait à se passer un truc il s’en ferait déjà moins, il ne se poserait pas trop de questions non. Par contre il n’était pas sûr que ses parents soient au courant de tout ça, il faudrait qu’il le leur dise au cas où, tout de même.

Tu récupéras l’attention d’Aaron lorsque tu te proposas pour payer. C’était vraiment sympa de ta part même si ce n’était qu’un petit geste, ce n’était pas habituel pour lui. D’un petit hochement de tête il te répondit par la suite :

- D’accord, c’est cool merci. Et sinon j’ai tout mon temps devant moi, personne m’attends à la maison mes parents terminent tard aujourd’hui. Du coup, continuons notre tour, oui !

Sur ces derniers mots, il se revêtu de sa veste en jeans et reprit son sac de cours qui, avec les cours que tu lui avais passés, paraissait soudainement plus lourd. Enfin non pas paraissait, il l’était.
Aaron attendit que tu aies payé vos commandes pour ensuite se diriger vers la sortie. Une fois dehors, il s’offrit le plaisir de s’allumer une cigarette. Enfin, plaisir, à force c’était une habitude plus qu’autre chose. Au début, certes, c’est un plaisir, tu fumes et tu te sens « grand », tu fais ça parce que tu veux paraître cool. Puis tu deviens accro à cette chose, à certains moments c’est sûr ça fait du bien d’avoir une clope sous la main, mais le reste du temps tu regrettes parce que c’est juste un geste machinal qui au final sert à rien. En tout cas c’était le point de vue d’Aaron et certainement de beaucoup d’autres. Il prit une première longue bouffée, posa quelques secondes son regard sur toi avant de regarder autour de vous.

- Alors, par où allons-nous ?

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Jeu 17 Mai - 19:21

Rayden hocha brièvement la tête, l'air songeur. Effectivement, des parents chirurgiens, ça ne devait pas finir à 15h tranquille pépère ! Ça devait avoir du pain sur la planche la plupart du temps. Bon du coup Aaron était dispo, et tant qu'à faire, autant ne pas rester tout seul dans sa nouvelle maison comme un glandu. Peut être que c'était son plaisir dans la vie qui sait. Fin bon, Rayden lui comme dit, faisait toujours tout pour rentrer le plus tard chez lui, du moins avoir toujours une excuse sous le coude. Tout était mieux que d'être à la maison ...

- Ok alors, faisons ça.

Affaire conclue, les deux jeunes hommes rembalèrent leurs affaires. Rayden remit sa veste et reprit son sac sur l'épaule pour aller payer au comptoir. Ceci de fait, ils sortirent de la. Contrairement à Aaron, Rayden ne s'alluma pas de cigarette. Il fumait certes, mais n'en n'avait pas une envie de folie pour autant à chaque moment. A l'heure actuelle sa propre santé n'était pas sa grande préocupation. Et, malgré tout, point positif dans cette histoire de merde, l'argent n'était pas un souci pour lui. Donc bon, pas de raison pour arrêter. A la place, Rayden mit ses mains dans ses poches, regardant Aaron fumer sans arrière pensée. Par ou allaient-ils aller ?

- Par la. On va vers le centre.

Enfin, au centre. Comme ça ils n'auront pas à s'éloigner trop loin de chez Aaron pour lui ensuite, et de l'autre, ils s'éloignent de chez Rayden, donc ça lui fera plus à marcher. Le bus ? Vous êtes fous, trop raide ! En disant ça, il avait ouvert la marche, avant de lui dire quand même ou ils allaient.

- J'vais te montrer le lac de la ville. Si de toute tu décides de traîner avec nous, on t'y emmènera souvent. C'est the place to be à cette période.

Quand il faisait bon les gens allaient profiter de la fraîcheur que procurait le lac, point central de la ville au passage. C'était cool, il y avait des coins autour ou c'était plus animé avec les cafés, d'autres plus calmes avec les lycéens qui venaient traîner après les cours, et d'autres vraiment très, très calmes. Ça dépends du coin ou on est. Il verra, c'est un coin sympa.

- Et sinon, même si c'est tard dans l'année, tu penses aller t'inscrire dans un club ou faire une activité extra scolaire ?

Allait-il le croiser après les cours les lundi et jeudi ? Etait-il un sportif ? Un amateur d'art ? De littérature ? …. de chant ?
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Jeu 17 Mai - 22:17
- Un lac ?

Te répondit-il tout en entamant la marche à tes côtés. C’était donc sûrement de ce lac que parlaient les deux garçons avec qui il avait trainé au matin, sans leur en avoir demandé plus à propos de ce lac vu qu’il les écoutait principalement discuter, comme il aime faire quand il ne connaît pas les gens avec qui il est. Ce devait-être pas mal comme endroit, de ce que tu disais, c’était assez fréquenté par cette période de beau temps. De toute façon qui disait beau temps disait aussi plus de population dehors, ce qui était tout à fait normal, en soi.
Il y eut ensuite un moment de silence pendant que vous marchiez, mais ce n’était pas spécialement un silence pesant. Aaron pensait à diverses choses, fixant le chemin droit devant vous. Il se demandait entre autre si ces anciens camarades de lycée se souciaient un minimum de ce qu’il était advenu… Car il n’avait prévenu personne de rien là-bas à Atlanta, à quoi bon de toute façon… Du coup, ils devaient certainement se demander ce qu’était devenu le fameux Aaron Cooper. Bien qu’il ait régulièrement manqué les cours le dernier mois précédent son déménagement, là il ne s’était par évidence plus présenté depuis plus d’une semaine étant donné qu’il était parti. Boh, ça tombe ils s’en fichaient royalement, et quand bien même ce serait le cas, tant mieux.

Aaron fut sorti de ses pensées par ta voix qui prit place dans le silence qui s’était installé entre vous deux. Il tira une dernière fois sur sa cigarette, la jetant ensuite au sol, et il tourna la tête vers toi, t’écoutant.

- Justement, c’est tard dans l’année donc dans tous les cas je me vois mal intégrer un club de quoi que ce soit ainsi, en plus de devoir m’intégrer à l’école...

Et puis il n’aurait pas su trop où aller, à vrai dire. Le sport, ça passe, il n’en pratique pas mais par exemple regarder un match de basketball ne le dérangeait pas. L’art ? N’en parlons pas, Aaron avait peut-être l’imagination nécessaire requise mais vraiment pas le talent pour. La littérature ? Il avait assez avec le cours. Le chant ? Bon il devait l’admettre, il savait chanter. Mais jamais, oh grand jamais, Aaron n’irait s’inscrire à un club de chant. Ce n’était aucunement un talent qu’il exerçait ou duquel il se vantait. Ca ne lui laissait pas un choix très large du coup tout ça… Peut-être que s’il s’était pris à faire une quelconque activité auparavant, il aurait continué par ici. Mais il avait préféré à cela le temps libre.

- Bon à moins que tu ne tiennes à me voir intégrer votre équipe de basket et que votre réputation soit réduite à néant…

Il haussa simplement les épaules avant de rire légèrement. C’était drôle dit ainsi, mais ce le serait certainement beaucoup moins si ça devait arriver pour une quelconque raison !

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Ven 18 Mai - 12:05

Pas faux. De devoir à la fois s'intégrer à une nouvelle école était déjà une chose alors si en plus on devait lui ajouter un club ... Mais d'un autre côté, intégrer un club pourrait aussi aider à cela. A se faire des potes qui avaient le même centre d'intérêt que soi et tout, ça aidait. Parce que si ca sa se trouve, Aaron et lui n'avaient aucun point commun ! Déjà ça commençait avec leurs lieux d'habitation, avec visiblement la relation aux parents, qui sait quoi d'autre? Ça n'empêche pas de bien s'entendre, mais tout de même. Enfin au final Aaron faisait ce qu'il voulait, lui il demandait juste par simple curiosité. Rayden eu un bref rire, mais franc quand a la façon dont Aaron présentait sa fictive venue dans l'équipe de basket.

- Non mais c'est bien, t'a raison faut être conscient de ses compétences !

En l'occurrence, faire baisser la côte de l'équipe!

- On a pas non plus une équipe de ouf. On se défend bien je dis pas mais voilà ... de toute en ce qui me concerne j'y vais juste pour me dépenser un coup.

Ce n'était pas pour autant qu'il ne faisait pas preuve de sérieux et d'engagement. Quitte a faire un truc autant le faire bien non? Donc oui, les gars dans l'équipe n'étaient nullement motivés par gagner un quelconque concours ou autre, c'était surtout parce qu'ils aimaient ça. Ou voulaient se changer les idées. Ils finirent par arriver à destination.

- Et voilà ! Le lac de Pinelake.

D'où le nom de la ville. Pine pour les pins de la forêt autour, lake pour le lac au milieu .... Pinelake quoi. Ouais les fondateurs s'étaient foulés ! Comme il le pensait, ils n'étaient pas les seuls a être venu. Des gens se baladaient autour, d'autres étaient posé dans l'herbe, seul a lire ou en petit groupe.

- Avoue, rien que pour ça t'es heureux d'être venu !

Fit il pour plaisanter. Bon il disait ça pour déconner mais Aaron verra, squatter la est vachement cool.

Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Ven 18 Mai - 21:50
- Et ça se passe comment ? Je veux dire vous jouez des matchs contre d’autres écoles où ça reste simplement entre vous ?

Demanda tout naturellement Aaron en suivant ton rythme de marche. Il se souvient qu’à Atlanta dans son lycée étaient régulièrement organisées des rencontres entre les différentes équipes venant d’endroit différents. C’était toujours bonne ambiance assurée et c’était cool d’y participer. Bien souvent il y avait des fêtes organisées après les matchs et Aaron et sa bande étaient toujours de la partie. Si quelqu’un organisait une fête il pouvait quasiment à coup sûr s’attendre à les voir débarquer, avec ou sans invitation, enfin… Si intérêt il y avait. Par intérêt étaient sous entendus les boissons et filles présentes. C’était marrant en fait, parce qu’en y repensant Aaron était vraiment totalement différent de ce qu’il est en ce moment. Il en était bien conscient, tout comme il était conscient que son mode de vie actuel était meilleur. Il voulait que ça dure et il ferait en sorte que.

Après encore quelques minutes à avancer, le lac finit par se montrer. C’était donc ici, cet endroit si plaisant ? Du moins d’après tes dires. L’odeur en tout cas y était agréable. Cette odeur fraîche de sapin et de verdure tout simplement. Ce n’était pas du tout quelque chose auquel Aaron était habitué. L’endroit le plus vert qu’il avait vu c’était un immense parc décoré de statues à l’effigie de son ancienne ville. Avec un petit étang au milieu. Certes c’était déjà pas mal, mais pas aussi joli que ce petit coin où vous vous trouviez actuellement. D’un coup le nom de la ville lui paraissait plus logique, Pinelake, peut-être pas recherché mais ça sonnait bien, il trouvait. Et puis il y avait de quoi vouloir se nommer d’après ce lac !

- Franchement ? Je suis déjà quasi sûr que je vais aimer cet endroit. Ca doit être agréable quand tu veux te retrouver entre potes, mais seul aussi non ?

Non pas qu’il supposait que tu ressentais régulièrement le besoin de t’isoler en te posant cette question, mais tout être humain au moins un jour dans sa vie a un besoin de tranquillité et une envie de s’isoler du surplus de la vie. En tout cas, à première vue, lui c’était un endroit où il aimerait bien venir se poser pour se changer les idées quand ça ne va pas.

Aaron s’avança simplement au bord du lac pour admirer de plus près.

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  Ven 18 Mai - 22:32

Tout en marchant, Rayden avait expliqué à Aaron comment ça se passait pour le basket, enfin, le sport au lycée ici, puisqu'il y avait aussi du football américain. Il avait bien supposé en disant qu'ils jouaient contre d'autres équipes. C'était parfois amical, et parfois pour les championnats. Bon, leur ville n'allait jamais bien loin dans leur Etat, mais qu'importe. Ils jouaient aussi pas mal entre eux, s'entraînaient à divers exercices, et puis bon surtout, ils bougeaient un coup. Et puis se retrouver comme ça entre potes, c'était chouette. Et puis de tout de façon, tout était mieux que de rester chez lui !

Rayden eu un léger sourire aux paroles d'Aaron. C'était super si un coin de la ville en plus lui plaisait déjà, avec le dinner's de tout à l'heure cela va sans dire. Il approuva de la tête sa supposition.

- Tu suppose bien ! Les deux sont cool je trouve, pour l'un ou pour l'autre. T'as d'autres coin ou tu peux être un peu au calme, seul, mais ici ça reste le mieux.

Parce que plus de choix que juste le parc, qui laisse plus de passage par exemple. Il laissa Aaron s'avancer un peu au bord pour observer le paysage, sans rien ajouter pour lui laisser le loisir de découvrir, quand il sentit son portable vibrer dans sa poche. Profitant de ce moment de calme, il l'en sorti pour voir qui c'était. Ce message venait de sa mère, qui lui demandait quand comptait-il rentrer. Traduction : tarde pas trop. Il retint avec peine un soupir, se demandant ce qui se passait. Rien de fou à son humble avis, mais bon …

- Bon, ma présence est requise chez moi. Hélas, le petit tour est terminé pour aujourd'hui.

Déclara Rayden à l'intention d'Aaron. Ça ne l'enchantait pas des masses de devoir mettre fin à cette fin de journée plutôt cool, mais bon. Surtout qu'ils étaient au lac quoi ! Chier … Ne laissant rien paraître, Rayden adressa un bref sourire agréable à l'intention du nouveau.

- On se voit demain du coup.

Entre les cours et leurs casiers voisins, ils allaient avoir l'occasion de se croiser demain sans nul doute ! Et puis à un moment Aaron allait bien lui rendre ses cours. Qu'il ne se presse pas, Rayden n'en n'avait pas besoin pour l'heure.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Free time and teenagers [Aaron & Rayden]  

Free time and teenagers [Aaron & Rayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant