Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Awkward meeting [Aaron & Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Jeu 17 Mai - 20:11
Awkward meeting
Aaron & Tessa




Cette journée avait été longue pour le jeune garçon. Les cours lassants. Plus lassants que la normale parce qu’à vrai dire Aaron s’intéressait assez bien à la plupart des cours. Même les gens avaient l’air lassants. Ou lassés ? Bref, c’est bon à s’embrouiller tout ça. Allez savoir si le monde s’était mis contre lui aujourd’hui mais en tout cas, il n’avait eu qu’une envie en sortant des cours, se changer les idées et se défouler un peu. Un passage rapide chez lui pour déposer ses cours, récupérer quelques affaires et s’emparer de son sac de sport : go à la salle. Aaron n’était pas tourné vers le sport et tout ce qui va avec en général, mais il lui arrivait encore assez bien de se rendre à la salle faire un peu de muscu quand il s’agissait de se défouler, ou simplement se changer les idées. Comme il en avait besoin là maintenant.

Il passa un peu plus de deux heures au centre sportif, alternant entre session d’exercices et session de réflexion intense, de toute façon, il n’y avait quasiment personne de présent comparé à d’habitude. Etrangement. Le monde avait-il peut-être capté que Aaron souhaitait être tranquille ?
Cela faisait un petit moment maintenant que lui et sa famille avaient emménagé dans la petite ville de Pinelake. Il commençait à prendre ses marques et ses habitudes, comme au lycée par exemple. Mais avec ce traintrain quotidien qui s’installait venait tout autre chose, autre chose que Aaron n’arrivait pas à contrer, ni à comprendre. Non, décidément, il ne comprenait pas pourquoi au fil des jours il se sentait différent vis-à-vis de Rayden.
Juste à prononcer son nom dans sa tête en pensant à tout ça, Aaron secoua la tête. Merde quoi. Il était venu ici pour se changer les idées, c’était pas le moment de repartir sur ce sujet-là.
Dans un long soupir exaspéré, comme il avait terminé, il s’en alla aux douches pour se décrasser. Il y passa un petit quart d’heure, ce après quoi il alla rechercher ses affaires pour pouvoir finalement rentrer chez lui. Cette petite séance lui avait fait du bien, au final, il s’efforçait de penser à autre chose et ça avait l’air de fonctionner maintenant qu’il se sentait plus détendu.

C’est donc écouteurs sur les oreilles, sac de sport à l’épaule, que Aaron était sur la route du retour, marchant tranquillement, la tête ailleurs. C’est d’ailleurs ainsi que le châtain ne vit pas la jeune fille, en l’occurrence toi, sur son chemin, alors que tu étais penchée pour ramasser quelque chose à terre, et que par mégarde il te bouscula en passant à côté de toi. Il s’arrêta de suite en sentant sa jambe cogner contre toi, enlevant ses écouteurs et les laissant à son cou.

- Oh non, je suis vraiment désolé, je t’avais pas vue!

Aaron s’empressa de se mettre à croupis, ayant posé son sac de sport, pour t’aider à te relever. Non, ce n’était pas son jour. Il se sentait vraiment bête et désolé.

- Ca va ? Tu n’as rien au moins ?

T’adressa-t-il alors qu’il t’aidait à te relever, un bras autour de ta taille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 222
Date de naissance : : 29/03/2002
Age : : 16
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan


MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Ven 18 Mai - 19:27
Farde de croquis et bloc de feuilles sous les bras, mon sac en bandoulière, je rentrais doucement chez moi. J'avais passé l'après-midi sur le ponton à dessiner le lac. M’entraîner à faire divers effets comme Rael me l'avait enseigné. Je le faisais souvent ces derniers jours, surtout depuis qu'Oliver était partit de la ville... Je soupirais en secouant la tête, éviter d'y penser était compliqué. Les mains grises de la poudre de charbon de mon crayon à force de frotter, j'étais quand même satisfaite de mes croquis. J'avais réussis à portraiter un pêcheur et deux vues sur le lac. Je mettrais éventuellement l'un des deux en couleurs mais j'avais peur que ça enlève du charme au dessins. Enfin j'imaginais plusieurs manières de faire pour que ça donne bien, lorsque naturellement quelques feuilles s’échappèrent de mon bloc de dessins, du au vent, et que je me précipite pour les ramasser par terre. Accroupie je ne vis pas la personne arriver à ma hauteur et ne pus donc pas l'éviter. Je n’eus pas mal en sois mais perdis l'équilibre et du me rattraper sur ma main in-extremis en poussant une exclamation de surprise plus que de réelle colère.

« Hé !! »

Je relève à peine le regard réussissant à retrouver l'équilibre et ramassant un des croquis du sol à quelques centimètres de la chaussure de l'inconnu. C'est seulement quand j’entendis une voix que je relève la tête vers le garçon. Oh le nouveau... Bien sur dans une petite ville comme Pinelake un nouveau ne passait jamais inaperçu, encore moins quand il débarquait en plein milieu de l'année. J'avais mes cours de sciences avec lui mais cela s’arrêtait là. Je ne lui avais encore jamais adressé la parole directement, même si on venait du même quartier. En même temps ces derniers temps je m'étais un peu plus repliée sur moi-même suite au départ d'Oliver. Je savais que c'était à cause de ce baiser échangé. Mais je n'aurais jamais cru qu'il quitterait la ville pour ça... Enfin il y avait aussi eu son frère mais ...

« Ca va, ça arrive ! Je ne regardais pas non plus ! »

Je souris doucement. Je ne lui en voulait pas, et je ne voulais pas d'histoire, n'étant pas vraiment d'humeur. J’attrapais le dernier croquis et acceptais son aide pour me redresser. Je frotte ma main sur mon jeans, avant de lui lancer doucement :

« Merci ! Aaron c'est ça ? On a nos cours de sciences ensembles je pense. Je suis Tessa ! »

Je lui souris doucement, légèrement maladroite, essayant de ranger mes croquis pour ne pas être juste plantée là sans rien faire.

« Je suppose qu'il est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue ? »

La situation était un peu étrange. A Pinelake tout le monde avait l'habitude de se connaître l'un l'autre. Je me sentais un peu idiote d'avoir des cours avec lui sans jamais lui avoir adressé la parole ; D'un autre côté mes amies s'étaient fait un plaisir de me le décrire comme nouveau mec le plus canon de l'école. J'avais roulé des yeux. Peut-être que c'est pour ça que je ne lui avait pas parlé, parce qu'à mes yeux il n'y avait qu'Oliver que je pouvais décrire de canon ? En attendant je devais avouer qu'il avait du charme, mais c'était plus parce qu'il représentait le stéréotype du beau mec du lycée. En espérant qu'il ait un peu plus de cervelle que ceux représenté dans les films...

_________________
 
❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Mar 22 Mai - 18:51
Aaron fut rassuré lorsque tu déclaras bien aller, il n’aurait vraiment pas souhaité que tu sois blessée ou quoi que ce soit, il se serait senti encore plus mal. Une fois que tu étais relevée, il te passa un croquis qu’il avait ramassé au passage, reprit son sac et fit quelques pas en arrière, juste histoire de garder une distance raisonnable entre vous deux. Quel boulet il était tout de même. En plus, renverser une fille, ça faisait vraiment scène cliché.
Visiblement tu connaissais son prénom. Pas étonnant. Un petit nouveau qui fait son apparition en plein milieu de l’année scolaire, personne ne pouvait le rater. Par contre, il avait beau creuser dans sa tête, ton visage ne lui disait rien. A vrai dire, un nouvel élève ne passait peut-être pas inaperçu, mais l’élève en question ne pouvait pas lui se souvenir de chaque tête croisée, lui. Il passa sa main dans l’arrière de ses cheveux en souriant poliment.

- Aaron oui c’est bien ça !

Cours de sciences ensemble disais-tu ? Aaron se souvint vaguement d’une chevelure brune souvent assise sur la gauche de la classe. Peut-être était-ce toi ?

- Tessa ? Je suis désolé je ne me souviens vraiment pas t’avoir déjà croisé en cours… Mais ravi de faire ta connaissance !

Tu étais une très jolie fille pourtant, et il était rare que les filles comme toi n’attirent pas les regards. Sans doute était-ce par qu’inconsciemment, ou du moins en partie, le jeune garçon avait le regard occupé sur une autre personne.

- Oh tu sais mieux vaut tard que jamais. Et puis, un bienvenue de plus ou de moins, je crois que sur je n’ai jamais entendu autant ce mot que sur aussi peu de temps !

Il échappa un petit rire avant de remonter son sac de sport sur son épaule. C’était vrai, il avait entendu tellement de « bienvenue » lui étant adressé que c’était presque comme si ce mot avait perdu son sens. N’empêche que Aaron ne voulait pas en rester là et souhaitait faire pardonner sa petite bourde quand même. Ce pourquoi il te posa la question suivante :

- On ne se connait pas mais… J’ai un truc à te proposer, si tu es d’accord bien sûr. En supposant que ce soir  tu sois libre, je t’invite à aller boire un verre pour me faire pardonner de t’avoir bousculée, et toi pour te faire pardonner de ne pas m’avoir souhaité la bienvenue plutôt…

Ce pour quoi il plaisantait bien sûr, il se fichait que tu ne sois pas venu l’accueillir auparavant.

- … tu acceptes cette invitation ?

Aaron gardait son regard posé sur ton visage, un joli sourire posé aux lèvres. Suite à sa proposition il haussa un sourcil, attendant ta réponse. Vous ne vous connaissiez peut-être pas mais c’était une bonne occasion pour faire connaissance, justement ! A vrai dire, ce n’était plus son genre d’inviter une fille aussi directement, même pas pour se faire pardonner de quoi que ce soit. Mais là, ce soir en particulier, ça lui ferait du bien de continuer à se changer les idées. Et quoi de mieux que de faire la rencontre d’une toute nouvelle personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 222
Date de naissance : : 29/03/2002
Age : : 16
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan


MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Mar 22 Mai - 23:24
Je repris mon croquis avec un sourire en guise de remerciement. Je secouais la tête en haussant doucement les épaules.

« Il n’y a pas de soucis. Je suppose que tes premiers jours devaient être déroutant ! »

Pas étonnant qu’il ne me retienne pas. Je ne lui en voulais vraiment pas. Entre les cours, le déménagement, les nouvelles têtes. Je n’étais pas prétentieuse, c’était même le contraire. Et je n’étais pas non plus persuadée que tous les mecs devaient se retourner sur mon passage parce que j’étais populaire ou appréciée des autres. Enfin du coup je ne lui en voulais pas du tout, j’espérais juste que je ne l’avais pas mis mal à l’aise avec ma remarque. Je rigolais à sa remarque de bienvenue, serrant mes croquis contre moi. Il était drôle, ça me faisait du bien de rire un peu. On avait l’air un peu maladroits tous les deux : moi face à lui à serrer mes croquis contre moi, lui à ajuster son sac sur son épaule. L’un l’autre à se sourire. Je ne savais pas trop quoi dire d’autre. Un « a plus ? » aurait sonné bizarre mais il avait peut-être d’autres choses à faire que de rester planter là et parler. Et puis je n’aimais pas les conversations forcées. Cependant ce fut lui qui me devança… En m’invitant.

Je haussais un sourcil, pas vraiment sur la défensive mais surprise de sa demande. Je fis une mine faussement outrée alors qu’il me disait que l’invitation serait aussi pour me faire pardonner moi. Penchant la tête sur le côté je lui souris malicieusement, ne me sentant pas du tout obligée d'accepter mais entrant dans son petit jeu.

« Pour me faire pardonner hein ? Et bien il semblerait que je n’ai pas le choix ! »

Je prends le temps de le contempler quelques secondes. C’est vrai qu’il est beau garçon. Son sourire lui va bien aussi et semble sincère. Pas crâneur, pas hautain. Juste un sourire. J’hésite… Ce serait une bonne occasion de se changer les idées. Penser à autre chose qu’Oliver. Peut-être qu’il ne me faut juste un déclic pour que je perde ce béguin que j’ai ? Et peut-être qu’Aaron pourrait m’y aider ? Souriante je lui demande alors, mon fil de pensées n’ayant que duré qu’un court instant :

« D’accord je veux bien ! Et tu sais déjà où tu vas m’emmener ? »

J’étais curieuse de savoir où nous irions. Il était nouveau après tout et malgré que la ville soit petite je serais étonnée s’il avait déjà fait le tour de tous les endroits à visiter. Entre le Danny’s dinner, Chez Swann, le bar au sud tenu par Adam… Spontanément je proposais alors :

« Si jamais, je connais l’endroit qui sert les meilleurs milkshakes de la ville ? »

Je le regardais à nouveau avec un sourcil haussé, l’invitation flottant dans l’air. Après il était libre de refuser ! Hmmm mais c’est vrai qu’un bon Milkshake… Et puis le temps commençait à se réchauffer du coup le méga chocolat chaud avec pépites, chantilly et cerise n’étais plus vraiment adéquat ! Après il avait peut-être aussi envie d’une autre ambiance qu’un dinner ? J’eu un petit stress pendant une seconde, mais je me rassurais tout de suite. Même si je ne flirtais pas journalièrement j’étais quand même assez au courant pour savoir que si un garçon vous invite avec ce genre de sourire ce n’était pas pour vous coincer sur la banquette arrière de sa voiture, ou passer une soirée de folie à se saouler et danser sur le techno.

_________________
 
❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Jeu 24 Mai - 21:00
Aaron fut content à l’entente de ta réponse et te le fit savoir par un sourire. Après tout, ça aurait été tout à fait compréhensible que tu refuses ; vous ne vous connaissiez de nulle part, enfin vous ne vous étiez jamais adressé la parole en tout cas, tu n’avais aucune idée de ses intentions ce qui pouvait pour une fille vis-à-vis d’un garçon ne pas être rassurant. Bien entendu il n’avait aucune mauvaise intention derrière la tête, loin de là. Il souhaitait simplement passer du bon temps, et si ça pouvait l’aider à penser à d’autres choses. En espérant que tu sois une fille cool et pas ce genre de pimbèche qu’il avait déjà pu connaître !
Quand tu lui demandas s’il avait déjà une petite idée d’où t’emmener, il réfléchit quelques secondes. Il connaissait quelques petits endroits que Rayden lui avait montré lors de ses premiers jours à PineLake, mais il avait aussi découvert quelques trucs par lui-même et lors de sortie, cependant, quand tu mentionnas le fait de connaître l’endroit où l’on faisait les meilleurs milshakes, Aaron déduisit qu’il pouvait te faire confiance, tu vivais quand même ici depuis certainement plus longtemps que lui.

- Mh et bien je vais te faire confiance et on va voir ce que tu entends par meilleurs milkshakes alors !


Un milkshake, c’était l’idéal avec le beau temps qui revenait ! C’était donc une bonne idée selon Aaron. Il gardait son sourire aux lèvres, là tout de suite il était de meilleure humeur. Sans doute jouait la dedans le fait qu’après s’être défoulé il se sentait plus relaxé, mais aussi le fait d’avoir croisé ta route. Il préférait vraiment passer une partie de la soirée avec toi, même s’il ne te connaissait pas encore, que tout seul dans sa chambre sans personne à la maison. Il aurait sans doute trouver une occupation, mais il savait très bien qu’il retomberait dans ses mille et une pensées et questions qu’il ne voulait pas actuellement avoir en tête.

- Par contre ; je ne sais pas tu habites loin d’ici ? Moi j’habite à quelques rues seulement, ça te dérange si on passe par chez moi histoire que je dépose mon sac ? Si tu le souhaites tu pourras y laisser tes affaires de cours pour pas t’encombrer et on repassera les reprendre tout à l’heure.

Te proposa donc Aaron, c’était comme tu le souhaitais mais lui en tout cas n’avais pas envie de se promener avec son sac de sport, du coup heureusement que vous vous étiez croisés pas loin de chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 222
Date de naissance : : 29/03/2002
Age : : 16
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan


MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Dim 27 Mai - 21:50
Je souris à sa remarque. Monsieur n’allait pas être déçu ! Le Danny’s dinner était connu pour ses Milkshake et ses hamburgers délicieux. Gras mais délicieux ! En plus l’ambiance y était sans prise de tête, cosy et agréable. Rien de trop intime, rien de trop brillant. Parfait pour juste faire connaissance. Je prends un instant à réfléchir à l’itinéraire de la maison, en sois on allait dans des directions opposées du coup ce n’étais pas sur le chemin.

« Ah oui non pas de soucis ! J’habite au bout de la rue quand tu tourne à droite, la cinquième maison. Mais c’est dans le sens opposé du Diner qui est sur Regent Street, je ne sais pas si tu vois ? Je pense que ta maison serra plus proche ! »

En parlant j’avais pointé les différentes directions avec ma main. Je me demandais s’il avait déjà retenu deux trois noms de rues. En tout cas le Dinner semblait vraiment plus proche de chez lui que de chez moi. Du coup ne effet se serrait chouette de poser mes affaires, surtout pour éviter des taches de graisse ou autre sur mes croquis. Ce serait dommage d’avoir passé autant de temps dessus pour le voir bousillé à cause d’une inattention. On se mit en route et je tentais de ne pas tomber dans un silence malaisant ou autre.

« Du coup tu fais quoi comme sport ? »

Le sac de sport à son épaule indiquait en effet qu’il en faisait. Du moins si le sac servait à son utilisation première. Après il pouvait transporter un tas de choses dans ce sac : drogue, livre, pelotes de laines ou encore des bébés chats comme dans la vidéo vue l’autre jour sur Facebook. Si c’était des bébés chats je risquait de faire une petite crise d’euphorie. C’était si mignon ces petites bêtes. Ça me fit penser au chien d’Oliver, une belle bête avec une bouille toute mignonne. Mon cœur se serra un peu à cette pensée et je décidais de porter toute mon attention sur Aaron. C’était quand même dingue qu’Oliver ait un tel impacte sur moi…

« Et sinon, tu as rencontré d’autres gens à part les filles que tu renverse dans la rue ? »

Se changer les idées, entamer la conversation et surtout éviter de penser à Oliver. Tout moyen était bon pour ça !

_________________
 
❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Mer 30 Mai - 21:55
- Bien, c’est parti alors !

Sur ces mots, Aaron entama la marche et se dirigea ainsi vers chez lui. Regent Street ne lui disait rien, non. A vrai dire, il ne connaissait pas encore vraiment le nom de rues, à part la sienne et deux trois rues utiles. Ah, et celle de l’école aussi. Il n’avait pas encore eu le besoin de se souvenir du nom des autres rues mais ça, comme pour beaucoup de choses, ça viendrait avec le temps, ce n’était pas non plus pressant, encore moins important. S’il devait aller quelque part il suffisait d’utiliser un truc du genre Google Maps et c’était bon. C’était même plus simple ! Ou bien la technique traditionnelle, demander son chemin à un passant.

- Je ne fais pas de sport à proprement parler, en fait. Là je reviens de la salle mais quand j’y vais c’est que j’ai besoin d’aller me défouler ou penser à autre chose en faisant de la muscu ou m’acharnant sur un sac de frappe… Enfin tu vois quoi !


C’était un peu l’une des seules manières dont Aaron arrivait à se calmer et à divertir ses pensées quand il en avait besoin. Avant, il avait l’habitude de plutôt se défouler sur des gens pour oui ou un non, quand il le pouvait. Mais maintenant il ne se le permettrait plus. Il avait trouvé un substitut à tout ça.

Aaron jeta un coup d’œil sur ta personne lorsque tu lui posas ta seconde question, un petit sourire amusé suite à ta petite moquerie.

- Oui, quand même ! Je m’intègre mieux que ce que j’aurais imaginé à l’école, les autres n’ont pas peur de venir vers moi du coup ça va, j’ai pu rencontrer deux trois personnes sympas, oui !

Ce qu’il ne précisait pas c’était que parmi ces deux trois personnes il y en avait une en particulier dont la rencontre lui était plus importante : Rayden. Mais il était vraiment hors de question qu’il parle de lui, qu’il parle du fait qu’il hantait ses pensées sans même qu’il ne le veuille, du fait qu’il n’arrivait pas à ce sortir ce garçon de la tête et que franchement il ne comprenait pas pourquoi est-ce que tout ça arrivait. Et puis il n’aurait jamais dans l’idée d’aller confier tout ça à quelqu’un qu’il venait à peine de rencontrer, qui plus est une fille.

Vous arriviez bien vite devant chez lui et par politesse il t’invita à entrer dans le hall d’entrée.

- Tu peux déposer tes affaires juste là !


Il te montra d’un signe de tête un meuble ou étaient déjà posés divers papiers et courriers inutiles tandis qu’il déposait son sac de sport un peu plus loin. Ses parents n’étaient pas là, ils terminaient de travailler tard la plupart du temps. Il était content dans un sens, ça lui éviterait les trente-six questions que sa mère lui aurait posées le lendemain matin car elle aurait absolument voulu savoir si Tessa était la nouvelle petite copine de son fils chéri. Ce qui lui aurait fait levé les yeux au ciel car elle ne l’aurait certainement pas cru si il lui avait dit que non ce n’était pas le cas. Enfin bref !

Une fois vos affaires déposées, vous pouviez finalement continuer votre chemin vers le diner, tranquillement. Un petit silence c’était installé avant qu’Aaron ne se décide à le combler ;

- Alors comme ça tu dessines ? C’était bien une farde de croquis que tu avais avec toi, je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 222
Date de naissance : : 29/03/2002
Age : : 16
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan


MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Sam 9 Juin - 10:27
On marchait en direction de sa maison et je lançais la conversation histoire de ne pas avoir de blancs malaisant et de me changer les idées par la même occasion. Et apparemment je n’étais pas la seule à devoir me changer les idées. Je souris poliment à son explication sans pour autant demander pourquoi il aurait besoin de se changer les idées. Je présumais que le déménagement y était peut-être pour quelque chose mais en même temps je ne le connaissais pas plus que ça donc si ça se met c’était tout autre chose. Je hochais la tête à sa question. Oui je voyais très bien. Moi le dessin m’aidait beaucoup, je suppose que c’était la même chose. Se focaliser sur une activité pour en oublier le reste et juste se vider un peu la tête.

J’enchainais alors avec une seconde question, jouant un peu sur l’humour. Je rigolais doucement à sa réponse avant de répliquer doucement.

« Oui les gens ici sont plus tôt curieux du coup ils ont tendance à aller vers ce qui est nouveau ! »

Pas que sa personne ne soit pas intéressante et qu’il s’agit juste de la nouveauté du coin. Mais ici c’était comme ça, dés qu’il y avait un changement ou une nouveauté les gens se jetaient dessus. Nous finîmes par arriver chez Aaron et je posais mes affaires sur le meuble qu’il m’indiquait. Curieuse je regardais autour de moi sans pour autant paraitre mal polie ou avec insistance. On ressortit pour nous remettre en route, cette fois ce fut moi qui guidais la marche. Je relevais la tête vers lui alors qu’il entamait la conversation sur mes croquis, un sourire naissant sur mes lèvres. J’en profitais pour le taquiner gentiment avant de parler plus sérieusement mais avec enthousiasme de cette activité que j’affectionnais.

« Monsieur est observateur ! Mais oui sinon je dessine. Je revenais justement d’une des rives du lacs où j’ai fait quelques croquis. C’est un peu mon défouloir à moi ! »

Je lui souris doucement, bifurquant dans une rue. Nous n’étions plus très loin du Dinner.

« Je dessine depuis toute petite, je n’ai jamais vraiment pris des cours mais j’ai appris de livres et de tuto sur internet. C’est vraiment plus pour le plaisir. Et toi tu as un hobby créatif ? »

Je tourne légèrement la tête avant de tourner à nouveau dans Regent Street. L’enseigne du Dinner était mise en avant avec ses néons de couleur qui ressortaient avec la couleur beige de l’établissement. Quelques pas plus tard et nous y fûmes.

« Et voilà : Danny’s Dinner ! Les meilleurs Milkshake et les hamburgers les plus gras mais les plus bourratif qu’on peut trouver ! Donc à moins d’être végan, végétarien ou obsédé par ton poids tu devrais y trouver ton bonheur ! »


J’avais lâché le tout sur le ton de la plaisanterie. Aaron semblait un gars sympa et les taquineries et vannes venaient assez facilement avec lui. Ca faisait du bien !

_________________
 
❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Mar 26 Juin - 18:30
Aaron écouta attentivement la réponse qui suivit sa question. Donc il avait vu juste, tu dessinais. Les gens qui savaient dessiner ça l’impressionnait toujours un petit peu. Certains étaient vraiment doués pour ça et il se demandait si tu faisais partie de ces gens. Lui, en tout cas, ce n’était vraiment pas son point fort. S’il devait représenter quelque chose ce serait fait de la manière la plus simple possible, du genre aux bonhommes allumettes quoi. En bref, Aaron n’était pas doué en dessin.

- C’est vrai que le lac doit être un bel endroit à dessiner pour les gens comme toi qui aiment ça.


Du moins pour le peu de fois où il avait pu s’y rendre, il avait trouvé cet endroit vraiment magnifique et il devait y avoir tellement de manière de représenter la beauté de ce lieu.

- Alors là, tu m’impressionnes. Et ce n’est pas toujours chose simple !

Précisa-t-il dans un petit rire.

- Plus sérieusement, ça doit pas être simple d’apprendre de soi-même, faut être motivé ! Sinon moi je n’ai pas vraiment de hobby du genre, non. Le côté créatif des choses c’est pas trop mon truc. Je ne manque pas d’imagination, mais ça reste dans ma tête je n’ai aucun don pour extérioriser tout ça !

Te répondit donc Aaron alors que vous arriviez finalement au Diner. Par galanterie, il tint la porte le temps que tu entres, avant de suivre tes pas. L’odeur des hamburgers qui envahissait les lieux lui monta directement aux narines. C’était une odeur qui donnerait faim à n’importe quelle personne aimant manger ce genre de repas certes gras mais tellement bon sur le moment !
Aaron t’amena à une table libre et prit place sur la banquette.

- Je sens que je vais pas regretter de t’avoir fait confiance en te laissant m’amener ici !

Il avait déjà son regard plongé sur la liste de tous les différents milkshakes proposés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 222
Date de naissance : : 29/03/2002
Age : : 16
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan


MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Ven 29 Juin - 9:48
Je souris et hochais simplement la tête à sa remarque. Le lac était en effet magnifique à dessiner. J’adorais passer des heures dessus. Même si j’essayais de changer d’objet de temps en temps : un joggeur, un animal, les environs. Dessiner toujours le lac devenait ennuyeux après un moment. J’éclatais de rire alors qu’il me disait que je l’impressionnais et haussais simplement les épaules, une légère rougeur sur les joues. C’était une remarque qui faisait plaisir je devais l’avouer. Je relevais la tête vers lui alors qu’il me disait n’avoir aucun don pour extérioriser sa créativité, un petit sourire naquit sur mes lèvres.

« Oui c’est plus simple quand on est motivé. Ce qui est chouette c’est qu’on peut s’y mettre quand on veut sans avoir un prof chiant dans le dos. Maintenant parfois j’avoue qu’une indication ou un commentaire d’un vrai dessinateur n’aurait pas été de trop. Mais bon je suis quand même contente d’être arrivée si loin. Et sinon concernant ton imagination tu n’as peut-être juste pas encore trouvé ton truc ? »

Je n’allais pas insister, d’où le fait que je gardais une voix douce, si jamais ce n’était pas son truc. Mais s’il avait de l’imagination à revendre pourquoi ne pas essayer divers choses ? Après il l’avait peut-être déjà fait. On arriva finalement au Diner et il m’ouvrit la porte. Je souris timidement en guise de merci et franchit le pallier. Je pris place face à lui et posais mon sac sur la chaise à côté de moi ; je hochais la tête à sa remarque.

« L’odeur est alléchante mais attend d’avoir le goût en bouche ! Ce sera encore mieux ! »

Je lui fais un sourire encouragent avant de plonger dans le menu, sachant déjà ce que j’allais prendre, mais vérifiant quand même si rien d’autre ne me tentais. Je refermais le menu après un instant n’ayant pas été tenté par autre chose. Ce sera donc un milkshake cerise avec crème chantilly ! c’était fous à quel point j’aimais la chantilly !

« Tu trouves ton bonheur ? »

_________________
 
❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Sam 30 Juin - 15:33
Aaron laissait ses yeux parcourir le menu durant un petit instant. Il n’arrivait pas à se décider, il y avait tellement de goûts différents, quasiment tout le tentais. Il fit une petite moue de réflexion avant de répondre ensuite à ta question.

- Mh, je vais opter pouuur… un milkshake banane caramel !

Dit-il alors en reposant le menu et en t’adressant un petit sourire. Bon il avait à peu près fait son choix au hasard mais dans tous les cas il aimerait. Quand une serveuse approcha pour vous saluer et demander donc ce que vous vouliez commander, Aaron te laissa parler avant de répondre à son tour. La demoiselle repartit ensuite et il reposa donc son regard sur ta personne. Ca pouvait peut-être paraître étrange, vous vous étiez rencontrés il y avait à peine une heure et vous étiez déjà assis face à face ici rien qu’à deux, sur le point de déguster un délicieux milkshake alors que vous ne vous connaissiez pas. Aaron s’en contrefichait un peu, d’ailleurs il ne se sentait même pas plus mal à l’aise que ça en ta présence. Il espérait que toi non plus, et surtout il espérait que tu ne te sois pas sentie forcée de venir. Enfin il supposa que si tu ne voulais pas l’accompagner tu le lui aurais fait savoir, tu n’avais pas non plus l’air d’être une fille qui se laissait faire. A première vue en tout cas.

- Tu me parles un peu de toi ? Si nous sommes sur le point de passer un petit moment ensemble il faudra bien que je connaisse un minimum cette jolie fille qui se trouve en face de moi !

Aaron prit un petit air à la fois amusé et charmeur. Ce n’était pas pour dire qu’il avait l’habitude avec les filles mais… En fait si. Et tu étais vraiment très jolie. Surtout ton regard, il avait quelque chose de particulier, du moins Aaron le pensait. Il croisa les bras sur la table et attendit donc que tu te présentes un peu plus en détails. Il ne s’en rendait pas encore compte, mais ses pensées se trouvaient déjà beaucoup moins occupé par le cas Rayden.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 222
Date de naissance : : 29/03/2002
Age : : 16
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan


MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Lun 9 Juil - 21:32
« C’est un excellent choix de Milkshake ! »

J’avais lâché la remarque d’un faux air sérieux avant de répondre à son sourire. On finit par passer commande, la serveuse me connaissant, souris à ma commande. J’adorais les cerises, je plaide coupable ! Je le laissais commander, m’installant confortablement contre ma banquette, regardant les alentours. Biens sur je connaissais le Diner sur le bout des doigts à force de venir, mais c’était toujours un endroit agréable à regarder. Et c’était comique aussi d’observer les autres clients présents dans la pièce. Je reportais mon regard sur Aaron quand il reprit la parole. Je rougis alors doucement à son compliment mais décidais de ne pas relever, ne sachant pas quoi répondre. Au fond je ne le connaissais pas vraiment, il draguait peut-être toutes les filles ? Si ça se met je n’étais pas la première qu’il invitait ? Et au fond ça n’avait pas vraiment d‘importance, je ne me faisais pas d’espoirs romantiques quant à cette entrevue, même si c’était flatteur quelque part. Du coup je préférais ignorer sa remarque, gênée, que de rentrer dans un quelconque jeu… Souriant maladroitement, je fuyais son regard au début, haussant doucement les épaules.

« Je ne sais jamais quoi répondre à ce genre de questions… J’aime dessiner… Sinon j’adore les sciences, les maths. Tout ce qui est logique en fait… J’ai plus de mal avec les matières plus abstraites comme la littérature ou celles où il faut juste apprendre par cœur comme l’histoire… Sinon j’adore aussi les vieux films noirs et blancs. Je ne sais pas si tu connais la série de films : Universal Monster ? Universal Pictures à filmé durant les années 30 des films comme la momie ou Frankenstein, Dracula aussi… J’adore les visionner, c’est marrant de voir les effets de l’époque ! »

J’avais pris de l’assurance au fil de mes paroles, déviant légèrement la discussion de moi à ces films tournés il y a déjà presque 90 ans de ça. C’était plus simple de parler d’autre chose que de moi… Je me rendis compte aussi que Aaron ne devait pas savoir pour ma mère. Tout le monde en ville savait, et pour beaucoup de personne on me rattache souvent à l’abandon de ma mère. Avec Aaron il n’y avait pas de sous-entendu, ou de regard qui vous indiquait « je sais tout sur toi ». Non avec Aaron s’était juste de la curiosité naturelle quand on rencontre une nouvelle personne, et c’était agréable ! Sans le savoir je m’étais penchée un peu vers lui en répondant. Je décidais alors de l’imiter et croiser mes bras sur la table, avant de lui retourner sa question.

« Et toi ? »

Après tout, il n’était pas le seul à être curieux !

_________________
 
❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Awkward meeting [Aaron & Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Pinelake :: Nord - les quartiers :: Les rues de Pinelake Nord-
Sauter vers: