Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur POTL!!
Le deuxième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Partagez | 

Awkward meeting [Aaron & Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
Aaron Cooper
Date de naissance : : 22/11/2001
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire

MessageSujet: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Jeu 17 Mai - 20:11
Awkward meeting
Aaron & Tessa

Cette journée avait été longue pour le jeune garçon. Les cours lassants. Plus lassants que la normale parce qu’à vrai dire Aaron s’intéressait assez bien à la plupart des cours. Même les gens avaient l’air lassants. Ou lassés ? Bref, c’est bon à s’embrouiller tout ça. Allez savoir si le monde s’était mis contre lui aujourd’hui mais en tout cas, il n’avait eu qu’une envie en sortant des cours, se changer les idées et se défouler un peu. Un passage rapide chez lui pour déposer ses cours, récupérer quelques affaires et s’emparer de son sac de sport : go à la salle. Aaron n’était pas tourné vers le sport et tout ce qui va avec en général, mais il lui arrivait encore assez bien de se rendre à la salle faire un peu de muscu quand il s’agissait de se défouler, ou simplement se changer les idées. Comme il en avait besoin là maintenant.

Il passa un peu plus de deux heures au centre sportif, alternant entre session d’exercices et session de réflexion intense, de toute façon, il n’y avait quasiment personne de présent comparé à d’habitude. Etrangement. Le monde avait-il peut-être capté que Aaron souhaitait être tranquille ?
Cela faisait un petit moment maintenant que lui et sa famille avaient emménagé dans la petite ville de Pinelake. Il commençait à prendre ses marques et ses habitudes, comme au lycée par exemple. Mais avec ce traintrain quotidien qui s’installait venait tout autre chose, autre chose que Aaron n’arrivait pas à contrer, ni à comprendre. Non, décidément, il ne comprenait pas pourquoi au fil des jours il se sentait différent vis-à-vis de Rayden.
Juste à prononcer son nom dans sa tête en pensant à tout ça, Aaron secoua la tête. Merde quoi. Il était venu ici pour se changer les idées, c’était pas le moment de repartir sur ce sujet-là.
Dans un long soupir exaspéré, comme il avait terminé, il s’en alla aux douches pour se décrasser. Il y passa un petit quart d’heure, ce après quoi il alla rechercher ses affaires pour pouvoir finalement rentrer chez lui. Cette petite séance lui avait fait du bien, au final, il s’efforçait de penser à autre chose et ça avait l’air de fonctionner maintenant qu’il se sentait plus détendu.

C’est donc écouteurs sur les oreilles, sac de sport à l’épaule, que Aaron était sur la route du retour, marchant tranquillement, la tête ailleurs. C’est d’ailleurs ainsi que le châtain ne vit pas la jeune fille, en l’occurrence toi, sur son chemin, alors que tu étais penchée pour ramasser quelque chose à terre, et que par mégarde il te bouscula en passant à côté de toi. Il s’arrêta de suite en sentant sa jambe cogner contre toi, enlevant ses écouteurs et les laissant à son cou.

- Oh non, je suis vraiment désolé, je t’avais pas vue!

Aaron s’empressa de se mettre à croupis, ayant posé son sac de sport, pour t’aider à te relever. Non, ce n’était pas son jour. Il se sentait vraiment bête et désolé.

- Ca va ? Tu n’as rien au moins ?

T’adressa-t-il alors qu’il t’aidait à te relever, un bras autour de ta taille.

Revenir en haut Aller en bas
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date de naissance : : 29/03/2002
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan

MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Ven 18 Mai - 19:27
Farde de croquis et bloc de feuilles sous les bras, mon sac en bandoulière, je rentrais doucement chez moi. J'avais passé l'après-midi sur le ponton à dessiner le lac. M’entraîner à faire divers effets comme Rael me l'avait enseigné. Je le faisais souvent ces derniers jours, surtout depuis qu'Oliver était partit de la ville... Je soupirais en secouant la tête, éviter d'y penser était compliqué. Les mains grises de la poudre de charbon de mon crayon à force de frotter, j'étais quand même satisfaite de mes croquis. J'avais réussis à portraiter un pêcheur et deux vues sur le lac. Je mettrais éventuellement l'un des deux en couleurs mais j'avais peur que ça enlève du charme au dessins. Enfin j'imaginais plusieurs manières de faire pour que ça donne bien, lorsque naturellement quelques feuilles s’échappèrent de mon bloc de dessins, du au vent, et que je me précipite pour les ramasser par terre. Accroupie je ne vis pas la personne arriver à ma hauteur et ne pus donc pas l'éviter. Je n’eus pas mal en sois mais perdis l'équilibre et du me rattraper sur ma main in-extremis en poussant une exclamation de surprise plus que de réelle colère.

« Hé !! »

Je relève à peine le regard réussissant à retrouver l'équilibre et ramassant un des croquis du sol à quelques centimètres de la chaussure de l'inconnu. C'est seulement quand j’entendis une voix que je relève la tête vers le garçon. Oh le nouveau... Bien sur dans une petite ville comme Pinelake un nouveau ne passait jamais inaperçu, encore moins quand il débarquait en plein milieu de l'année. J'avais mes cours de sciences avec lui mais cela s’arrêtait là. Je ne lui avais encore jamais adressé la parole directement, même si on venait du même quartier. En même temps ces derniers temps je m'étais un peu plus repliée sur moi-même suite au départ d'Oliver. Je savais que c'était à cause de ce baiser échangé. Mais je n'aurais jamais cru qu'il quitterait la ville pour ça... Enfin il y avait aussi eu son frère mais ...

« Ca va, ça arrive ! Je ne regardais pas non plus ! »

Je souris doucement. Je ne lui en voulait pas, et je ne voulais pas d'histoire, n'étant pas vraiment d'humeur. J’attrapais le dernier croquis et acceptais son aide pour me redresser. Je frotte ma main sur mon jeans, avant de lui lancer doucement :

« Merci ! Aaron c'est ça ? On a nos cours de sciences ensembles je pense. Je suis Tessa ! »

Je lui souris doucement, légèrement maladroite, essayant de ranger mes croquis pour ne pas être juste plantée là sans rien faire.

« Je suppose qu'il est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue ? »

La situation était un peu étrange. A Pinelake tout le monde avait l'habitude de se connaître l'un l'autre. Je me sentais un peu idiote d'avoir des cours avec lui sans jamais lui avoir adressé la parole ; D'un autre côté mes amies s'étaient fait un plaisir de me le décrire comme nouveau mec le plus canon de l'école. J'avais roulé des yeux. Peut-être que c'est pour ça que je ne lui avait pas parlé, parce qu'à mes yeux il n'y avait qu'Oliver que je pouvais décrire de canon ? En attendant je devais avouer qu'il avait du charme, mais c'était plus parce qu'il représentait le stéréotype du beau mec du lycée. En espérant qu'il ait un peu plus de cervelle que ceux représenté dans les films...

❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Mar 22 Mai - 18:51
Aaron fut rassuré lorsque tu déclaras bien aller, il n’aurait vraiment pas souhaité que tu sois blessée ou quoi que ce soit, il se serait senti encore plus mal. Une fois que tu étais relevée, il te passa un croquis qu’il avait ramassé au passage, reprit son sac et fit quelques pas en arrière, juste histoire de garder une distance raisonnable entre vous deux. Quel boulet il était tout de même. En plus, renverser une fille, ça faisait vraiment scène cliché.
Visiblement tu connaissais son prénom. Pas étonnant. Un petit nouveau qui fait son apparition en plein milieu de l’année scolaire, personne ne pouvait le rater. Par contre, il avait beau creuser dans sa tête, ton visage ne lui disait rien. A vrai dire, un nouvel élève ne passait peut-être pas inaperçu, mais l’élève en question ne pouvait pas lui se souvenir de chaque tête croisée, lui. Il passa sa main dans l’arrière de ses cheveux en souriant poliment.

- Aaron oui c’est bien ça !

Cours de sciences ensemble disais-tu ? Aaron se souvint vaguement d’une chevelure brune souvent assise sur la gauche de la classe. Peut-être était-ce toi ?

- Tessa ? Je suis désolé je ne me souviens vraiment pas t’avoir déjà croisé en cours… Mais ravi de faire ta connaissance !

Tu étais une très jolie fille pourtant, et il était rare que les filles comme toi n’attirent pas les regards. Sans doute était-ce par qu’inconsciemment, ou du moins en partie, le jeune garçon avait le regard occupé sur une autre personne.

- Oh tu sais mieux vaut tard que jamais. Et puis, un bienvenue de plus ou de moins, je crois que sur je n’ai jamais entendu autant ce mot que sur aussi peu de temps !

Il échappa un petit rire avant de remonter son sac de sport sur son épaule. C’était vrai, il avait entendu tellement de « bienvenue » lui étant adressé que c’était presque comme si ce mot avait perdu son sens. N’empêche que Aaron ne voulait pas en rester là et souhaitait faire pardonner sa petite bourde quand même. Ce pourquoi il te posa la question suivante :

- On ne se connait pas mais… J’ai un truc à te proposer, si tu es d’accord bien sûr. En supposant que ce soir  tu sois libre, je t’invite à aller boire un verre pour me faire pardonner de t’avoir bousculée, et toi pour te faire pardonner de ne pas m’avoir souhaité la bienvenue plutôt…

Ce pour quoi il plaisantait bien sûr, il se fichait que tu ne sois pas venu l’accueillir auparavant.

- … tu acceptes cette invitation ?

Aaron gardait son regard posé sur ton visage, un joli sourire posé aux lèvres. Suite à sa proposition il haussa un sourcil, attendant ta réponse. Vous ne vous connaissiez peut-être pas mais c’était une bonne occasion pour faire connaissance, justement ! A vrai dire, ce n’était plus son genre d’inviter une fille aussi directement, même pas pour se faire pardonner de quoi que ce soit. Mais là, ce soir en particulier, ça lui ferait du bien de continuer à se changer les idées. Et quoi de mieux que de faire la rencontre d’une toute nouvelle personne.

Nord - Staff
Tessa Maclay
Date de naissance : : 29/03/2002
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan

MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Mar 22 Mai - 23:24
Je repris mon croquis avec un sourire en guise de remerciement. Je secouais la tête en haussant doucement les épaules.

« Il n’y a pas de soucis. Je suppose que tes premiers jours devaient être déroutant ! »

Pas étonnant qu’il ne me retienne pas. Je ne lui en voulais vraiment pas. Entre les cours, le déménagement, les nouvelles têtes. Je n’étais pas prétentieuse, c’était même le contraire. Et je n’étais pas non plus persuadée que tous les mecs devaient se retourner sur mon passage parce que j’étais populaire ou appréciée des autres. Enfin du coup je ne lui en voulais pas du tout, j’espérais juste que je ne l’avais pas mis mal à l’aise avec ma remarque. Je rigolais à sa remarque de bienvenue, serrant mes croquis contre moi. Il était drôle, ça me faisait du bien de rire un peu. On avait l’air un peu maladroits tous les deux : moi face à lui à serrer mes croquis contre moi, lui à ajuster son sac sur son épaule. L’un l’autre à se sourire. Je ne savais pas trop quoi dire d’autre. Un « a plus ? » aurait sonné bizarre mais il avait peut-être d’autres choses à faire que de rester planter là et parler. Et puis je n’aimais pas les conversations forcées. Cependant ce fut lui qui me devança… En m’invitant.

Je haussais un sourcil, pas vraiment sur la défensive mais surprise de sa demande. Je fis une mine faussement outrée alors qu’il me disait que l’invitation serait aussi pour me faire pardonner moi. Penchant la tête sur le côté je lui souris malicieusement, ne me sentant pas du tout obligée d'accepter mais entrant dans son petit jeu.

« Pour me faire pardonner hein ? Et bien il semblerait que je n’ai pas le choix ! »

Je prends le temps de le contempler quelques secondes. C’est vrai qu’il est beau garçon. Son sourire lui va bien aussi et semble sincère. Pas crâneur, pas hautain. Juste un sourire. J’hésite… Ce serait une bonne occasion de se changer les idées. Penser à autre chose qu’Oliver. Peut-être qu’il ne me faut juste un déclic pour que je perde ce béguin que j’ai ? Et peut-être qu’Aaron pourrait m’y aider ? Souriante je lui demande alors, mon fil de pensées n’ayant que duré qu’un court instant :

« D’accord je veux bien ! Et tu sais déjà où tu vas m’emmener ? »

J’étais curieuse de savoir où nous irions. Il était nouveau après tout et malgré que la ville soit petite je serais étonnée s’il avait déjà fait le tour de tous les endroits à visiter. Entre le Danny’s dinner, Chez Swann, le bar au sud tenu par Adam… Spontanément je proposais alors :

« Si jamais, je connais l’endroit qui sert les meilleurs milkshakes de la ville ? »

Je le regardais à nouveau avec un sourcil haussé, l’invitation flottant dans l’air. Après il était libre de refuser ! Hmmm mais c’est vrai qu’un bon Milkshake… Et puis le temps commençait à se réchauffer du coup le méga chocolat chaud avec pépites, chantilly et cerise n’étais plus vraiment adéquat ! Après il avait peut-être aussi envie d’une autre ambiance qu’un dinner ? J’eu un petit stress pendant une seconde, mais je me rassurais tout de suite. Même si je ne flirtais pas journalièrement j’étais quand même assez au courant pour savoir que si un garçon vous invite avec ce genre de sourire ce n’était pas pour vous coincer sur la banquette arrière de sa voiture, ou passer une soirée de folie à se saouler et danser sur le techno.

❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  Jeu 24 Mai - 21:00
Aaron fut content à l’entente de ta réponse et te le fit savoir par un sourire. Après tout, ça aurait été tout à fait compréhensible que tu refuses ; vous ne vous connaissiez de nulle part, enfin vous ne vous étiez jamais adressé la parole en tout cas, tu n’avais aucune idée de ses intentions ce qui pouvait pour une fille vis-à-vis d’un garçon ne pas être rassurant. Bien entendu il n’avait aucune mauvaise intention derrière la tête, loin de là. Il souhaitait simplement passer du bon temps, et si ça pouvait l’aider à penser à d’autres choses. En espérant que tu sois une fille cool et pas ce genre de pimbèche qu’il avait déjà pu connaître !
Quand tu lui demandas s’il avait déjà une petite idée d’où t’emmener, il réfléchit quelques secondes. Il connaissait quelques petits endroits que Rayden lui avait montré lors de ses premiers jours à PineLake, mais il avait aussi découvert quelques trucs par lui-même et lors de sortie, cependant, quand tu mentionnas le fait de connaître l’endroit où l’on faisait les meilleurs milshakes, Aaron déduisit qu’il pouvait te faire confiance, tu vivais quand même ici depuis certainement plus longtemps que lui.

- Mh et bien je vais te faire confiance et on va voir ce que tu entends par meilleurs milkshakes alors !

Un milkshake, c’était l’idéal avec le beau temps qui revenait ! C’était donc une bonne idée selon Aaron. Il gardait son sourire aux lèvres, là tout de suite il était de meilleure humeur. Sans doute jouait la dedans le fait qu’après s’être défoulé il se sentait plus relaxé, mais aussi le fait d’avoir croisé ta route. Il préférait vraiment passer une partie de la soirée avec toi, même s’il ne te connaissait pas encore, que tout seul dans sa chambre sans personne à la maison. Il aurait sans doute trouver une occupation, mais il savait très bien qu’il retomberait dans ses mille et une pensées et questions qu’il ne voulait pas actuellement avoir en tête.

- Par contre ; je ne sais pas tu habites loin d’ici ? Moi j’habite à quelques rues seulement, ça te dérange si on passe par chez moi histoire que je dépose mon sac ? Si tu le souhaites tu pourras y laisser tes affaires de cours pour pas t’encombrer et on repassera les reprendre tout à l’heure.

Te proposa donc Aaron, c’était comme tu le souhaitais mais lui en tout cas n’avais pas envie de se promener avec son sac de sport, du coup heureusement que vous vous étiez croisés pas loin de chez lui.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Awkward meeting [Aaron & Tessa]  

Awkward meeting [Aaron & Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1