Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Body Movin' [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 86
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Body Movin' [ Terminé ]  Mar 22 Mai - 19:21
Body Movin'

Aaron Cooper ⚣ Rayden Graves

Qui dit lycée, disait cours en tout genre. Des langues aux sciences, à l'histoire, à l'éducation civique, en passant par le sport. Ça s'appliquait aussi bien au collègue et à la primaire, c'est sûr mais vu qu'ici notre histoire se passe au lycée, on va s'en tenir la.

Aujourd'hui donc pour Rayden et ses camarades de classe, cours de sport ! Et non vous l'aurez compris, il ne s'agissait pas du sport extra scolaire, genre pour lui le basket, mais celui inclus dans leur programme. Et le programme en question était justement de l'athlétisme. Le truc pas bien compliqué sur le papier, à courir autour du terrain, à aller sauter dans un carré de sable, tout ça tout ça … Mais qui se révèle être vite chiant à la longue ! C'était tout du moins l'avis de Rayden. Alors certes, la preuve en est, il n'était pas contre l'effort, au contraire. Si c'était le cas, il se serait inscrit au club de point de croix. Mais il trouvait dans le fait de sautiller au dessus d'obstacles et autre un truc barbant. Pour cela que dans le lot il préférait courir plutôt que de se farcir le saut en longueur. Ajoutez à cela que monsieur avait eu la bonne idée de se coucher à pas d'heure cette nuit, préférant mater la suite d'une série plutôt que de dormir, ça n'aide pas à se motiver ! Oh certes il était réveillé et tout ( la force de la jeunesse ! ) mais pas pour autant complètement opérationnel. Pas dans la motivation du moins.

- Graves, on arrête de rêver et on y va !


Hélas, ce n'était pas lui qui décidait. Aller, quand faut y aller, faut y aller ! Rayden s'était avancé dans la file pour aller au point de départ, prendre un semblant d'élan, sauter la ou le trait lui disait de le faire, tendre les jambes, atérir dans le sable et se ramasser à moitié. Se rattrapant sur son avant bras, Rayden s'était relevé sous les commentaires du prof.

- Aller, va à ton tour nous faire des tour de terrain ! Cooper, à ton tour.


Les tours de terrain n'étaient pas la punition, juste la suite. Rayden libéra la place en dégageant vite fait le sable sur ses vêtements avant d'aller se poster de coté, voir Aaron faire son saut. Si déjà il passait après lui, autant se mettre à courir ensemble, c'est plus cool non ? Pendant qu'Aaron passait, Rayden n'avait pu s'empêcher de remarquer que quelques filles qui attendaient leur tour derrière avaient penché la tête pour l'observer faire. Et sûrement mater une partie précise de son anatomie, on ne va pas se mentir ! Ce pourquoi après qu'Aaron eu terminé et qu'il fut envoyé courir, Rayden lui fit :

- C'est officiel, tu as déjà ton fan-club.


Pas que ce soit étonnant. Comme ils en avaient parlé l'autre jour, c'était un sujet sur lequel ils se comprenaient. Que voulez-vous, c'est difficile d'être le tombeur de ces dames !
acidbrain


Dernière édition par Rayden Graves le Mer 4 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Mar 22 Mai - 22:25
Le cours de sport… ce cours que tant d’élèves voudraient éviter s’ils le pouvaient. Quoi que certains ne s’en privaient pas. Ce n’était pas si horrible pourtant, au contraire, les heures d’éducation physique faisaient du bien et divertissaient entre les blocs d’heures d’autres cours. C’était justement le moment de se détendre un peu, de se défouler, de ne pas devoir rester concentré soit sur une feuille, soit sur un tableau ou encore sur la voix barbante d’un prof. En tout cas Aaron n’était pas mécontent quand arrivait ce cours. Bien sûr, comme n’importe qui, il y avait des choses et d’autres qu’il aimait moins là-dedans, mais ce n’était qu’une histoire de goût. Mais le principe restait à chaque fois le même : participer. Qu’un étudiant soit moins bon qu’un autre importait peu, tant qu’il donnait du sien. Et c’est ça qui était bien. Bon, évidemment, comme dans tout, les plus doués s’en sortaient mieux, mais encore une fois tout ne résidait pas dans la capacité mais dans le bon vouloir.

Aujourd’hui, Aaron était en forme et de meilleure humeur encore qu’à l’accoutumée. Sans raison particulière, juste un jour où il s’était levé du bon pied. Durant la matinée c’étaient enchaînés cours de sciences et de maths, alors autant dire qu’il l’avait attendu le cours de sport. De l’athlétisme… Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus génial, mais ça passait quand même. De toute façon, vous n’aviez pas trop le choix.

Aaron, se trouvant juste derrière toi dans la file, avait remarqué que tu n’étais pas très attentif là tout de suite. D’ailleurs, quand ton tour arriva, il était sur le point de te donner un petit coup gentil sur l’épaule mais le prof prit l’initiative de te prévenir en premier. Aaron alors t’observa faire durant tout ton tour, sans non plus avoir l’air de t’épier, bien que ça ait pu être le cas sans que le châtain ne le sache lui-même. A son tour à présent d’être appelé par le prof. Ni une, ni deux, il ne traîne pas et exécute l’exercice comme demandé. Il grimaça quelque peu à l’atterrissage, ce n’était pas agréable tout de même de se rétamer à moitié dans le sable.
Se redressant, Aaron frottait son coude droit tandis qu’il laissait place libre, s’en allant pour courir des tours du terrain. Il fût plutôt content que tu l’aies attendu, c’était plus chouette de ne pas courir seul et le temps paraissait toujours moins long en plus. Arrivant vers toi, il jeta à la fois un coup d’œil vers les quelques filles que tu visais dans tes propos. Non pas qu’il ne les avait pas remarquées mais plutôt qu’il n’y avait pas prêté plus attention que ça. Aaron rit légèrement alors à tes mots.

- Que veux-tu, c’est ça la vie de beau gosse !

Ceci dit sur un ton de plaisanterie, il ajouta :

- D’ailleurs, tu sais ce qui est marrant à faire dans ce genre de moment ?

Aaron retourna son attention sur les filles qui avaient le regard sur vous deux à vrai dire, adopta vraiment le sourire du beau gosse accompagné d’un clin d’œil. Ce à quoi réagirent immédiatement les filles en question qui détournèrent le regard en riant entre elles, limite comme des groupies qui auraient eu un brin d’attention de la part de leur idole.

Tout en commençant à courir, Aaron rit à nouveau. Bon c’était pas cool, parce qu’il se fichait pas mal de ces filles, mais ce n’était pas bien méchant non plus, elles auraient une anecdote à raconter à leurs amies à la pause.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 86
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Mer 23 Mai - 12:14

Avant qu'il ne le rejoigne, le brun fut plutôt soulagé de voir qu'il n'était pas le seul à un peu rater l'atterrissage. Oh peut être qu'il y en avait eu d'autres avant eux, mais vu comme il était dans la lune il ne saurait le dire. Rayden afficha un sourire à la fois amusé et entendu a ses propos. Parce que bon d'une part c'est un fait établi, même de son avis Aaron était un beau gosse. La de suite, il n'avait pas les mots pour expliquer mais de son point de vue il envoyait du steak quoi. Et de l'autre, même si ce n'était pas le genre du brun que de se vanter ouvertement, disons qu'il était néanmoins conscient des choses et de ses mérites.

- Vas y fais moi rêver !

Ou plutôt elles pour le coup. A côté de lui, le regard de Ray passa d'Aaron aux filles et vice versa pour ne rien rater. Il ne pu ainsi que sourire d'amusement au vrai regard de tomber et du sourire que leur lança Aaron, avant de doucement rire à leur réaction. Mais ça uniquement quand il eu le dos tourné. Manquerait plus qu'elles croient qu'il se fout de leur gueule. Parce que bon en vrai c'était franchement drôle ! Leur réaction de groupies était vraiment amusante, a défaut selon lui, d'être attirante. Ils commencèrent ainsi à courir sans plus tarder, le numéro de charme d'Aaron terminé. C'est a ce moment que Ray lui adressa un coup de coude amical.

- Ah si c'est quand même pas une arrivée remarquée ça!


Il parlait du fait que ça y est, très peu de temps après sa venue il avait déjà un petit groupe de groupies. Pardon ? Lui, jaloux ? Oh non. C'est pas son genre et si c'était le cas, il ne serait pas en train de courir avec lui.

- Je sais que tu m'a dit ne pas avoir la tête a ça, mais est ce que justement tu as pu rencontrer quelqu'un qui puisse te faire changer d'avis ?


Il se souvenait quand même qu'Aaron lui avait confié le second jour ne pas trop être motivé a se caser si vite. Sans qu'il n'ait eu à lui expliquer, Rayden s'était dit tout simplement que c'était par rapport au déménagement, qu'il voulait d'abord se faire à sa nouvelle vie ou un truc du genre. Mais qui sait peut être qu'un coup de coeur le ferait rapidement changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Jeu 24 Mai - 21:47
- T’as vu un peu ça ? Tu verras bientôt je vais signer des autographes à la sortie des cours !

Ajouta Aaron suite à ta remarque et ton petit coup de coude, en haussant les sourcils, faisant mine de se vanter. Imaginer la scène le faisait rire, ce serait tout de même fameux d’en arriver à ce point-là. Le pire c’est qu’il y avait certainement des filles assez folles pour le demander! Enfin pas avec lui, mais ça avait sans doute du déjà arriver.

- Et je te ferais remarquer qu’elles t’ont pas mal regardé non plus, hein !

Tu étais là depuis plus longtemps que lui et tu avais visiblement aussi ton petit effet auprès des filles, donc normal qu’elles te regardaient aussi. C’est vrai, t’avais un certain charme, et Aaron s’autorisait à se l’avouer. Ce n’était pas quelque chose de mal de toute façon, n’est-ce pas ?

Ensuite vint ta question. Et là n’importe qui aurait pu voir à l’expression sur le visage de Aaron qu’il ne s’attendait pas du tout à ça. A cet instant, le prof siffla un coup, signe que les élèves en train de courir avait le droit de marcher durant deux minutes. Aaron s’arrêta donc de courir et posa son regard sur toi. Est-ce qu’il avait rencontré quelqu’un depuis qu’il était ici ? Non, du tout. Il n’avait pas regardé aux filles avec cette arrière-pensée là, mais plutôt de manière neutre, étonnement. C’est certain, déjà de base l’histoire avec Elisa ça l’avait pas mal dégouté. Pour une fois qu’il s’était vraiment mis en couple avec une fille, fallait que ça tourne au drame. C’est toujours ainsi avec les filles de toute façon. Du moins du point de vue de Aaron. Maintenant, ce n’était pas ça qui allait l’empêcher d’avancer, mais en tout cas, ce n’était pas pour tout de suite.

- Pas vraiment, non. A vrai dire j’ai pas vraiment encore cherché à m’intéresser à quelqu’un. La seule personne avec qui je commence à tisser des liens jusqu’à présent, c’est toi, donc tu vois le genre…

C’est quand il eut terminé sa phrase que Aaron se rendit compte que dans le contexte ça paraissait un peu bizarre de te mentionner toi. Ce qui le fit se sentir un peu mal un petit instant, ce pour quoi il détourna quelque peu le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 86
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Jeu 24 Mai - 22:10


- Alors imagine un peu comment elles devaient être aux anges a nous voir tous les deux en même temps !

Notons qu'il ne niait pas du tout les propos d'Aaron. A quoi bon ?
Ayant le regard posé sur Aaron, Rayden ne pu manquer son étonnement a sa question alors qu'on leur signalait qu'ils pouvaient courir. Était ce si étrange comme question ? S'il ne lui avait jamais parlé auparavant, le brun dirait qu'il était du genre timide ou discret sur sa vie privée. Enfin il devait se faire des films...
Rayden eu d'abord un air neutre a son aveu. Parce que techniquement ça ne le surprenait pas tant que ça.
Puis, dans un air faussement théâtral, fit son mec faussement gêné. Une main main sa joue, un air comme gêné mais à la fois flatter, et l'autre main qui faisait un petit geste genre "mais non mais non".

- Ah arrête Aaron c'est trop d'honneur que tu me fais... je ne suis qu'un homme !


Ou un jeune homme. Un homme en devenir ... bref. Petit cinéma de terminé, il reprit une posture normale.

- Je deconne mais ouais je vois ce que tu veux dire. Puis t'es arrivé y a pas longtemps aussi. Je ne me fais pas de souci pour toi, je suis certain que d'ici peu tu te sera fait davantage de potes.

Rayden lui adressa un bref sourire sincère avant de hausser les épaules et ajouter :

- Enfin ... entre nous comme premier pote, tu aurais teeeeeellement pu plus mal tomber !


Comprenez qu'il était très bien tombé ! Ray, ou l'art de se vanter sans en avoir l'air !


Dernière édition par Rayden Graves le Ven 25 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Ven 25 Mai - 21:45
Aaron ne put que sourire de manière amusée suite à ton petit jeu d’acteur qui le rassura finalement. Ouais décidément, t’étais un mec cool qui n’avait pas l’air de se prendre la tête. C’était avec des gars comme toi qu’il était bon de rire de tout et n’importe quoi. Bon il n’avait pas été très explicite au niveau de sa réponse à ta question, mais il ne souhaitait vraiment pas s’étaler sur le sujet. Tu pouvais avoir l’air d’un mec cool, il ne voulait pas prendre le risque que tu le juges et ainsi peut-être perdre la seule personne de qui il était un minimum proche jusqu’à présent ! Non merci, plus tard à la rigueur, si le sujet refaisait surface et qu’il jugerait te faire vraiment confiance. Mais arriverait-il vraiment à refaire confiance ?
Aaron te regarda quelques secondes avant de se remettre alors à courir quand le prof l’ordonna.
Avec des gens comme toi, probablement que oui, il arriverait à refaire confiance. Du moins il l’espérait, parce que ce serait triste de vivre en doutant tout le temps des gens.

Aaron passa une main dans ses cheveux, replaçant deux trois petites mèches qui retombaient sur son front et qui le gênaient. Il faisait vachement chaud aujourd’hui, et malgré que courir n’était pas une activité qu’il détestait, là tout de suite il s’en passerait bien tout compte fait. Ce n’était pas des plus agréable de devoir fournir des efforts avec un soleil aussi présent.

-Ah ouais ? Tu te vanterais pas un peu là ?

N’empêche que tu avais certainement raison. Ca ne faisait pas très longtemps encore qu’il était arrivé mais Aaron avait déjà repérer les gars à pas faire chier, le genre brute qui serait prêt à se battre parce qu’un autre aurait écorché son prénom. Pour un rien, en bref. Et le châtain n’avait pas envie de ce genre d’embrouille, sachant qu’il se mettrait très vite sur la défensive envers ce genre de cas. Maintenant il aurait aussi très bien pu tomber sur le petit intello de la classe. Pas qu’il avait quelque chose en particulier contre les élèves classés « intellos », mais disons que ce n’était pas le genre de personne avec qui il aurait fait copain copain comme ça quoi. Enfin il se comprenait dans sa manière de pensée.

- Et sinon, personne en vue toi ? Tu vas pas me faire croire que t’as pas le choix, en plus !

Pour en revenir au sujet des filles. Tu lui avais dit ne pas être en couple, mais qui sait, peut-être que tu avais flashé sur une fille. Surtout qu’il fallait l’avouer, bien qu’Aaron ne se sentait pas intéressé, il devait l’avouer il y avait pas mal de jolies filles dans le lycée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 86
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Ven 25 Mai - 22:32

Recommençant à courir, Rayden se demanda vaguement l'heure qu'il était. Il avait une montre, certes, mais ne la mettait pas pour faire du sport, n'ayant pas trop envie de l'abîmer. Enfin il avait plutôt envie que le cours de sport se termine, que sa journée se termine, et puisse se finir sa série. Attendez, il ne lui restait plus que deux épisodes à regarder et il avait fini sa saison ! Le suspens était à son comble ! Puis, après, si possible, il dormira. Enfin avant il aurait d'autres choses à faire. Dont courir. Ça, c'était une activité qui lui plaisait davantage comparé aux sauts de tout à l'heure. D'autant plus qu'il parlait un peu avec Aaron tout en faisant, alors ça rendait la chose plus sympa.

- Boh …. y'a pas de mal de temps à autre de s'auto gonfler les chevilles.


Lui avait-il répondu avec un sourire amusé. Et puis en même temps, c'était vrai. Mais il ne doutait pas non plus que si ça avait été le cas, Aaron aurait changé d'air. Pas vrai ? Il ne semblait pas trop être le genre de type à rester pote avec quelqu'un par simple gentillesse, ou politesse. Le sujet des filles revint sur le tapis. Tout en courant, Rayden jeta un coup d'oeil à Aaron alors qu'il lui demandait s'il n'avait personne en vue, ajoutant même que selon lui, il avait le choix. Et bien... Il regarda à nouveau devant lui avant de d'abord dire, l'air de rien :

- Ah tu vois, si ce n'est pas moi qui me flatte, d'autres le font pour moi.


Si c'était pas la belle vie ça ! Bon, blague à part, Rayden eu vite fait de répondre à sa question.

- Il y a bien une fille qui me tourne vraiment autour depuis quelques temps mais … elle ne me branche pas.

Après il y en avait d'autres qui, ponctuellement, venaient tenter un truc ou deux, rien de méchant. Mais elle, se démarquait par sa ténacité. Tant qu'elle ne devenait pas trop lourde, à la limite … Enfin à la limite ça ne le dérangeait pas, rien d'autre ! On ne l'a pas vraiment à l'usure.

- Puis sinon il y a bien deux filles que j'ai en tête qui me plaisent plutôt bien. A voir !


A voir déjà sur laquelle il jette son dévolu ! Il n'allait pas draguer les deux pour avoir un coup de réserve au cas ou. Ça se fait trop pas ! Donc oui, il y avait bien des suites possibles à l'heure actuelle dans sa vie sentimentale. On dit sentimentale, mais on sait qu'il n'en n'est rien. En fait, pour être honnête avec vous, il n'est jamais tombé amoureux. Certes il a pu s'attacher à certaines de ses ex plus qu'à d'autres, mais ça n'était pas de l'amour. Donc on va dire sa vie … affective ? Puis il remonta sa main dans son épaisse tignasse, voulant dégager ses cheveux de sa vue pour au final y mettre un joyeux bordel.

- Parlant de meufs, bon sang quelle idée de se laisser autant pousser les cheveux ! Ça tient chaud je sais pas comment elles font avec leurs cheveux !

Si lui déjà avait chaud avec sa petite longueur, il n'imaginait pas comment celles avec de plus longs cheveux devaient crever des fois ! Respect mesdames. Oh, il disait ça, mais pour rien au monde il ne les couperait. Pour résumer : vivement la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Sam 26 Mai - 0:24
- Mouais ça va, je ferai plus attention à ce que je dis du coup! Faudrait pas te jeter trop de fleurs non plus !

Il leva les yeux au ciel d’un petit air amusé avant d’écouter ta réponse à sa question. Contrairement à lui, tu avais bien des vues sur non pas une mais des filles. Et c’était tant mieux pour toi d’ailleurs ! Il se demandait qui étaient ces filles en question, quel était ton genre plus précisément. Est-ce que vous aviez les mêmes gouts niveau filles ou pas du tout ? Enfin, encore une fois sa curiosité l’emportait sur lui mais il ne t’assommerait pas de questions.

- Et bien j’espère pour toi que ça avancera bien alors  et que t’auras de la chance avec l’un d’elles ! T’es déjà plus avancé que moi en tout cas !

Non pas qu’il voyait dans la chose une compétition. Certes, avant, c’était un peu leur passe-temps entre mec, ce semblant de compétition en ce qui concerne les filles. Mais ça ne l’intéressait plus. Surtout que c’était LE truc pour amener des rivalités, des jalousies, et ça n’en valait pas la peine au final quand on sait que c’était à chaque fois pour une fille avec qui il ne restait pas plus d’une semaine max le temps d’en tirer ce qu’il voulait, sans façon de parler.
Non maintenant il ne souhaitait plus que les choses se passent ainsi. S’il devait se décider à vouloir se mettre en couple, ce ne serait peut-être pas d’office le grand amour, ça ne durerait pas non plus forcément des mois, sans le savoir à l’avance, mais ce qui est sûr c’est qu’il s’y prendrait plus au sérieux dans sa relation, un minimum. Et puis en soi, à 16 ans d’après lui les relations amoureuses ce n’était pas une priorité. Bien entendu ça fait partie intégrante de la vie d’un ado, mais ce n’est pas pour autant que ça devait être ce qu’il y a de plus important. Le truc qu’Aaron ignorait peut-être c’est qu’on ne choisit pas de donner de l’importance ou non à une personne. Quand ça nous tombe dessus… Enfin bref.

Aaron émit un léger rire quand il t’écouta te plaindre de tes cheveux. Ah c’est sûr avec des chaleurs pareilles, ça ne devait pas être évident. Il n’avait jamais eu les cheveux longs mais il s’imaginait très bien à quel point ça devait parfois être pénible, au nombre de fois où il avait pu entendre des filles s’en plaindre, ou plus rarement des garçons, en l’occurrence toi cette fois-ci.

- Ah ça quelle idée ! Tu devrais leur demander des astuces !

En vrai, là tout de suite, il te plaignait. Lui avec sa coupe basique ça allait il était tranquille. Mais toi avec ta crinière… N’empêche que ça t’allait bien ! Il était persuadé que sur sa tête à lui ça n’irait pas aussi bien. A toi, il ne savait dire, ça t’allait comme si t’étais né avec tes cheveux coiffés comme ça.

Enfin, les trois coups de sifflet marquant la fin de la course se firent entendre suivis des paroles du prof satisfait du travail de ses élèves.
Aaron ralentit alors progressivement avant d’avancer au pas, soufflant un bon coup.

- C’est pas trop tôt, ça commençait doucement à devenir dur là !

Dit-il tandis qu’il passait sa main sur son front, avant d’aller s’appuyer un  moment contre un petit muret près de la piste, le temps de reprendre son souffle. Il laissa son regard trainer sur les autres élèves qui avaient l’air de ne pas apprécier plus que lui courir sous la chaleur et qui revenaient à leur aise. Ensuite, par un certain automatisme venant de nulle part, ses yeux se posèrent sur toi qui étais resté à quelques mètres et il fronça légèrement les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 86
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Sam 26 Mai - 9:55

Ca amusait pas mal Rayden la façon dont Aaron parlait de cette histoire de filles. Comme si c'était vous voyez, l'une des activités principales quand on est un ado de seize ans …. Ouais bon, d'accord c'est carrément le cas en fait ! Mais cela restait amusant. Pour le coup lui aussi espérait avoir de la chance avec l'une d'entre elles.

- Ouaip, on verra bien !


Et normalement pas l'année prochaine. A ce niveau, ce n'était pas son genre que de faire traîner les choses. A quoi bon? Quand le sujet des cheveux fut ainsi évoqué, Aaron lui conseillant de demander conseil aux filles, Rayden eu un souffle amusé. Qui au milieu de sa course, pourrait passer inapperçu en fait...

- Oh tu sais si c'est pour les entendre dire : « fais-toi une queue de cheval ! » ou « coupe-les », non merci !

Parce qu'il y avait eu droit. Bon, pas de toutes à qui il a pu en parler, heureusement ! Mais queue de cheval de base, ses cheveux n'étaient pas assez longs. A la limite des couettes …. erk. Et les couper, on sait ce qu'il en pense. Mais il était bien content de sa tignasse en vrai, même si quand il fait chaud comme ça, ça devient vite pénible. Déja quelle idée d'aller courir par une telle chaleur ? Mais, miracle, Rayden ainsi que ses camarades entendirent le signal de la fin des cours. Miracle ! Bonheur ! S'arrêtant doucement, Rayden posa ses mains à ses genoux, reprenant rapidement son souffle, hochant la tête en accord avec les paroles d'Aaron.

- Carrément ouais ! Il était temps !


Sauvés ! Ray garda la pose quelques secondes avant de se redresser et se passer à nouveau une main dans les cheveux. La, actuellement, plus que sa série à finir, il rêvait de la douche qui allait suivre. Quel bonheur que ce sera que d'aller sous un jet d'eau fraîche ! Même si pendant l'effort ça lui était égal, c'est le jeu, une fois le sport terminé il détestait garder sa sueur collée à lui. C'est berk. Ayant repris son souffle, les joues légèrement rosées par l'effort, le brun avait tourné la tête vers Aaron … qui le regardait, avec un drôle d'air. Bah quoi ? Ray lui fit un signe de tête.

- Aller viens reste pas planté la, je parie que toi aussi tu rêves de finir aux douches !


Finir aux douches dans le sens d'aller se doucher, pas d'aller se toucher. S'il avait l'esprit bien placé il avait compris. En tout cas Rayden lui, ne se fit pas prier pour aller rejoindre ses comparses, eux aussi pressés de s'y rendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Sam 26 Mai - 21:05
Quand tu tournas la tête vers lui, il fit mine qu’il ne te fixait pas. Voyons, comme si ça ne s’était pas vu. M’enfin. Il passa une main dans ses cheveux. Lui aussi avait hâte de passer aux douches, à vrai dire. Qui ne serait pas du même avis après une séance de sport sous ce soleil ?

- Ouep, j’arrive !

Te répondit-il simplement avec un petit sourire tandis que tu passais près de lui pour ensuite te diriger, suivi d’autres, vers les douches. Aaron secoua légèrement la tête, comme pour chasser des pensées dont il ne voulait pas. Il ne savait même pas pourquoi son regard était resté bloqué sur toi comme ça. Il s’était peut-être juste perdu dans ses pensées et sans même s’en rendre compte il te regardait toi comme il aurait pu fixer un arbre au loin ? Oui, ce devait probablement être ça. Mais étrangement, Aaron ne s’en sentait pas convaincu. Dans tous les cas il s’était senti, pour la deuxième fois déjà, un peu bête vis-à-vis de toi. Mais bon, tu n’avais peut-être rien remarqué après tout.

- Cooper, tu comptes passer ton après-midi planté là ?

Fit le prof sur un petit ton d’humour pour interpeller son élève, passant en lui mettant une petite tape sur l’épaule. En effet tout le monde était rentré, et lui était toujours là à comme d’habitude se poser trop de questions. Il soupira. Heureusement que sa bonne humeur était là pour rattraper le coup ! Cette fois-ci, Aaron vint vous rejoindre pour de bon. Le temps de se débarrasser de ses affaires toutes humides de transpiration, bien crades quoi, prendre avec lui une serviette et il se rendit ensuite sous les douches. Mon dieu ce que l’eau fraîche pouvait faire du bien là tout de suite ! Il resta de longues secondes sous le jet d’eau sans rien faire et ne pensant à rien en particulier, profitant simplement de la fraîcheur qui coulait le long de son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 86
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Sam 26 Mai - 22:12

Pendant qu'Aaron était resté un peu en arrière avant que le prof ne le ramene a la raison, Ray s'était dirigé vers les douches des garçons. D'abord il passa vers les casiers pour se débarrasser de ses vêtements et récupérer une serviette et son nécessaire de douche. Comprenez gel douche et du shampooing. Vous pensez qu'avec sa chevelure de rêve il allait faire comme ses péquenauds de potes et prendre du deux en un ? Pfff! Ceci de fait il alla vers les douches communes ou déjà quelques un de ses camarades profitaient de l'eau salvatrice. Il ne se fit pas prier pour aller à l'une des douches, l'allumer et se glisser sous le jet d'eau.

- Ah bordel quel bonheur !


- Grave, ils sont fous de nous faire courir sous cette chaleur !


Tous étaient visiblement d'accord avec cette idée. Ray lui en tout cas, avait fermé les yeux alors que sa tête entière était aspergée d'eau, et ça faisait un bien fou! Il resta a comater un petit instant avant qu'il ne recule sa tête pour que l'eau n'atterrisse plus que sur son torse et couler le long de son corps. Il dégagea ses cheveux qui lui barraient complètement la vue avant d'ouvrir les yeux en clignotant un peu. En tournant le regard il vit que quelqu'un avait prit la douche a côté de la sienne. Qui ? Aaron. Qui lui aussi se prélassait sous le jet d'eau. Ray le regarda ainsi avec un certain amusement avant de lui demander :

- Ça va mieux ?


Vu que comme tous, Aaron avait souffert de la chaleur tout à l'heure, de pouvoir se doucher comme ça devait faire du bien a lui aussi.

- J'sais pas vous les gars mais moi j'en jouis presque!


Huée générale pour cette blague de mauvais goût a leur pote qui se marrait comme un tordu. Pas dans les douches des mecs quoi ! Rayden secoua la tête avant de prendre son tube de shampooing et commencer à se laver la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Sam 26 Mai - 23:54
Aaron passa ses mains sur son visage en décalant celui-ci de sous l’eau et il put donc te regarder brièvement lorsque tu lui adressas la parole.

- Et comment que ça va mieux ! C’est peu dire !


Te répondit-il en souriant, s’efforçant de ne pas repenser à la scène de juste avant qu’il l’avait assez bien perturbé pour le coup. Il passa ses mains sur son torse, juste parce que ça faisait du bien. Il aurait limite la flemme de se laver à l’instant, tant c’était agréable de rester juste ainsi sous l’eau froide. Mais une fois son corps habitué à la température de l’eau, ça restait toujours bon certes, mais ça ne faisait plus le même effet de bonheur intense ! Il attrapa alors son shampoing et commença à se laver les cheveux.

- Mh je pense qu’on s’en passera tu sais !

Ajouta Aaron à la vanne qu’avait sortie un des gars, sur un ton à la fois désespéré et amusé bien que le mec en question était le seul à vraiment se tordre de rire. Aaron secoua légèrement la tête en levant les yeux au ciel puis s’adressa à nouveau à toi.

- Il a facile n’empêche le prof, j’aimerais bien le voir courir avec un temps pareil tient ! Il pourrait nous faire nager plutôt, je pense que ça arrangerait tout le monde !

C’est vrai ! Au moins ça réglait le fait de crever de chaud, la piscine, c’était parfait non ? En plus il aimait plutôt bien nager même s’il n’était pas non plus un nageur exceptionnel. Mais vous pouviez toujours rêver, un prof de sport qui n’aime pas martyriser ses élèves ? Noooon, ça n’existait probablement pas !

- Enfin bon ! T’as prévu quoi sinon après les cours ?


Te demanda-t-il simplement tandis qu’il se rinçait les cheveux, les yeux fermés. Premièrement pour ne pas se taper du shampoing dans les yeux parce que bon dieu ce que ça pouvait piquer quand ça arrivait, deuxièmement parce qu’en quelque sorte il essayait d’éviter d’avoir son regard sur toi. Tout en tentant de paraître normal, bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 86
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Dim 27 Mai - 8:51

C'est unanime, tout le monde était bien mieux la, sous la douche que dehors à courir par une chaleur pas croyable. N'y voyez rien de tordu, ça n'était pas le cas. Malgré la blague bien vaseuse de leur camarade, qui vraiment, ne faisait rire que lui. Rayden était plutôt content et aussi amusé de voir qu'Aaron n'avait pas ri non plus à ça. Il n'était pas énervé ou autre, mais juste ne rigolait pas à s'en taper le cul par terre. Ralala quelle vie mes amis ! Pendant qu'il se lavait les cheveux, Ray entendit son nouveau pote parler du prof et du fait que c'est facile de faire courir les autres quand il fait rien. Ajoutant une idée plutôt intéressante qui fit tourner automatiquement la tête pleine de shampooing du brun :

- Alors ça c'est une riche idée !

Idée que sûrement les autres auraient approuvé s'ils ne discutaient plus qu'entre eux, avec leur voisin direct ou se contentaient de se doucher sagement. En tout cas, lui approuvait grandement.

- Je sais que les dernières années font du kanoé sur le lac, mais à choisir y nager serait carrément mieux.

Sans être la révélation de la natation ou autre, nager était un truc qui lui plaisait beaucoup. Et puis quand on grandit à Pinelake, on finit à un moment ou un autre à passer un dimanche après midi au bord du lac à pique niquer le midi, et nager l'aprèm. Qu'avait-il de prévu après les cours …. Voyons …

- Hum, j'ai une série commencée hier que j'aimerais me terminer … Bon il ne me reste plus que deux épisodes à me faire mais c'est pile le moment ou le suspens est à son comble tu vois.


Genre toutes les intrigues se sont mises en place, ça y est on arrive à la confrontation, au dénouement. A son tour il passa sa tête sous le jet d'eau pour se rincer la tête, accompagnant le geste avec ses mains pour bien rincer le tout.

- Et avant, je sais pas, je vais sûrement squatter quelque part, en ville ou probablement au lac tiens. Si t'a rien de prévu tu peux venir, si le cœur t'en dis.

Peut être avait-il des choses de prévues ou tout simplement ne voulait-il pas venir, préférant se poser chez lui à glandouiller. Après tout, tout le monde n'est pas comme Rayden à vouloir retarder le plus possible le moment ou il rentrera chez lui. Tête rincée, il s'affaira à présent à laver son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Dim 27 Mai - 20:37
Du kanoé carrément ? Intéressant. Ca pouvait peut-être paraître un peu bête mais Aaron n’avait jamais eu l’occasion d’en faire et ça lui plairait beaucoup d’essayer un jour ! Ici, pour les habitants de la ville ça devait probablement être quelque chose de normal ce genre d’activité, avec un lac à proximité, ça semblait plutôt logique !

Aaron écouta ta réponse à sa question tout en attrapant son gel douche.

- Oh, je te comprends que trop bien ! Surtout que quand t’es à fond dans une série, c’est dur de décrocher et de devoir attendre pour pouvoir savoir la suite !

Et c’est bien souvent comme ça qu’il était facile de se retrouver à des cinq heures du mat en train de terminer les derniers épisodes d’une série, les yeux limites rouges à force de lutter contre le sommeil. Mais parfois c’était tellement impossible de fermer l’œil avec le suspens parfois présent ! Aaron ne le savait que trop bien, il adorait ça regarder des séries. Enfin comme la plupart des jeunes en général !

Suite à ta proposition, il réfléchit un petit instant. Il hésita quelque peu. Non pas qu’il ne souhaitait pas passer du temps en ta compagnie ou autre, mais il devait faire deux trois recherches pour son travail en cours d’histoire. Mh… Ce n’était pas quelque chose qui prendrait énormément de temps après tout, il pouvait bien passer un peu de temps à autre chose avant de rentrer chez lui. Surtout avec le beau temps qu’offrait cette journée… Bon allez !

- Pourquoi pas, ouais ! Ca me dirait bien d’aller au lac, perso ! Il fait frais au moins là !

Précisa-t-il en terminant de se laver le corps alors que certains quittaient déjà les douches. En même temps, il était arrivé après tout le monde, lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 86
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Lun 28 Mai - 20:13

- Tu vois ma douleur alors ! Surtout que j'ai la fin qui m'attends sagement chez moi et pas à attendre cent ans que la suite soit tournée et tout.

La c'était le pire, quand la saison se terminait et qu'il fallait attendre genre un an pour avoir la suite. Quoique le pire était peut être l'annulation d'une série qu'on aime … Peut importe, lui avait la fin de la saison à regarder, et le suspens était toujours la.

Rayden ne dit rien après lui avoir proposé de venir au lac, lui laissant le temps de répondre. De toute lui était occupé à se laver. Comme s'il ne pouvait pas faire les deux à la fois, se laver et parler avec son voisin de douche. A la place il avait tourné le regard pour le voir. Juste comme ça, comme on le ferait dans une conversation à contexte normal. Il va de soi que jamais le regard de Ray n'allait descendre plus bas que la ceinture. C'était une règle évidente et non dite dans le vestiaire des mecs. Tiens d'ailleurs, comment ça se passait chez les filles ? C'était du free style ou bien elles avaient aussi ce genre de règles entre elles ? Quelles questions oui ! N'empêche, ça ne vous intéresse pas vous ? Aussi la voix d'Aaron le fit revenir à la réalité, reposant son regard qui s'était perdu dans le vide réellement sur lui. Son pote acceptait de venir avec lui au lac par après.

- Aller on s'fait ça : rafraîchissement posés au lac !


Ça dépote ! A ces mots, Rayden finit par aller à nouveau complètement sous le jet d'eau. Il aurait bien pu laisser l'eau lui arriver au niveau du torse pour se rincer, mais ça n'aurait pas été drôle. Et puis c'était cool de sentir l'eau lui atterir sur la tête après avoir eu si chaud. Tant pis s'il faisait à nouveau tomber ses cheveux en plein devant ses yeux pour la peine, ça valait le coup ! Il activa peu après ses mains pour aider le rinçage, retirer les restes de mousse sur sa peau. Après ce, il profita un très bref temps de l'eau, mais pas aussi longtemps qu'il aurait pu le faire chez lui par exemple. Puis il retira sa tête de l'eau pour passer ses mains à son visage, retirer l'eau de devant ses yeux, puis ses cheveux de devant son visage pour les ramener en arrière. Ok on respire à nouveau !

- C'est bon, je revis !


Au cas ou ça intéresse quelqu'un. Rayden finit par couper sa douche pour aller récupérer sa serviette avant quoi que ce soit. Première étape, on se frotte les cheveux pour retirer l'excédent d'eau. Sinon, il allait juste continuellement se mouiller et ça ne serait pas malin. Cela de fait il sécha grossièrement son torse et ses bras avant de nouer sa serviette autour de ses hanches pour pouvoir retourner par après aux vestiaires. D'abord il récupéra son gel douche et shampooing avant qu'un truc n'attire son attention du coin de l'oeil/

- Tiens mec, t'as encore de la mousse la.


Il posa très brièvement son doigt à l'arrière du bras d'Aaron, ou il y avait encore de la mousse, non touchée par l'eau. Il savait pas pour lui, mais en ce qui le concerne il trouvait ça chiant de se sécher et capter qu'on a encore de la mousse qui a survécu en mode rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Mer 30 Mai - 22:40
C’était donc décidé pour le lac. Parfait ! C’était tout ce qu’il manquait, un petit moment posé dans un endroit où il ferait plus frais et tranquille. Enfin quoi que tranquille peut-être pas tout à fait, par des journées comme celles-ci ce ne serait pas étonnant qu’il y ait du monde au lac donc ce ne serait pas aussi calme que ça. Mais ce n’était rien ça !

Aaron profita que tu aies tes cheveux devant les yeux alors que tu te rinçais pour jeter un petit coup d’œil vers toi, étant donné que depuis tout à l’heure il n’osait pas trop te regarder. Pourquoi d’ailleurs ? C’était bête après tout, se dit-il. Il ne s’était rien passé de bien grave après tout. Oui donc c’était stupide de s’en faire, autant continuer à agir normalement.

Il sourit alors, amusé de l’allure que tu avais là tout de suite. Dans un petit soupir à peine audible, il termina de se rincer après être resté quelques longues secondes à profiter encore du jet d’eau, remettant ses cheveux en arrière et il coupa l’eau. Il se sentait bien mieux maintenant qu’il était passé sous le savon et l’eau froide ! Maintenant l’étape séchage et ce serait nickel ! Il attrapa sa serviette avec laquelle il se frotta vite fait les cheveux avant de venir l’attacher autour de sa taille. C’est d’ailleurs pendant qu’il s’affairait à cela qu’en passant à côté de lui tu vins lui retirer le peu de mousse qui lui restait à l’arrière du bras, endroit où il n’aurait pas pu s’en rendre compte de par lui-même. Certes ce n’était qu’un geste anodin et bref, mais il ne parût pas tout à fait comme tel aux yeux d’Aaron qui presque par réflexe avait légèrement reculé son bras au touché de ton doigt.

- Ah merci !

Te répondit-il l’air de rien dans un petit sourire, tandis que par la suite tu te dirigeais vers les vestiaires. Et voilà, il avait suffi que Aaron se persuade de ne pas agir étrangement parce qu’il ne s’était rien passé tout à l’heure, pour qu’autre chose vienne le perturber. Ses mains tenant toujours sa serviette comme s’il avait bugué, il fronça quelque peu les sourcils avant de fermer les yeux quelques secondes, et d’inspirer profondément. Décidément, derrière sa bonne humeur ça devait probablement pas tourner rond dans sa tête, pour que la moindre petit chose lui paraisse anormale. Il attendit un moment qui lui parût long, mais qui ne l’était pas réellement, avant de reprendre ses affaires de douche et de se rendre à son tour aux vestiaires. Là, il te retrouva et prit la parole :

- Y en a d’autres qui viennent avec nous au lac ?


Te demanda-t-il tout en commençant à se rhabiller. Il espérait sincèrement que tu lui répondes que oui. Non pas que ça le dérangeait de passer du temps rien qu’avec toi, ce ne serait pas la première fois en soi, mais voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 86
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Jeu 31 Mai - 16:28


Rayden ne commenta pas le petit geste de recul qu'eu Aaron lorsqu'il voulu lui indiquer ou il lui restait de la mousse. Pour tout vous dire c'est à peine qu'il l'avait remarqué. Et pendant qu'il se sechait, l'un de ses potes lui adressa la parole.

- J'ai entendu que vous allez au lac avec Aaron ?


- Yep. Vous voulez venir avec les autres ?


- Ça me dit bien, je vais leur demander.


Le brun le regarda s'en aller faire son petit sondage, et commença à se rhabiller. Il en était au jean quand Aaron l'eût rejoint et lui demanda si justement d'autres personnes allaient se joindre a lui. Ray tourna la tète vers lui avant de lui répondre.

- Normalement oui, les gars sont en train de voir qui vient et qui ne vient pas.


Il était sûr en tout cas pour une personne en plus après, qui m'aime me suive ! De toute façon comme il le lui avait dit le jour ou il lui avait montré le lac, pendant les beaux jours il y avait plus de monde qui y venait. Si déjà il y avait un coin très sympa en ville autant en profiter.

- Ça te va ?

Sait on jamais peut être qu'il voulait être tranquille ? De toute Rayden n'aurait pas envoyé bouler ses potes si jamais, mais il demandait quand même. Lui en tout cas, enfilait son tshirt et se mit a se coiffer les cheveux. Exercice périlleux mais qui ne le dérangeait nullement. Si ça le faisait chier il aurait vite fait de tout couper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Jeu 31 Mai - 18:20
- Pourquoi ça ne m’irait pas ? Au plus on est au mieux c’est, et de toute façon ce n’est pas selon moi !

Te répondit Aaron comme si c’était une évidence. Parce que c’en était une ! Ce n’était certainement pas à lui de décider si oui ou non telle ou telle personne pouvait vous accompagner ! Et puis bien au contraire, tout de suite lui ça l’arrangeait que d’autres gars soient présents.

Aaron par la suite terminait de s’habiller, enfilant son t-shirt et remettant ses chaussures, tandis que ton pote revenait vers toi pour te dire ce qu’il en était.

- Alex, Jay et moi on vient, les autres peuvent pas !

Il acquiesça d’un signe de tête avant de remballer ses affaires. Il ne prenait pas la peine de se recoiffer et passa simplement une main dans ses cheveux. Ca lui arrivait dès fois de ne pas les coiffer. Il aimait bien cet effet plus naturel qui laissait retomber une mèche ondulée sur son front.

- J’imagine que ça c’est ta routine de tous les matins ? T’en as du courage !

Commenta Aaron pour te taquiner alors qu’il te voyait t’appliquer pour donner forme à tes cheveux. Le matin il avait déjà bien assez la flemme comme ça, alors il imaginait devoir en plus de ça passer du temps à faire ses cheveux s’il avait la même tignasse que toi ! Très peu pour lui. Après chacun son truc, et de toute façon ça n’avait pas l’air de te déranger sinon il supposait que tu ne te casserais pas la tête à garder tes cheveux comme ça !
Une fois prêt, Aaron quitta les vestiaires en tapant un peu la discussion avec deux des gars qui vous accompagnait. Au passage, avant de sortir dehors, il reprit deux trois trucs dans son casier dont son cours d’histoire qu’il avait totalement zappé tout à l’heure. D’ailleurs heureusement qu’il y pensait sinon il n’aurait pas su faire ses recherches plus tard. Une fois cela fait, vous pouviez enfin quitter l’école.

- Enfin libres !

Contrairement à tout à l’heure durant le cours de sport, il y avait une légère brise agréable qui faisait ressentir moins les effets de la chaleur. Tant mieux d’ailleurs !


Dernière édition par Aaron Cooper le Mar 5 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 86
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Jeu 31 Mai - 19:18

Oui c'est sûr, il était bien d'accord avec ça : plus on est de fou plus on rit ! C'est vrai que Rayden aimait beaucoup traîner avec sa bande, avec ses amis. Mais de temps à autre avec juste l'un d'entre eux, sans faire de préférence, juste parce que c'était sympa de temps en temps d'être que deux, on peut parler des fois plus calmement qu'à plusieurs. Bon de toute vu comment ils étaient tous un peu claqués ce soir après le sport sous le soleil, ça ne risquait pas de partir en vrille. Et pour ce soir ils seront cinq visiblement. Un bon p'tit nombre. Rayden jeta un petit coup d'oeil en coin, amusé, à Aaron qui commentait son activité coiffage, soulignant qu'il avait du courage de s'y ateler. Oh non, Rayden n'était pas vexé, d'autant plus qu'Aaron n'avait visiblement pas dit ça pour le faire chier.

- Non, ma routine du matin est un peu plus complexe vois-tu. Mais pour des soucis techniques je ne vais pas me balader avec tout ça dans mon sac...


Petit air d'évidence. Sans vouloir être sexiste ou autre, il n'était pas une nana qui se baladait avec trente six rouges à lèvres dans son sac. Il retourna terminer son activité, ajoutant au passage :

- Ma mère était coiffeuse, alors elle m'a filé quelques tuyaux.

Quels produits utiliser pour son type de cheveux, les bons gestes à avoir et tout et tout … Du coup ça n'était que plus facile pour lui. Chacun finit de se préparer et pour Ray ce fut donc finir de se coiffer, easy peasy, avant que tous ne récupèrent leurs affaires, fassent leurs vies et un peu plus tard, se retrouvent petit à petit en dehors du lycée. Le tout ponctué par une expression de joie de la part d'Aaron. Enfin libres oui !

- Tu l'a dis ! Courage mec, on est plus qu'à un gros mois des vacances !


Si c'était pas bon ça ? Contrairement à Alex qui s'alluma direct une clope, Ray n'en fit pas de même. Il s'en gardait pour plus tard, au parc. Accompagnés par une brise plus qu'agréable, le petit groupe s'en alla direction le point d'eau de la ville. Le trajet se fit plutôt tranquillement, à discuter de la journée passée et des derniers trucs qui circulaient dans le lycée ( non, pas les MST, merci ) ce genre de choses. En arrivant près du lac, ils se cherchèrent un coin calme ou se poser. Ils trouvèrent leur bonheur dans un endroit ombragé, proche de l'eau et abrité par les pins. Ce fut Kenny qui marqua le point d'arrivée le premier en se vautrant littéralement par terre avec un soupir de pur bonheur, les bras en croix :

- Ok les gars ça c'est la vie !


- Attends laisse-moi tester !


Rayden se joint à lui, s'étalant par terre sur le dos sur l'herbe. Ouais, ça les mecs, c'était la vie ! Il poussa un petit soupir satisfait en fermant les yeux, alors que les autres se posaient à leur tour. Avec un peu plus de grâce que leurs deux comparses. Ray finit par rouvrir les yeux pour chercher clope et briquet, s'allumer tout ça et commencer à fumer. Un petit plaisir, vraiment ! Après un bref moment, il se redressa un peu, juste pour se tourner vers Aaron.

- J'y pense tu m'a pas dit quelles séries tu regardais ?


Vu qu'ils avaient parlé de ce truc horrible que le suspens entre les épisodes et tout …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Mar 5 Juin - 18:25
Plus qu’un gros mois avant les vacances, déjà. Aaron avec ce qui s’était passé à Atlanta, le déménagement et tout ça, n’avait même pas vu le temps filer. Il espérait pouvoir valider son année sans trop de difficultés. Non pas qu’il était mauvais élève, comme déjà mentionné auparavant c’était bien le contraire. Mais avant d’arriver à Pinelake il ne suivait plus aussi régulièrement les cours, ensuite changer d’école et entamer pour certains cours d’autres matières, ce n’était pas la plus simple des choses non plus. Mais il s’en sortait plus ou moins quand même, heureusement ! Et puis comme tu lui avais passé tes cours pour qu’il se remette en ordre, il n’aurait qu’à se plonger quelques heures là-dedans pour relire en profondeur et ça devrait aller ! Et puis après ça, ce seraient les vacances, enfin ! Aaron se demandait tout de même ce qu’il ferait de ses vacances cette année. Il n’en avait aucune idée, il avait toujours eu l’habitude de passer les trois quart de ses temps libres avec sa bande auparavant à faire tout un tas de trucs, ou au contraire à glander chez l’un ou chez l’autre. Mais au moins, ils étaient rarement seuls à s’ennuyer, une fois à plusieurs il y avait au moins toujours de quoi discuter ou quelqu’un pour sortir une idée au hasard. Aaron avait beau se plaindre du fait que ses potes n’en étaient pas réellement, il devait tout de même avouer que ça lui manquerait fameusement, ce genre de choses. Ils en avait passé du temps tout de même ensemble. Mais bon. La vie n’avance pas toujours comme on le souhaiterait. Et puis, là tout de suite, il n’était pas non plus en mauvaise compagnie. En soi, il était juste avec des gars différents et qu’il connaissait depuis moins longtemps, mais il les appréciait.

- Après les testeurs de matelas voilà qu’on a droit aux testeurs d’herbe !

Dit-il alors que Kenny et toi étiez entrain de juger le confort du sol. Ce qui fit légèrement rire Aaron d’ailleurs. Suite à votre approbation, il ne se fit pas attendre pour vous rejoindre et s’allonger sur l’herbe fraîche. Bon sang que ça faisait du bien d’être enfin poser ! Le coin était parfaitement choisi en plus, à l’ombre, près de l’eau,… Plus moyen de « souffrir » de la chaleur ! Aaron était persuadé que s’il fermait les yeux un peu trop longtemps il serait capable de s’endormir sur place !

Un bras sous sa tête et son autre main entrain de tripoter quelques pauvres brins d’herbe, il bougea que lorsque ta voix l’interpela. Il tourna alors le visage vers toi afin de te répondre.

- J’en regarde plein ! Souvent, si je vois qu’une nouvelle série est sortie y a 90% de chance que je me lance sur quelques épisodes histoire de juger, et la plupart du temps je me fais avoir même quand c’est pas mon style de base. La preuve : un soir où j’étais chez une ex elle m’avait cassé les oreilles pour regarder un épisode de Despereate Housewives, j’ai fini par céder. Résultat quand je suis rentré chez moi j’ai voulu savoir la suite.

Aaron roula des yeux avant de rire à son anecdote. Ce n’était vraiment pas le genre de série qu’un mec regarderait en général, mais il se laissait toujours emporter par tout et n’importe quoi niveau série.  Il ajouta pour terminer, toujours sur un ton de rigolade:

- Et je t’interdis de te moquer !

Aaron s’alluma à son tour une cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Body Movin' [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Hors jeu :: Archivage :: rp-
Sauter vers: