Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDRE et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Body Movin' [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sud
Date de naissance : : 12/02/2002
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens

MessageSujet: Body Movin' [ Terminé ]  Mar 22 Mai - 19:21
Rappel du premier message :

Body Movin'

Aaron Cooper ⚣ Rayden Graves

Qui dit lycée, disait cours en tout genre. Des langues aux sciences, à l'histoire, à l'éducation civique, en passant par le sport. Ça s'appliquait aussi bien au collègue et à la primaire, c'est sûr mais vu qu'ici notre histoire se passe au lycée, on va s'en tenir la.

Aujourd'hui donc pour Rayden et ses camarades de classe, cours de sport ! Et non vous l'aurez compris, il ne s'agissait pas du sport extra scolaire, genre pour lui le basket, mais celui inclus dans leur programme. Et le programme en question était justement de l'athlétisme. Le truc pas bien compliqué sur le papier, à courir autour du terrain, à aller sauter dans un carré de sable, tout ça tout ça … Mais qui se révèle être vite chiant à la longue ! C'était tout du moins l'avis de Rayden. Alors certes, la preuve en est, il n'était pas contre l'effort, au contraire. Si c'était le cas, il se serait inscrit au club de point de croix. Mais il trouvait dans le fait de sautiller au dessus d'obstacles et autre un truc barbant. Pour cela que dans le lot il préférait courir plutôt que de se farcir le saut en longueur. Ajoutez à cela que monsieur avait eu la bonne idée de se coucher à pas d'heure cette nuit, préférant mater la suite d'une série plutôt que de dormir, ça n'aide pas à se motiver ! Oh certes il était réveillé et tout ( la force de la jeunesse ! ) mais pas pour autant complètement opérationnel. Pas dans la motivation du moins.

- Graves, on arrête de rêver et on y va !

Hélas, ce n'était pas lui qui décidait. Aller, quand faut y aller, faut y aller ! Rayden s'était avancé dans la file pour aller au point de départ, prendre un semblant d'élan, sauter la ou le trait lui disait de le faire, tendre les jambes, atérir dans le sable et se ramasser à moitié. Se rattrapant sur son avant bras, Rayden s'était relevé sous les commentaires du prof.

- Aller, va à ton tour nous faire des tour de terrain ! Cooper, à ton tour.

Les tours de terrain n'étaient pas la punition, juste la suite. Rayden libéra la place en dégageant vite fait le sable sur ses vêtements avant d'aller se poster de coté, voir Aaron faire son saut. Si déjà il passait après lui, autant se mettre à courir ensemble, c'est plus cool non ? Pendant qu'Aaron passait, Rayden n'avait pu s'empêcher de remarquer que quelques filles qui attendaient leur tour derrière avaient penché la tête pour l'observer faire. Et sûrement mater une partie précise de son anatomie, on ne va pas se mentir ! Ce pourquoi après qu'Aaron eu terminé et qu'il fut envoyé courir, Rayden lui fit :

- C'est officiel, tu as déjà ton fan-club.

Pas que ce soit étonnant. Comme ils en avaient parlé l'autre jour, c'était un sujet sur lequel ils se comprenaient. Que voulez-vous, c'est difficile d'être le tombeur de ces dames !
acidbrain

Dernière édition par Rayden Graves le Mer 4 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Mer 6 Juin - 21:04

- C'est tendancieux la façon dont tu dis ça !

Testeur d'herbe … A croire que ça y est Rayden et Kenny allaient devenir des testeurs de drogue, ou plus communément appelé, des drogués ! Il avait bien sûr saisi ce qu'Aaron voulait dire par la, mais ce fut la première chose à laquelle il avait pensé alors. On s'amuse, on s'amuse !

Tourné vers Aaron, il lui avait demandé quels étaient ses séries qu'il regardait. Il le vit tourner la tête vers lui, et pendant qu'il lui répondait, Rayden se fuma sa clope tranquillement, l'écoutant attentivement. Visiblement, il était un bon client en ce qui concernait les séries, se faisant piéger par le fait de vouloir savoir la suite. Ah oui c'est mortel cet aspect de la chose ! Et il lui donna même une preuve plutôt marrante avec une anecdote sur son ex qui avait réussi à lui faire regarder Desperate Housewives ! Doucement mais sûrement, un petit sourire amusé se fit sur ses lèvres avant de devenir plus franc quand il lui avoua avoir voulu savoir la suite ! Du coup il rigola doucement, baissant un peu les yeux avant de les reposer sur son pote qui lui interdisait de se moquer de lui, le rejoignant dans sa pause clope.

- Non non mais je ne me moque pas voyons ! Après tout les aventures à Wisteria Lane sont trépidantes !

- Et Gabrielle est la Milf qu'ont veut tous se taper !

- …. Voila.

Bah elle était pas dégueu non plus la Eva Longoria à cette époque. Et même s'il n'avait jamais regardé à proprement parlé cette série, comme un peu tout le monde, il la connaissait ainsi que certaines actrices. Bien que c'était plutôt drôle et surprenant qu'un mec ait pu continuer à vouloir voir par lui même cette série, après tout pourquoi pas ? Qui a dit que c'était réservé aux filles ? Il connaissait bien des mecs qui avaient regardé Gossip Girl sans qu'aucune fille ne les ait forcé. ….. Oui d'accord, ce mec c'était lui même, mais chut ! Et puis c'était juste pour mater Blake Lively. A la base. Et après il avait accroché bêtement. Changeons de série !

- Celle que je suis en train de terminer la, c'est Daredevil. Bon, rien à voir avec le suspens des Desperate hein …

Petit coup de coude amusé à Aaron avec un clin d'oeil.

- Donc si elle fait partie des séries que tu as pu voir, sois sympa de ne pas me spoiler la fin. J'y suis presque !

La série était sortie il y avait un moment, il ne s'y était mis que hier soir, par hasard. Et avait de suite accroché. C'était quand même drôle que le mec qui cogne les méchants la nuit joue les aveugles gauche le jour. Bon il est vraiment aveugle, mais pas vraiment gauche …
Nord
Aaron Cooper
Date de naissance : : 22/11/2001
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant

MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Mar 26 Juin - 18:26
- Mh je confirme, Eva Longoria elle est canon.

Un joli corps, un joli visage, le reflet d’une femme parfaite selon les dires qu’essayait de nous faire avaler la société actuelle. Après les goûts et les couleurs restaient personnels et il était triste de transmettre une certaine image trop parfaite de la femme auprès des enfants, des jeunes filles, et même des femmes adultes, qui bien souvent allaient se sentir complexées plus tard. Et Aaron était d’accord sur ce point. Une femme pouvait être belle sans même entrer dans le modèle type que l’on nous présentait bien trop souvent.

Aaron tira quelques taffes sur sa cigarette avant de te répondre par la suite.

- Daredevil ? Non t’en fais pas je serai pas méchant en te spoilant parce que je n’ai encore jamais regardé cette série. Mais je peux toujours aller voir comment ça se terminer sur internet et jouer les mauvais potes.

Dit-il en te lançant un faux regard angélique avant de se mettre à rire. Bien sûr il ne ferait jamais ça car il savait oh combien c’était rageant de se faire spoiler, surtout quand il s’agit d’une série qu’on aime vraiment. Ca lui était déjà arrivé de se spoiler tout seul en traînant bêtement sue Facebook ou YouTube, et ça l’avait vraiment fait rager.

Aaron se redressa afin de s’asseoir, laissant trainer son regard sur la vue donnant sur le lac devant vous.  

- C’est bien parce qu’on vient de prendre une douche, sinon j’aurais été me rafraîchir !

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Mer 27 Juin - 18:04

D'abord rassuré par ses propos, Rayden fit ensuite une fausse tête outrée quand Aaron le menaça d'aller faire le mauvais pote et aller voir exprès la fin sur le net pour la lui spoiler en beauté. Jouant le jeu, Rayden plissa légèrement les yeux avec un faux air méfiant.

- Ne te méprends pas, ton charme n'agira pas sur moi ! Compte pas la dessus pour te faire pardonner ensuite.

Il savait que c'était une blague, vu qu'il rigolait, mais quand même vus imaginez le truc ? Le mec trop tordu qui aurait que ça à foutre que d'aller voir les fin de séries juste pour le plaisir de les spoiler aux autres ? Sûr que ça devait exister encore. Fumant tranquillement, Rayden regarda Aaron se redresser un peu, devinant qu'il regardait devant lui. Pour sa part, il avait le regard dans le vide, laissant ses pensées aller et venir. Il profitait du calme présent, de ce moment de pause après avoir sué au sport tout à l'heure et une journée de cours passée. Ça faisait du bien de ne rien faire, vraiment. Aussi, la voix de son nouveau pote le sorti doucement de ses pensées, tournant la tête vraiment vers lui.

- Bah rien ne t'empêche après tout !

Mais il comprenait. Ils étaient tout juste douchés, ils étaient propres, et même si c'était cool de se baigner dans le lac, forcément, l'eau n'étant pas la plus propre au monde, ça voudrait dire se doucher encore une fois. On ne va pas se mentir, c'est relou ! L'imitant, Rayden s'était un peu redressé à son tour, sur ses avant bras pour sa part.

- De toute je pense qu'on va encore venir squatter la, donc on aura l'occasion de piquer une tête.

- Uep. Tu pourra te garder une serviette au cas ou dans ton sac.

Et un maillot de bain s'il voulait. Technique approuvée par les étudiants de Pinelake !
Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Sam 30 Juin - 15:32
Aaron avait ri suite à ta phrase. Ca il s’en serait bien douté que ce n’était pas sur toi que son charme allait agir, bien qu’il était doué pour savoir se faire pardonner juste en un regard. Mais c’était le genre de techniques qui fonctionnait avec les filles. C’était bien souvent pratique cette maîtrise du regard doux et innocent ! Il avait souvent pu l’expérimenter.

Pour ce qui était de la petite baignade, c’est certain, rien ne l’en empêchait, mais c’était tellement pas motivant de savoir qu’il fallait encore se redoucher par après. Alors quand tu mentionnas le fait que vous reviendriez certainement encore squatter par ici, Aaron hocha simplement la tête. Ce sera plus raisonnable d’attendre en effet.

- J’y penserai ! Ainsi la prochaine fois je ne manquerai pas de profiter de l’eau !

Aaron tira une dernière fois sur sa cigarette dont il ne restait plus grand-chose puis il écrasa le mégot. Il ferma ensuite un instant les yeux, profitant d’une légère brise. Le soleil commençait à descendre dans le ciel mais ses rayons restaient chauds et agréable sur la peau. Un peu de vent n’était cependant pas de refus.

Le châtain se laissa ensuite retomber en arrière, appuyé sur ses coudes et donc dans la même position que toi et il soupira en levant la tête au ciel.

- Bon sang j’ai tellement la flemme là tout de suite ! Et j’ai vraiment pas envie de travailler pour ce fichu cours d’histoire…

Non pas qu’il n’aimait pas ce cours mais qui avait envie de travailler pour les cours par des journées pareilles. En plus il devait encore terminer de se remettre en ordre à l’aide de tes cours, il ne fallait pas non plus qu’il traîne de trop, tu en avais certainement besoin aussi.

- Les gars v’nez on se barre loin d’ici et on revient que pour les exams !

Aaron rit légèrement. Ce serait tellement bien si c’était possible !

Sud

Sujets
Liens

MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Sam 30 Juin - 16:34
Terminant sa clope doucement, Rayden jeta un coup d'oeil à Aaron lorsqu'il changea de pose et prit la parole. Clair que de squatter ici au calme était une bonne façon de retirer à jamais toute motivation en eux ! D'autant plus qu'Aaron avait du boulot supplémentaire par rapport à eux.

- Comment je compatis mec … franchement s'il fallait que je rattrape aussi tout ce cours je me tirerais une balle !

Une année à refaire ! Pas complètement, vu que normalement les programmes sont identiques, mais la façon d'aborder le sujet, l'ordre aussi, tout ça était à refaire. Comme il le plaignait ! Et juste pour les examens de fin d'année. Si le karma est pas parfois un peu vache hein. A la blague de son pote, sur l'idée de se barrer loin de la et revenir que pour les exams, Rayden émit un bref rire, plus par mimétisme qu'autre chose alors qu'il se perdait légèrement dans ses pensées.

- Ouais, si seulement …

Se barrer d'ici … C'était tout ce qu'il voulait. S'éloigner d'ici, se barrer de cette maison ou vivait ce tyran et cette mère qu'il reconnaissait de moins en moins. Franchement, il le pourrait. Mais le fait est qu'il y avait son frère et sa sœur qu'il ne pouvait se résoudre à laisser ici. Il était bloqué, partagé entre un tas de sentiments, avec toujours pour but de se sortir de cette situation. Mais pour l'heure, c'était impossible. Il soupira doucement, jetant un coup d'oeil à sa montre.

- Bon les poulettes, pas que je vous aime pas, mais je vais y aller.

- Chercher ton frangin ?

- Ouais.

De temps à autre il allait récupérer son frère à la sortie de son entraînement. Parce que ça lui faisait plaisir et pas parce qu'Harry n'était pas assez grand pour se démerder ou autre. Après généralement ils allaient traîner, passer du temps entre frangins avant de rentrer. Le plus tard possible, mais tout juste pour éviter de se faire passer un savon inutile. Il suffit de savoir jauger. Joignant le geste à la parole, Rayden se releva et une fois cela fait s'étira un coup.

- Aller j'vous dit à demain !

Nord
Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  Mer 4 Juil - 19:17
Suite à tes paroles, Aaron répondit d’un petit hochement de tête accompagné d’un léger sourire. Donc d’après ce qu’un des gars avait dit, tu avais alors un frère. C’est vrai qu’il ne t’avait jamais spécialement posé de questions sur ta famille ou quoi, enfin en même temps l’occasion ne s’était pas réellement présentée. Forcément pour lui oui puisque tu lui avais demandé la raison de son déménagement et que cela concernait principalement ses parents. Aaron se dit que tu avais de la chance, il aurait bien aimé avoir un petit frère, ou même une petite sœur. Etre enfant unique avait ses avantages mais ses inconvénients aussi, quand on est enfant, on s’ennuie facilement. Et puis qui sait, s’il avait eu une frère ou une sœur ça l’aurait peut-être forcé à adopter un meilleur comportement afin de donner un bon exemple. Mais bon.

- Ça marche ! A demain !

Il n’avait pas bougé, étant resté donc appuyé sur ses coudes. Quand tu leur tournas le dos pour t’en aller, Aaron te regarda partir, laissant son regard se perdre sur ta silhouette qui s’éloignait sans vraiment s’en rendre compte, se perdant petit à petit dans ses pensées. Ce n’est que quand l’un des gars l’interpela qu’il tourna la tête, plutôt soudainement.

- Mh ? Oh non, j’ai encore un peu de temps devant moi je vais rester avec vous.

Il passa encore une bonne heure en compagnie de ses nouveaux amis, à rire et parler un peu de tout et de rien. Après cela, une soirée plutôt banale l’attendait.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Body Movin' [ Terminé ]  

Body Movin' [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2