Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Jacob Oakley
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 18
Célébrité : : David Tennant
Emploi : : Chef d'une entreprise de transport
En amour : : Célibataire endurci.


MessageSujet: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Ven 1 Juin - 18:13



Jacob Ezra Oakley

FEAT~David Tennant




Nom : Oakley, un nom qui pue les origines irlandaises.
Prénom : Jacob, comme son grand-père maternel ; Ezra, comme son enflure de père.
Âge : 45 ans.
Date de naissance : 21 mars 1973, foutu bélier.
Métier: étude/situation : A la tête d'une entreprise de transport avec laquelle il se fait un max de pognon.
Orientation sexuelle : Principalement hétérosexuelle.
situation civile : Célibataire, imperméable à l'amour, mais à la recherche d'une épouse qui pourrait ramener des biens à son patrimoine personnel.
Je viens du quartier : initialement, du sud, mais habite maintenant au nord.
Si j'étais une fleur, je serais : labelladone
Je suis : inventé

Anecdotes
Jacob est un opportuniste. Calculateur et manipulateur, il sait parfaitement mener sa barque pour tirer son bénéfice des situations même les plus désavantageuses. Sa gueule d'ange et ses airs naïfs lui permettent de s'attirer la sympathie des gens auxquels il a à faire, mais ne vous trompez pas, Jacob est un requin. Véritable self made man, il compte bien être le seul à profiter de sa réussite. Oui, Jacob est égoïste et sans scrupules. Certains pourraient même dire que son coeur est fait de pierre ou de glace, mais ils exagéreraient un peu la réalité. Dirons-nous seulement que Jacob est un pragmatique, et qu'il préfère laisser les sentiments "pour les faibles".  Déterminé, Jacob ne laisse rien ni personne se mettre en travers de son chemin.
Concernant ses petites habitudes, Jacob commence toujours sa journée par un footing le long de la rive nord du lac. Ensuite, il rentre chez lui, prend une douche et se pose à la fenêtre pour boire son café et regarder la ville s'éveiller. Jacob a toujours été un lève-tôt : si un jour, il se lève au-delà de 7h30, il sait par avance que sa journée sera merdique. Paradoxalement, il lui arrive très souvent de faire des insomnies ou des terreurs nocturnes. Il refuse de consulter, et préfère se descendre un verre de scotch pour s'assommer.
Jacob est également très maniaque. Il ne supporte pas la pagaille et méprise les personnes bordéliques.
Il sort toujours en costume.
De nature nerveuse, il ne peut pas s'empêcher de tapoter machinalement avec ses doigts lorsqu'il est face à une situation qui le contrarie. Ses collaborateurs prennent d'ailleurs peur quand ils le voient agir de la sorte : cela n'annonce rien qui vaille.
Très violent dans sa jeunesse, ces crises de colère se sont un peu atténuées, mais il lui arrive parfois d'en être encore victime.
Jacob adore les fleurs, notamment les fleurs de lys et les magnolia. Il y a toujours un bouquet dans sa maison. Il est fasciné par l'espace et fait un rêve récurrent dans lequel il dirige un empire sur une planète éloigné.
Cultivé, Jacob lit beaucoup. Il se reconnaît dans trois personnages en particulier : Moriarty, Julien Sorel et Dr. Jeckyll.
Jacob est malade à chaque fois qu'il mange des noix de cajou. Il digère mal le lait. C'est en revanche un grand consommateur d'épices.



Code:
○ [color=#cc3366]David Tennnant[/color] - Oakley Jacob

Histoire



Le lac semblait être en feu. La lumière du soleil couchant se reflétait sur la surface plane, aveuglant les promeneurs qui profitaient encore des derniers instants de la journée. Jacob aimait bien s'asseoir ainsi, sur les rives du grand lac. Sa vie était très remplie depuis qu'il était revenu dans ce trou paumé, et il s'accordait chaque soir cette pause, durant laquelle il se contentait de mettre son cerveau sur le mode "off". Ce cerveau qui cogitait sans cesse, qui échafaudait des plans et des calculs pour continuer l'ascension. Ce cerveau qui paraissait avoir été conçu pour accéder au succès. Oui, Jacob était plutôt fier de cet organe qui l'avait conduit là où il se trouvait à présent, mais bon sang, qu'est-ce qu'il était fatiguant, parfois, d'avoir un esprit aussi aiguisé. Alors il venait se poser là, s'allumant une clope et buvant quelques gorgées de son scotch préféré, qu'il transportait dans une petite flasque qu'il avait ramené de Détroit. Il arrêtait de penser, de réfléchir, et regardait fixement le paysage. La rive d'en face. La rive sud. Jacob n'y avait pas remis les pieds depuis son retour à Pinelake, il y avait déjà trois ans. Il la considérait avec mépris, elle et tous ses habitants, qu'il dévisageait comme s'il était des pestiférés. A vrai dire, Jacob détestait la rive sud de la ville. Parfois, l'envie le démangeait d'y foutre le feu et de contempler le brasier se consumer, l'esprit satisfait d'avoir déchargé la ville d'un tel fardeau. A ses yeux, le sud était poisseux et les gens qui y vivaient, stupides et médiocres... Un terrible reflet de ce qu'il aurait pu devenir. Car si Jacob désertait à présent le quartier sud, par le passé, les choses étaient différentes. Cela arrachait la bouche au quinquagénaire de le reconnaître, mais il venait de ce quartier de merde. Il appartenait à ce "petit peuple" qu'il fuyait à présent pour ne pas se laisser gangrener par son insignifiance.
Jacob avait grandi en plein coeur du quartier sud. Si le coin était réputé abriter toute sorte de trafics, les Oakley avait été préservés de ces magouilles et coulaient une existence plutôt tranquille, bien loin des images romanesques d'une famille issue d'une banlieue misérable qui se traîne dans la fange. En réalité, l'enfance de Jacob s'était avérée plutôt banale. Son père n'était pas alcoolique. Il ne battait pas sa mère. Sa soeur n'était pas obligée de vendre ses faveurs pour se payer des trucs inutiles, et son frère ne dealait pas de drogue. Bref aucun de ces scénario catastrophes ne correspondait à l'existence des Oakley. Le père, Ezra, travaillait dans une entreprise d'assurance, tandis que la mère, Ellen, s'occupait des personnes âgées. Miles, le fils aîné jouait au football américain, et Jessica, la cadette, rêvait d'ouvrir une maison d'hôtes au bord du lac. En somme, les Oakley étaient des gens terriblement ordinaires, et reflétaient parfaitement la classe moyenne-basse américaine. Moyens. Tel était bien le mot qui les qualifiaient le mieux. Ils étaient moyens. Pas pauvres, ni riches. Pas dotés d'une intelligence remarquable, mais pas totalement stupides pour autant. Oui, en définitive, "moyen" était vraiment le meilleur terme pour les désigner. Ils se contentaient de ce qu'ils possédaient, ne cherchant pas à obtenir plus, mais travaillant tout de même pour ne pas perdre leurs acquis. Jacob n'avait jamais supporté ce manque d'ambition qu'il ne parvenait à comprendre. Comment pouvait-on se satisfaire de si peu ? Comment pouvait-on être aussi peu arriviste ? D'aussi loin que Jacob s'en souvenait, il avait toujours regardé ses parents avec dédain, méprisant leur médiocrité et s'interrogeant sur le pourquoi du comment il avait pu atterrir dans une famille aussi ennuyeuse et différente de lui. Jacob voulait plus. Plus que ce qu'il avait. Plus que cette banalité qu'il trouvait presque vulgaire. Mais ça, les Oakley avaient du mal à le concevoir. Ils jugeaient Jacob de caractère difficile (ce qui n'était pas tout à fait faux) et le considérait comme un éternel insatisfait (ce qui, là encore, était plutôt juste). Bien qu'elle ne prononçait pas le mot, Ellen trouvait son fils légèrement mégalo. Mais elle l'aimait, alors elle lui pardonnait un peu tout. Ses réflexions désobligeantes. Le regard hautain qu'il posait sur elle. La rareté de ses visites, quand bien même il vivait juste de l'autre coté du lac. Et même ces silences sur la manière dont il avait construit son entreprise "Oakley International Transport". Ezra, en revanche, se montrait bien moins conciliant avec son fils. Leurs relations n'avaient cessé de s'étioler avec le temps, mais c'était certainement mieux ainsi. Quant à Miles et Jessica. ils étaient toujours contents de voir leur frère mais les échanges étaient cordiaux et plutôt espacés dans le temps. Bref, il y avait les Oakley et il y avait Jacob, un alien parmi les siens.
Enfant, Jacob était plutôt calme, avant que les premières crises ne se manifestent. C'était un gosse vif d'esprit et assez discret, et rien ne laissait présager qu'il poserait des problèmes. Pourtant à l'âge de six ans, Jacob avait commencé à manifester des signes d'un profond mal être psychologiques. Ses crises de nerfs, qui avaient d'abord été interprétées comme des caprices ne cessaient d'empirer et faisaient entrer le gamin dans un état d'hystérie, tel qu'il ne reconnaissait plus rien ni personne autour de lui. Ezra répétait à Ellen que cela lui passerait, qu'ils devaient simplement se montrer intransigeant avec Jacob. Mais le temps n'était pas un allié, au contraire. Il fallut attendre encore deux ans et une blessure à la jambe de Jessica, brûlée par Jacob lors d'une de ses crises, pour que les parents se décident à considérer le problème. Ezra et Ellen décidèrent que Jacob devait consulter un psychiatre, et investirent une bonne partie de leurs économies dans ces soins médicaux. Ellen savait que ce suivi impliquait que la famille se serre un peu la ceinture, mais elle aimait son fils et ne supportait pas de le voir souffrir de la sorte et faire autant de mal autour de lui... "Ah ! pensait-elle. Il doit tellement s'en vouloir." Et pourtant il n'en n'était rien. Jacob se fichait pas mal de blesser son entourage. A vrai dire, ses crises de colère ne lui causaient aucuns tracas, et il les considérait comme une réponse immunitaire face au virus qu'était sa famille. Il refusa d'abord d'aller chez le psychiatre, mais sans trop d'autre choix, il finit par s'y résoudre. Là-bas, il jouait la comédie du gentil gamin qui veut se soigner, bien qu'en réalité, il s'en contrefichait. A ses yeux, les visites chez le médecin étaient d'un ennui mortel. Elles prirent un tout autre ton quand il y fit la connaissance de Matthew. Peu de personnes avaient vraiment comptées dans la vie de Jacob, qui s'encombrait peu d'amitiés ou de conneries du genre, préférant sa propre compagnie qu'il trouvait plus intéressante. Mais les deux gosses étaient devenus de véritables amis, et Jacob aimait sincèrement Matthew. Matthew était un petit rouquin de l'âge de Jacob. Lui aussi consultait le docteur Ferguson pour des troubles psychiatriques. Les médecins l'avaient diagnostiqué bipolaire, et l'avaient interné dans un HP où il était resté pendant près d'un an. Au moment où il avait rencontré Jacob, Matthew avait tout juste été autorisé à sortir de l'hôpital, à la seule condition qu'il se rende chaque semaine chez le docteur Ferguson. L'amitié entre les deux garçons s'était construite lentement, mais même lorsque Jacob arrêta d'aller chez le psychiatre, ils continuèrent à se fréquenter. Cette relation était assez atypique. Matthew et Jacob étaient aux antipodes l'un de l'autre, mais ils s'apportaient mutuellement l'équilibre dont chacun manquait cruellement. Jacob fut dévasté lorsque les parents de Matthew, avec l'appui de Ferguson, décrétèrent qu'il était dangereux pour lui-même et le renvoyèrent dans un hôpital à Détroit. Jacob avait alors seize ans, et cela faisait six ans qu'il n'était plus le patient de Ferguson. Le psychiatre l'avait déclaré soigné, mais Jacob savait pertinemment que ce n'était qu'un mensonge pour cacher son échec. Ferguson était impuissant face à la "maladie" de Jacob, certainement car, ce n'était pas une maladie, simplement son tempérament. Jacob était colère. Il était destruction. Il était également triomphe et vengeance. Lorsqu'il apprit le rôle qu'avait joué le docteur dans l'internement de Matthew, il se rendit à son cabinet pour tout casser à l'intérieur. Face à la police, il plaida la crise de colère, et son passé médical joua en sa faveur. Il n'écopa que d'une courte peine d'intérêt général et fut contraint à un nouveau suivi psychiatrique qui ne dura que quelques semaines, après lesquelles, on le reconnut sain d'esprit.
L'année suivant marqua un tournant dans la vie de Jacob. Alors qu'il débarqua chez lui à l'improviste, il surprit son père avec une autre femme qu'Ellen. Cela faisait quelques temps que Jacob soupçonnait Ezra d'avoir une aventure, et peut être avait-il fait exprès de rentrer chez lui plus tôt afin de le prendre sur le vif. Il avait réussi son coup. Cette enflure avait eu l'audace d'amener sa cocotte dans le ridicule domicile familial. Interdit, Ezra avait tout juste eu le temps de bredouiller quelques mots avant que le poing de son fils ne se colle dans sa figure. Jacob ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Pour défendre sa mère ? Non cela ne lui ressemblait pas... Peut être que si après tout... A moins qu'il n'ait juste sauter sur l'occasion de casser la gueule pouponnée de cet assureur lambda qui n'avait de raison d'exister que pour remplir l'espace vide sur la surface de la Terre. Quoi qu'il en était, Jacob informa Ellen, qui éclata en sanglot, mais ne fit rien. Fidèle à elle-même. Elle accepta les excuses de son mari, et par la même occasion, le départ de Jacob qui refusa de rester un instant de plus parmi des bons à rien, dénués d'ambition, et qui n'avaient pas de respect pour eux-même. Il quitta donc Pinelake et partit à Détroit, où il retrouva Matthew, dont l'état physique s'était dégradé à cause des pilules avec lesquelles on le droguait perpétuellement pour soit-disant le calmer. Jacob tenta de sortir son ami de ce trou à rat, mais il était impuissant.
Le tout-juste homme loua alors un appartement un peu miteux et entreprit d'échafauder son plan d'avenir. Il s'était enfin barré de Pinelake, maintenant, le monde lui appartenait. Pendant vingt ans, il voyagea et conduisit des centaines de projets. Il créa l'entreprise "Oakley International Transport", qui, au départ, ne comptait que trois camions qui acheminaient des marchandises dans tout le Michigan. Puis Jacob s'entoura des bonnes personnes, sonna aux meilleures portes. En quelques années, il bâtit son empire : sa compagnie de transport desservait tout le pays, et prévoyait de s'exporter à l'étranger. Elle brassait pas mal de capitaux, et Jacob était pété de thunes. Bien sûr, il avait dû faire des sacrifices. Laisser des gens derrière lui, manipuler les rivaux, et se débarrasser de la concurrence. Exploiter des pauvres petits employés et utiliser ponctuellement la menace. Jacob n'avait eu aucun scrupules pour atteindre le sommet. Le groupe Oakley International Transport était construit sur l'opportunisme, l'orgueil et la rapacité.
Alors qu'il entrait dans la quarantaine, Jacob décida qu'il était temps de rentrer à Pinelake. Des parts de marché s'ouvraient en Géorgie et Jacob comptait bien être le premier à s'en emparer. Le petit oiseau rentré dans son nid s'était transformé en rapace.





Derrière l'écran
Pseudo : Murmures des Bois
Prénom : Anaïs
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7 jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Le forum est super beau !  
Où as tu connus le forum? : Top sites
black pumpkin


Dernière édition par Jacob Oakley le Ven 8 Juin - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Ven 1 Juin - 18:57
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas à contacter le STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Jacob Oakley
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 18
Célébrité : : David Tennant
Emploi : : Chef d'une entreprise de transport
En amour : : Célibataire endurci.


MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Ven 1 Juin - 19:04
Merci beaucoup ! Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Ven 1 Juin - 19:19
Helloooo

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PineLake
Date d'inscription : : 20/11/2017
Messages : : 108
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même


MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Ven 1 Juin - 19:33
Hello

Bienvenue à toi et merci pour le petit compliment!

Si tu as des questions ou autre, surtout n'hésites pas Et si tu veux des cookies il y en a à la folie :p

(Désolé de passer avec le compte officiel, d'habitue je passe avec mes comptes classiques - Tessa/Adam - mais j'avais deux trois trucs à régler )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Jacob Oakley
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 18
Célébrité : : David Tennant
Emploi : : Chef d'une entreprise de transport
En amour : : Célibataire endurci.


MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Sam 2 Juin - 16:09
Aaron ▬ Merci beaucoup

Tessa/Adam ▬ Quel honneur de recevoir la bienvenue par le compte officiel ! Pas de soucis, je n'hésiterais pas à venir te voir si j'ai des questions (et aussi à réclamer des cookies )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 222
Date de naissance : : 29/03/2002
Age : : 16
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan


MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Sam 2 Juin - 21:03
Haha quel honneur en effet!! Bon courage pour ta fiche du coup!! les cookies c'est la vie!!!!!

_________________
 
❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Centre - Staff
Sam Moretti
Date d'inscription : : 04/02/2018
Messages : : 91
Date de naissance : : 12/07/1992
Age : : 26
Célébrité : : Jack Falahee
Emploi : : Avocat et professeur de droit officieusement dragueur à temps plein)
En amour : : L'amour charnel ça le connait... Le vrai... Un peu moins

Multicompte(s) : Summer, l'étudiante avec du caractère

Zone RPS : [url=...] Jacob [/url]


MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Sam 2 Juin - 21:19
Bienvenue ! Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit,le staff est dispo pour toutes questions !

Bon courage pour le reste de ta fiche.

_________________

           

           Samuel Bernardo Moretti
           
always be the best ; break the rules if you have to....
           
lolize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Jacob Oakley
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 18
Célébrité : : David Tennant
Emploi : : Chef d'une entreprise de transport
En amour : : Célibataire endurci.


MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Dim 3 Juin - 20:24
Tessa ▬ Merci ! Oh oui, surtout ceux qui sont croquants et fondants

Sam ▬ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 222
Date de naissance : : 29/03/2002
Age : : 16
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan


MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Mer 6 Juin - 21:14
@Jacob Oakley coucou ^^ Je viens de voir que ta fiche semble assez complète du coup juste pour savoir si elle l'était bel et bien ou pas? ^^

(Je n'ai pas eu la notif du sujet de recensement mais j'ai tendance à oublier aussi donc je préfère demander :p )

Ps: j'ai acheté des cookies ajd j'ai pensé à toi! Very Happy

_________________
 
❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Jacob Oakley
Date d'inscription : : 01/06/2018
Messages : : 18
Célébrité : : David Tennant
Emploi : : Chef d'une entreprise de transport
En amour : : Célibataire endurci.


MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Jeu 7 Juin - 21:04
Pas tout à fait, je voudrais ajouter deux trois trucs dans l'histoire, je le ferai demain (j'ai pas eu le temps avant, je finissais mon mémoire )
J'oublierai pas de me recenser une fois fini

Oh c'est vrai ? ils étaient au chocolat au lait ou au chocolat noir ? Avec des noisettes ? Au choco ? (les cookies, c'est tellement la vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Sam 9 Juin - 7:53

La validation


North & South

Bienvenue à toi dans lapetite ville de Pinelake ! A présent tu es un habitant à part. Nous t'invitons à aller te recenser pour enregistrer ton métier et ton habitation ainsi que ton avatar. Tu vas pouvoir ensuite aller créer ta fiche de liens pour trouver des amis, de la famille et commencer à rp (tu peux si tu le désire créer une fiche de rp ici pour ne pas perdre le fil ). Et si jamais l'envie te prend pour créer des postes-vacants liés à ton personnage, tu trouveras tous ce que tu cherches ici!

Pour un bon déroulement nous te demanderons de juste bien vouloir indiquer les sujets qui sont terminés ici et nous prévenir en cas d'abscences.

Pour te divertir n'hésites pas à explorer les sections "Flood", "Jeux" et "Animations" et découvrir notre petite particularité: Les minis histoires!!

Et je t'invite à aller lire ce sujet pour comprendre le fonctionnement des Pétales et venir réclamer tes dues quand tu as effectué une action. Il y a également le Pinelake Shop à ta disposition.

Si jamais tu as des questions, tu peux bien évidement contacter le staff, ou alors aller poser ta question ici.

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous espérons que ton séjour à Pinelake sera semé d'aventures !!
code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PineLake
Date d'inscription : : 20/11/2017
Messages : : 108
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même


MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  Dim 10 Juin - 10:00
C'était des cookies foures au chocolat fondant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy  
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Oakley • David Tennant || Anesthesy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Ton personnage :: Qui es-tu? :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: