Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDRE et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Journal n° 3 ~ Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PineLake
Date d'inscription : : 20/11/2017
Messages : : 105
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même


MessageSujet: Journal n° 3 ~ Juin  Sam 2 Juin - 20:49



Pinelake News
PINELAKE, Saturday, June 2nd, 2018


La ville dédommage enfin les Crucios!
C'est après maintes audiences au tribunal que la famille Crucio se voit enfin dédommager de la perte de ses garages à loués situés au sud de la ville. En effet après avoir vu la ville privilégier des habitations et commerces au nord, la famille, qu'on faisait attendre injustement et qui n'en finissait plus de remplir des formulaires, s'était rendue au tribunal pour tirer les choses aux claire (journal de février). Le conseil communal qui au début s'en lavait les mains, fut bien contraint de plier. En effet des fonds avaient été libérer pour la construction du tunnel de Pinelake, ainsi que pour dédommager plusieurs victimes des incendies dont l'assurance ne pouvait couvrir les faits. L'argumentation servie pour justifier la non-aide au Crucio furent vite balayés et la menace d’amener le tout devant la cour suprême des droits des hommes planait. Mais bien que les Crucios seront donc dédommagés et leurs garages à loués reconstruits, des têtes ont roulées. En effet après une inspection plus poussée des comptes de la ville, madame la maire à décider de licencier le trésorier et son équipe qui gérait les finances et les investissements, suite à certaines irrégularités. Ayant fait des études de comptabilité ce serra elle qui gérera dorénavant le budget. Une phrase interpellera pas mal de monde lors de son discours :
« Ces irrégularités restent minimes et n'ont en sois aucunes conséquences néfastes pour qui que ce soit, mais la confiance n'y est plus.»


Une affaire à suivre !
W.

Appel à témoins :
Dans la nuit du 30 au 31 mai une silhouette capuchonnée à été aperçue dans les rues du centre aux alentours de 21h. D’après une rapide enquête de quartier d’autres personnes ont déjà remarqué cette silhouette auparavant. Vu les derniers évènements d’incendies mystères, la police a lancé un appel à témoins pour identifier l’individu. Recherché est donc une personne de taille moyenne (entre 1,55m et 1,75m) portant un sweat ou gilet à capuche noir avec un symbole rouge dans le dos. Toute personne possédant un vêtement de la sorte, connaissant une personne possédant un tel vêtement ou ayant aperçu cet individu est prié de se rendre au poste de police pour y déposer une déclaration.  
W.

Le refuge pour animaux de Pinelake face aux abandons excessif d’animaux !

Bobby attend son futur maître avec joie et impatiente !

Saviez-vous que 78% des animaux offerts aux enfants uniques à Noël, finissent à la rue quelque mois plus tard ? l’enfant s’en lasse ou la famille ne se rendait pas compte de la charge de travail que c’est d’avoir un animal. Du coup la plus simple des solutions : l’abandon ! Les refuges sont souvent pleins à craqué après les fêtes entre les appels pour déclarer un animal seul attaché à un poteau sur l’autoroute, ou encore jappant dans une ruelle. Pour madame Andritch, la directrice du refuge pour animaux de Pinelake c’est juste inconcevable et irresponsable : « Si les gens faisaient déjà la démarche de déposer la bête à un endroit sur où elle aurait des soins ! mais non : soit parce que ça prend trop de temps, soit parce qu’ils ne veulent pas être jugé pour abandonner un animal. Bandes de lâches ! ».
Du coup le refuge a décidé d’organiser, tous les trois mois, une journée porte-ouverte pour permettre aux personnes, et aux familles, voulant adopter un animal de venir rencontrer les protégés hébergés. Entre chats, chiens, cochons dindes, tortue et lapins il n’y a que l’embarras du choix ! Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 16 juin au refuge pour animaux de Pinelake, Rue du chevalier 14.
W.

Petites annonces :
Recherche de jardinier : Venir tondre la pelouse et couper une haie de deux mètres, un samedi sur deux de la période de juillet à octobre. Intéressés : appelez madame Elisabeth Cooper au 0485/55 55 55.
Proposition de babysitting : Proposition de babysitting pour le vendredi soir et le weekend durant toute l’année. Intéressés : appeler Andrew Jacoby au 0465/ 24 24 15.
Offre chez Tonio’s : ce mois-ci profitez d’une portion de petits pains à pizzas (6 pièces) accompagné de beure au fines herbe, gratuite à l’achat d’une pizza large ou de deux pizzas médium ! De plus découvrez la nouvelle pizza super piquante avec sauce tabasco et piments !
W.

les courriers du coeur
Le moi passé j’étais au repos apparemment, personne n’ayant laissé de mot pour déclarer sa flemme anonymement ou autre ! De plus, une rapide enquête au niveau des supermarchés a indiqué que la vente de pots de glaces n’a pas augmentée et que donc au niveau des ruptures tout est calme aussi !
N’hésitez pas à nous faire parvenir vos déclarations d’amour, problèmes de cœurs, demande de conseils… Et éventuellement des ruptures aussi, même si nous ne voulons faire de mal à personne et trouvons que rompre via un journal est fort lâche…
Cupidon
©️️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal n° 3 ~ Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Communications :: Journal-
Sauter vers: