Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Journal n°4 ~ Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PineLake
Date d'inscription : : 20/11/2017
Messages : : 108
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même


MessageSujet: Journal n°4 ~ Juillet  Ven 6 Juil - 22:03



Pinelake News
PINELAKE, Sathurday, July 6TH, 2018


Commerce incendié
Le petit vendeur de journaux, monsieur Adru, fut la nouvelle victime du pyromane mystérieux. Le petit commerce de journaux qu’il tenait, proche de la mairie était modeste mais dû à son emplacement à suscité une vive réaction des riverains. A proximité de la mairie, mais aussi d’une banche, d’un bureau d’avocats et d’une crèche l’incendie fut vite repéré malgré qu’il soit déclenché en pleine nuit. Cependant cet incendie est une goutte d’eau qui fait déborder le vase. Une pétition est lancée pour autoriser la création d’une milice civile pour soutenir les forces de l’ordre et organiser des rondes de surveillance. A voir si le projet prendra forme.
W

Fin de l’année scolaire
En effet le 30 juin représente officiellement la fin de l’année scolaire ! le taux d’échec était assez bas cette année, bon nombre d’élèves peuvent donc se réjouir de passer à l’année suivante ! Mais cette fin d’année signifie aussi le premier bilan pour la maire ainsi que le duo de directeur de l’établissement.  En effet cela fait un an maintenant que l’école regroupe les élèves du sud et du nord. Le bilan portera sur l’adaptation des professeurs, mais aussi de celle des étudiants. En effet bon nombre de faits mineurs avaient été déclarés en début d’années : bagarres, dégradations et violence verbales, autant pour le nord que le sud. Cependant la fin d’années semble s’être terminée sur une touche plus calme. Ne serait-ce qu’une illusion ou est-ce que les étudiants ont réellement appris à enterrer la hache de guerre ? Le bilan sera publié dans un mois et des mesures d’adaptation seront prise de sorte à améliorer la situation au mieux. Rien ne sera changé au système de bourses installé.  A voir ce qui changera concrètement d’ici trente jours, et ce qui restera !
W

C’est la fête !

La Grande-roue est déjà montée!

Pour fêter le début des vacances scolaires, mais aussi de l’été quoi de mieu qu’une fête foraine ? Oui, oui une fête foraine ! Evènement très rare dans la région, Havensfield, Rochemont, Forbs et Pinelake se sont associés pour qu’une telle chose soit possible, en effet à elles quatre, les villes devraient remplir un quota d’influence pour engendrer des gains assez importants auprès des forains. La fête aura donc lieu à 10 kilomètres de Pinelake, en prenant la sortie 5 sur la N60 puis continuer vers Havensfield. Au rendez-vous :  une grande roue, des manèges, des jeux, des attractions en tout genre, de la nourriture, des spectacles, des animations et naturellement une avalanche d’ampoules de toutes les couleurs pour vous en mettre pleins les yeux ! Alors soyez au rendez-vous : du 7juillet au 31 aout ! Cela fera certainement grincer les plus écolos d’entre vous de savoir le pourcentage de consommation d’électricité d’un tel évènement, cependant la ville compte bien profiter de l’affluence des forains, ainsi que des touristes de passage pour pallier ce coût. En effet, redorer votre blason vaillant commerçant, les recettes engendrées par la fête foraine sont estimées à 35% du chiffre d’affaire total ! De quoi permettre à certains de partir en voyage ou de se payer les réparations nécessaires après les incendies mystères !
W

C’est l’été !
Le 21 juin signifie en effet le solstice d’été, marquant le passage dans la saison la plus chaude de l’année (du moins de notre côté du globe) ! Du coup voici quelques listes établies par notre chère rédaction. Première liste, les 5 destinations de rêves d’après un sondage en ligne : 1. Hollywood ; 2. Hawaï ; 3. L’Italie ; 4. L’Inde ; 5. Le japon.
La seconde liste, le top 5 des films à voir : 1. Black Panther ; 2. Avengers Infinity War ; 3. Les indestructibles 2 ; 4. Oceans 8 ; 5. Ready Player One.

La troisième liste concerne un sujet plus sensible : les 5 reflex à avoir avec la chaleur qu’il risque de faire : 1. Boire de l’eau ; 2. Regarder après les personnes âgées de votre entourage ; 3. Mettre de la crème solaire ; 4. Se couvrir la tête ; 5. Faire attention aux morsures d’insectes, souvent sous estimées, et avoir un numéro des urgences sur soi !  
W

Petites annonces :
Voiture à vendre : Ford fiesta noir à vendre : à servis 3 ans, 38 756 km au compteur, boitier automatique ; caméra arrière, GPS inclus dans le tableau de bord. Intéressés appelé le 052 44 85 85.
Avis de naissance : La famille Rancock fête l’arrivée de son nouveau membre : Alice. Le grand frère Nathan veille sur les 42cm et 2,56kg que pèse sa petite sœur ! Ses parents et la famille sont plus qu’heureux de pouvoir vous inviter à fêter le baptême de la petite dernière ce dimanche 8 juillet.
Avis de recherche : Un doudou à été perdu sur le bord du lac lors d’une promenade hier matin. Si quelqu’un a vu Tigrou (un tigre bleu et mauve avec un cou blanc d’environ 25cm), dans les parages des quais ouest merci de le rendre à la famille de la petite Lucie Vogel, 45 Regent Street, ou appeler au 048 56 57 25 !
W
©️️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal n°4 ~ Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Communications :: Journal-
Sauter vers: