Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 It's just a bad day, not a bad life [Aaron & Rayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Aaron Cooper
Date d'inscription : : 06/05/2018
Messages : : 48
Date de naissance : : 22/11/2001
Age : : 16
Célébrité : : Dacre Montgomery
Emploi : : Etudiant
En amour : : Célibataire


MessageSujet: It's just a bad day, not a bad life [Aaron & Rayden]  Lun 9 Juil - 20:40

It's just a bad day, not a bad life.

Aaron & Rayden



Le soleil était désormais bien présent sur la petite ville de Pinelake et les vacances d’été déjà bien entamées pour les étudiants. Beaucoup s’en allaient vers diverses destinations, en voyage, certains partiraient plus tard, et d’autres, comme Aaron, ne quittaient pas les lieux. Après tout ce n’était pas pour cela que l’on ne pouvait pas profiter d’un bel été au soleil. Il y avait maintenant un petit temps d’écoulé depuis que Aaron avait emménagé ici et, ce n’était peut-être pas comme à Atlanta, mais il avait pu découvrir au fur et à mesure que cette ville regorgeait de toutes sortes d’occupations diverses. Puis, vous n’aviez peut-être pas la plage, mais il y avait le lac qui faisait très bien l’affaire. En plus de tout ce qu’il y avait déjà niveau occupation, la fête foraine S’était installée en ville et y resterait tout le long du mois de juillet et août, alors il n’y avait vraiment aucune excuse à sortir pour ceux qui prétendaient s’ennuyer à la maison.

Aujourd’hui, autant la journée avait bien commencée pour Aaron qui était de bonne humeur lorsqu’il avait décidé de s’improviser une petite sortie en solitaire en ville, autant par la suite il aurait aimé ne pas être sorti de chez lui. Il était certain que la fête foraine attirait des gens venu d’ailleurs, surtout par une météo aussi belle que ces derniers jours, mais quelle chance y avait-il pour que, en voulant aller se chercher un milkshake dans cet endroit où l’avait une fois emmené Tessa, Aaron tombe sur Elisa ? Alors que tout allait un peu mieux pour lui-même, il commençait à laisser ses histoires d’Atlanta de côté, il avait passé son année sans trop de soucis, Elisa ne le harcelait plus de messages… Mais c’était sans doute trop beau pour durer. Surtout avec ce qu’il avait découvert aujourd’hui en la voyanti. Toute la colère qu’il avait mise de côté était revenue bien rapidement, sans qu’il ne sache le contrôler. Il n’était pas allé vers son ex, il avait fait simplement demi-tour après être resté bêtement bugué pendant plusieurs longues secondes. Après cela, il était juste rentré chez lui, toute son envie d’être dehors s’étant dissipée.

C’est ainsi que plus tard, en fin d’après-midi, Aaron était allongé sur son lit, fixant le plafond, ses pensées se mêlant entre plein de trucs qui lui trottaient en tête, les yeux encore légèrement rougis d’avoir pleuré de rage et son poing droit abîmé d’avoir frappé dans le mur de sa chambre, oui parce qu’en rentrant tout contrôle de lui-même sur lequel il avait travaillé l’avait quitté. Heureusement, maintenant, il était plus ou moins calmé. Mais il se mit à penser que rester dans sa chambre, seul à remuer ses pensées, ça n’allait pas du tout. Et quand il songea à se changer les idées, la première personne qu’il lui vint en tête ne fut même pas Tessa, comme la logique l’aurait voulu, mais toi, sans étonnement pour le jeune homme. Il soupira alors, attrapa son téléphone et ouvrit votre conversation messenger en constatant que tu étais en ligne. Il t’envoya de suite un message.

« Hey mec, t’es dispo ? Ca te dit une sortie en ville ? Besoin de me changer les idées…»

Envoyé. Il attendit quelques secondes puis se dit que t’inviter toi ainsi, c’était peut-être étrange ? En réalité ça pouvait tout à fait paraître normal, mais Aaron devenait limite parano à ce propos. Il ajouta alors juste après :

« Propose aux gars de venir si tu veux !»

C’était vraiment juste pour l’image car Aaron n’avait pas la tête à trainer en groupe de plusieurs personnes aujourd’hui. Il attendit alors ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud
Date d'inscription : : 06/04/2018
Messages : : 86
Date de naissance : : 12/02/2002
Age : : 16
Célébrité : : Joe Keery
Emploi : : Lycéen
En amour : : Célibataire

Multicompte(s) : Rael Gray

Zone RPS : .
Sujets
Liens


MessageSujet: Re: It's just a bad day, not a bad life [Aaron & Rayden]  Lun 9 Juil - 22:56

Les vacances scolaires pouvaient être pour la plupart des étudiants, de tout âge, un vrai plaisir. Pour d'autres, comme Rayden, ça devenait … compliqué. Il était bien sûr ravi de ne pas avoir à aller en cours, se lever tous les jours pour assister à des leçons parfois pénibles. En vacances, il était plus souvent à la maison. Et cela voulait dire voir plus souvent Jacob. Celui-ci travaillait, c'est sûr. Parfois il n'était pas la pendant plusieurs jours à faire son trafic chelou. Mais des jours, il était présent. Et c'est ces journées la que Ray cherchait à éviter le plus possible. Pour cela, c'était simple, il n'avait qu'à sortir de chez lui ! Il avait le choix de quoi faire. Entre aller voir des amis, retrouver sa nouvelle petite amie, aller tout simplement en ville, il trouvait toujours de quoi faire. Mais quand pour plein de raisons, il était à la maison au même moment que lui ….

Ce matin par exemple. Ils se sont tous retrouvés autour du petit déjeuner. Et le truc avec ce mec, c'est qu'il ne fallait pas grand chose pour que ça se passe mal. Parce que de base, il avait su instaurer avec le temps une sale ambiance. Un climat tendu, difficile, ou chacun essayait de peser ses mots. Chacun … Plus Rayden et Harry. Leur petite sœur aussi y avait droit, mais moins qu'eux. Leur mère ? Il ne savait pas. Peut être pas devant eux. Peut être qu'il avait un tant soi peu de dignité... Bref, un mélange d'une mauvaise nouvelle au boulot, un gosse qui parle trop fort, un aîné qui est rentré trop tard cette nuit … Et ça suffit pour qu'il plombe l'ambiance pour de bon, pour que tout le monde se taise, ce jusqu'à la fin du petit déjeuner ou chacun alla vite vaquer à ses occupations le temps qu'il ne parte bosser. Dans ces moments la, Rayden l'observait partir depuis sa chambre, espérant qu'il lui arrive malheur sur le trajet. Après cette matinée pourrie, il avait tourné en rond, sans grande envie de faire quoi que ce soit. Il y a des fois ou il lui fallait plus de temps pour se relancer. Et puis pas de cours, donc, pas besoin de faire semblant d'avoir la forme.

Il était posé sur son lit, à traîner sur son portable à chercher quoi faire, à vouloir se changer les idées quand il vit la notification d'un message s'afficher. D'Aaron. Celui-ci lui demandait s'il était disponible, ajoutant qu'il avait comme le besoin de se changer les idées. Bah tiens, les grands esprits se rencontrent ! Il ouvrit la conversation, et vit qu'il était en train de taper un autre message, et attendit pour lire qu'il proposait de demander aux autres de venir avec eux. La réponse de Rayden ne se fit pas tarder.

- Je suis dispo. Par contre ça me va une sortie en comité restreint.


Parce que faire genre ça roule, on peut le faire quand il y a une personne, deux limite, mais trop … Ou alors faut être vraiment beaucoup et passer inaperçu, mais vu que c'était pas spécialement son genre, ça se noterait. Puis bon, le «  besoin de me changer les idées » d'Aaron lui disait que peut être lui non plus n'avait pas envie de voir trop de monde. Ou peut être si. Mais dans ce cas peut être aurait-il demandé de lui même aux autres.

- P'tite soirée tranquille quoi ! Tu veux qu'on se retrouve à la fête foraine ?


Voila, pas besoin de chercher d'explication. Juste dire qu'il souhaitait une soirée cool, pas besoin d'un drame pour en arriver la. Non sérieux, ça lui disait bien d'aller squatter avec Aaron. Il avait assez traîné, cloîtré dans sa piaule aujourd'hui, il était temps de sortir un peu de la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It's just a bad day, not a bad life [Aaron & Rayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Pinelake :: La fête foraine-
Sauter vers: