Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Old acquaintance ... - Sam & Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centre - Staff
Sam Moretti
Date de naissance : : 12/07/1992
Célébrité : : Jack Falahee
Emploi : : Avocat et professeur de droit officieusement dragueur à temps plein)
En amour : : L'amour charnel ça le connait... Le vrai... Un peu moins

Multicompte(s) : Summer, l'étudiante avec du caractère

Zone RPS : [url=...] Jacob [/url]

MessageSujet: Old acquaintance ... - Sam & Jacob  Jeu 12 Juil - 13:43
Dès que mes yeux quittèrent le tableau de bord pour regarder la grande bâtisse. Cet endroit était pour moi une source infinie d'angoisse et de cauchemar. Quand je pense que j'ai faillit y être interné j'en ai des frissons. Par chance ce fut ma non-regrettée génitrice qui y fut placée. Jamais je n'ai senti de plus immense soulagement que lorsque je l'avais vu signer les papiers qu stipulaient que mon père acceptait de payer les charges pour qu'elle y soit enfermée.
Depuis mes 16 ans je venais une fois par mois ici, généralement avec mon père pour la voir. La plupart du temps, elle était calme, enfin elle ne parlait pas et restait les yeux fixés au plafond ou encore sur quelque chose qui se trouvait dans la pièce, ou quelque peu endormie grâce aux médicaments mais il s'est déjà passé de nombreuses fois où elle était en pleine crise lorsqu'on entrait dans sa chambre. Durant ces crises il lui arrivait d'hurler, de jeter violemment des choses ou bien tout simplement... De s'en prendre à moi.

J'entrais dans le bâtiment et les souvenirs revenaient peu à peu: le cauchemar que j'ai vécu avant qu'elle ne soit internée, mes visites "calmes", mes visites plus violentes où elle tentait de m'étrangler en m'hurlant des insanités et d'autres insultes, surtout basé sur mon orientation sexuelle. Mais chaque mois je me forçais à aller la voir, pour faire plaisir à mon père.

Pourquoi j'étais ici alors que cela faisait un peu moins d'un an qu'elle était décédée? Pour trouver quelqu'un...
Je cherchais Jacob Oakley, un patron d'entreprise avec qui j'avais collaboré et avec qui je devais toujours et encore le faire. Je savais que Jacob venait souvent ici pour voir son meilleur ami qui a été interné il y a un paquet d'années à présent. Nous nous étions, de ce fait rapprocher, ayant tout deux quelqu'un interné ici.
Alors que je marchais dans les couloirs, je l'aperçus. Après quelques pas je me plaçais devant lui, les mains sur les hanches à le regarder droit dans les yeux.

Voyez-vous ça un revenant. Comment va le grand et l'unique Jacob Oakley? J'ai essayer de t'appeler au bureau mais on m'a dit que tu étais en sortie. Je savais ou je devais te chercher.

Samuel Bernardo Moretti

always be the best ; break the rules if you have to....

lolize
Revenir en haut Aller en bas

Old acquaintance ... - Sam & Jacob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1