Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDRE et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Tessa Maclay ~ Sofia Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date d'inscription : : 05/02/2018
Messages : : 216
Date de naissance : : 29/03/2002
Age : : 16
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan


MessageSujet: Tessa Maclay ~ Sofia Carson  Lun 5 Fév - 19:48



Tessa Maclay

Feat ~ Sofia carson




Nom : Maclay
Prénom : Tessa / Tess
Âge :  16 ans
Date de naissance : 28 mars
Métier:étude/situation : étudiante
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
situation civile : célibataire mais amoureuse
Je viens du quartier : centre
Si j'étais une fleur, je serais : Edelweiss
Je suis : inventée

Anecdotes

-Caractère : douce, rêveuse, romantique, loyale, déterminée, enthousiaste
-Hobby : dessiner/photographier, regarder des vieux filmes, shopping, astronomie/astrologie
-Points faible: cours littéraire à l'école, la cuisine, le bricolage
-Populaire au lycée elle traîne avec les fille branchées sans pour autant être méchante avec les autres
Code:
[color=#ff3300]Sofia Carson [/color]⧽ Tessa Maclay

Histoire



Tessa était née et avait grandis à Pinelake. Fille du Shérif de la ville, elle avait grandit au poste de police en partie. Sa mère en effet quitta la maison alors que Tessa n’était âgée que de 4 ans pour s’enfuir avec un avocat. Séduisante, coquette et surtout égocentrique la mère de Tessa avait toujours été opportuniste quand à ses relation. Le père de Tessa, Tom, était le fils d’un homme d’affaire de la ville. Elle pensait qu’elle allait sortir avec le prochain chef d’entreprise mais finit avec le nouveau adjoint au shérif de l’époque. Au final c’était le frère de Tom qui repris l’entreprise familiale. Il n’y eu jamais d’histoire de famille, ou de mauvais sang du fait que Tom ait préféré rejoindre les forces de l’ordre, bien au contraire ! Mais cela n’avait pas suffit à Jeanne. Étant tombé enceinte elle s’attendit à ce que la famille leur offre une plus grande maison, ou des présents pour le bébé et plus d’attention, mais au final rien n’en fut. Tom ne voulait pas profiter de l’argent de ses parent et avait dans l’idée de subvenir à ses besoins lui-même, ce qui déplu à Jeanne. Jeanne coincée dans une petit ville où tout le monde connaissait tout le monde, qui n’avait pas l’occasion de divorcer sans perdre tout ce qu’elle avait fut contrainte de rester et de ce contenter de ce qu’elle avait. jusqu’au jour ou un avocat de passage tomba sous son charme, ni un ni deux les deux amants partirent au large.

Tom n’entendis plus parler de sa mère, ne recevant que les papiers du divorces deux semaines plus tard à peine. Il n’eus pas le courage d’engager une procédure judiciaire et signa tout simple, prenant la charge parentale totale pour Tessa. Et c’est comme ça que Tessa grandit en partie au poste de police, chez ses grand-parents et bien sur chez son papa qu’elle adorait. Elle devint bien vite responsable et prenait part aux tâches ménagères à effectuer. Elle était une petite fille propre, polie et souriant, toujours de bonne humeur. Elle avait le contact avec les autres facile et devint bien vite « populaire » à l’école. Le fait que son père ait été adjoint, et était aujourd’hui shérif de la ville n’était pas un frein à ses relations sociales. Bien au contraire on savait que si on l’invitait à la fête le shérif, au courant en cherchera pas à y faire un tour. Il préférais chasser les fêtes privées avec plus d’alcool et de drogue, pensant que sa fille était en sécurité aux fêtes « officielles ». Du côté de ses grands-parents ils transmirent à Tessa l'amour pour les vieux films. Elle adorait les classics et les anciens films au nouveaux. trop d'effets spéciaux, trop de fonds verts, trop peu d'authenticité. De ce fait elle avait une grande connaissance filmographique à ce niveau là.

Le fait que la mère de Tessa les avais quitté si subitement avait marqué la famille de la jeune fille. Elle était très proche de tout le monde. Elle adorait et vénérais son père, voyait régulièrement son oncle avec qui elle aimait blaguer. Et puis il y avait ses grands-parents. Nona et Grand père. Elle les adorais aussi et passais souvent leur rendre visite. ils étaient unis et elle adorait ça. Elle avait des gens sur qui compter, qui étaient là pour elle et elle était là pour eux aussi!

Tessa eu du coup l’occasion de goûter pas mal de choses, se forger un avis sur ces mêmes choses et avant tout de tisser des liens féminins. Sans repère maternel elle aurait pu être en retrait par rapport à d’autres filles, mais au final rien n’en fut. Elle avait développé un style sobre mais élaguant, favorisant des couleurs douces et des tenues dans un style « romantique ». Cependant assez énergique et explosive par moment ses tenues étaient agrémentés d’accessoires renvoyant à ses autres facettes : veste en cuir, casquette, bottines ou bijoux plus « rock ».

Concernant sa scolarité, sans être meilleure de la classe Tessa s’en sortait pas mal. Elle avait la moyenne en littérature et langue, un peu de mal avec le français quand même. Mais au final avait des bonnes notes en sciences et en mathématiques ce qui était plutôt positif étant donné qu’elle hésitait à devenir astrologue, ou du moins étudier l’astronomie. Elle adorais tout ce qui se rapportait aux étoiles, leur histoires, la manière de les reconnaître. Le fait que Pinelake était une petite ville permettait d'observer les étoiles, sans être dérangé par les lumières de la ville, était un atout énorme pour la jeune fille. C'était souvent quand elle regardait les étoiles que son côté rêveur repris le dessus.

Concernant ses loisirs, Tessa adore dessiner et à pris les cour d'art à l'école dés qu'elle le pouvait. Elle adorait aussi la photographie. Tout ce qui capturais l'instant. De bonne humeur et énergique elle adorais aussi la musique. Sans en jouer, elle adorais chanter et danser sur des rythmes variés. Elle aimait aussi beaucoup faire du lèche vitrine, étant un peu girly à ce niveau là, sans pour autant être une dépensière compulsive.

Il y a un an plus ou moins son père pris un nouveau adjoint. Un jeune homme des quartiers sud. Tom l'avait déjà pris sous son aile avant ça, mais c'était seulement il y a un ans que Tessa le rencontra. Et elle tomba sous le charme directement. Il était plus grand qu'elle, plus âgé mais il avait cette aura. un mélange de danger et de sécurité. Elle l'avait adoré directement. Il l'avait impressionné. Et depuis elle rêvassait souvent de lui.





Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Mi
Âge : 22 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : SOUVENt \o/
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : <3
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tessa Maclay ~ Sofia Carson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Ton personnage :: Qui es-tu? :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: