Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Camila Pearson (Petite soeur) ~ Shailene Woodley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞

MessageSujet: Camila Pearson (Petite soeur) ~ Shailene Woodley  Mer 7 Fév - 8:03

Camila Pearson
Feat Shailene Woodley

15 ans + Au choix + Célibataire + Nord

- Histoire libre avant son adoption.
- Camila est adopté à l'âge de cinq mois par la famille Pearson.
- Elle ne connaîtra pas Jimmy Pearson qui est son père adoptif car il meurt dans accident de la route quelques mois après son arrivée.
- Elle a un grand frère attentionné et ils sont liés, partageant beaucoup de chose.
- Sa mère adoptive et elle sont assez liée
- Elle est en demande de savoir qui sont ses vraies parents

Wylan Pearson
Grand frère
Wylan et Camila sont très proches, malgré leurs différences d'âges. Ils ont des similitudes dans leurs histoires dû au fait est qu'ils ont été adoptés. Wylan s'est beaucoup occupé de sa petite soeur quand leur mère était en deuil de leur père que Camila n'a pas connu. En grandissant les deux ont toujours été complice et proche, s'embêtant même. Souvent ils se voient pour déjeuner, parler et prendre du bon temps. Wylan sait de plus que Camila cherche sa famille biologique, il voudrait l'aider, mais à peur par rapport à leur mère.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
PineLake
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même

MessageSujet: Re: Camila Pearson (Petite soeur) ~ Shailene Woodley  Ven 16 Fév - 14:12
Coucou toi

Je suis ravis que le scénario t'intrigue, je t'invite donc à lire les points suivant :

PRENOM & NOM > Le prénom et le nom ne sont pas négociable. Tu peux tout de même rajouter le deuxième prénom.

AVATAR > L'avatar est négociable, mais il faudra d'abord en discuter.

HISTOIRE > Tu peux tout à fait inventer d'autres choses, mais je tiens à ce que le personnage garde le même parcours de vie.

LIEN > Bien sûr celui-ci ne changera pas, ils sont frère et soeur d'adoption.

RP > Je ne cherche pas quelqu'un qui est connecté H24 mais c'est agréable d'avoir au moins deux/trois réponses par semaine et que la personne s'investisse un minimum dans la vie du forum.

Merci à toi de m'avoir lu et à très vite
Revenir en haut Aller en bas

Camila Pearson (Petite soeur) ~ Shailene Woodley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1