Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Summer Davis - Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sud - Staff
Summer Davis
Date d'inscription : : 08/02/2018
Messages : : 81
Date de naissance : : 14/11/1994
Age : : 23
Célébrité : : Phoebe Tonkin
Emploi : : Etudiante en arts
En amour : : Avec personne... Mais je dois bien dire que mon patron ne me laisse pas indifférente

Multicompte(s) : Sam Moretti, l'avocat brisé

Zone RPS : Rael

Adam

Eleanor

MessageSujet: Summer Davis - Phoebe Tonkin  Jeu 8 Fév - 11:36



Summer Davis

FEAT~ Phoebe Tonkin




Nom : Davis, née Jhensen
Prénom : Summer
Âge : 23 ans
Date de naissance : 14 novembre 1994
Métier:étude/situation :  Etudiante en art et barmaid
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation civile : Célibataire
Je viens du quartier : Sud
Si j'étais une fleur, je serais : Tournesol
Je suis : Inventé

Anecdotes

Summer a un tatouage sur le poignet droit, il y  ai noté Joy, le nom de sa petite-soeur.

Elle est assez confiante et de nature joviale. La jeune fille est assez impulsive et réfléchit souvent après avoir agit. C'est une jeune femme qui voit toujours la vie du bon côté malgré que le destin lui en ai fait bavé. Malgré qu'elle étudie au lycée et soit barmaid, elle avait auparavant un petit gang qui causait du tord dans le sud mais aussi dans le nord lorsqu'il était sur place pour on ne sait quelles raisons. Summer est très franche et fait bien souvent preuve de sarcasme pour mieux se "protéger" comme elle le dit. Mais dans le fond elle est souriante et très aimante. Elle ne cherche pas forcément toujours la bagarre malgré son tempérament de feu et qu'elle ai appartenu à un gang de jeunes malfrats.

Summer affectionne le contact humain mais aussi celui avec les animaux et les enfants contrairement à certaines personnes.
Elle se déplace souvent en scooter, attendant de réussir à avoir son permis pour avoir une voiture.
Elle adore dessiner et avait pour habitude de graffer tous les murs de son quartiers si ceux-ci étaient vierges de toutes peintures.

Code:
[color=#ff3300]Phoebe Tonkin [/color]⧽ Summer Davis

Histoire




Enfance heureuse et rayonnante... Les problèmes ne sont pas loin...  

Summer est né à Pinelake le 14 novembre 1994, ses parents Sofia et Daniel Jenshen ont toujours pris soin de leur petite fille. L'enfant fut élevée dans le Sud, avec des revenues certes bas mais de quoi subsister et même lui permettre de faire des études. Cependant l'enfance de Summer changeait brutalement. Son père ayant perdu son emploi dans le nord de la ville se mit à boire et à parier sur des courses. Sa mère quant à elle travaillait alors deux fois plus pour pallier aux dettes de son mari. Alors que la famille sombrait doucement dans les dettes de Daniel, Sofia donnait alors à Summer une petite soeur du nom de Joy, quand la brune eut 14 ans.

Adolescence compliqué et douloureuse... Mais il reste de l'espoir...  

Malgré tous ses efforts pour rester une bonne élève, le fait qu'elle vienne du Sud ne lui permettait pas de se faire de réels amis. Et pour briser cette isolation qu'elle ne supportait plus, elle entrait alors dans un petit gang de malfrats de la partie Sud de la ville pour voler de l'argent ou braquer des commerçants. Elle ne s'était jamais faite prendre, et décidait alors, quand elle eut finit d'aider sa mère à rembourser la dette de son père de quitter le groupe. Ce qu'elle fit deux ans après.
Son père quant à lui, après sa dette payée, partit du jour au lendemain s'installer quelque part, mais personne ne sut où il avait changé de domicile. A ce même moment, Sofia Davis tombait alors gravement malade, une leucémie en plus d'un problème au coeur; obligeant cette dernière à rester à l'hôpital. Par chance, lorsque Summer était en cours, une voisine du même âge que Mme Davis, du nom de Mme Perkins prenait soin de Joy.
A ses 18 ans, Summer décide de changer de nom et adopte celui de sa mère, Davis. Elle se décidait également à poursuivre ses études dans le dessin tout en prenant un emploi de barmaid à mi-temps pour réussir à payer les factures. Des membres lointains de sa famille l'aidait en lui envoyant de l'argent. Mais cela ne suffisait pas pour tout: la nourriture, les factures d'eau et d'électricité, l'école de Joy mais également les soins pour sa mère...

Vie actuelle à construire de ses propres mains...

Aujourd'hui, Summer habite toujours dans le Sud avec sa petite-soeur. Elle rend souvent visite à sa mère à l'hôpital, souvent pour payer ses soins. Elle n'a jamais reparlé à son père et ne veut plus être reliée à lui de quelques façons que se soit.  Ayant un emploi et des études avec une bonne bourse, la jeune femme peut alors prendre soin de Joy, avec aussi l'aide de leur voisine, Mme Perkins.





Derrière l'écran
Pseudo : Athéna
Prénom : Sarah
Âge : 18 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : le plus souvent possible
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : ploup?

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Summer Davis - Phoebe Tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Ton personnage :: Qui es-tu? :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: