Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Summer's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sud - Staff
Summer Davis
Date de naissance : : 14/11/1994
Célébrité : : Phoebe Tonkin
Emploi : : Etudiante en arts
En amour : : Avec personne... Mais je dois bien dire que mon patron ne me laisse pas indifférente

Multicompte(s) : Sam Moretti, l'avocat brisé

Zone RPS : Rael

Adam

Eleanor

MessageSujet: Summer's Links  Jeu 8 Fév - 16:06

Summer Davis

"I guess being diabolical has its perks."

Summer a un tatouage sur le poignet droit, il y  ai noté Joy, le nom de sa petite-soeur.

Elle est assez confiante et de nature joviale. La jeune fille est assez impulsive et réfléchit souvent après avoir agit. C'est une jeune femme qui voit toujours la vie du bon côté malgré que le destin lui en ai fait bavé. Malgré qu'elle étudie au lycée et soit barmaid, elle avait auparavant un petit gang qui causait du tord dans le sud mais aussi dans le nord lorsqu'il était sur place pour on ne sait quelles raisons. Summer est très franche et fait bien souvent preuve de sarcasme pour mieux se "protéger" comme elle le dit. Mais dans le fond elle est souriante et très aimante. Elle ne cherche pas forcément toujours la bagarre malgré son tempérament de feu et qu'elle ai appartenu à un gang de jeunes malfrats.

Summer affectionne le contact humain mais aussi celui avec les animaux et les enfants contrairement à certaines personnes.
Elle se déplace souvent en scooter, attendant de réussir à avoir son permis pour avoir une voiture.
Elle adore dessiner et avait pour habitude de graffer tous les murs de son quartiers si ceux-ci étaient vierges de toutes peintures
.
23 ans
Américaine
Hétéro
Célibataire
Sud
Etudiante en art &
barmaid
Tournesol
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sud - Staff
Summer Davis
En amour : : Avec personne... Mais je dois bien dire que mon patron ne me laisse pas indifférente

Adam

Eleanor

MessageSujet: Re: Summer's Links  Jeu 8 Fév - 16:08

Hommes
Boys are searching for some fun
Adam Corrigan
Patron, futur love interest

Son patron depuis un petit moment. Ils deviennent de plus en plus proche car celui-ci l'aide à gérer un peu sa vie mais leur relation va amplement évoluer au cours d'une soirée...
Rael Gray
Rael est venu donner quelques cours durant les classes de Summer, elle admire son travail.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Summer Davis le Dim 18 Fév - 21:39, édité 2 fois
Sud - Staff
Summer Davis

Adam

Eleanor

MessageSujet: Re: Summer's Links  Jeu 8 Fév - 16:11

Femmes
Girls are looking for good times
Joy Davis
Petite-soeur  |  PNG

Joy est la petite soeur de Summer. Elle est ce qui lui reste de fiable dans la famille. Summer fait tout ce qui est en son pouvoir pour que la petite ne manque de rien. Joy aide sa soeur comme elle peut, toutes deux faisant des économies de leur côté.
Eleanor B. Caldwell
C'est la soeur de celle qui employait ma mère mais celle aussi qui s'en occupe à l'hôpital. On se supporte sans plus, je n'aime pas les riches dans son genre..

Audrey Russo
Une amie d'enfance de Summer, elles se sont récemment vues à l'université, pour discuter du temps qui a passer et de leur chemin qui se sont séparer.
Sofia Davis
La mère de Summer. Celle-ci a tout sacrifié pour ses filles, surtout après le départ de son ex-mari. Elle était à l'hôpital pour un long moment à cause de problèmes de santé. Mais elle pourra bientôt sortir, pour le plus grand bonheur de ses enfants.

Dernière édition par Summer Davis le Lun 26 Fév - 9:33, édité 3 fois
Sud - Staff
Date de naissance : : 18/03/1982
Célébrité : : Adam Levine
Emploi : : Barman
En amour : : Libre et volage!

Multicompte(s) : Tessa Maclay

MessageSujet: Re: Summer's Links  Sam 17 Fév - 9:18
Un p'tit lien avec ton patron?

Sud - Staff
Summer Davis

Adam

Eleanor

MessageSujet: Re: Summer's Links  Dim 18 Fév - 21:33
Bien évidemment patron!
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Summer's Links  Lun 19 Fév - 15:21
Un petit lien Very Happy ?
Sud - Staff
Summer Davis

Adam

Eleanor

MessageSujet: Re: Summer's Links  Mar 20 Fév - 21:49
Positif? Négatif? Wink
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Summer's Links  Ven 23 Fév - 16:13
Tout dépends si tu as des soucis avec la police :p !!
Sinon on peut voir dans le passé, s'ils ont pu se connaître mais comme Summer est plus jeune qu'Ollie !
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Summer's Links  Sam 24 Fév - 2:12
J'aimerais bien un lien moi aussi, please?
Sud - Staff
Summer Davis

Adam

Eleanor

MessageSujet: Re: Summer's Links  Dim 25 Fév - 21:49
@Oliver Amos oui ils auraient pu se connaître car elle est du Sud mais aussi elle avait eu des soucis auparavant avec la police mais pas tellement vu qu'elle n'avait pas été prise sur le fait Smile

@Eleanor B. Caldwell bien sûr une idée? Wink
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Summer's Links  Dim 25 Fév - 22:26
Oliver est du style a faire des passes droits et protéger les gens du sud ce qui est assez illégal ^^ donc admettons il pourrait avoir coincé une fois Summer et l'avoir laissé filer sans rien faire de plus ? Du coup la connaître aussi de la et la surveiller !

De plus j'ai cru voir qu'elle était interessé par les Syrens ?
Sud - Staff
Summer Davis

Adam

Eleanor

MessageSujet: Re: Summer's Links  Lun 26 Fév - 8:32
En effet ça peut être un assez bon lien
Pas vraiment, elle en a entendu parlé mais pour le moment la question de les rejoindre ne s'est pas posé Surprised
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Summer's Links  Lun 26 Fév - 9:49
Si ca te vas on part sur ca ?
Ah j'avais cru XD !
Sud - Staff
Summer Davis

Adam

Eleanor

MessageSujet: Re: Summer's Links  Lun 26 Fév - 13:39
Partons sur ça alors! Tu veux que j'ouvre un rp? Une idée du contexte? Very Happy
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Summer's Links  Lun 26 Fév - 13:42
Oui pourquoi pas un rp ! Alors je me disais peut être qu'Ollie pourrait faire un ronde de patrouille dans le sud et suivant la situation que tu veux il croise Summer ^^ .. Apres soit c'est au bar comme elle travaille au bar, donc elle bosse, ou en dehors ? Comme tu le souhaites, il vient au nouvelle du coin, et aussi savoir si elle ca va.
Sud - Staff
Summer Davis

Adam

Eleanor

MessageSujet: Re: Summer's Links  Lun 26 Fév - 13:43
Ok je verrais où je le place Very Happy je te le fait dès que possible Wink
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Summer's Links  Lun 26 Fév - 13:44
Prends ton temps Very Happy mercii
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Summer's Links  Lun 26 Fév - 17:55
J'ai vu que que Summer faisait partie d'un gang avant et qu'il se retrouvaient parfois dans le nord. On pourrait partir là dessus. Une embrouille quelconque et Eleanor ne peut pas la voir. A ses yeux Summer et l'exemple parfais des rejetons venant des quartiers suds. Elle fout la merde, n'a pas de classe et certainement pas l'argent qui pourrait lui attirer la sympathie de ma blonde. Elle a jamais chercher à la comprendre et l'a très vite ranger dans la case "rebuts de l'humanité". De coup elles ne s'entendent pas et Ely la prend toujours de haut. A voir comment réagirait Summer, surtout qu'elles doivent parfois se croiser à l'université.

Sinon j'ai autre chose, quel boulot faisait sa mère avant de tomber malade? Parce qu'elle aurait pu avoir un job chez les Caldwell. Les deux se croisaient donc parfois en imaginant que Summer vienne chercher sa mère ou passait l'aider. Elles ne sont pas potes du tout parce qu'Ely range souvent les gens dans des cases et Summer ne fait clairement pas partie de son monde. Elle n'arrive pas à se montrer très aimable, mais de temps en temps elle essaie d'aller lui parler. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, surtout que leur conversation sont toujours akwards, mais au fond elle comprend ce qu'elle endure avec la maladie de sa mère. Eleanor est aussi passée par là même si elle a eu une façon très différente de gérer les choses. Du coup inconsciemment elle essaie de se montrer sympa sans vraiment y arriver.

Si tu as une autre idée je suis preneuse  

De plus la soeur d'Eleanor fait son interna à l'hôpital, ça t'intéresserait d'avoir un lien avec elle? Je vais pas tarder à faire son scénario. Elle pourrait être l'un des médecins qui s'occupe de sa mère.
Sud - Staff
Summer Davis

Adam

Eleanor

MessageSujet: Re: Summer's Links  Mer 28 Fév - 9:56
le deuxième semble plus plausible car personne ne sait qu'elle a fait parti d'un gang Very Happy
Elle faisait des ménages dans le Nord et le Centre Very Happy donc in peut partir sur ta 2e idée Smile
(et l'idée avec le scéna est très bien Very Happy)
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Summer's Links  Jeu 1 Mar - 16:22
Ok parfait on part là dessus alors. A toi de voir comment Summer prendrait les choses, si elle apprécie Eleanor (mais je pense pas xD) ou comme elle réagit quand elle essaie d'engager la conversation.

Je t'envoie un Mp pour le lien scénario
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Summer's Links  

Summer's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1