Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDRE et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Ollie ~ What about us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞

MessageSujet: Ollie ~ What about us ?  Dim 11 Fév - 19:39

Ollie Amos
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
26
Américain
hétérosexuel
Célibataire
Sud
Adjoint du shérif
Tournesol
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ollie ~ What about us ?  Dim 11 Fév - 19:39

Tous mes liens
citation par ici

tessa maclay
Elle est la fille de mon patron, et malgré tout mes efforts pour ne pas succomber, je vais tomber littéralement amoureux d'elle... Je sais que notre difference d'âge et de statut va beaucoup jouer dans notre histoire cachée... surtout par rapport aussi à son père pour qui je vous un grand respect. Mais malgré mes interrogations, mes peurs et parfois mes comportements étrange je l'aime.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Dernière édition par Oliver Amos le Dim 11 Fév - 19:45, édité 2 fois
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ollie ~ What about us ?  Dim 11 Fév - 19:40
+3
Sud - Staff
Date de naissance : : 18/03/1982
Célébrité : : Adam Levine
Emploi : : Barman
En amour : : Libre et volage!

Multicompte(s) : Tessa Maclay

MessageSujet: Re: Ollie ~ What about us ?  Dim 18 Fév - 21:36
Un p'tit lien? Wink entre le flic venant du sud et le barman qui aide à calmer les choses doit bien avoir moyen de trouver Wink

❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ollie ~ What about us ?  Lun 19 Fév - 15:53
Adam bien évidemment !!
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ollie ~ What about us ?  Jeu 1 Mar - 23:02
Faudra pas que tu oublie de mettre le liens aussi xP
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ollie ~ What about us ?  Ven 2 Mar - 10:14
Oui t'en fais pas ^^ j'ai pas mis à jour ! Quand tu veux pour une publie @Audrey Russo
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ollie ~ What about us ?  Ven 2 Mar - 11:29
Commence à publier ou tu veux et je suis ^^ car a vrai dire je suis un peu perdu haha" je sais pas trop publier Mad
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ollie ~ What about us ?  Ven 2 Mar - 11:31
Je comprends n'hésite pas à me contacter en mp si tu as des questions pour que je t'explique et tout le fonctionnement Smile du coup je nous fais la publication et je t'envois le lien en MP @Audrey Russo
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Ollie ~ What about us ?  Mer 7 Mar - 10:25
Salut toi
Je viens finalement pour notre lien. Je t'avoue que je suis encore à fond sur l'idée que tu as eu quant à la descente dans un club du nord et l'arrestation d'Eleanor. Si tu es toujours pour on pourrait faire ça en rp.
Reste à savoir si nos perso ce connaissaient avant ça, peut-être juste de vu. Ou alors elle aurait déjà eu à faire à lui pour un vol et elle l'aurait trouvé sur incompétent parce que lorsqu'elle est venue expliquer la chose au commissariat, Ollie n'est pas parti immédiatement se lancer à la recherche de ceux qui avait voler sa bague (ouais parce que sans sa tête tout le monde doit tout de suite se plier en quatre pour elle). Du coup elle a pas beaucoup d'estime pour lui et avec cette histoire de drogue ça ne va pas aller en s'améliorant.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ollie ~ What about us ?  

Ollie ~ What about us ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1