Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞

MessageSujet: Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel  Ven 16 Fév - 16:59

Prénom Prénom Nom

FEAT~ Shay Mitchell

Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Métier: étude/situation : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
situation civile : (célibataire - en couple - marié - divorcé - veuf - c'ets compliqué - etc...)
Je viens du quartier : écrire ici
Si j'étais une fleur, je serais : écrire ici
Je suis : (inventé/un scénario/un pré-lien)

Anecdotes
Décrivez ici les informations les plus importantes sur votre personnage - les traits de caractère les plus marquants.
(Exemple: il porte des lunettes, à une allergie, est fort yeux, aime faire de la natation etc...)

Code:
[color=#ff3300]Nom de l'avatar [/color]⧽ nom du personnage

Histoire

Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes.  

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin

Dernière édition par Flora Cormac le Ven 16 Fév - 18:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel  Ven 16 Fév - 17:07
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile

Si jamais tu as des questions surtout n'hésite pas à contacter le staff. Razz
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel  Ven 16 Fév - 17:08
merci
Centre - Staff
Sam Moretti
Date de naissance : : 12/07/1992
Célébrité : : Jack Falahee
Emploi : : Avocat et professeur de droit officieusement dragueur à temps plein)
En amour : : L'amour charnel ça le connait... Le vrai... Un peu moins

Multicompte(s) : Summer, l'étudiante avec du caractère

Zone RPS : [url=...] Jacob [/url]

MessageSujet: Re: Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel  Ven 16 Fév - 17:24
Bonjour, bienvenue à toi.

Si tu as des questions n'hésites pas à nous envoyer des mps aux membres du staff (oui je répète ce qu'Abbigail à dit mais j'aime bien Wink )
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel  Ven 16 Fév - 17:32
Est-ce normal que la première et unique parti de ma fiche se trouve en bas
PineLake
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même

MessageSujet: Re: Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel  Ven 16 Fév - 18:25
Bonjour Flora et bienvenue sur le forum
N'hésites pas à poser des questions si jamais et à nous faire  part d'éventuels bug Wink je n'ai pas accès à l'ordinateur la de suite mais je passerais régler le bug de ta fiche des que je peux Wink <3

EDIT: et voilà tout est rentré dans l'ordre
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel  Ven 16 Fév - 20:25
Bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche !!
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel  Dim 25 Fév - 20:27
Flora !! Il te reste jusqu'à jeudi pour terminer ta fiche, pense à demander un petit délai supplémentaire si tu as besoin de plus de temps
PineLake
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même

MessageSujet: Re: Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel  Mer 28 Fév - 11:18
Hello Flora, dernière relance, car ton délai arrive à échéance demain Smile si demain nous n'avons pas de retour de ta part, nous serons obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.
En espérant ne pas avoir à le faire.

Le staff !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel  

Shay Mitchell ~Flora Cormac ~ La loi est non seulement une histoire de famille, mais elle est aussi une histoire personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1