Forum City / Thriller
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDRE et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 
 

 Rael Gray ft. Toni Mahfud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Centre
Rael Gray
Date d'inscription : : 17/02/2018
Messages : : 46
Date de naissance : : 07/12/1993
Age : : 24
Célébrité : : Toni Mahfud
Emploi : : Illustrateur
En amour : : Célibataire, mais le coeur est ailleurs

Multicompte(s) : Rayden Graves

Zone RPS : .
Sujet - Oliver
Sujet - Tessa
Sujet - Summer
Sujet - Eliott
Sujet - Isis

MessageSujet: Rael Gray ft. Toni Mahfud  Sam 17 Fév - 10:54



Rael Gray

FEAT~ Toni Mahfud




Nom : Gray
Prénom : Rael
Âge : 24 ans
Date de naissance : 7 décembre 1993
Métier:étude/situation : Illustrateur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation civile : célibataire
Je viens du quartier : Centre
Si j'étais une fleur, je serais : Ronce
Je suis : inventé

Anecdotes

◮ Rael sait parfaitement rester calme et concentré des heures durant, plongé sur quelque chose qu'il fait, qui le passionne. Un dessin bien souvent. Il est de ceux qui travaillent pour obtenir ce qu'ils souhaitent, quitte à rater plein de fois avant. La vie est faite d'essais. Quand il a un but généralement, il sait s'y tenir et bien souvent, y arriver.

◮ S'il est quelqu'un de sympa à la base, faut pas trop l'emmerder. Si plus jeune il ne disait rien, à présent il ne se gêne plus pour envoyer paître les gens. Disons que, il arrive à laisser couler les choses pendant un moment. Mais il arrive toujours qu'il y ait un trop-plein, un mauvais jour et ça dérape. Il est d'ailleurs un peu cynique et moqueur parfois, et bien souvent adopte un langage grossier.

◮ Rael est ouvertement bisexuel. Jamais il ne cachera son orientation, n'en déplaise à certains. Il part du principe qu'il vit pour lui même et non pour les autres. Alors ce que Jean Mich-Mich peut bien penser, ça lui passe au dessus de la tête.

◮ S'il est un type fidèle en amitié, en amour c'est une autre paire de manche. Il dirait bien que c'est la vie qui a voulu ça, mais n'étant pas genre à se voiler la face, il sait bien qu'il l'a toujours été et que les choses l'ont révélé être ainsi. Pourtant, en amour comme dans sa vie, il est du genre passionné. Il donne tout, se jette pleinement dans toute chose, se donne à corps perdu, quitte à bien souvent avoir mal en retour. Mais ce n'est qu'ainsi qu'il conçoit la vie, sans demi-mesure.

Code:
[color=#ff3300]Toni Mahfud [/color]⧽ Rael Gray

Histoire



Rael Gray, est né le 7 décembre à Pinelake. Son père est flic et sa mère infirmière. C'est d'elle qu'il tient ses traits « exotiques ». Cependant il n'aura jamais la chance de connaître cette dernière. Morte en couches, c'est son père qui l'éleva alors seul, avec le soutient cependant de ses amis. S'il devait décrire son enfance, il n'utiliserait que des mots joyeux, tant cette période de sa vie fut heureuse. Entre son père qui se démenait pour lui offrir une vie heureuse et confortable, son parrain qui égayait sa vie, ses oncles et tantes, il était gâté. Ce n'est qu'en grandissant qu'il posait des questions à son père concernant cette mère qu'il ne connaîtra jamais. Enfin, c'est le cas au travers de ce que son père lui racontait et des photos qu'il avait gardé d'elle. Il a juste appris à vivre avec. C'est à ses cinq ans environ que son paternel fit une rencontre décisive, celle de l'amour de sa vie, Jake. Oui, un homme. A son âge, Rael se fichait pas mal de ce détail, sincèrement. Parce que ce type, il l'avait de suite adoré. Il était super sympa, trop cool, et en plus il rendait son père heureux. Que demander le peuple ? Alors, le jour ou il vint vivre avec eux, il s'endormit le soir en se disant qu'ils formaient une vraie famille. A l'école, il eu droit à des moqueries de certains camarades quand au fait que son père soit gay. Ou que ses parents soient des mecs c'est selon. Ni par la suite des remarques quand au fait qu'ils avaient adopté une petite fille. Pour ne pas peiner ces derniers, il préférait ne rien dire et faire comme s'il n'avait pas entendu. Parce qu'il s'en fichait de ce que pensaient les autres enfants. Lui, il était heureux que son père ait trouvé quelqu'un d'aussi génial que Jake. Heureux d'avoir aussi une petite sœur. Donc le reste pouvait bien aller se faire voir.

Malgré ça il avait bien sûr une vie comme n'importe quel gosse. Il avait des amis, allait à l'école, et depuis toujours, nourrissait une grande passion pour le dessin. Au début ce n'était que des gribouillages d'enfant, franchement moches on ne va pas se mentir hein ! Mais, à force de dessins et de dessins, petit à petit Rael avait fini par s'améliorer, et au fur et à mesure que le temps passait, améliorait son coup de crayon, ses techniques, ouvrait ses horizons. C'est vers l'adolescence qu'il a commencé à se poser des questions quand à son orientation sexuelle. Au bout d'un moment les hormones se mettent en route après tout. Au moins l'avantage qu'il avait, c'est que dans sa famille, il n'y avait pas de tabou à ce sujet. Dans le sens ou s'il était gay au final, il n'aurait pas cette crainte de le dire à ses parents. Parce qu'il y avait cette fille dans sa classe dont il était complètement amoureux, et aussi, il y avait ce garçon dans ses cours de dessins qui ne le laissait pas de marbre. A quinze ans, quels soucis on peut avoir ! Au final, il finit par sortir avec la fille dont il était amoureux, qui devint sa première petite amie. Rien de poussé. Ils en resteront au stade des baisers ou se tenir par la main. Mais il en gardera toujours un bon souvenir, après tout, les premiers émois amoureux sont souvent magiques.

Cependant, sa première expérience plus poussée fut avec un homme. Enfin, un jeune homme quoi. Il était entré en première année au lycée, et l'avait rencontré le premier jour. Vivian était en dernière année, et de suite, il lui plu. Un type au visage bien fait, grand, sûr de lui, souriant, et loin d'être vilain … Rael avait craqué ! Qu'importe s'il venait du quartier Sud de la ville. Ça faisait un peu bad boy, non ? Et ce fut difficile d'attirer l'attention de Vivian. Il n'avait visiblement rien à faire d'un môme de seize ans. Chose qui attristait pas mal Rael mais qui ne se laissait pas démonter pour autant. Alors, à force de persévérer, il réussit à devenir d'abord bon pote, puis ami avec lui. Il se lança alors lorsqu'une fois, Vivian raccompagnait Rael à son arrêt de bus, il prit les devants et l'embrassa. Jamais de la vie il ne s'était attendu à ce que Vivian ne réponde à ce baiser ! Ce dernier lui confia qu'il lui plaisait depuis longtemps et qu'il n'avait jamais osé faire le premier pas. C'est ainsi que débuta leur histoire à tous les deux.

Pour ce qui est des études, a force de persévérer et d'étudier, il avait de bons résultats. Du moins la ou ça l'intéressait vraiment. Mais pour lui ça semblait évident de continuer à faire quelque chose dans le dessins. Donc, pourquoi pas une école d'Arts ? Et après ? Il verra bien. Ce n'était pas du tout le genre de réponse qui rassurait ses parents, disons ce qui est … Rael avait bien conscience que ses parents l'imaginait déjà chômeur ou tomber dans la drogue après avoir fait de mauvaises rencontres. Merci les vieux, ça fait plaisir le soutien !

Ainsi, il passa sa première année de lycée sans problème. Si ses parents lui ont de temps en temps posé des questions quand à ses amours, Rael préférait rester discret, la timidité de la jeunesse oblige. Finalement, ils réussirent à avoir des informations, et leur avoua que depuis quelques mois il fréquentait un garçon. D'ailleurs, une fois sa première année de terminée, Vivian eu son diplôme et quitta le lycée pour la fac dans la grande ville la plus proche. La séparation fut difficile à vivre mais pas insurmontable. Pourtant ce ne fut pas de tout repos, parce qu'à plusieurs reprises, Rael le soupçonna de le tromper. Avec un homme ou une femme, il l'ignorait. Et de toute manière on s'en fout de ce détail. Alors un soir, profitant du fait qu'un prof était absent, il prit le bus pour se rendre à la fac ou était son petit ami, à son campus. Il s'y était déjà rendu par le passé alors il retrouva sans mal le chemin. Ses craintes étaient fondées. Il retrouva Vivian au lit avec un autre homme. Celui-ci, gêné comme pas possible s'en alla sans demander son reste. Le poing de Rael trouva tout seul le chemin du visage de l'homme qu'il aimait pourtant. Ce dernier se défendit tout de même, sans grande conviction. Après tout sa colère était méritée. Une fois lui avoir craché des injures au visage et l'avoir traité de tous les noms, Rael s'en alla, rentra chez lui au plus vite pour s'enfermer dans sa chambre. Personne ne pu lui faire dire ce qui s'était passé, ni son père, ni Jake ou sa soeur adorée. Ce genre de coups la, il encaissait et gardait pour lui.  Il resta peu de temps sans nouvelles, car vite, Vivian revint vers lui, se morfondant en excuses que Rael n'entendit pas vraiment. Mais cela importait peu, parce qu'ils retombèrent dans les bras l'un de l'autre. Faible vous dites ? Faible, et raide dingue de lui.

Ils continuèrent ainsi leur relation en dents de scie, ponctuée de cachotteries, d'engueulades sévères et de retrouvailles torrides. Rael finit par quitter le lycée son diplôme en poche, et partit à son tour pour une école d'art dans la même ville que son petit ami. Vivian, quand à lui, avait d'ailleurs terminé ses études et travaillait même. Il lui avait même proposé de vivre avec lui. Chose que Rael avait préféré refuser, dans un élan de lucidité. Il tenta de le quitter à plusieurs reprises, mais à chaque fois il faisait demi tour, retombant davantage dans ses bras. Un jour, sous le coup de la colère, il finit par à son tour tromper Vivian. Avec pour tout vous dire, la première fille venue. Par après il s'en voulu d'avoir fait un truc pareil. Mal à l'aise, il confia à  Vicky, la fille en question, ce qu'il venait de faire. Un peu à coté de la plaque, elle lui demanda calmement de lui expliquer un peu mieux le délire, ce qu'il fit.  De leur rencontre, leurs début, la première tromperie, la seconde, celle d'après, les disputes et retrouvailles, et maintenant lui qui se mettait à faire comme Vivian … Ce à quoi Vicky se contenta de lui dire qu'il l'avait juste bien cherché, et qu'il devrait le quitter plutôt. Si seulement...  

Rael passa alors une drôle de période. Lui même se retrouva à tromper celui qui le trompait, avec cette même Vicky à chaque fois. Elle ? Non, elle n'était pas amoureuse de lui, disons que leur relation était juste physique. Puis après ils discutaient un peu de leur vie. Ce n'est que peu à peu qu'ils passèrent de simple plan cul à un peu plus. Des sex friend si l'on veut. Un jour bien sûr, Vivian apprit que Rael l'avait à son tour trompé. Il était en colère, mais en même temps …. que dire ? C'est à se regarder ainsi dans les yeux que Rael se dit qu'il était peut être temps de tourner la page. Il était fatigué de tout ça aussi. De leurs disputes, de ne pas avancer … Cet amour le bouffait. Il partit alors de chez lui, sans le moindre cri. Oh bien sûr Rael savait que malgré tout ça ne sera pas aussi simple ! Parce que ce mec, il l'aimait toujours ! Ce pourquoi il se fit violence dans les temps suivants. A ne pas répondre au téléphone, à prendre des chemins différents, se plonger dans ses études pour ne pas sortir et le croiser … Parce que sinon, il savait qu'il retomberait. Il chercha du réconfort dans d'autres bras. C'est un peu à cette période que sa vie professionnelle commença. Par hasard, il rencontra un type qui venait d'écrire une histoire pour enfants, et cherchait un illustrateur. Spontanément, Rael se proposa à lui, et c'est ainsi qu'il commença sa carrière d'Illustrateur. Les débuts furent difficiles, le temps de se faire sa petite place, mais il y parvint.

En attendant, il termina tout de même sa dernière année d'études d'arts, tout en travaillant sur ce premier ouvrage cité plus tôt. Et c'est aussi la ou il retomba sur Vivian. Tout refit surface entre les deux jeunes hommes : l'amour, la tension, la passion dévorante. L'un et l'autre tinrent bon en un premier temps, à seulement se parler comme deux êtres civilisés. La, Vivian lui avoua que, avant leur rupture on entends, il n'avait plus trompé Rael depuis très longtemps, et d'apprendre que ce dernier l'avait fait à son tour lui avait fait mal, mais le reconnaissait, l'avait amplement mérité. Vous n'imaginez pas à quel point ce fut difficile pour lui de ne pas céder à ses pulsions. Pourtant il tint bon, heureusement sauvé par des amis qui venaient le chercher pour sortir. Il ne devait plus le voir, sinon, il allait craquer à nouveau. Il voulait s'éloigner, de lui, de Vivian, ainsi que de Vicky. Mettre un terme à tout ça. C'est ce qui motiva son retour à Pinelake, une fois ses études terminées. Son travail, il pouvait le faire de n'importe ou. De retour au bercail, il se dégota un appartement dans le centre de la ville, étrangement réconforté à l'idée d'être de retour chez lui.





Derrière l'écran
Pseudo : Steph
Prénom : Stéphanie
Âge : 27 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : je peux venir tous les jours
Inventé ou scénario : tout fraîchement sorti de ma tête!
Commentaires : wesh wesh?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PineLake
Date d'inscription : : 20/11/2017
Messages : : 105
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même


MessageSujet: Re: Rael Gray ft. Toni Mahfud  Sam 17 Fév - 19:31

La validation


North & South

Bienvenue à toi dans lapetite ville de Pinelake ! A présent tu es un habitant à part. Nous t'invitons à aller te recenser pour enregistrer ton métier et ton habitation ainsi que ton avatar. Tu vas pouvoir ensuite aller créer ta fiche de liens pour trouver des amis, de la famille et commencer à rp (tu peux si tu le désire créer une fiche de rp ici pour ne pas perdre le fil ). Et si jamais l'envie te prend pour créer des postes-vacants liés à ton personnage, tu trouveras tous ce que tu cherches ici!

Pour un bon déroulement nous te demanderons de juste bien vouloir indiquer les sujets qui sont terminés ici et nous prévenir en cas d'abscences.

Pour te divertir n'hésites pas à explorer les sections "Flood", "Jeux" et "Animations" et découvrir notre petite particularité: Les minis histoires!!

Et je t'invite à aller lire ce sujet pour comprendre le fonctionnement des Pétales et venir réclamer tes dues quand tu as effectué une action. Il y a également le Pinelake Shop à ta disposition.

Si jamais tu as des questions, tu peux bien évidement contacter le staff, ou alors aller poser ta question ici.

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous espérons que ton séjour à Pinelake sera semé d'aventures !!
code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rael Gray ft. Toni Mahfud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petals on the Lake :: Ton personnage :: Qui es-tu? :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: