Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Rael Gray - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Centre
Rael Gray
Date de naissance : : 07/12/1993
Célébrité : : Toni Mahfud
Emploi : : Illustrateur
En amour : : Célibataire, mais le coeur est ailleurs

Multicompte(s) : Rayden Graves

Zone RPS : .
Sujet - Tessa
Sujet - Summer

MessageSujet: Rael Gray - Liens  Lun 19 Fév - 16:36

Rael Gray
Art is the only serious thing in the world. And the artist is the only person who is never serious.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
24 ans
Américain
Bisexuel
Célibataire
Centre
Illustrateur
Ronce
black pumpkin

Dernière édition par Rael Gray le Lun 19 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centre
Rael Gray

Sujet - Tessa
Sujet - Summer

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 19 Fév - 16:37

Ladies
Women are made to be loved, not understood.

Tessa Maclay
Eleve surprise de Rael, que leurs parents ont, ont peut le dire, collé dans ses pattes.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Dernière édition par Rael Gray le Lun 26 Fév - 10:06, édité 2 fois
Centre
Rael Gray

Sujet - Tessa
Sujet - Summer

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 19 Fév - 16:37

Gentlemen
A man who does not think for himself does not think at all.

Vivian McKenzie
L'histoire de Vivian et Rael est haute en couleurs, en émotions. Rapidement, ils se sont aimés, et très vite, ils se sont déchirés. Les tromperies de l'un ont détruit la patience de l'autre jusqu'à ce que la confiance s'effrite et se brise, menant bien des années plus tard, huit ans même, à la rupture. Pourtant, aujourd'hui encore, les sentiments sont toujours bien présent des deux cotés. S'ils se font violence jusqu'ici pour ne plus se voir, c'est pour ne plus retomber et ne plus se faire du mal, malgré l'évidence ...
Oliver Amos
Le flic sympa qui a accueilli Rael lorsque son père n'était pas la au poste. Ils ont commencé à discuter et faire connaissance, à voir ou tout ceci les mènera.

Eliott Carter
Il ne sait plus exactement comment il a connu Eliott, mais il se souvient parfaitement de comment s'est passé leur dernière rencontre. La vie volage de Vivian, l'ex de Rael,associé à son besoin maladif de draguer tout ce qui bouge, ont un jour désigné la propre copine d'Eliott. Les deux garçons auraient pu faire front commun, se lier ou se soutenir. Mais rien de tout ça. A la place, leur relation se détériora, laissant un goût amer dans la bouche de Rael. Aussi, lorsqu'il est revenu à Pinelake, Eliott fait partie de ces gens à qui il n'a même pas pensé donner de ses nouvelles. C'est à se demander comment les choses se passeront lorsque leurs chemins se croiseront à nouveau.
Prénom Nom

Dernière édition par Rael Gray le Lun 5 Mar - 16:55, édité 2 fois
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 19 Fév - 20:54
Un petit lien Very Happy ??
Centre
Rael Gray

Sujet - Tessa
Sujet - Summer

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 19 Fév - 21:03
Volontiers oui ^^
Tu as une idée en tête pour un lien précis, ou bien on le fait à l'ancienne? ( lancer un rp en yolo )
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 19 Fév - 21:22
Je t'avoue que je venais en touriste, mais après tout dépends aussi de ce que tu as besoin Smile
J'ai lu que le père de Rael est flic, s'il exerce toujours bien évidemment ^^ donc ca peut faire un premier point ''commun''.

Je t'avouerais que les rps à l'ancienne j'ai un peu du mal sans savoir où je vais précisemment :p sinon ca tourne vite en ronds et l'inspiration n'y est pas réellement ne sachant pas où aller aha
Centre
Rael Gray

Sujet - Tessa
Sujet - Summer

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Mar 20 Fév - 12:04
Pour le moment je n'ai aucun lien en particulier de prévu, du coup je suis ouverte à toute proposition x)
En effet le père de Rael bosse toujours en tant que flic, donc oui ça peut être le point de départ de quelque chose et à ce moment partir la dessus?
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Mar 20 Fév - 17:27
Tout dépends après si tu veux un lien plus negatif ou positif ! Bon bah niquel alors pour ca Smile plus qu'à voir une situation où ils se rencontrent !
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 5 Mar - 13:40
Bonjour bonjour, j'aimerais beaucoup un petit lien avec ton personnage ! Voici quelques propositions de liens qui pourraient coller avec ton monsieur :

(f/m)Un modèle de photographie. Libre.
La rencontre pourrait être intéressante pour la suite. Une décision sera à prendre sur un lieu qui devra être intéressant esthétiquement et où mon personnage vous croisera. De là, Eliott demandera à vous prendre en photo, un regard de chat botté. Si la séance se passe mal car vous refusez, mon personnage insistera donna une relation peut-être négative, mais humoristique; Si elle se déroule bien, alors tant mieux, et sans doute mon personnage vous recontactera à l'occasion, avec des idées de plus en plus farfelues donc positif et toujours amusant !

f/m)Un ancien ami du Sud. Libre
Suite à son entrée au collège, il a progressivement perdu ses amis de ce quartier. Ségrégation étrange, ras le bol de traîner avec un intello, vous sentez un amour non réciproque... toutes les raisons peuvent être imaginées, mais en tous cas depuis vous ne vous êtes pas reparlés. Jusqu'à ce que par exemple vous vous retrouviez coincés dans un ascenseur, à côté pendant tout un film au cinéma où autre idée bien gênante ! Ce serait donc encore une fois un lien semi-négatif humoristique !

(f/m)Un ami de sa sœur avec qui c'est la guerre. Libre. (encore scénario)
En effet, proche de sa sœur jumelle Sarah, vous êtes pour Eliott ce qu'il estime être une mauvaise influence (même si objectivement, ce sera peut-être Sarah votre mauvaise influence au final). Il va vous mettre des bâtons dans les roues !

Voilà, et si tu veux qu'on cherche de plus personnel ensemble, n'hésite pas à me le dire !
Centre
Rael Gray

Sujet - Tessa
Sujet - Summer

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 5 Mar - 13:53
Bonjour ! Bien volontiers oui ^^
Du coup j'ai lu tes propositions et les deux qui pourraient le plus coller sont les deux premières.

Pour le modèle de photographie, cela suit selon moi, la passion qu'a Rael pour l'Art. Il est illustrateur, certes, mais dans son expérience sur le sujet, a pu toucher à un peu de tout, et entre autre à la photographie. Il aurait déjà servi de modèle ( surtout en guise d'entre aide entre étudiants ) donc ce ne serait pas une totale nouveauté dans la pratique. Il n'hésite pas à donner de sa personne alors ça pourrait débouler sur des choses sympa à faire.

Et puis pour l'ancien ami du sud, je vois ça par rapport au fait que l'ex de Rael, son grand amour avec lequel ça a été compliqué, vient du Sud ( et par tous les chemins il y revient …. bref ). A partir de la ce n'est pas bien compliqué de trouver une façon dont ils auraient pu faire connaissance. Et pour la notion d'ancien, cela pourrait s'expliquer du fait que Rael a quitté la ville pour ses études. Il est revenu il y a un an environ, mais n'a peut être pas pour autant renoué avec tout le monde. Pour telle ou telle raison, à voir.

Donc voilà un peu ce qui pourrait se faire vis à vis de mon personnage ^^
Tu n'a juste qu'à me dire laquelle de ces deux situation t'inspire le plus et on est parti ! ( non je ne suis pas bien difficile )
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 5 Mar - 14:01
Hé bien dans ce cas, je veux bien qu'on parte sur la deuxième (j'ai l'impression que plus de personnes peuvent entrer dans la première facilement donc autant la garder pour quelqu'un d'autre).

Pour ce faire, il serait intéressant que mon personnage ou le tien est de l'animosité pour l'autre. Le pourquoi pour la non retrouvaille au retour de Rael. Il suffit de trouver une bonne raison, que ce soit de la jalousie parce que mon personnage avait de très bonnes notes et ils se seraient disputés à ce sujet, la copine d'Eliott finissant par le quitter parce qu'elle est attirée par toi, un affaire qui aurait dévié en soirée, ou je ne sais quoi, si tu as des idées je t'écoute !
Centre
Rael Gray

Sujet - Tessa
Sujet - Summer

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 5 Mar - 14:09
Va pour la seconde option alors.

Quand tu me propose un truc par rapport à la copine d'Eliott qui le quitte a cause d'une attirance pour Rael, j'en viens à penser autre chose. En fait mon personnage a été durant toute sa scolarité de la première année au lycée jusqu'à la fin de ses études supérieures, en couple avec son ex. Relation animée. Et je me dis qu'on pourrait utiliser ça en fait.

Que la copine d'Eliott n'aurait non pas été attirée par Rael mais par son ex Vivian ( à partir de la, vu son ex, on peut carrément dire qu'ils les ont tous les deux trompés hein ! Ou du moins Rael ). Et de tout ça serait né l'animosité et la rancoeur entre les deux. Pour ne pas avoir su freiner / garder son copain/ sa copine, pour reprendre ton idée, avec en plus une soirée ou ils se seraient tous retrouvés par hasard qui aurait tout fait péter …

Bref, ils ne se seraient pas quitté sur une bonne note.
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 5 Mar - 16:15
J'ADORE.

Voilà, j'ajoute dans l'après midi.
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 9 Avr - 20:54
Centre
Rael Gray

Sujet - Tessa
Sujet - Summer

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 9 Avr - 20:57
Ouep !

Je pensais vu que ton personnage est divorcé et que le mien vit une séparation difficile à tenir, on pourrait jouer la dessus?
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 9 Avr - 21:02
Oui pourquoi pas Very Happy
Centre
Rael Gray

Sujet - Tessa
Sujet - Summer

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 9 Avr - 21:04
Du coup, une rencontre au hasard qui part la dessus ? A moins que tu n'aies une meilleure idée ou une envie spéciale.
Je ne pense pas qu'ils se rencontrent à un groupe de parole genre ex anonymes x)
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Lun 9 Avr - 21:22
Rencontre par hazard dans le magasin de vêtement ou je travail Smile
Centre
Rael Gray

Sujet - Tessa
Sujet - Summer

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Mar 10 Avr - 12:04
Pour celui-ci je te laisse le commencer, si ça te va?
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  Mar 10 Avr - 12:51
Oki je t'enverais le lien en MP
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rael Gray - Liens  

Rael Gray - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant