Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Hayley ❞

MessageSujet: Personnage  Lun 19 Fév - 17:19
Hello la compagnie! Je zyeute votre petit fofo depuis un moment et je pense de plus en plus à m'inscrire.

Je veux jouer un perso féminin mais honnêtement je suis à court d'idée. Je suis déjà sur plusieurs autre forum avec différents personnages. Je ne sais pas quel genre de personnage jouer.

Je pense peu être à un scénario d'un membre. Les scénarios féminins, bien qu'ils soient excellents, ne correspondent pas trop à ce que j'ai envie de jouer. Pas de gros coup de cœur.

Vous avez des suggestions?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Personnage  Lun 19 Fév - 20:52
Hello Very Happy et merci de t'interesser au forum ca fait super plaisir

Alors pour répondre à ta question, tu peux tout faire niveau personnage Smile le forum était ouvert que depuis quelques jours tu as donc la possibilité de chercher des liens et créer un personnage de toute pièce !

C'est dommage que les scénarios féminins ne te fasse pas de coup de coeur, mais ca arrive car sinon je t'aurais proposer celui de la soeur adoptive de Wylan !
Sinon ... tu peux être du Sud, Centre, Nord... incarner une adulte, une adolescente comme tu le souhaites.

Pour mon petit Oliver je désirais créer une collègue femme au niveau de la police donc si ca t'interesse pourquoi pas !

Sinon je n'ais pas encore créer de prédéfinis pour tenir le Danny's Dinner dans le sud mais si tu désires être la patronne ou autre pourquoi pas !!

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas et encore merci d'avoir pris le temps de venir poser tes questions

A très vite
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date de naissance : : 29/03/2002
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan

MessageSujet: Re: Personnage  Lun 19 Fév - 21:05
Bonjour

Merci de ton intérêt pour notre forum, ça fait super plaisir à lire! (Je répète un peu Oliver désolé!)

Sinon niveau personnage féminin, je n'ai pas encore crée le pv mais j'avais l'idée de la mère de tessa à jouer. Elle est partie avec un avocat il y a douze ans de ca, laissant le père de Tessa (un pv aussi) seul éduquer sa fille de quatre ans.

Je l'imaginais assez manipulatrice, à magouiller, se servir aussi des secrets des autres qu'elle découvre pour obtenir ce qu'elle veut etc... Et tout ça avec les traits de la magnifique Lana Parilla parce que sincèrement:

*Casting de rêve*

A voir si ça te tente? ^^

Après come l'à dit Oliver, c'est forum récent, toutes les portes sont encore ouvertes! Very Happy

❀ C'est le plus fou des romans ❀ Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai ❀ Il n'a rien d'un prince charmant ❀ Mais aux pages du temps ❀ Mon coeur s'éveille en secret ❀
Je Ne Savais Pas | la Belle et la Bête
❝ Hayley ❞

MessageSujet: Re: Personnage  Lun 19 Fév - 22:07
Vous allez me prendre pour une emmerdeuse de première, mais je n'ai pas envie de jouer une flic ni une maman.

Je pensai à un personnage plutôt jeune. Entre 18 et 22 ans. Peu être une nana un peu barrée.

Pour ce qui est des avatars, j'aime bien les mannequins en générales, plus que les actrices. Genre Bella ou Gigi Hadid, Taylor Hill, Romee Stridg, Elsa Hosk, Sara Sampaio, Candice Swanepoel, Josephine Skriver ou encore Bridget Satterlee... Après j'aime bien Lily Collins, Emma Watson... je ne sais vraiment pas qui choisir encore...

Quel dilemme que de s'inscrire sur un forum quand on s'éparpille comme moi
Nord - Staff
Tessa Maclay
Date de naissance : : 29/03/2002
Célébrité : : Sofia Carson
Emploi : : Etudiante
En amour : : Cœur brisé

Multicompte(s) : Adam Corrigan

MessageSujet: Re: Personnage  Lun 19 Fév - 22:23
Hahah pas de soucis, tu as le droit d'avoir tes goûts ^^

Ah bah sinon en jeune t'as le personnage de Ella Parker (avec les traits de Bella Thorne) qui a 17 ans ^^ (--> http://petalsonthelake.forumactif.com/t69-ella-parker-meilleure-amie-bella-thorne )

Sinon après niveau personnages jeunes on est open aussi, sachant que dans notre contexte les deux écoles ont fusionnées du coup ça peut créer des tentions intéressantes à jouer, si jamais ^^
Mais situ veux faire plus vieux (qu'elle soit à l'université plutôt qu'au lycée), il y a Summer Davis qui y est sous les traits de Phoebe Thonkin, si jamais ça t'inspire pourvoir un perso en lien avec elle? Smile Je parle de ça en me disant que si jamais tu veux créer un personnage, tu aimerais aussi peut-être le faire en fonction des disponibilités et pour éviter de te retrouver à être la seule personne à jouer une étudiante par exemple.

Et puis tu peux peut-être déjà regardé en fonction de quel quartier de la ville tu viendrais, ça peut aussi influencer le caractère de ton personnage! ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Personnage  

Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1