Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Une nouvelle aventure - Bibliothèque Universitaire [With Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞

MessageSujet: Une nouvelle aventure - Bibliothèque Universitaire [With Eleanor]  Dim 25 Fév - 19:00
J’étais encore à la bourre ce matin, j’avais passé la nuit à bosser sur de nouveaux articles, ce n’était pas du tout cher payé pour ce que je faisais, mais c’était parfait pour moi. J’avais donc pas beaucoup dormis, à peine quatre heure et j’avais donc eu du mal à sortir de mon lit. Heureusement ma sœur n’avait pas arrêter de frapper contre ma porte en me disant de bouger mon derrière, car elle allait squatter la salle d’eau et ceux pour un long moment. Je m’étais donc forcer à me lever et je m’étais rapidement habillé avant de quitter ma chambre pour rejoindre la cuisine. Ma mère était déjà partie travailler, mais elle avait fait déjà le café. C’est alors que tout en buvant ce dernier j’entendais la chaudière chanter signe que Camilla était sous la douche.

Je n’avais pas eu vraiment le temps de faire quoique ce soit pour mes cheveux, je m’étais juste brosser les cheveux, rincer le visage à l’eau froide pour me réveiller et j’avais filé hors de la maison pour prendre mon vélo. Ma sœur, elle était déjà partie avec une de ses amis. J’avais bien une voiture, mais pour l’instant elle était au garage, enfin selon la version officielle que j’avais donné, car en réalité elle était vendu… J’avais clairement besoin d’argent et vivant à PineLake je faisais tout en vélo. J’adorais ca, me baladait sur un deux roues, ca faisait bien travailler mes jambes.

J’étais arrivé à l’université donc en retard, c’est à ce moment là que je me disais que finalement une voiture aurait été utile pour gratter au moins cinq à dix minutes, mais c’était ainsi. Entrant dans le hall de la faculté, je regardais l’heure une nouvelle fois… C’était clairement raté pour que j’aille à mon cours de sociologie, tant pis… J’avais une heure trente à tuer ce qui me permettrait d’avancer sur mon boulot.

Alors je me dirigeais vers la bibliothèque universitaire, franchissant les portes je passais les petits portiques saluait la dame à l’accueil qui était toujours le nez ficher dans un bouquin qui racontait des histoires assez tordues à l’eau de rose. Je pris un escalier pour me diriger vers l’étage, où j’étais certains d’être tranquille. Je poussais une nouvelle porte et regardant rapidement autours de moi je vis que c’était presque désert et tant mieux. Je me dirigeais vers une table, assez reculée et je tirais la chaise pour m’y asseoir. Je retirais mon sac en bandoulière avant que je posais sur la table et finalement après m’être assis je commençais à sortir mon ordinateur et une pochette qui contenait pas mal de feuille en tout genre. J’allumais mon pc et tandis que ce dernier s’installait, je commençais à feuilleter le rendu de ma pochette, heureusement il n’y avait personne dans le coin je pouvais donc vaquer tranquille à mes occupations…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure - Bibliothèque Universitaire [With Eleanor]  Mar 27 Fév - 18:27

Une nouvelle aventure

Wylan & Eleanor

"Il est tiède." Le serveur releva des yeux étonnés vers la cliente. "Pardon?" Il avait servi la blonde il y'a deux minutes et il sentait les regards compatissants de ses collègues dans son dos. Ils l'avaient déjà prévenu, cette fille était chiante. Il y avait des jours où elle se contentait de commander, ne prenant même pas la peine de dire bonjour ou merci, et d'autres, comme celui-ci visiblement, elle trouvait toujours un petit quelque chose à redire. La jeune fille leva les yeux au ciel en entendant la réponse du petit nouveau. Elle hésita un instant à lui tirer une moue, mais ce fut finalement un mince sourire en coin qui n'avait rien de chaleureux qui se dessina sur ses lèvres. "Si j'avais voulu un macchiato tiède, je pense que je vous l'aurais dit." Le ton n'aurait pu être plus condescendant et Eleanor prit plaisir à voir le rouge monter aux joues de l'ado. "Alors?" Son sourcil droit s'était égarement haussé et elle ne le lâcha pas du regard alors qu'il lui réservait sa boisson avec des excuses confuses. Attrapant le gobelet elle adressa un dernier regard au serveur avant de quitter les lieux sans un mot. Elle pouvait facilement deviner les insultes que le garçon récitait dans sa petite tête, mais elle n'en avait pas grand chose à foutre.
Elle fit trois pas dans la rue et s'engouffra dans sa voiture garée en double file avant de s'élancer en direction du campus. Elle n'avait pas cours avant l'après-midi, mais comme elle devait voir sa soeur en fin de mâtinée, la fausse blonde avait décidé de se poser un moment à la bibliothèque. Elle n'avait pas vraiment dans l'idée de travailler, mais la perspective de pouvoir examiner les autres et de trouver quelqu'un avec qui les critiquer était trop tentante.
Il ne lui fallu pas longtemps pour atteindre le parking et elle grimaça en se brûlant la langue lorsqu'elle prit sa première gorgée. Connard. Parce que oui forcément c'était de la faute de l'autre incompétent. Sortant élégamment de sa Porsche, la jeune héritière traversa la cours en direction de la bibliothèque, trimbalant ses quelques bouquins et classeurs dans un sac trop cher pour être adapté à un tel traitement. Comme elle pénétrait dans la salle de lecture, elle allait prendre place près d'une bande de filles de son quartier, mais son élan fut coupé net. Du coin de l'oeil elle avait aperçu un ami non vu depuis quelques temps. Enfin un ami, une connaissance? Un voisin? Un … un quoi déjà? Elle avait beau le connaitre depuis toujours, la jeune Caldwell n'arrivait pas le qualifier d'ami, son égo l'empêchait de lui donner ce titre alors qu'ils étaient si différents. C'est pourtant dans la même direction qu'elle se dirigea, laissant son petit groupe en pleine surprise. Fuck. En réalité c'était ces filles avec qui elle passait le plus claire de son temps à qui elle ne devrait pas donner le titre d'ami.
En boitant le pas de Wylan, l'étudiante se retrouva dans une partie de bibliothèque dans laquelle elle ne mettait que rarement les pieds. Refoulant un petit soupire, elle se dirigea vers la table que le jeune homme avait choisi, le remerciant intérieurement de s'être un peu isolé. Il avait déjà déballé ses affaires lorsqu'elle s'installa à ses côtés. Ne prenant pas la peine de le saluer, elle sortit ses bouquins à son tour avant de se laisser aller contre le dossier de sa chaise comme si ces simples gestes l'avaient épuisée. "Avec tout l'argent que l'on nous pompe ici, ils pourraient au moins investir dans des chaises dignes de ce nom tu ne crois pas?"

code by ORICYA.

❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure - Bibliothèque Universitaire [With Eleanor]  Jeu 1 Mar - 13:52
Je n’avais même pas fait attention à vrai dire au fait est qu’on me suivit et c’est quand je fus installé, mes affaires en train d’être sortie de ma sacoche que je remarquais enfin la présence d’Eleanor. Je la regardais en arquant un sourcil, elle avait l’air de mauvais poil… Enfin… Elle était souvent comme ca, depuis le temps que je la connaissais. J’avais beaucoup d’estime pour elle, je la considérais comme une amie il était vrai et je savais dans le fond qu’elle aussi. Simplement, elle avait sa manière a elle de le montrer et le faire savoir. Heureusement j’étais loin d’être succeptible et vexé, alors ca me passait au dessus. L’important est que je savais que ma présence ne la gênait pas, enfin… Du moment que je ne l’agaçais pas.

J’eu un sourire amusé quand elle commençait à se plaindre des chaises de la bibiothéque, heureusement qu’ils étaient seuls dans la salle, sinon une ribambelle d’élèves auraient relevé la tête et fait un ‘’chuuuuuuuuut’’, de quoi être gêné et surtout pour moi me ratatiner sur ma chaise. Je n’aimais pas trop être au centre de l’attention de tout le monde.

« Ca va dans les clubs et le salaire des professeures, faut pas croire… Pourquoi pas faire un don pour en avoir des meilleurs ? »

Bon la je faisais part de sa fortune, mais je plaisantais bien évidemment… Mon ordinateur était allumé et je tapais mon mot de passe pour entrer sur mon bureau.

« Alors quoi de beau ? … Je pensais que t’avais cours ce matin et il est assez rare de te voir ici. »

Il était vrai que je ne voyais presque pas Eleanor trainer à la bibliothéque, cela voulait dire qu’elle avait besoin de parler et de ma compagnie. Moi j’aurais voulu avancer sur mes articles, mais tant pis. Je me laissais aussi aller sur le dossier de ma chaise, joignant mes mains contre mon ventre, tout en regardant mon amie.

« On dirait que tu t’es levée du mauvais pied... Enfin je dis ca, je dis rien.. C’est juste une impression. »
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure - Bibliothèque Universitaire [With Eleanor]  Lun 5 Mar - 17:04

Une nouvelle aventure

Wylan & Eleanor
Tout en s'installant, Eleanor sentait le regard du jeune homme sur elle, mais elle n'y prêta pas attention. Il était habitué à ses humeurs et savait parfaitement comment si prendre pour éviter tout faux pas. Tous deux se connaissaient depuis belle lurette et ils avaient vécu pas mal de truc ensemble surtout depuis le lycée. Wylan était surement ce qui se rapprochait le plus d'un ami à ses yeux, mais jamais elle ne serait prête à le lui avouer de vive voix. Si elle n'avait aucun mal à dire haut et fort qu'elle n'appréciait pas quelqu'un, la blonde avait beaucoup plus de mal à exprimer son affection autrement que par action ou geste. La graine de journaliste n'avait jamais paru mal le prendre et ils avaient pris leur habitude. Il était toujours, posé, bienveillant et un brin aventureux alors que la jeune Caldwell était tout son contraire. Etre avec lui la forçait parfois à sortir de sa zone de confort, il était l'un des seuls capable de la trainer dans le sud par exemple et d'être en mesure de l'y garder plus de cinq minutes en rusant. Elle avait beau se croire maligne, mais Wylan l'avait cerné en très peu de temps jouait très bien sur ses défauts pour la pousser à faire ce dont elle n'avait pas forcément très envie. Il faudra vous raconter un jour leur escapade dans un bar malfamé du sud pour vraiment comprendre, mais ce n'est pas le moment.
Ne faisant pas le moins du monde attention aux éventuels étudiants présent dans la salle, elle venait donc de prendre place et commençait déjà à se plaindre lorsque a voix de son ami ce fit entendre. Tournant vers son vis-à-vis un visage neutre, elle haussa un sourcil avant d'ouvrir son bouquin à une page au bol, histoire d'avoir au moins, un peu, l'intention d'étudier. "Ne plaisante pas. J'y ai déjà pensé, mais si je commence tout y passera, à commencer par la machine à "soi-disant café" de la cafétéria, les tables de salles de cours, la couleur immonde des murs des toilettes. Je ne suis pas sûre d'avoir assez d'argent pour retaper cet endroit à moi seule." Elle laissa échapper un petit soupire et réajusta sa jupe tout en songeant une université à son image, c'est à dire classe, luxueuse et débarrassé des rebuts du sud. Un petit sourire étira alors ses lèvres, mais elle ne perdit pas le temps à exprimer tout haut le fond de sa pensée, elle savait bien que Wylan lui reprocherait son manque d'empathie pour les "prolo" et elle ne voulait pas gâcher tout de suite leurs retrouvailles. Ce fut la suite qui la sortie de sa rêverie et une lueur malicieuse passa dans son regard. "Dis tout de suite que tu n'es pas contente de me voir." Elle adressa un petit sourire en coin au jeune homme avant de sortir un miroir de poche de son sac. Ouais…elle avait tendance à être un brin précieuse, et son look se devait d'être checké à longueur de journée en l'occurrence sa coiffure qui ne avait tendance à vive sa vie en continue. Les gens avaient tendance à se foutre discrètement de sa gueule lorsqu'elle en faisait trop en restant des heures aux toilettes à retoucher son eye-liner, mais elle n'en avait que faire. Elle voyait trop de gens négligés se balader en jogging et hoodie pour ne pas avoir envie d'être parfaite à toute heure de la journée.
Elle avait entendu la dernière remarque de l'étudiant, mais elle prit soin de finir l'inspection de son reflet avant de répondre. "Le monde est peuplé d'incapables. Voilà qui n'arrange pas mon humeur." Elle fit disparaitre le miroir dans son sac et se tourna vers son vis-à-vis, posant son regard perçant sur lui. "A ton avis, c'est compliqué de servir un café correct?" Elle laissa la question en suspend, ne lâchant pas le regard du brun. Voilà l'un de ces moments ou il valait mieux être de son avis, ou du moins tout faire pour qu'elle y croit.

code by ORICYA.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure - Bibliothèque Universitaire [With Eleanor]  

Une nouvelle aventure - Bibliothèque Universitaire [With Eleanor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1