Forum City / Thriller

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le troisième numéro du Journal est arrivé ICI
Nous recherchons le Shérif de la ville, La propriétaire du Danny's Dinner, ainsi que pleins d'autres personnages !
Allez voter aux top-sites pour nous, toutes les deux heures !

Soirée Chat Box le VENDREDI et le SAMEDI soir! Venez nombreux! Very Happy

Partagez | 

Madelaine Petsch ~ Elara W. Northelm | Wreak Havoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞

MessageSujet: Madelaine Petsch ~ Elara W. Northelm | Wreak Havoc  Dim 25 Fév - 22:26

Elara Weasel Northelm

FEAT ~ Madelaine Petsch

Nom : Northelm.
Prénom : Elara Weasel.
Âge 23 ans.
Date de naissance :  : 31 Octobre 1995.
Métier: étude/situation : Étudiante en journalisme.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
situation civile : Célibataire.
Je viens du quartier : Nord.
Si j'étais une fleur, je serais : Une belladone.
Je suis : Inventée.

Anecdotes
Son père était l'un des fondateurs du "PineLake Observer", il a mit fin a ses jours il y a une année de cela, laissant derrière lui une famille soumise à la plus grande des incompréhension et quelques coeurs meurtris. Elara possède deux frères et soeurs plus jeunes qu'elle et s'est imposé comme une figure forte parmi le chaos généré par ce drame familial, essayant tant bien que mal de garder le visage de sa mère hors de l'eau, sans grand succès néanmoins : La dépression semble avoir posé ses griffes sur elle. Miss Northelm possède un dalmatien du nom de Charlotte et semble y être profondément attaché, malgré les habituelles fugues de celle-ci. Elle a longtemps pratiqué la danse classique mais semble avoir délaissé durant ces trois dernières années celle-ci au profit de soirée arrosée et sorties entre amis. Ambitieuse, Elara s'est donné comme objectif de remettre le PineLake Observer sur pied et balayer le torchon anonyme qui trouve place au creux de sa boite aux lettres et ce, afin de redorer le blason familial et apaiser un orgueil décidément trop grand pour son petit coeur fébrile. Luxure, orgueil et envie teinte chacun ses pas pour éclore, derrière de charmants et charmeurs sourires, en colères passionnées et sauvages. Il faut dire que les Northelm sont connus pour leur impétueux caractères et Elara ne sera pas l'exception à cette règle. UC

Code:
[color=#ff3300]Madelaine Petsch [/color]⧽ Elara W. Northelm

Histoire

Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes. Minimum 20 lignes.  

Derrière l'écran
Pseudo : Wych.
Prénom : //
Pays : France.
Fréquence de connexion : 5/7.
Inventé ou scénario : Inventé.
Commentaires : LES ROUSSES DOMINERONS  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Madelaine Petsch ~ Elara W. Northelm | Wreak Havoc  Dim 25 Fév - 22:41
Re bienvenue à toi
Un super choix d'avatar !!
J'ai hâte de lire l'histoire de cette petite rousse.
N'hésite pas si tu as des questions à me Mp, moi ou un autre membre du staff !
Sud - Staff
Date de naissance : : 18/03/1982
Célébrité : : Adam Levine
Emploi : : Barman
En amour : : Libre et volage!

Multicompte(s) : Tessa Maclay

MessageSujet: Re: Madelaine Petsch ~ Elara W. Northelm | Wreak Havoc  Dim 25 Fév - 22:48
Re bonsoir aussi belle demoiselle (ON A PAS DE SMEYLI NON PLUS QUI SOURIS DE MANIERE CHARMEUSE NON MAIS OH ON EST OU ICI ???) - au cas ou, je suis la double personnalité diablement charmant de Tessa Maclay! ;p

Hate de voir ta petite histoire ne tout cas! Et comme le dis mon compagnon, hésites pas à te faire entendre si tu as la moindre question! Wink

Petite remarque mais c'est rien de grave ou de méchant: tu dis avoir 23 ans et être né en octobre 95 - normalement du devrais avoir que 22 ans du coup, vu que ton annif n'est pas encore passé! Wink (non mais en sois on n'est pas si pointilleux que ça d'habitude, c'est juste que irl je suis née en 95 et j'ai pas encore 23 ans )

❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Madelaine Petsch ~ Elara W. Northelm | Wreak Havoc  Lun 26 Fév - 19:17
En effet, une bien vilaine faute que voici, je file corriger Tessa !
Merci pour votre accueil, je n'hésiterais pas à me jeter sur vous à la moindre question
PineLake
Emploi : : PNJ ~ Administration
En amour : : Egal a moi même

MessageSujet: Re: Madelaine Petsch ~ Elara W. Northelm | Wreak Havoc  Mar 6 Mar - 9:39
Coucou @Elara W. Northelm Smile il ne te reste que quelques jours pour finir ta présentation ! N'oublie pas de demander un délai supplémentaire
Sud - Staff
Summer Davis
Date de naissance : : 14/11/1994
Célébrité : : Phoebe Tonkin
Emploi : : Etudiante en arts
En amour : : Avec personne... Mais je dois bien dire que mon patron ne me laisse pas indifférente

Multicompte(s) : Sam Moretti, l'avocat brisé

Zone RPS : Rael

Adam

Eleanor

MessageSujet: Re: Madelaine Petsch ~ Elara W. Northelm | Wreak Havoc  Lun 26 Mar - 11:02
Je viens aux nouvelles!
Comptes-tu finir ta fiche prochainement?

Si tu rencontres des soucis ou ai besoin d'un temps supplémentaire n'hésite pas à contacter le staff rapidement.
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Madelaine Petsch ~ Elara W. Northelm | Wreak Havoc  Ven 30 Mar - 13:41
La date est dépassée, nous archivons ta fiche
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Madelaine Petsch ~ Elara W. Northelm | Wreak Havoc  

Madelaine Petsch ~ Elara W. Northelm | Wreak Havoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1